Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kôjitsu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

Kôjitsu... Empty
MessageSujet: Kôjitsu...   Kôjitsu... EmptyMer 2 Aoû - 20:07

Nom :
nito

Prenom :
kôjitsu

Surnom :
kôji

Age :
17

Origines :
français

Orientation sexuelle :
homosexuel

Physique :
le jeune kôjitsu mesure environ 1 mètre 80 et pèse une cinquantaine de kilos à peine... Il a des cheveux noirs de jais et des yeux bleus lagoon qui pourraient bien vous faire rêver. Il a un corps filiforme et élancé, ses lèvres son fines et sembles douces, ses joues sont pâles tout comme l'intégralité de sa peau et il ne porte en général que des vêtements en contrastes, chemise blanche et pantalon noirs ou bleus. Il cache son corps maigrichon derrièreces vêtements amples

Caractère :
Kôjitsu est d'origine calme et réfléchit Il est intelligent et doux mais subit parfois des changement brutaux de caractère, pouvant passer d'un doux jeune homme ordinaire au véritable démon sanguinaire, il est imprévisible et n'aime que la liberté. Essayez simplement de passer une chaine sur ne serait-ce qu'une parcelle, si infime soit-elle, de sa peau et je pense que vous pourrez vous estimer heureux de pouvoir témoigner encore de sa présence ce jour là.

Famille :
N'a plus de père selon lui(ce qui est faux bien sûr), une mère sûrement morte ouesclave.

Histoire :

Un homme vous regarde de haut vous qui devez juger kôjitsu sur le récit qu'il va vousraconter... Il se demande qui vous pouvez bien être pour prétendre pouvoir arriver à le dominer... Il se demande si juste vous y survivrez...

"Vous étranger venu en ma demeure pour entendre le récit d'une vie... Soyez les bienvenus et écoutez ma voix... Carce soir pour la première fois sera conter le récit du mal aimé.

C'était un soir de novembre orageux, le vent soufflait à outrance et la pluie battait les carreaux pendant que les éclairs fendaient l'air bruyement... Recroquevillée au fond d'une étable, une femme était en pleurs, tachée de sang, un bébé dans ses bras... Il venait juste de naître et c'était à se demander comment elle s'étaiot débrouillée... Quoi qu'il en soit, elle avait mis au monde un jeune homme tourmenté et complexe...

Le début de sa vie? Un vrai compte de fée, mis à part sa pauvreté, il vivait heureux, souriant et entourés de beaucoup d'amis dans la rue, sa mère se débrouillait pour payer le loyer de cette même étable dans laquelle elle avait accouché... Mais vers l'âge de 10 ans, kôji comprit qu'il était superflu car sa mère décida de le revendre comme homme de ménage dans une riche de famille, il passa ainsi sept années de sa vie dans un manoir vide où seules poussières et arraignées étaient ses amies... Il réchappa à la famille en mettant le feu à la maison de torture à l'âge de 16 ans et est maintenant en errance dans le monde, en tant qu'esclave il a perdu le gout de la vie et des femmes..."


Le vieil homme vous regarde d'un air froid et suppérieur avant de vous repousseret de fermer la porte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Kôjitsu... Empty
MessageSujet: Re: Kôjitsu...   Kôjitsu... EmptyJeu 3 Aoû - 12:39

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kôjitsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: