Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la rue marchande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 18:17

hatori fut quelques peu surprit par la question du jeune homme, il avait en effet un parfum, mais celà lui semblait étrange de demander ce genre de chose, il acquiéssa en croisant les bras et fit après celà:

-c'est possible... C'est c'est de l'odeur d'un parfum dont tu parles!

un parfum oui, pas de l'eau de cologne, Hatori aimait beaucoups les odeur comme celle desparfum scoprions, dissipée cette odeur était vraiment agréable...
mais bonh, il n'allait pas parler de sa spécialement.
La voiture c'était arrêtée peut avant d'arriver vers le centre ville, Hatori ouvrit sa portière et sortit de la voiture tendant sa main au jeune homme pour qu'il en fasse de même.
Il y avait un grand nombre de magazin dans cette rue.
Il trouverais sans aucun doute de quoi vêtir le jeune garçon.


-Alors, qu'est-ce qui te ferais plaisir,dit-il en montrant devant lui toutes la grand rue.

Il regardait calmement Nito et faisait signe à son chauffeur de se garé plus loin et de revenir d'ici trois heures le temps qu'il fasse les boutiques pour Nîto.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 19:02

Kôjitsu sortit timidement tandis que plusieurs regards se posaient sur lui, le petit kôjitsu plein de vie se renferma alors dans sa coquille pour faire rebondir ses regards et ses doigts accusateur sur son armure blindée...

Il regarda son maître puis passa sur les alentours un regard déducteur, non loin trônait un magasin de vêtements, un autre un peu plus loin de chaussure ainsi que bien d'autres tels des acessoires, des mutlimédias, des coiffeurs, même des vidéothèque, il lut le nom d'un magasin mentalement mais n'y parvint pas et lâcha un juron en japonais...


"Kûso... Là-bas?"

Il pointait du doigt un magasin vestimentaire et s'y dirigea, le directeur de l'établissement se dressa devant la porte et l'ouvrit devant le médecin que kôjitsu regarda avec de grands yeux, visiblement impressioné, le médecin était connu? Les hommes et femmes travaillant dans le magasin se tenaient droits et aimables, proposant diverses choses
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 19:16

En effet des regards suivait les deux jeunes gens, c'était aussi un peu étrange de voir le médecin se promener avec quelqu'un en si mauvaise état sur la coup du moins niveau vestimentaire, alors forcément, celà forçait le regard, mais le médecin acquiésait aux regard et semblait bien loin de les comprends, il y eut une insulte, un des rares mots que Hatori comprenait bien en japonais, "kuso", il eut un petit air lointain en pensant à sa mère, s'était-elle qui quand il était petit criait parfois après son père en utilisant des mots insultant d'origine japonaise pour ne pas choquer l'enfant bénis des dieux...

-Très bien...

Hatori rentra dans le magazin saluant les différente personne d'un hochement de tête poli, il vint ensuite près du costumier, et lui fit:

-Nous cherchons de quoi vêtir ce jeune homme de manière plus convenable,j'imagine que je peux vous le confier!

hatori passa près du gamin duquel il caraissa la cheveulure avant de s'assoir sur un fauteuil de la boutique et de regarder ce qu'on lui proposait avec un petit sourire.
Il croisait des bras et des jambes, puis s'adréssa à l'égard du jeune garçon:


-Nito, n'oublie pas que le prit n'a aucune importance!
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 20:19

Lorsqu'hatori revint vers lui, il lui caressa les cheveux et le jeune kôjitsu lui sourit affectueusement avant de se tourner vers le costumier qui le jugea du regard discrètement avant de donner des ordres à ses employés qui partirent chercher des vêtements

Le jeune homme regardait autour de lui s'affairer les diplômés en comerciale et se perdit dans les nombreuses propositions, acquiesçant ou déclinant, il lui en arrivait de tous côtès, costard, chemise, jean's, de toutes tailles, de toutes teintes...

Il ne savait plus où donner de la tête, il finit par jurer à nouveau d'un air plus discret puis choisit un costard et une veste blache accompagnée d'un jean's...


"Une pour à la maison et une pour les sorties, n'est ce pas monsieur crimson..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 20:32

Quand les gens se succédairent près du jeune homme, Hatori les regarda avec réticence, les marchands pouvaient-être envahissant parfois, et çà il le savait!
Il se leva une fois le choix du jeune garçon fait puis prit encore deux autres costume, car ce n'était pas du luxe que d'avoir quelques changent, deux ce n'était pas suffisant!



-Voilà, comme çà c'est bonh, tu sais, je ne suis pas en manque d'argent et n'oublie pas que tu te changera parfois à la maison aussi!


Il avait eut un petit air doux quand le jeune garçon l'avait regardé avec tendresse, celà lui rapellait un peu les regards des gens proches de lui quand il était jeune, un nouveau juron en japonais fit ouvrir les yeux de hatori qui se clorent bien vite très calme.

Il paya puis alla vers les jeune homme et l'emmena dans un autres boutiques de chaussure, il y avait de tout basket tout, et Hatori le regarda calmement et le tint par l'épaule avant de le laisser aux seul et unique jeune homme qui tenait la boutique.


-Il te faudra des chaussure de cuir et des chaussures pour la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 21:06

Lorsque le vendeur s'approcha de lui pour lui demander sa pointure, le pauvre kôjitsu resta sans voix, le regard baissé sur ses sandales déchirées, il releva ensuite vers hatori un regard inquiet avant de se tourner vers le marchand qui lui demanda d'ôter ses sandales, il s'éxecuta, s'était bien plus agréable que d'être assaillis de tous côtès par des costumiers assoifés d'argent.

"Je fais du 38? Bon... Et je voudrais des chaussures en cuir et des chaussure pour la maison... S'il vous plait..."

Il avait répété ça bêtement comme s'il n'avait rien compris de ce que lui avait dit hatori, kôjitsu souriait d'un air radieux au jeune homme, il ne se doutait pas qu'il avait vraiment l'air ridicule.

Il aurait pu demander une paire de baskets ou autre chose mais pour lui ça ne représentait rien, il ne savait même pas que ça éxistait et avait vu des jeunes en baskets dans la rue, il ne savait donc pas non plus que les gens bien ne mettaient pas de baskets en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 21:35

hatori regardait l'enfant qui se tennait face à lui, lui tendant un regarda doux et compréhensif, il alla avec le vendeur et le prit a pars pour lui parler.
ils mirent un certain temps à trouver ce qui pourrait aller, mais après la vus du smoking, le jeune homme sourit et apporta une magnifique paire de mocasin de cuir et après consilliation il amena diverses paires de basket et de chaussures d'intérieure face aux jeunes .


-laquelle vous plairait le plus?! ^^


Questionnait le vendeur avec un sourire, et Hatori se rapprocha de Nito en soupirant légèrement.
il regarda toutes les chaussures et regardait avec aisances celle-qui paraissaient le plus confortable et les plus belles.
lui avait toujours obtenue ce genre de choses et avait donc forcément l'habitude!
Mais le pauvre Nito ne se dérouillerais probablement pas d'une manière si évidente.


-regarde celle qui sont le plus à ton gout, ce n'est pas bien compliqué nito!

Il lui addréssa un sourire et ferma ses yeux en attendant le choix de nito.
Qu'allait-il vouloir ou demander, ce qu'il voulait irait, de toutes manières, ce n'était pas le cout qui génerait hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 21:50

Le jeune kôjitsu regardait hatori d'un air honteux et lorsque le vendeur l'interpella, il désigna au hasard une paire de chaussures blanches qui paraissaient confortables. Il se tourna ensuite vers hatori, le sac avec les deux boites contenant les paires de chaussures dans la main, il restait quelque peu honteux de son ignorance et ne se sentait pas à l'aise du tout!

"Hum... Je suis désolé monsieur crimson je n'ai pas pour habitude de faire les magasins... Vous me pardonnez monsieur?"

Le jeune homme était soucieux d'avoir le pardon de celui qui était devenu en quelque sorte un tuteur... Quoique... A une année de sa majorité, il le voyait plutôt comme un ami plutôt qu'un tuteur... Il savait se débrouiller à peu près seul mis à part son manque d'argent mais bon... Tant qu'il était confortablement installé et que son maître ne lui faisait subir aucune violence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 22:04

Hatori se rapprocha du jeune homme qui semblait honteux en effet, il n'y avait pas de quoi, un enfant ne sait comter que si on lui apprends à le faire, si ce n'est pas le cas, il ne le sauras jamais, C'était quelque chos ede logique, ce qui n'avaiat pas été assimilé par des faits accomplis restait à voir et dnc nous laissait dans l'ignorance total, c'était donc normal que nito est eut cette réaction!^^

Hatori vint vrs lui le regardant de son haut et eux un gentil soupire montrant qu'il n'avait de raison de s'excuser.


-Il n'y a pas de raison.. mais si tu veux je t'excuse! u_u

Il lui caressa la tête et remercia le marchant, il quittère,nt ensuite la place et Hatori se baissa légèrement pour percevoir le visage de nito de fasse.

-Alors où veux tu aller maintenant que tu as eut de quoi t'habiller?!

Il commença a marcher devant le jeune homme sans trop l'attendre sachant bien que celui-ci finierait par le suivre, il portait les vêtements et une boîte à chaussures dans un sachet pour ne pas que Nito est trop de mal à avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptySam 5 Aoû - 22:22

Le jeune kôjitsu sourit et suivit son nouveau maître dans la rue, portant son sac avec aisance, forcément, hatori lui avait presque tout prit... C'était vraiment un drôle d'esclavagisme...

Il regardait marcher hatori crimson dans toute sa splendeur devant lui, admiratif, il ne savait pas du tout où il avait envie pour las simple raison qu'il n'avait jamais eut envie, il ne savait même pas ce que c'était que d'avoir envie...Jamais rien ne l'avait fait envie.


"Euh... Je ne sais pas..."

Il se souvint alors d'une fois, lorsqu'il était jeune, en période d'esclavagisme chez des gens snobs, ils avaientun fils et un jour, tandis qu'il nettoyait le sol, il était tombé nez à nez avec l'arrogant fil de fer qu'était son petit maître et là il en avait eut envie... Non, il était inutile de ressacer ça...

"Il... Il me manque quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptyDim 6 Aoû - 13:38

Hatori regardait le jeune garçon le suivre de temps à autres, c'était étrange il le voyait si soudainement sous un tout autre angle que celà le laissait quelques peu perplex.
Il était normal qui hatori en porte plus non?! Il était plus grand sans aucun doute plus musclé et franchement quelques vêtements et chaussures ne le gênait que très peu, alors pourquoi faire crouler le jeune homme sous tant de choses si lui même n'avait aucun mal à les prendres?!

Hatori capta une seconde le regard admiratif du jeune homme, il ne dit rien, mais çà remarque ne saurais tarder, vint alors la question du jeune garçon, Hatori s'arrêta et soupira quelques peu, mais rien de bien méchant, il n'avait juste pas l'habitude de s'occuper des gens.
Il le regarda puis enfin il finit par dire:


-On peut rentrer à la maison si tu veux...

Il s'apprêtait à continuer son chemin, mais il s'intérrompis lui même dans sa marche, et fit à l'éégard de celui-ci:

-Oh et arrête de me regarder comme çà.. je ne suis pas un dieu tu sais...
Oh et çà n'a aucune importance, fait comme tu le sens!


Il stagna quelques secondes puis recommençà a marcher quand il fut à la hauteur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptyLun 7 Aoû - 14:59

Le jeune homme sourit avant de s'arrêter tandis que son maître lui faisait la morale sur le fait de ne plus le regarder de cet air admiratif, il eut de nouveau un regard tendre, il était tellement gentil et attentionné même s'il ne laissait rien paraître... Le jeune homme pressa ensuite le pas pour revenir à la hauteur du médecin, pour 17 ans, il faisait la taille du médecin à une tête près... Il se rendit compte alors qu'il était plutôt mignon...

"D'accord mais alors appelez moi kôjitsu monsieur crimson ou alors kôji parce que nito c'est mon nom monsieur..."

Il aperçut ensuite la benz noire et son chauffeur toujours souriant et courut vers lui, riant doucement, il s'y était fait à ce brave homme aimable et discret pourtant, il lui dit qu'il avait acheté des costumes et des chaussures avant de mettre ses sacs dans le coffre et de crier au chauffeur qu'on rentrait à l'hôtel... Il alla ouvrir la porte à son maître.

"Oui monsieur on rentre à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Oui c'est vrai qu'Hatori n'était pas une personne mauvaise, d'aussi loin que remonte son passé, jamais il n'avait vécus de chose triste dans son âmes et conscience du moins, cra la seule perte qu'il avait subit ne l'avait pas bléssé car lui même n'avait a se moment plus qu'un petit corps vide d'enfant abîmer.
Hatori était relativement grand car ses parents était d'origine anglaises, du moins l'un deux, alors peu de personnes d'origine japonaise le dépassait, oui très peu!
Et le jeune nito qui souriait face à lui l'avait rattrappé, et il demandait quelque chose, hatori acquiéssa d'un air un peu songeur et fis à son égard:


-Bien Koji alors.. jeune nîto!

Il avait eut un sourire encion en disant çà, les jours défillait et petit à petit lui aussi réaprennait à vivre et a sourire, nito n'y était pas pour rien! et la touche d'ironie qu'il avait fait en était révélateur.
Il était vrai que Nito était très mignon, agréable à la vus, mais Hatori n'avait pas l'habitude d'éprouver des choses, et n'avait aucune idée de ce que l'on pouvait ressentir à aimer ou autre, après tout, il ne savait même pas faire la différence entre ce qui pouvait l'atirer, filles? Garçons? il ne savait pas du tout! et la porte s'ouvrit face à lui et une fois rentré et installer, il tira le jeune nito dans sa voiture!


-Oui on fait çà!

Il ébouriffa les cheveux du jeune homme et referma la porte puis il s'assis avec un air sérieux dans le fond de son siège tendis que son chauffeur les ramenait aux chambres..
Revenir en haut Aller en bas
Kôjitsu nito

Kôjitsu nito


Féminin Nombre de messages : 50
Esclave de ? : Hatori crimson
Date d'inscription : 02/08/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptyLun 7 Aoû - 15:48

Le jeune kôjitsu sourit en sentant la main de hatori le tirer dans la voiture puis lui ébouriffer les cheveux... Il boucla sa ceinture avec un grand sourire avant de se tourner vers hatori, débordant d'énergie et souriant toujours d'un air radieux.

"Merci monsieur crimson... Vous savez..."

Le jeune homme venait de se retourner, ayant entreperçut une forme noire avec deux grandes oreilles sur le bord de la rout, c'était un lapin mais que pouvait-il en savoir lui? Il était en train de penser à une douche fraiche lorsqu'il se rappella qu 'il avait interpellé son maître...

* Oh zut!*

"Je voulais vous dire, vous savez, vous êtes quelqu'un de gentil, moi je vous aime beaucoup monsieur crimson... Merci de ne pas m'avoir laissé là bas..."

Il souriait doucement, s'étant à nouveau tourné vers le médecin calmement, sa voixchaude et douce sonnait parfaitement avec ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kosoï

Kaoru Kosoï


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/07/2006

la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! EmptyLun 7 Aoû - 16:11

A quoi pensait le jeune nito?! Il regardait ailleurs et ce coupait lui même la parole c'était amusant, enfin, disons que celà changeait beaucoups de ceux que l'on pouvait voir d'habitude!
Hatori n'avait rien dit quand celui ci n'avait pas finit sa pharse, mais par la suite hatori retourna son regard blèmme sur le jeune homme en acquiéssant ses paroles en fermant et réouvrant ses yeux avec un petit hinhin qui montrait son écoute.
puis il répondit, lui n'avait pas vus la boule de poile noir au milieu de la route:


-Tu sais, à l'origine c'est surtout pour que je n'ai plus à m'ennuyer autant, alors disons que c'est un plaisir réciproque et que je t'apprécie!

Hatori ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu frois, c'était comme çà! C'était lui!
Il ne sechangeais pas, même si c'était son but, il devrais progrésser doucement après tout.
Le ronronnement de la voiture scessa, la bentz c'était arrêter, et le chauffeur leurs faisait signe de descendre, hatori sortit de la voiture et ettendit que le jeune garçon en face de même avec le calme plat qu'il avait toujours sur son visage.. par la suite il entra dans la maison avec le jeune homme.


[tu fait le poste à la maison?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rue marchande! Empty
MessageSujet: Re: la rue marchande!   la rue marchande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rue marchande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: