Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Château Meian

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Château Meian Empty
MessageSujet: Château Meian   Château Meian EmptyDim 30 Juil - 16:55

Bon ben voila, c'est un forum rpg yaoi que j'ai créé y'a pas trop longtemps...

Citation :
Le château Meian est vieux de plusieurs siecles, c'est un château au passé aussi obscure que ses murs.

Au comencement, ce château fut construit par un puissant seigneur de guerre, pour protéger les femmes et les enfants lorsque les hommes partaient en guerre.

Mais au fils des siècles, le château devint un lieu de plus en plus maléfique,les démon avaient tué tous ses occupants et avaient décidé de faire de ce lieux, l'un des point fort de leur armée, un lieu sûr et impénétrable qui pourrait résister aux attaques de leurs ennemis : les anges. Mais les démons s'étaient attiré l'hostilité des hommes, en plus de celle des anges, dans leur combat pour le pouvoir, ils avaient maintenant un ennemis de plus. Malheureusement pour les démon le château n'était pas si impénétrable que le croyait les démons...

Les anges gagnièrent la première guerre et s'emparérent du château. Les hommes se rebèllèrent alors, ce château leur appartenais, il leur avait été volé par les démons, mais les anges refusérent de le leur rendre. Un nouvelle guerre éclata alors entre les hommes et les anges, à eux, virent s'ajouter les démons qui voyaient en la dispute entre le royaume terrestre et le royaume céleste une occasion de reprendre le château et de prendre le pouvoir sur tous.

Durant les siècle qui suivirent bien d'autre terre opposant les trois royaume éclatèrent et bien des morts firent à dénombré. Leurs cadavres furent enterrés derrière le château.

Plutard, bien plutard, quand les anciène guerre ne furent que des lègendes racontées aux plus anciens, quand les anges et les démons ne redevienrent que des mytes pour les humains, le château fut racheté par un homme, un très vieil homme qui apprèciait la beauté sombre de ce chateau en ruine et du paysage qui l'entourait. Il ne profita de son acccisition que pendant 5 ans, il mourut. Le chateau fut alors remit en vente pour une bouchée de pain...

Aujourd'hui, Ethan Shaytan à récupéré ce vieux château et, tout en lui laissant son coté lugubre, l'a transformer en refuge pour orphelins, mais Ethan était larges d'esprit, il connaissait la douleur que ce monde pouvait causé, il accepte donc tous ceux qui désire vivre au château, qu'ils soient orphelins, gamins des rues ou qu'ils se soient tout bétement enfuient de chez eux... qu'ils soient Humains, Anges ou Démons...

bah si ça vous interresse venez jetter un coup d'oeil

http://chateau-meian.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
 
Château Meian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: