Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eden emmena Yeijiro^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Eden était sen doute soulager que Yeijiro le suivait malgré sa peur. Eden ne perdit pas trop de temps et prennant la main de Yeijiro qui voulait le laché mais il ne put rien faire .. en marchant Yeijiro suivait laissant ce silence installer . Son Maître avait laisser un regard mechant sur le vendeur .. Mais yeijiro ne pretait pas attentiion trop perturbé de ce qu'allait bien lui reservait son nouvel avenir. L'hôpitale Yeijiro avait entendut parler mais jamais venus. Son maître lui demanda evidemment son prénom mais , il avait mit un temps a repondre avant de dire..

"Yeijiro m'sieur.."

Dit d'un ton plutôt timide evidemment ce n'était pas ce qu'il avait envie de lui repondre mais il n'avait pas envie de tenté le diable avec son nouveau maître ne sachant pas comment il réagissait , il avait plustôt envie de l'envoyer boulet ailleur.... il se trainna les pattes pas vraiment opptimiste par cette solution prise par cet inconnu. Il faisait une sorte de moue. Il ne demanda le prenom de son maître ce qui était une chose pas a faire , bon lui avait apprit tout sorte de chose qui était fausse en tant normale. Il était un peu en retrait derrière son maître même si celui ci lui tenait la main. il le regardant toisant un regard mauvais...

* mais qui est tu.. a quoi tu joue... tu m'aura pas... personne ne m'aurat plus cette fois.*

IL avait encore toute une colère qu'il n'avait pas encore delivré de son ame et le ferait surement un jour mais sur qui , son nouveau maître ? bien tenté mais valait mieux pas y pensé. ILs arrivèrent dans un grand batiment blanc , c'était l'hôpitale. Ils y entrèrent et Yeijiro baissa la tête et le regard sans rien dire... il restait dans l'ombre de son maître l'ayant fait depuis qu'il était goss , il n'allait pas chnagé au risque d'humiliation ou autre genre que son maître voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 10:55

*Yeijiro, ainsi, il s'appelle Yeijiro...*

Le jeune homme avait fini par lui donner son nom, Eden était heureux, il savait enfin le nom de ce magnifique jeune homme.

"Yeijiro ? c'est un joli nom... J'aime bien..."

Eden se rendit soudain compte qu'il trainait le jeune garçon par le poignet depuis tout a l'heure et qu'il avançait à un rythme assé rapide alors que Yeijiro était blessé.

"Oh, pardon, je ne t'ai pas fait mal ? je suis désolé..."

Eden lacha Yeijiro et ralentit le pas... Bientôt l'hôpital apparut...

"Nous, y voila..."

Eden entra et se présenta à l'acceuil, ou une jeune femme souriante l'acceuillit.

"Bonjour, que puis=je pour vous ?"

"Ce jeune homme a besoin de soin, pour multiple blessur ouverte et risque d'infection s'il n'y en a pas déja..."


La jeune femme Regarda Yeijiro et lui lança un regard froid. Apparemment, elle comment beaucoup d'autre, considérait les esclaves comme de la vermine bonne a jeter a la poubelle.

Ce regard ne plus pas a Eden...


"Pas besoin de le regarder comme ça. Il ne vous a rien fait ! "

"Mouais... Je vais appeller un médecin pour qu'il l'examine..." lacha la femme froidement.

Elle s'exécuta et appela un médecin qui vient les trouver quelque minutes après l'appele. Il leur demanda de le suivre et c'est ce qu'ils firent...

Il les emmena dans une salle ou il examina une par une les plaie de Yeijiro, puis il lui fit tout une autre série de test...


"Votre ami a perdu beaucoup de sang, il devra rester ici cette nuit en observation..."

"Est=ce que je pourrait rester avec lui ?"

"Oui, nous allons vous installer dans une chambre double, évidemment le prix sera un petit peu plus cher..."

"Ce n'est pas un problème..."


Après tout une autre série d'examen, ils furent installer dans une chambre au deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 16:10

Son maître aimait bien son prénom c'était un bon debut et fit un petit sourire mais Yeijiro ne savait toujours pas son prenom.Il lacha alors sa main car il vit bien qu'il faisait vaguement mal a Yeiji qui grimaça legeremen et ajouta..


"non .; sava.."


il ne le regardait pas ni les autres il regarda le trotoir le sol.. tête baissé.
Après être arrivé dans cet hôpitale Yeiji jetta vite fait un coup d'oeil et une infirmière surement arrivant en dédaignant des yeux l'esclaves..Il faisait leur petite discution.. et Yeiji suivais s'en rien dire... son maître explica le cas de Yeiji mais sa son plus grand étonnement la jeune femme regard d'un air hautain et noir Yeij iet son maître pri sa defence bizarre... et dit doucement



"laisser tomber.. jai l'habitude.."


dit il ne regardant son maîtr eil ne voulait pas qu'i est de probleme a cause de lui bien qu'il avait envie de sortir plein de mechanceté pour cette bonne femme qui ce croyait tout permis.. elle continuais mais alla chercher le medecin quand même ... mais elle avait toujours son ton froid et de dégout par cet eslcave qui allait ce faire soigner Yeiji ne savait plus ou se mettre il voulait partir loin d'ici.... les regards des autres ce firent encore plus... Yeijiro n'était jamais sorti de ces ancient maîtres il pensait que c'était pour le punir mais a présent il ocmprennait pourquoi... ils suivirent le medecin mais Yeiji n'étai guere enchanté.... i lle fit assoir sur un espece de lit .. malgré qu'il se debattai legerement par peur il se laissa vaguement faire regardant comment faisait le medecin... il se laisse conduire dans une chambre et la regarda... il regarda sont maître en entrant dans la chambre et alla vers la fenetre en baissant la tête...

"je veux aller autre part..."

il se retourna doucement .. son regard de Yeijiro était a peuré il navait jamais autant subi d'étroce examin ni c'est regard des patients qui attendaient a leur tour..

"je veux aller quelque part ou il y a personne.. sil vous plait..."

demandat-il en baissant la tête il s'assit malgré sa sur le lit.... il savait bien quil allait soit dire non pour le soigner... soit dire oui par compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 16:40

"je veux aller autre part... je veux aller quelque part ou il y a personne.. sil vous plait..." avait dit Yeijiro.

Eden regarda le jeune homme et alla s'assoir a côté de lui sur le lit.


"Yeijiro, écoute moi, je sais que les hôpitaux xont loin d'être des endroit agréable mais on est ici pour que tu aies mieux. Et ne me dit pas que tu vas mieux, j'ai entendu ce que le médecin a dit... On va rester ici cette nuit pour que tu re te repose et que les médecin puisse arriver rapidement s'il y a un problème. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal... demain matin on s'en ira, je te le promet, on se trouvera une chambre dans un hôtel, ça te va ? Mais on va rester ici cette nuit, je resteais près de toi et je veillerais sur toi, je te le promet..."

Eden pris tendrement dans sa main celle de Yeijiro et il le regarda dans les yeux...

"Je suis conscient qua tu a vécu des chose très dur, et crois moi, je suis profondément désolé pour toutes ces chose. Mais maintenant cet enfer est fini, tu n'es pas obligé de me faire confiance, même si je l'avoue ça me ferait plaisir, je comprent aisément que tu puisse avoir du mal a faire confiance à quelqu'un, tu as du être trahis un bon nombre de fois et je sais quel douleur laisse la trahison dans une âme. Certes la trahison que j'ai subit n'est certainement pas aussi traumatisante que celles que tu a du vivre. Mais je te promet que je ne t'enterais jamais rien contre toi, ou pas intentionnellement en tout cas..."

Avec la plus grande douceur, Eden poussa Yeijiro dans son lit.

"Dors maintenant...le temps passera plus vite comme ça. Je suis dans le lit a coté sii tu me cherche..."

Eden embrassa Yeijiro sur le front avant de rejoindre son lit et de si coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 19:41

Yiejiro le regarda venir et s'assit sur le lit sans plus ,oil pensais qu'il allait faire autre chose Yeiji l'ecoutait parlait sans rien dire ,il était de plus étonné ne sachant pas si il fallait qu'il ce mefie^^. il essaya apparement a ce que entendit Yeijiro de le réconforter ou il devait vraiment avoir quelque chose en tête pour qu'un mâitre disait sa .. il le croyait vaguement plus ou moins enfin c'était encore confus et fit un petit sourire en guise de gratitude....


* dans un hotel.. ji sens mal st'affaire.. :suspect
: *

Il se rappelait les moments qu'il avait passer dans un ahotel avec un de ses maître c'était le gateau sur la cerise et la bah evidemment il ocmprit qu'il était le même que les autres bien que Yeijiro comprennait carrement a l'envers. Ils enti que l'homme rpennais de plus en plus ses aises il commença par prendre la main de Yeijiro.... Yiejiro fronçé les soucils quand il entendit qu'il comprennais ce qu'il resentait nan mais sa alors!!!!! Mais essayant de rester clam il lui enelva la main...

"non .. je ne ferait confiance a personne .... personne n'ai mieux que se moi pour ce qui est de la confiance."

son ton était légerement froid. c'est vrai dans la vie des humains on ne pouvait esperait que conté sur sois même .. il se senti alors pousser et resta sur le dos sans rien dire en soupirant legerement et senti u nbaiser il aurait aimé le repousser mais il parti aussi vite....

* pourquoi je te chercherait.... dans l'hotel tu n'auras plus besoin de me chercher.. cretin! * [ mddr^^]

Il le toisa vivement et assez froidement a cet pensé qu'il lui traversa mais il ne put pas dormir trop peur qu'on lui injecte des seriengue ou que son maître le prennais par derrière enfin vous voyez pas de dessin ni de detail...vous avez comprit^^. Il regarda le plafond sans rien dire le silence était apparut dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 20:45

Eden était couché dans son lit, attristé. Malgré tout son bon vouloir, Yeijiro ne semblait pas être a l'aise avec lui... Mais peut=être était=ce normal ? pour lui il n'était qu'un maître parmis tant d'autre, il devait sans doute le prendre pour un de ces maître qui s'accorde la confiance de leur esclave pour mieux les trahir par la suite... Eden versa une larme en pensant a toute la souffrance qu'avait du ressentire Yeijiro dans sa triste vie...

Eden parvint enfin a s'endormir, mais a peine le sommeil l'avait emporté que les cauchemard arrivèrent comme chaque nuit. Il revoyait sa mère et son père et leur mort, il la revivait sans cesse...

Eden transpirait et se retournait dans tout les sens...


*Maman, papa*

Ils voyait ses parent dans la voiture, ils venaient le chercher, puis le lapin qui traverse la route, son père qui essaye de l'évité, puis l'arbre... L'arbre, la voiture en feu, son père évanouis, et sa mère qui se débat pour les sortir de là, puis l'explosion... Le corp de sa mère, calciné ayant essayer comme elle pouvait de protéger son mari...

"MAMAN !!!" hurla Eden en se réveillant en sursaut.

Il se mit a pleurer, comme a chaque fois qu'il faisait ce rêve, il pleura...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyLun 7 Aoû - 22:41

Yeijiro pensait vraiment qu’il était comme tout les autres mais s trompait peut être que par la suite sa irait mieux mais il ce demandait bien pourquoi il l’emmené a l’hôpital et après dans un hôtel… peut être voulait r-il qu’il soit en force pour la suite des événements dans leurs lit s><. Enfin évitons d’ici pensais Yeijiro ferma quelques instant pour ce réveillé lui aussi un peu en sursaut ce replongeant dans son passé ou il y sorti vite fait il soupira un instant et se leva…. IL regarda son mâite qui dormait pour l’instant paisiblement.. il alla prêt de la fenetre d’un par loud il faisait un peu la moue et alla mettre ses coudes sur le rebord de la fenetre et regarda le ciel direction de dieux…

« que ve tu de moi ??... »

Soupirant t-il en tendis comme de gémissement et un hurlement de maman… Yeijiro ne connaissait as ce mot disons qu’il savait pas ce que sa ovulait dire … il na jamais eu de mère… alors il n’avais jamais appelé maman a qui que ce soit seule le mot maître le connaissais pas de papa non plus… rien…. A vrai dire son père était un violeur alors on s’entape…. Yeijiro ce tourna vivement a ce crie un peu a peuré et surprit en faisant lui-même un sursaut c’était son maître la sa se voyait qu’il bluffé , il y alla doucement et mis ses mains autour e lui sur ses épaules…


« .. es ce que sa va maître ??? »


Demandât-il un peu apeuré de la situation qui prenais un sens bizarre… il consoler le maître voyait vous sa.. Yeijiro tremblait un peu des mains par la peur qu’il l(entourait il n’a jamais prit quelqu’un dans les bras par sa propre iniative alors c’est une première….le voyant pleurer il se demander quescequ’il c’était bien pur passer sachant que sa ne pouvait être que un cauchemar vu qu’il dormait si profondément il était un peu en sueur et demanda…

« qui est-ce maman ? »

Yeiji était de nature curieux et posa beaucoup de questions des fois trop et il était barban mais il ne connaissais pas la vie qu’il l(‘entoure c’est sa d’être enfermé dans une maison a travailler et a a s’ouvrir au plaisir de vos maître …
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMar 8 Aoû - 11:35

Eden sursauta quand Yeijiro le pris dans ses bras...

« .. es ce que sa va maître ??? »

Eden se serra contre le corp du jeune homme et pleura sans retenue, pour une fois que quelqu'un venait le consoler...

"Pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi m'ont-ils laissé ? pourquoi m'ont-ils laissé seul ? Je ne voulais pas, je veux les revoir... Papa, maman... Je ne veux plus être seul..."

Eden continua a pleurer de tout son soul contre le corps meurtit de Yeijoro...

« qui est-ce maman ? »

Eden releva la tête et regarda le jeune garçon... Il ne sais pas ce qu'est une maman ? Eden secha ses larmes et attira Yeijiro vers lui pour le faire s'assoir sur le lit.

"Maman, c'est la personne qui m'a mit au monde, c'est ma mère... Tout le monde a une maman, même toi, mais si tu ne sais pas ce que c'est, c'est sûrement que tu ne t'en souvient plus u quet tu ne l'as jamais connue et si c'est le cas, alors c'est très triste..."

Eden se serra contre Yeijiro, les larmes lui montait une nouvelle fois aux yeux.

"Ma maman, elle est morte et mon papa aussi, dans un accident de voiture... C'est moi qu'ils venaient cherchr, c'est de ma faute si il sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMar 8 Aoû - 16:46

Yeijiro pouvait ressentir la douleur.. de l'inconnue car il se posait sur lui laissant ces larmes coulé sur lui sans le retenir.. Yeiji caressa ses cheveux ce quil ui faisait une drôle de sensation car il ne lavais jamais fait de lui même , .. mais il n'aimait pas voir les gens pleurer car il savait que quant on pleure c'éest généralement pour la tristesse...Il n'osa rien dire mais il fallait bien le consoler et puis il l'avait defendus .. peut etre était t(il finalement different des autres maîtres... il n'avait pas encore confiance mais posa des questions sur son jugement qu'il avait laisser sur l'apprence de l'homme et ajouta..

"vous.. vous n'êtes plus seule a présent..."

dit il doucement , c'est vrai qu'il était un esclave mais de la faire comme ci il était pas la c'était un peu gros mais quand l'explication fut faite quand il sassi sur le lit pret de lhomme il comprit vaguement c'était encore un truc qu'il n'a jamais connus... alors il ne pouvait pas resentir ce manque... il n'aimais pas trop mentir mais quand il le faisait il savait que sa ne se verrait pas il y avait uen apr de veriter mais pas tout a fait...

".... "

i laissa a blanc.. pensant toujours a ses deux veant l'acheter.. c'est deux homo.; et dit ... sans laisser de larmes coulé.. il les retenait toujours..

"je .. je ne sais pas... deux hommes sont venus m'adopter .. deux papas..."

C'était un peu bizarre de dire deux papas , alors que c'étaient les pire creatures qu'il n'avaient jamais rencontraient.... mais il ne voulait pas dire la verit" bien qu'il sachez que il avait une maman qu'elle que part dans le monde a présent et qu'il l'avait laisser seule.... Il passa ses bras autour de sa taille se balançant doucement davant en arrière legerement.... en chantonnant une tite berceuse surement ce que chantais sa mère avant de l'abandoner....


".. ce n'est pas de votre faute .... le destin est tracé d'avance... vous ne pouviez pas prévoir.. seule dieu le sais..... dieu , n'ai pas si saint qu'on le croit vous savez... "


dit il simplement... il avait toujours cru en dieux jusqu'a ce qu'il aille avec ses deux maîtres ....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Yeijiro lui carressait les cheveux avec tendresse mais aussi une certaine maladresse, ça devait être une des première fois qu'il le faisait, si pas la première...Eden se serra un peu plus contre son corps...

"vous.. vous n'êtes plus seule a présent..."

Cette seul phrase avait réussi à appaiser la tristesse d'Eden et a secher ses larmes. Mais il préféra rester contre le corps chaud du jeune garçon, il s'y sentait a l'abris...

Yeijiro pris la parole... après son petit discour sur les parent...

"je .. je ne sais pas... deux hommes sont venus m'adopter .. deux papas..."

Eden leva les yeux, deux papa ? Il ne sais pas ?

"Ces hommes ? ils t'ont adopter ou acheter chez un marchant d'esclave ? Est-ce qu'ils te témoignait de l'amour ? Car ils ne peuvent être considéré comme tes papas si il ne t'aimaient pas ou s'il te maltraitait... Enfin je ne veux pas dire que je crois que tu n'ai jamais été aimé, mais tu à marqué comme une hésitation dans ta phrase, alors..."

Eden replangea sa tête contre torse chaud de Yeijiro, il aimait sa chaleur rassurante et son odeur appaisante...

".. ce n'est pas de votre faute .... le destin est tracé d'avance... vous ne pouviez pas prévoir.. seule dieu le sais..... dieu , n'ai pas si saint qu'on le croit vous savez... "

"Dieu ? je n'ai jamais cru en dieu, si il avait existé alors mes parents ne serais pas mort, ils ne les aurait pas laissé mourir, mais de toute façon depuis ma plus tendre enfance je n'y ai jamais cru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMar 8 Aoû - 22:55

Il devait ce sentir bien pour rester ains pou l'instan il nétait pas encore danereux... et tant mieux...yeijiro le regardant un peu... et eden leva ses yeux après et lui dit une de ses phrases , il avait pas tort mais il ne parlai jamais de lui alors sa n'allait pas être aujourd'hui que sa allait c fai e tpuis il ne le connassais pas .. il mit u peu sa tête en arrière et la recssa contre l'inconue.... t essaya d dire sans hesitation... pour ne pas qu'il le vois..

" non... il m'ont adopter...il m'aimaient beaucoup mais j'ai toujours garer des distances... je pense que pour un enfant c'est dur de savoir que deux père son homo..."

dit il ne essayant de ce justifier histoire qu'il ne croit pas que c'est un esclave deja avant... biensure il ne mentait que par n'héssesité.... il ressentait la tête de son maître et le laissant en e caressant.....

"c'est un choix...."

dit sans plus...le jour allait bientot faire jour et l pourrait enfin parti d'ici tranquillemet pour aller dans l'hôtel... le fameuse hôtel...

( bon voila mon ordi va avoir une reparation de plusieur jour donc si tu me vois pas c'est que je ne trouve pas d'ordi chez le copines pour postez.. si non je peut le soir enfin de temps a autre sur le PC dema soeur^^^ A+++)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMer 9 Aoû - 9:34

Eden écouta tout ce que Yeijiro avait a dore avec beaucoup d'attention... Il n'en perdit pas une miette... Il avait dit que ces deux hommes l'avaient vraiment adopter mais Eden était pratiquement sûr qu'il mentait, il y avait de l'hésitation dans sa voix... Mais si il lui mentait c'est qu'il n'avait pas envie d'en parler alors Eden se taiarait sur cette histoire. Après tout, il ne se connaissait que depuis quelques heures, c'est normal qu'il ne veuille pas se confier a lui, il le comprenait... La confiance est une chose qui se mérite avec le temps. Accorder sa confiance a tout vent est un signe de stupidité profonde... Mais Eden avait confince, lui, en Yeijiro... Ce jeune garçon avait un regard franc... Ce regard lui rappellait étrangement celui de son père, ce père en qui il avait toute confiance...

"Est-ce que ça te gêne que quelqu'un soit homosexuel ?"

Il avait poser cette question aussi par interet personnel, lui était gay et si cela gênait Yeijiro, alors jamais il ne lui dirait, il ne voulait pas être détesté, il détestait ça. Petit a petit, Eden sentit le sommeil l'emporter...

"Je m'appelle Eden..." souffla-t-il avant de s'endormir.

il sombra dans un someil réparateur, combien de fois n'avait-il pas rêver de dormir sans faire aucun chauchemar... Peut-être était=ce la présence de Yeijiro contre lui qui le rassurait... il ne savais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyMer 9 Aoû - 23:05

Yeiji le senti bien plus calme après tout sa et avait était soulager il n'aimait pas voir les gens comme sa.. même si les gens le regarder de travers , et que ce soit d'autre il viendrait toujours en aide au autres... bien que ce soit une erreur de faire sa....Après la question Yeiji le regarda un instant non sa ne le deranger pas du tout a vrai dire il était homo lui aussi.. enfin il n'a jamais avec une fille alors on ne sais pas si il est bie ou pas. Il fit un petit sourire histoire de ne pas ressembler a un croque mort... et dit

"non.. mes deux papas étaient homo.. "

il souria encore une petite fois en epensant a ce qu'il venait de dire.. ce n'était pas un rire joyeux bien au contraire.... il caressa encore l'homme toujours inconnue et peutêtre que cela aller demeurer ainsi.... enfin il connaissait deja son nom.. mais pour lui sa resterait encore un homme .. un maître... indigne et repugnant... même si il semblait d'une par bien simpahtique.. peut être que cela était sa personnalité ou un rôle jouer pour sa procher de ce petit eslcave naif et assez determiné....Il dit d'un ton toujoursne jouer pour laisser une autre apparaîssance que le petit eslcave sans défense...

"enchanté..."

il disait mais le pensé pas du tout.... enfin c'était un maître comme un autre qui a eu des parents morts par un acccident voila tout il ne faut pas faire un melo drame non plus.. he ho!! lui était esclave et c qu'il a vecu.. ne peut pas être comprit par aucun homme sur terre... mais quand il avait pronnoncé d'une petite voix le désoler celui dormit contre Yeijiro qui ne savait pas ou ce mettre... Il decida d'appuyer sa tête contre le mure et s'endormir vaguement pour être rassurer qu'on ne lui fait pas de mal jusqu'a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyJeu 10 Aoû - 11:00

Quand Eden se réveilla le lendemain matin, il était toujours contre le torse de Yeijiro, celui-ci s'était endormit et était appuyé contre le mur...

*Qu'il est mignon...*

Doucement en esseyant de ne pas le réveiller, Eden se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se lava le visage et remit ses cheveux dans un ordre plus ou moin convenable...

Puis il sortit et alla retrouver le bel endormit, il s'assit a coté de lui lui et le secoua lègerement pas l'épaule...


"Yeijiro... Yeijiro réveille toi... On va bientôt partir..."

Yeijiro dormait toujours alors Eden décida de parler un peu lpus fort.

"Yeijiro, réveille toi, on va partir... Puis on ira dans un restaurant pour déjeuner... Yeijiro..."

*Y'a pas a dire, il est vraiment trognon quand il dort, on aurait même envie de l'embrasser... Hé mais a quoi je pense moi ?! Non on ne peut pas penser à embrasser Yeijiro ! Il a déja été bien trop traumatisé par les ancien maîtres qu'il a du avoir. Je ne veux pas plus le blesser qu'il ne l'est déja... Je ne veux plus qu'il souffre... il ne mérite pas ça, c'est vraiment quelqu'un de formidable et je ne comprend pas comment on a pu lui faire subire toute ces atrocité...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

Cet fois ci Yeiji c'était vraiment endormi cmme un bébé il y bien ds années qu'il n'avait pas dormit autant toujours reveillé par ses anciens mâitre pour le dejeuner ou pour faire une gaterie histoires qu'ils soient en formes.... il n senti rien il dormais... il entendit juste des voies...

"mum...."

l senti une egere secousse et se reveilla assez brusquement en sursautant et se touchez les poignets pour voir si il n'était pa attacher heuresement non.. il vit alors son maître.... devan lui.. il avait entendu dejeuner.. Yiji avait drolement faim..

"manger ^^.. je meurt de faim..."

dit il en souriant et se relevant ce dirigean dans la salle de bain pour ce donner un coup d'eau sur la figure ainsi u savon et se rincé pour ce laver même si il ne ce laver pas souvent ...la il pouvait c'était a porter de main... il revint vers son maître et dit..

"merci. de m'avoir reveiller maître.."

il se penchant légèrement pour s'incliner.. un signe de reconnaissance qu'il avait apprit faire pour ses monstres... ..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

"Tu n'as pas besoin de me remercier, et pus je t'avoue que je ne suis pas totalement désinterressé, je meurt de faim moi aussi" Sourit Eden. "Et puis je t'en prie, Yeijiro, ne m'appelle pas maître, Eden c'est très bien tu ne trouve pas ? Bon on va au restaurant ?"

Eden ramassa les quelque affaires qu'il avait avec lui et sortit de la chambre.

Le médecin après avoir ausculté une nouvelle fois Yeijiro accepta de le laisser sortir. Durant tout le temps de la consultation Eden se mit dans le dos du médecin pour qu'il ne le voie pas se lamenter silencieusement en se tenant le ventre, c'était juste pas s'il ne se roulait pas par terre...


"Bon maintenant on va au restaurant, plus rien ne nous retient dans cette horrible endroit... Rah, que je déteste les hôpitaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ EmptyJeu 10 Aoû - 22:10

Il sourit faiblement il était moins blessé et plus en forme car il venait dormir assez lontemp il était 11h bientot l'heure de manger en plus de sa dans un restaurant... décidemment il ne serait jamaisa l'aise face au gens qui l'entoure. Il voulait qu'il l'appele pas maître mais Eden son prénom... mais pourquoi .. il ne savait pas si il devait ce méfie mais resterait encore prudent.... mais il n'avait jamais dit un nom .. il les mots messieurs et maîtres c'est ce qu'il disait souvent...

"bien.. mai.. .euh, ed.. ,bien.."

dit il un peu confus sur la situation , Yeijiro egarda le medecin arrivé , il devait regarder l'esclave a fin de voir si il pouvait sortir... et le medecin acquissa et fait une prescription de sorti de l'hôpital. Et suivis Eden avec le medecin , ils arrivèrent en dehors de l'hôpitale et eden disait qu'il n'aimait pas les hoptiaux... sa pourrait faire un point commun entre eux.Il soupira de joie en sortant de cet endroit si blanc.. et qui puait legerement... il faisait un peu la moue il venait de ce reveillé^^.

"je vous suis... monsieur..."

dit il en le regardant .... un regard interrogteur ne sachant pas ou c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden emmena Yeijiro^^ Empty
MessageSujet: Re: Eden emmena Yeijiro^^   Eden emmena Yeijiro^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden emmena Yeijiro^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeijiro Heikichi
» Eden Shaytan
» L'arrivée d'Eden
» Abscences d'Eden
» Eden Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: L'hopital-
Sauter vers: