Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Les damnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

Les damnés Empty
MessageSujet: Les damnés   Les damnés EmptySam 29 Juil - 15:33

Histoire : Après plusieurs années de recherche ...Les scientifiques ont découvert qu'il était possible de transmuter des humains avec des animaux pour faire de magnifique chimère ...
Dans quel but me diriez vous ...Pour l'argent ...Simplement pour les exposer comme des bêtes de foire devant des personnes riche voulant voir du "nouveau" .

Comme prévue les expériences réussirent des humains transmuter avec des araignées ,des serpents ,des oiseaux ...Ont toute réussit ! Sans aucune erreur .
Ils commencèrent donc a dresser c'est "bêtes sauvages" ,bien qu'elles était parfaitement civilisé étant humaines auparavant ,
Quelques uns devinrent violent presque féroce ...À cause de quoi ?! Vous vous faite tranformer en chimère pendant votre sommeil ...N'est aps une cause pour être violent ?

Mais avant qu'ils ne puissent les vendrent au plus offrant ,l'administration de la grande ville entendit les rumeurs parlant de chimères créer a base d'humain non consentant ...Rien que l'idée de créer des chimères lui paraissait totalement impossible .
Sans plus attendre ,le maire partit vérifier questionnant chaque scientifique qui reniait toute rumeur ,signant même un papier montrant leur pacte .
Mais il pensèrent que si un jour quelqu'un se mettait a découvrirent ou révéler c'est "créatures" ,ils seront sûrement suspendu de leur fonction ce qui serait très mauvais pour eux .

Ils les transportèrent donc à l'aide de plusieurs camion ,étant vraiment nombreux ...Pour enfin les déposer dans une forêt très très éloigné de la grande ville ,tout prés d'un petit village .
Les scientifiques mirent des grillages solides autour de la foret ,laissant quelques portes avec des gardiens devant pour les grandes urgences ,mettant tout de même des panneaux montrant danger .

Depuis ce jour ,30ans passa ...Quelques personnes avaient osées s'aventurer a l'intérieur pour ne jamais en sortir ...Disparut très mystérieusement . Plus personne n'ose y entrer laissant la rumeur que des "monstres" y vivaient ce propagés . Les mères ont apprit à leurs enfants de ne jamais approcher la forêt pour n'importe quel raison .

Aujourd'hui ...Les chimères son toujours présentes ,mais personne ne les a aperçu ...Croyez vous a cette rumeur ?
Croyez vous que des monstres comme ça existe ?
Si oui ...Sont elles dangereuse ?
Toutes ces questions qui vous trotte la tête ,
N'on tel pas de réponses ?

Auriez vous le cran d'aller vous même y répondre ..?


Genre : Yaoï / Yuri / NC-17 / Hentaï

Site : Http://Damnes.Actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
 
Les damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: