Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptyVen 4 Aoû - 21:05

Yeijiro c'était teint les cheveux en orange un beau orange, dans les toilettes pour homme de l'aéroport . Après faite sa couleur il prit ses papiers qu'il avait retrouvés dans le grenier de la maison de ses anciens maîtres . Enfin libre ce disait t-il. Bien sûr Yeijiro n'y connaissait rien en engin de transport depuis 8 ans il était resté enfermé dans une maison , si il sortait c'était pour faire le jardin ou aller dans deux boutiques de fringues pour portes les sacs de ses messieurs les maîtres. Bref il monta dans l'avion sans aucun soucis et était bien soulagé après plusieurs heures de voles, le jeune garçon atterri, il ne sait ou a vrai dire , ne connaissant que l' Allemagne . Il descendit et s'en alla de l'aéroport pour traversaient des rues. Il regarda toutes ses choses qu'il ne connaissait pas et qu'il ne connaîtrait surement jamais leur nom mais ce qui était sur c'est qu'il était belle et bien libre du moins pour une courte duré. Il respirait l'air libre qui remplie de c'est poumons jusqu'a ce qu'un homme vienne l'assommé par derrière sur le coté de la tempe. Ils ( les hommes) le mirent dans le camion.. Yeijiro n'était pas inconscient il entendait tout mais peiné a ré-ouvrit les yeux et entendit quelques paroles.

un des hommes au téléphone:"

"Oui patron nous l'avons , on vous l'amène... a non.. d'accord nous allons le revendre a la boutique et nous vous ramènerons l'argent et nous prendront le vole pour l'Allemagne. Très bien oui oui bien sure... je comprend.. au revoir patron."

Yeijiro n'avait pas tout suivis alors pour faire assez simple, c'était des gars surement des gardes du cops , envoyer par ses anciens maîtres pour le retrouvé une fois chose faite , et qui Yeijiro avait trahit leur confiance il n'en voulait plus , ils allaient tout bonnement vendre Yeijiro a la boutique d'esclaves de cette ville comme sa, ils s'en débarrasseraient mais les anciens maître de Yeijiro aurait de l'argent.... bien sure entre le vendeur d'esclave et les maîtres ce sont les maîtres qui gagner dans ce lot car Yeijri était difficile a "apprivois." les hommes faisaient leur bon marcher quand Yeijiro ce réveilla dans une petit cage pil a sa taille en chainer , menotter avec un collier en cuir noir trop petit qui lui fit saigner son cou. yeiji avait la tempe qui fait un petit ruisseau de sang par le coup donner par ses hommes quand il l'avait assomé. Yeijiro se réveilla et mit un longtemps sa réalisé

'mais.. mais...."

Son regard donner de l'inquiétude et de la peur il tira sur la chaine et ses menottes et a force sa le fit faire des entailles au poignet , le sang qui coula le long de son bras vers le coude. Le vendeur riait moqueusement et approcha.

le vendeur
"alors .?? on n'as bien fait sa petite balade dans l'avion messieur le tourist? maintenant u pourra plus!"


Yejiro senti sa colère monté en lui , il comprit bien les paroles du vendeur qui ce fichait totalement de lui ce n'était que pour son fric .. il n'y avait que sa a la clef.

"laisse moi sorti blondasse!!!!!"

Le vendeur ne laisserait jamais passer une telle insolence ou il avait dit blondasse car le vendeur était blond , fort .de la par d'un piètre esclave ... il alla au fond du magasin , yeijiro eu un soulagement et soupira et fermant les yeux rien que 5 secondes il senti un fouet , lui faire ressentir une douleur au niveau de son torse . De plus Yeijiro n'avait qu'un pantalon un peu bagi classe c'était bizarre et était torse nu. IL avait de beau biceps et était bien conservé mais la marque rouge sur le torse ce fit ressentir il eu un cri aigu et ne dit rien baissant la tête .

Le vendeur dit
"tu fait moins le malin?? hein!!!!!"


Yeiji ne disait rien des fois il se rebeller des fois non cela ne ferait que aggracé les choses mais Yeirjo reagissait ainsi aforce il avait l'habitude. es truc sadiques il en avait deja conu pire que le fouet alors ce lui fit qu'une petite douleur vive. et ajouta.

"Vous êtes tous les mêmes ; tout dans les muscles et rien dans le cerveau!

Il souriait malicieusement et le vendeur ne repondit rien et s'en alla voir les autres maîtres essayant de négocier avec ce vendeur de mes deux! Yeijiro ce tenait le torse pour enlever la douleur. Sa tempe et ses poignet coulés a flot. Mas Yeijior fermant les yeux et posa sa tête sur la grille de la cage pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptySam 5 Aoû - 11:06

Malgrés les indication que lui avait donné le bar-man, Eden avait tout de même trouver le moyen de se perdre, il n'y avait pas photo, Il n'avait vraiment aucun sens de l'orientation.

Mais finalement, il avait quand même fini par trouver cette fameuse boutique d'esclave... Eden y entra, ce qu'il vit l'horifia, des dixaine de personne menotée, enchainée même, et en sang. Des enfants, des femmes et des hommes, tous le même traitement. Certain avaient même dévolelopé des infection suite a des blessure ouverte non traitée. Il en eu la nausée.

Un homme blond, qui apparemment semblait être le marchant, vint le trouver...


éEst-ce qu'un l'un d'eux vous interresse monsieur ?" Demanda le vendeur, l'oeil lubrique.

"Je vais jetter un oeuil et si je trouve quelque chose, je viendrait vous trouver...

"Bien, monsieur, je vous attendrait dans mon bureau, il se trouve, la juste après cette cage...


Eden, lui sourit, mais c'était un sourire forcé, cet homme le dégoutait, comment pouvait-il faire subire un tel traîtement a ces gens ?

Le jeune homme se promena entre les allées, s'atristant un peu plus a chaque nouveau corps mutilié qu'il voyait prostrer au fond de sa cage. S'il avait pu, il aurait surement pleurer...

Dans une des allée secondaire, un des esclaves attirra son atention, apparemment ses blessure était toute fraiche, il venait surement d'être battu. Le jeune homme avait les cheveux orange, et était particulièrement beau, enfin selon les goût de Eden.. Du sang coulaient sur tout son corps, C'était le pire des cas qu'il avait vu, les autre avait déja commencer a cicatriser, lui, non, ses blessures étaient toujours a vif.

Eden, voulu faire quelque chose pour lui, il ne pouvait pas rester sans rien faire face a lui. Il retourna donc voir le marchant.

"Vous avez trouvé queslque chose qui vous plait ?"

Eden fut dégouter par les parole de cet homme, "quelque chose" ! mais ce n'était pas quelque chose, c'était loin d'être un objet, c'était quelqu'un ! Il hocha quand même la tête.

"Montrez-moi."

Eden emmena le marchant jusqu'à la cage ou il avait vu le jeune homme.

"Vous êtes sur de vouloir celui-la ? il a salle caractère."

"Oui, je suis sûr, c'est celui-la que je veux"


Eden ce dégouta par ses propre propos, mais il ne voulait pas que l'homme se doute de la raison pour laquel il le payait.

Le marchant haussa les épaules et donna le prix a Eden qui le paya cash. Le gardien ouvrit alors la cage et détacha l'homme de ses chaînes et les abandonna, à partir de maintenant, ce n'était plus son affaire.

Eden pris le garçon dans ses bras et lui murmura dans l'oreil :


"Ne t'inquiète pas, tu n'aura plus jamais à revivre ça maintenant, je vais m'occuper de toi. Je vais d'abord te conduire a l'hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptySam 5 Aoû - 17:29

Le jeune Yeijito ne sentait plus trop la force et ne voulus rien dire au regard de pitié que prennait le vendeur. Un homme entra étant donné qu’il y avait une clochette , Yeiji releva la tête. Il le regarda du coin de l’eoil sans relevé le regard pour ne pas attiré son attention ,même si il ne voulait pas être cache , il ne voulait pas être avec un maître.. il avait trop souffert our sa trop donner toujours trop gentil . Le vendeur était aimable et fit un grand sourire evidemment un client en de plus pour ce debarrasser de ces salleté d’esclave et ce faire du pognon evidemment il croule sous le bonheure lui. Sur son regard indifferent de ce vendeur pour ces bêtes , l’homme s’approche d’une des cages… evidemment celle de Yeijiro , qui commençait a avoir son cœur qui s’emaballait il sentanit venir son regard ce releva froid et distantd ce plançant bien au fond de la cage pour pas qu’il le touche , a sa plus grand surprise cet homme ne fut que le regardait sans rien dire , observant avec un œil different des autres mâitres.. mais pour Yeiji tous ce qui hors des cages était des maîtres et des salopard a qui on aurait envie de les egorgés vif comme un poulet^^ ;
Yeiji saignait encore et mit se mit en boule les mains sur les genoux et la tête dans ses bras pour ne pas voir ce regard posé sur lui qui essaya de definir Yeijiro et si il était une bonne affaire a cheter. Le vendeur mettant de plus de sa son grin de SEL…. De toute façon avec Yeijiro c’était fichu le maître voulait l’achater il l’aurait avec ces millions de dollard. Vu la taille de l’homme Yeiji e fait petit et ne le regardait pas quand il senti une main s’aggriper et l’embarquer brusquement en dehors de la cage et le poussez dans les bras de cet mal au trus , enfin pour Yeiji sont maître n’était qu’un salop même si il ne le connaissais , mais Yeiji ce recula vivement et le vendeur reparti a ses occupations^^

Bien sure il fallait s’en douter.. le maître ne ce fit pas attendre et prend Yeiji dans ces bras qui ne vit rien venir… et lui mumura un truc bidon comme si qu’il allait marcher ..

« non mais lachez moi !! je n'est plus 8 ans!!!! »

Il se detacha vivement de l’homme et lui mit une baffe , il lavais deja fait et savait ce que sallait lui couter la vit les punitions tout ce genre de chose…, le vendeur passer , des va et vient dans son magasin regardant les deux et dit ce melant de ce qui ne le regardait pas mais c’était dans son magasin

« une bonne correction ne lui ferais pas de mal. ! »

Dit il ne regardant froidement en regardant le maître insistant bien… Yeiji une un frissonnement essayant de ce faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptyDim 6 Aoû - 16:22

Le jeune garçon venait de le frapper. Eden ouvrit grand les yeux, il ne s'attendait pas à cette réaction de sa part, enfin, il avait du vivre des chose difficile dans sa vie et croyait qu'on voulait encore le bleuffer, alors il ne lui en voulait pas.

Le marchant arriva en voyant qu'il venait de ce faire frapper.


« une bonne correction ne lui ferais pas de mal. ! »


L'homme lui tendit son fouet, Eden le pris et lui lança a la figure.

"Non mais vous avez vu dans quel état vous l'avez mit ?! Et vous voudriez que je le frappe ? Mais vous êtes completement malade ! Il faudrait vous enfermer dans une de ses cage et dnner le droit a toute ces personne qui sont enfermée de vous faire subire ce que vous leur avez fait subire !!!"

Eden déversait tout sa colère à l'encontre de ce sale type et il se sentait beaucoup mieux.

Il se retourna vers le jeune esclave et lui sourit, un sourire doux et compréhensif...


"Viens, on sort d'ici et je te le jure je te conduit a l'hôpital... Et si tu ne me crois pas, alors tu peux partir, tu es libre... MAis je ne crois pas que tu aie assé d'argent pour te payer des soins et je ne veux pas que tu meures... c'est a toi de choisir, mais personnelement, j'en ai assé d'être seul, je crois que j'ai besoin d'un ami et toi, je crois que tu as besoin d'amour, où en tout cas, d'autre chose que des coups, tu a besoin qu'on s'occupe de toi, en bien je veux dire... Est-ce que je me trompe ?"

Eden pencha la tête sur le coté pour marquer son interrogation...

"Alors, viens-tu avec moi ou veux tu partir ? tu as le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptyDim 6 Aoû - 22:52

Yeijiro se faisant tout petit même si le garçon ne reagissait pas maintenant a la baffe qu'il lui avait mit il pouvait toujours le tapez après ><. Ason plus grand surprise Eden rebalança le fouet au venduer , Yeijiro avait un peu les yeux globuleut et avait un peu peur quand même. Il écouta les paroles de cet homme qui venait de l'acheter pourquoi était t-il comme sa? avait t-il de façade?? Yeijiro ne savait pas a quoi sentenir et en pourrait pas lui faire conviance d'aussitôt. Mais le gars apr_s avoir deversé toute sa puissante colère sur le vendeur qui partit ailleur faisait un "pffttt" d'un air de dire abruti reprit un sourire face a cet eslcave ou les blessures étaient plus ou moins graves . Dans tout les cas il devrait le suivre , si il partait il creuverait de fin ou reviendrait ici car il serait fait attrapé par sa naiveté alors de toute façon mais il fut aussi étonné du choix qu'on lui laissa prendre et ne croyait pas un seule de ce que raconté cet individus qu'il voulait simplement mettre a l"aise Yeijiro pour qu'il le suie. Yeijiro était naif mais essayant bien de voir qu'il lui veut du mal ou pas pourtant il se trompait bien sur ce jeune homme et ajouta avec la pus grande des politesses.

"De toute façon son je n'ai guerre le choix. Soit je sort je meurt de faim , soit je sort et je revient ici a la case deprt -__-' "

Soupira t-il d'un desperoire qu'on ne pourrait pas imaginez , si on était pas a sa place et ajouta..

"Je vous suis... maître."

Et c'est reparti il voyait deja sa vie s'ecrouler devant lui comme un séisme s'en parrer d"une ville. Bien sure Yeijiro avait besoin d'amour romantique et calin affectueux qu'il na pas encore connus peut etre que sa viendrait mais les reves c'était evanoui parti.. il n'en n'avait plus , son coeur était déchirer seule son ame resta presuqe intacte.. Il le regarda les yeux humides mais était loin de pleurer a force d'avoir eu des coups cela faisait des années qu'il n'avait plus laisser une seule larme couler le long de son visage sinon il savait ce qu'il recolté....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Le jeune homme avait fini par accepter de le suivre, Eden était soulager, il était a présent sûr qu'il alait recevoir les soins dont il avait besoin. Le jeune garçon versa une larme....Mais pourquoi ?

"Aller, vient, suis moi, on va a l'hôpital..."

Eden lui pris doucement la main et l'entraina hors de ce magasin au condition de vie plus qu'horrible...

Eden se retourna et regarda le gérant de la boutique, cet homme était vraiment le pire individus qu'il avait vu de toute sa vie, comment pouvait-il traîter ainsi des être humain ? Eden était véritablement dégouté par cet homme. Il lui lança un regarda plein d'anémosité et sortit du magasin, entrainant a sa... ?


*Tient ? mais comment s'appelle-t-il au fait ?*

"Euh, excuse-moi, j'ai oublier de te demander comment tu t'appelais... ?"


En attendant la réponse a sa question, Eden continua d'avancer en direction de l'hôpital...

Arrow Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) EmptyLun 7 Aoû - 0:04

[ je rep a l'hopitale^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty
MessageSujet: Re: Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)   Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapé après l'arrivé en avion [ Réservé a Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» L'arrivée d'Eden
» Abscences d'Eden
» Eden Heaven
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: