Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyMar 8 Aoû - 22:47



Mais si je dis ce que je pense je vais me faire frapper! J'ai pas envie!!
J'me sens mal! J'aime pas ici!! en plus il fait trop chaud! ...
Je fatigue.. et j'ai soifs...
j'ai les mains attachées, et j'me sens mal, j'vois des gens qui passent devant moi et me regarde comme si j'étais du jambon ou je ne sais quoi!
J'ai peur de pas pouvoir continuer longtemps à sourire pour de faux avec la chaleur qu'il fait, j'dois être rouge...
heuh...
J'ai pas envie de rester là jusqu'a la fin de ce temps raah fluteuuuh...
Et en plus je sais que je ne me débrouillerais pas si on me donne un ordre, je sais déjà pas m'occuper de moi alors des autres j'en parle pas!
J'ai peur de tomber sur quelqu'un de louche!

J'ai pas envi de souffrir! qu'est-ce que je fais là...
J'éttouffe ici moi!
Et je vois d'autres enfants partir comme je suis arrivé, ou ils vont?
Je n'ai pas confiance en ces gens, je ne suis pas chez moi, ou est mon lapin?! Je ne le vois pas parmis mes affaire!
neeen! >< Il faut qu'ils l'aient prit, sinon j'vais mourrir!

Nen j'pleure comme un ahurit, heureusement çà se voit pas trop, sinon je finierais mal.. enconre que mon marchant à l'air moins méchant que celui du garçon là bas!
Je pas me retenir, je craque!!:

-J'veux ma pelucheeeeuh!! ><
S'vous plait! >< Mon lapin!!
J'vous en prit! il me le faut!


Je m'adressait à nimporte qui, mon patron, les clients? peut m(importait, je voulais juste mon nounourse.

Mais mes mains commençaient docuement a ce déllier, et malgrés la fatique bizarement j'étais comme soulagé!!
J'eux un surire en regardant mes affaires, je voyais mon lapins...
Je pus enfin me delier les bras...je me mis à courir..à crourir, j'arrivait dans les rues, je ne voulait pas qu'on stopp ma cousre, mes vêtements étaient déchirées et j'avais mal! mais je ne m'arrêterais pas!
En plus lapinou était avec moi maintenant!...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 8 Aoû - 23:00

Le médecin qui se balladait tranquillement dans les rues faillit entrer en collision avec un... Une... Une petite chose terrorisée qui courait comme s'il avait le diable aux trousses.
il l'arrêta d'un geste ferme, mais pas brusque. Ou est ce que ce gamin allait? Ses vêtements étaient en lambeaux. C'était sans nul doute un esclave... Desmond avait entendu parler de cette coutume étrange... Mais pas déplaisante. L'argent rendait le monde facile ou infernal, selon le côté duquel on était.
Et lui était du bon.
Il souleva le menton du gamin et lui dit d'un ton méprisant:

"Ou tu cours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 8 Aoû - 23:22

Quelqu'un le stopais, on me stoppais!!

J'allais j'allais peut-être retourner là bas! On me regarderais sous tous les angles et je serais appeuré face aux regards des autres sournois et traumatisant!
nen nen!!
Pourquoi moi?!!
Mes yeux qui stagnaient sur le sol montèrent vers la vois qui semblais me vouloir du mal rien que par son ton! Agréssif, froid, dure..
Méprisant, je sentais toute la haine du monde se poser sur moi comme si tout à coup il se rendait comte de ma petite pérsence et qu'il la trouvait sans valeur!

La vie..?? Non c'était le monde qui était régis par l'argent!
mes mains se seraient sur ma peluche que je possédait toujours et que je surnommais d'une manière ridicul alors que j'aurais pus la jetter!
mais un partie de moi voulais rester dans le passer l'époque ou moi aussi je possédais, ou j'avais de l'argent et ou ma carrière me projettais sous les projecteur, et la foule... dieu qu'elle me manque!
Je n'osais pas répondre, mais je finis tout de même par dire à mi vois:

-Je ne vais nul pars...

Mes yeux fixait l'homme qui me levait à présent le menton, j'entendais derrière moi les cris de furreur des gens qui m'avait prit alors que j'étais libre il y a si peux de temps...
Pourquoi le monde à t-il prix une autre tournure sans me prévenir?!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 8 Aoû - 23:28

Le médecin considéra la jeune homme un instant. Qu'est ce qui pouvait bien le traumatiser ainsi? Les esclaves étaient ils donc si maltraités ici? Il rappelait à Emrys les rats de labo sur lesquels ont faisait les injections... Il était aussi traumatisé que ces pauvre bêtes, quand elles entendaient qu'on déchirait le plastique d'emballage d'une seringue.

"Nulle part?" dit il avec un petit sourire en coin.

"Alors ça ne te dérangeras pas de m'accompagner un peu? J'ai besoin de quelqu'un pour effectuer les tâches ingrates qui me répugnent... Et je ne pense pas que tu sois en mesure de refuser, me trompe-je?" dit il en souriant d'avantage, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 8 Aoû - 23:45

Alors comme çà je n'avais pas le choix?!
Mais oui!! Ce type avait raison, je ne pouvais pas faire autrement que le suivre, je ravala ma salive d'un air faible, je tennais à peine sur mes jambes car j'avais utiliser mes dernières forces pour m'enfuir, et là...
je .. je n'étais rien, j'avais mal partout .. je ne comprenait plus rien.
j'étais mal, je savais juste que j'avais troquer un salaud pour un autre, et çà j'en étais presque sur!

J'aurais tellement voulus aller au japon, rentrer chez moi!Ma famille mes amis, tout me semblait si loin! mais j'y retournerais!Et je reverais les projecteurs et la foule, et je banierais cette île de la carte!
Et plsu jamais il n'y aurait ce genre de pratique...

-Oui bien sur.. est-ce que j'ai le choix?!

Je serais mes mains sur mon lapin, mais j'avais peur de la casser, de rompre sa peau.. mon Yuki.. souvenir d'un passé aujourd'huit lointain...

-Je vous suis

Fis a mis vois et tête baissé..
mais je retrouverais ma libertée!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 9 Aoû - 2:59

"Non tu n'as pas le choix." dit Emrys sans même regarder le jeune homme.

Il avait vu que le gamin portait une peluche... Sur quel genre d'attardé était il tombé? Il n'était pas venu ici pour appliquer la médecine psychologique.

"C'est quoi cette loque?" demanda-t-il en avançant, attendant que le gamin le suive.

"Ce truc sale qui ressemble à un lapin?" reprit il avec une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 9 Aoû - 10:49

Le jeune garçon que j'étais avait envie de detruire l'omme qui était face a moi, mais de l'autre côté c'étaient plusieurs personnes qui m'attendaient non pas une seule!
Et çà me dégoutais! L"'idée de ... aaah nen mais qu'est-ce que je fouttais là?!
Nen mais pourquoi il regardait mon lapin bizzrement le blondie?!
Est-ce que moi je critiquais çà couleur de cheveux?!

Ouaah il me le payerais ch'uis pas un chien !! >.<
Ouhh le jour ou j'aurais ma libertée il tombera!!J'espère qu'il me fera rien entre temps! U_U
Ce type est trop louche, j'ai que d'la chance ff..

*cette loque t'as pas intérêt d'y toucher!!*

-C'est! çà ne vous concerne pas!

Il n'avait pas sintérêt à me la prendre les vestiges de bnotre passé son aussi important que le présent croyez moi!
Surtout en ce moment!C'est avec l'horreur du présent qu'on apprends à regretter le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 9 Aoû - 22:24

"Un gamin qui se balade avec une peluche." fit Desmond avec une grimace.

De quoi avait il hérité, encore? Il soupira. Puis une délicate odeur de patisserie lui chatouilla les narines. Ca sentait la pâte chaude et le chocolat fondu. Il sentit tout d'un coup un gouffre dans son estomac.

"Tu veux manger?" demanda-t-il d'une voix étonnament douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 1:12

Je le regardais serrant mon lapin entre les doigts, puis il detourna soudainement du regard après avoir lancé une méchancetée, d'un humour très bas et vilain.
Mais une touche de sucrerie vint enbélire tout autour de moi, une odeur délicate, douce, génial, intérréssante, vraiment ce que j'aimais...
Et bizzarement comme si il était skyso, le jeune homme face à moi fut presque gentil, mais bien sûr il n'en restait pas moins une menace pour moi jeune esclave en fuite enciennement chanteur libre..
-HUm... oui je.; je veux bien..

fis-je en ne laissant pas son ventre gargouiller car si jamaisje me faisais rembarer je ne voulais pas donner se plaisir à cet homme qui paraissait méchant malgrés çà.

-Vous me laisserez manger?!

Questionnais-je doucement d'une voie beaucoups moins hincollante, j'avait besion de manger c'était vrai... et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 1:32

"Bien sur." fit Emrys en haussant les épaules.

Il avait quelques côtés sadiques, mais sa bonne éducation britannique lui interdisait par exemple, de manger alors qu'il était avec un pauvre diable qui visiblement n'avait pas mangé depuis un bail.

"Bouge pas." dit il d'un ton impérieux.

Il alla vers le comptoir et acheta deux pains au chocolat. L'argent était loin de lui faire défaut. Il revint vers le jeune homme avec ses emplettes à la main, se demandant s'il allait être encore la...
Au pire il aurait deux pains pour lui tout seul. Pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 1:42

Le jeune resta sur place, s'assayant sur le sol, de toute manière si il partait, les autres le prendraient, ils savaient dors et déjà qu'on le surveillait, et face à tout, Quand on lui offrait à manger alors qu'en effet il n'avait rien mangé depuis longtemps, il ne refusait pas!

Il regarda le jeune blondi aller vers le marchant, et il perçut vaguement des personnes comme ceux qui l'avaient chercher quand il était au japon.
Il eut un soupire et se dépécha de se relever, courant vers l'homme blond dont -il ne connaissait pas le nom et ce tenant à son bras baissant les yeux.

-Pardon..Pardon..


Fit-il toujours tête baissé en regardant au loin les gens qui s'en allait alors le voyant au bras du blond, mais chose étaient sur, il n'allait pas obtenir le jeune homme gratuitement, il suivrait sans doute le blond jusqu'a sa chambre d'hotel pour ensuite récupérer où leurs dut ou le jeune homme.

Jui sera sa main sur le tissus de son lepin puis regarda l'homme et enfin le petit pein.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 1:53

"Pardon?" fit Desmond en haussant un sourcil.

"Généralement on dit plutôt "merci" mais bon." soupira-t-il en haussant les épaules.

Mais d'où il sortait ce gamin? Bon son physique laissait deviner ses origines, mais... Au lieu de chercher bêtement, mieux valait demander... Si le jeune homme savait. Si jamais ils lui avaient fait un lavage de cerveau ou autre... Si jamais ils avaient fait cela... Hé bien le jeune garçon deviendrait un sujet d'étude des plus interessant.
Il avala en deux bouchés son pain, habitude de ne pas savourer de ceux qui n'ont jamais eu réellement faim, puis demanda sur un ton qui se voulait distrait:

"D'ou tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 2:02

Je baissais les yeux, oui bien sûr lui ne comprennais pas pourquoi je m'exclamais d'un pardon mais c'était dans ma culture et dans ma chaire...
Au japon la moindre chose mérites de plates excuses, bien sur celà s'en retrouve naturel et donc facilement discutable, mais là.. je devais m'excuser de me servir de lui pour échapper aux gens, bien sûr, je ne lui expliquerais pas..
J'acquiéssa juste d'un hochement de tête et fis d'un ton peureux:

-Oui oui.. excusez moi.. je vous remercie...

Je pris le petit pain en main en mangeant petite bouché par petite bouché le pain chaud et le chocolat..je sentais que je n'aurais pas droit à celà tous les jours.
Puis vins une question, d'où je viens, est-ce qu'ici celà avait de l'importance?!
Mais je me devais de lui répondre et je le fis en regardant tête baissé ma peluche:

-Je viens du japon...de kobe.. je suis célèbre là-bas...
Ou.. peut-être plus.. mon esprit est embrouillé, j'ai l'impréssion que c'est hier qu'on m'a enlevé..


Je finis par me taire, j'avais tropparler et avais dors et déjà répondu à sa question.

-Gumen.. je me tais..
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 2:16

Japon. C'était évident. Enfin ça aurait pu être un pays d'Asie quelconque.
Il était célèbre... Bien sûr. Et Desmond était le petit fils de la reine d'Angleterre, tant qu'on y était. Le cousin du Prince William tant qu'a faire.

"Et tu t'appelle comment?" demanda le médecin.

Il essuya son doigt plein de graisse sur son pantalon et examina le visage du jeune homme. Il avait été malmené, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 2:29

Le type ne me croirais sans doute pas, ce n'étais pas important, de toutes manières eux le savais...Je m'appelle jui sôra, j'ai 17 ans, ex-star d'un visual aujourd'huit sans doute oublié cause de ma soudaine disparition, et fils de parents tout à fait normaux de Tokyo... mais ici, ici, je n'étais plus rien qu'un type qui c'était fait embarqué dans la firme des esclaves...

*oui biens ûr, toi tu ne me crois pas.. mais au fond j'm'en fou... et puis tu ne l'a pas dis.. que tu ne me croyais pas l'blondie...*

Je haussa les épaules en entendant sa quetion avant de répondre:

-Je m'appelle Jui Sôra... mon nom est jui.. étant donné que vous devez être occidentaux.. j'imagine que vous m'apllerez par mon prébom et non mon nom comme le fond les japonais...

Je baissais les yeux, c'était toute ma culture qu'on m'arrachait en même temps que ma fiertée, et j'avais mal du haut de mon metre 68...
j'avais mal au corp et au coeur de ne plus être ce que j'étais..
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 2:37

Desmond eut un rictus mauvais.

"Je pense que je vais me contenter de te siffler. A moins que je ne retourne là où l'on te vendais pour t'échanger contre un autre moins fier... Ou une autre... Peu m'importe." dit il toujours en souriant de cet air cruel.

Il le prit par le poignet.

"Qu'en penses tu, jeune célèbrité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 12:16

Je finis mon petit pain avec une certaine indifférence, je ne laisserais pas a cet homme encore un fois le plaisir de me faire peur! j'avais vus qu'il pouvait avoir de l'éducatiobn alors pourquoi ne restait-il pas aimable et poli?!
De toutes manière je me vengerais de ce blondie...il me payerais tout ce qu'il aura fait!

Mais ma réaction fut plus ou moins neutre en entendant ce qu'il disait..

-Me souffler?! hinh....U_U
Oh point où j'ensuis c'est pas çà qui va me tuer franchement...


J'eux un grand soupire en entendant ces propos méchants et sarcastique:

-Pff...

Je regardait le sol puis d'un air hautain je levais mes yeux au ciel n entrebaillant ma bouche de manière discrête, je voulais bien être un chien dans le présent, mais qu'un blond ne vienne pas me parler d'un passé qu'il ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 10 Aoû - 19:53

Desmond poussa à nouveau un soupir. Ce jeune garçon était ennuyeux. Il se demandait s'il n'allait pas payer pour en avoir un autre.
Il partit, les mains dans les poches, en lançant:

"Je te laisse. Fais attention à ne pas te faire rechopper. Ce serait dommage." dit il en faisant un signe de la main.

(t'as le droit de me suivre quand même, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 11 Aoû - 15:22

[lol moui on verra! xD]

Il me laissais, hin c'est cool, mais se serais encore mieu si y'avais pas les autres qui le suivait lui.. woaaah saoule! Quand y'a des trucks bien on peu même pas en profiter!
Toujours est-il que si j'en profite, je vais me faire chopper.; hinh!

-hey te défile pas!!
maintenant t'as pas l'droit d'me laisser là!!


Je me mis à courir après lui, je n'avais que çà a faire et je le retint par le bras, j'allais surment me faire frapper, mais un salaud n'en équivalait toujours pas une bonne dizaine qui entre autre on décidé que vous étiez au "régime" forcé alors que vous êtes en dessous de la moyenne de poids!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 11 Aoû - 18:50

Desmond ne se retourna pas. Il se contenta de dégager son bras d'un coup sec.

"Faudrait savoir ce que tu veux, jeune célébrité." dit il d'un ton dédaigneux.

Il le toisa. Il n'était pas désagréable à regarder... Simplement à entendre, c'était autre chose hélas.

"Tu veux m'accompagner à l'hôtel oui ou non? Je ne te le demanderai pas deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 11 Aoû - 19:17

C'était amusant, mais son air sarcastique ne me faisais plus grand chose, je craignais plus les cries et les coups de fouet du marchand!
Oui je n'étais pas agréable, et je n'allais surment pas l'être si on était méchant avec moi.. mais j'avais mal et je sentais l'odeur du sang, je detestais çà!
J'aurais eut besion de me laver ou autre, mais il me fallais devenir à nouveau convenable, la façon dont-il m'appellais m'éenervais alors je fis en le suivant:

-M'appelle pas comme çà!! siffle moi ou appelle moi par mon nom! >.<
je savais que je ne devrais pas donner d'ordre car en plus je risquais de finir très mal, mais je n'y pouvais rien, j'avais une grande fièrtée qui était d'ailleurs surment dut à mon passé..
Alors il y avait des tats de choses que je ne supportais pas.; et je trouvais que j'en avais déjà supporté énormément.
il ne se rendait pas conte que je n'avais pas le choix l'autre! Si je l'avais eux, j'aurais filé depuis longtemps!

-Oui je viens!!

Souffalais-je en le suivant en étant tout autre chose que nonchalant car au contraire je vayait de tous les côtés.
j'aurais bien voulus m'excuser, mais je ne le fis pas.. d'un parce que ce type était sadique, et de deux car si jamais en réalitée il ne l'était pas, j'avais tout de même ma fièrtée!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Emrys

Desmond Emrys


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 12 Aoû - 1:35

"Très bien." dit Desmond avec un petit sourire.

"Je préfère te siffler. Je m'en voudrais que tes souvenirs te montent à la tête.." dit il avec un petit rire.

Il partit vers la rue, et héla un taxi, lui ordonnant d'aller à l'hôtel.

"Allez en route, petit toutou. Tu sens mauvais, on va te laver, vilaine bête." dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://straphael.forumactif.com/
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyDim 13 Aoû - 13:21

Ouaah que je destestais ce sourire!! il avait l'air sadique même quand son sourire paraissait normal!! c'était vraiment bizare!! >.<
j'aurais voulus qu'il ne soit pas là.. et j'aurais voulus' qu'il en soit de même pour tout le reste! celà me dégoytait d'obéir à quelqu'iun, mais pour qui se prennait ce type ma paroles??!!

-Quoi?! tu ris.. ouah c'est çà ouah!! Ah çà me gonfle!! >................<

fit-il à vois mi-basse cherchant à être entendu sans l'être!
Comme si il cherchait à trouver une raison pour mépriser encore plus cet homme, mais celà n'était rien.. j'étais énervé oui, mais bonh!
Cet homme disait quoi là?! j'en écarquilla les yeux... "on va laver?! comment çà on?!" mùais il va bien lui?! les douches c'est pas commun, c'est solitaire!! faut pas rêver nen plus! >.<
Et ch'uis pas un chieeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!


-Ouai ouai.. j'arrive! >.<

[je vais partir une petite semaine, tu poste dans ta chambre en attendant! ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: