Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention , Esclave méchant... [2!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , Esclave méchant... [2!] Empty
MessageSujet: Attention , Esclave méchant... [2!]   Attention , Esclave méchant... [2!] EmptyMar 8 Aoû - 14:36

[ N'ayant plus de nouvelle de Lucifel...je suis désormais Re-Libre pour un autre maitre... Adoptez mwa !! *yeux chibi kawai* ]

Ichigo était enfermé en cage depuis deja trop longtemps a son gout... C'était insupportable de rester assis , les pieds et poings liés par des chaines qui s'allourdissent de plus en plus avec la fatigue du pet revèche...Il avait la lèvre en sang, plusieurs bleus apparent sur ses jambes , sur son torse nu et musclé... A le voir comme çà, on pourrais croire qu'il a était injustement battu, que les marchands s'amusent a le frapper sans raisons, on dirait le petit pet sans défense qui est trés maltraité... Mais pourtant , ses bleu ne sont pas là sans raison...

Il y a environ 5 heures de cela, un maitre avait voulu acheter Ichigo , et celui ci , fatigué et énervé en même temps , avait litérallement tué cet homme en l'étranglant avec les chaines qu'il avait autour des poignets... Et donc , furieu d'avoir été obligé de faire disparaitre le corps pour eviter les flics , le marchand tortura et batta Ichigo pendant prés de 4 heures , ce qui lui valut cet état actuel...

Epuisé par tant de traitement...il tomba sur le sol de sa cage, sur le flanc , les bras devant lui , menotté tellement fort qu'il en saignait a chaque mouvements... Puis il ferma les yeux, attendant son heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Attention , Esclave méchant... [2!] Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant... [2!]   Attention , Esclave méchant... [2!] EmptyMer 9 Aoû - 12:11

Hauru marchait dans les ruelles de la ville en se demandant si c'était vraiment une bonne idée de reprendre un esclave. Il marche sans vraiment se presser et porte son habituel longue veste qui vole au gré de ses pas. Déjà qu'on le voit de loin avec sa chevelure là c'est encore pire. Les gens le dévisagent comme s'il arrivait d'une autre planète. Oui il était roux, oui ses yeux sont orangés et alors?! ça dérange quelqu'un!? Et ben c'est pareil et venez pas le saouler avec ça sinon vous risquer de finir à terre.

Pourtant le jeune homme avait changé. Oui ça c'est sur il n'était plus aussi violent et insolent qu'avant et la lueur froide se trouvant dans ses yeux était différente. On pourrait meme voir de la chaleur mais faut bien chercher et encore faut le connaitre. En fait Noiko et Mika pourraient vous le dire il a changé car il est plus attentionné envers eux et il semblerait que le départ de Pierrot l'ait plus touché qu'il ne pensait enfin c'est ainsi et c'est la vie.

Il arrive alors devant la boutique d'esclave. Toujours le meme marchand donc toujours le meme crétin. Non mais franchement y a des boulets dans le monde et lui s'en est un et de taille. Le regard d'Hauru est quelque peu agressif avec le gérant et son regard se pose alors sur les esclaves. C'est de pire en pire ici et lorsque ses yeux rouges se posent sur une cage il serre les poings. Surtout lorsqu'il voit les poignets..Il va vers le propriétaire et le colle au mur.


"Je vois que tu es toujours aussi c*n..ton QI n'a toujours pas augmenté gros lard..Bon alors le jeune dans la cage je l'emmène avec moi et je me fous de connaitre tes arguments est ce clair"

Il le lache et le laisse faire tout en approchant de la cage. Les coups ne devaient peut etre pas etre là pour rien mais ce n'était pas une raison pour le laisser dans un tel état. C'était quand meme un jeune homme comme les autres non?

"Eh toi..réveilles toi..ça te dis de sortir de ce trou à rat?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , Esclave méchant... [2!] Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant... [2!]   Attention , Esclave méchant... [2!] EmptyMer 9 Aoû - 13:47

Ichigo était entre deaux eaux... il était entre le sommeil et l'inconscience , les coups qu'il avait eu n'avait pas été donné avec douceur et délicatesse... Mais c'était une punition a la hauteur de la faute, et Ichigo se demandait pourquoi il était encore en vie aprés ce qu'il avait fait ... Il avait tué un maitre, bon ce n'étais qu'un de plus sur la liste mais il n'avait pas attendu d'etre arrivé chez lui, il l'avait tué au seuil de sa cage ! Aprés tout , il serait revenu dans ce magasin de toute façon alors pourquoi faire un trajet de plus alors qu'on peut économiser sur la distance ...

Il entendit alors une voix, assez mécontente a voir au niveau du ton de la voix... Ichigo n'avait entendu qu'un mot sur deux mais il semblait qu'il parlait de lui... A quoi bon... L'esclave n'avait plus de force pour se jetter sur lui et l'étrangler lui aussi... De toute façon , il s'était résigné a mourrir alors il y arriverais par quelconque moyen que ce sera...

L'esclave férré entendit alors la grille de sa cage s'ouvrir dans un grincement strident , qui normalement aurait fait grincer des dents tout autres personnes mais Ichigo était impassible... Il ouvrit les yeux lentement comme si ca lui demandait un effort surhumain et murmura...


Tuez-moi...s'il vous plait...

Il referma les yeux... Il était un état physique et psychologique déplorable... Autant dire qu'il preferai mourrir que de vivre encore une seconde de plus cet enfer... 2 ans deja de coups quotidiens, d'insultes... C'était trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Attention , Esclave méchant... [2!] Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant... [2!]   Attention , Esclave méchant... [2!] EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

Le boulet qu'est le marchand arrive enfin avec la clé de la cage et l'ouvre sans bien évidemment faire attention à ce qu'elle grince ou non mais ce genre de bruit ne gênait pas Hauru. Il en avait l'habitude avec la fabrication des armes. C'est alors qu'il entend les paroles du jeune homme. Et ben il était dans un piteux état et il valait mieux le sortir de là car il ne doutait pas que l'homme si on pouvait nommer cet être ainsi, qu'est le vendeur serait ravi d'accéder à la requête du jeune esclave.

Hauru se relève et donne de l'argent au boulet avant de se baisser à nouveau et de prendre Ichigo dans ses bras. Il est quand même léger plus qu'il n'aurait pensé à vrai dire. Il le met alors sur son dos délicatement pour ne pas plus le blesser et lance un dernier regard mauvais à l'homme. Bien sur cet homme lui avait dit pourquoi il était dans cet état mais ça Hauru s'en fichait comme de sa première chemise. De toute façon si le jeune homme voulait le tuer il aurait du mal car il était doué au corps à corps et il ne se laissait jamais faire. Bien entendu il ne lui ferait pas de mal et il viserait les points qui le calmeraient immédiatement. Ses connaissances dans le corps humain lui permettait d'agir vite et bien pour ne pas avoir trop d'ennuis par la suite.

Il sort de la boutique en silence et marche vite mais avec une certaine douceur pour conduite le jeune homme dans sa chambre. Il était amoché et bien qu'il y ait un hopital ici Hauru préférait éviter. Comment expliquer à un toubib l'état du jeune homme? Et puis il s'y connaissait en coups et blessures et pourrait le soigner comme il fallait. Les regards se posent sur eux mais franchement il en a rien à faire mais alors rien du tout. Dans la poche de son jean se trouve la clé des chaines d'Ichigo. Une fois arrivé il les enlèverait pour soigner les poignets blessés.

Ils sont enfin devant l'hôtel et Hauru monte dans sa chambre. Il ouvre et referme la porte à clé. On sait jamais. Il vaut mieux prévenir que guérir. Il pose alors Ichigo sur l'un des deux lits et l'allonge délicatement pour finir par lui enlever les chaines. Il soupire et va chercher de quoi le soigner.

(voilà je te laisse rep dans la chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , Esclave méchant... [2!] Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant... [2!]   Attention , Esclave méchant... [2!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , Esclave méchant... [2!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: