Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zora attent son maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Forlon
A votre service
Zora Forlon


Masculin Nombre de messages : 10
Esclave de ? : Drago
Date d'inscription : 13/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 11:43

Zora venait d’arriver, on l’avait directement emmené dans le magasin, assit sur un tabouret et enchaîné a celui-ci, au cas ou il tenterait de fuir, pourtant Zora n’en avait pas du tout l’envie. Après tout ou pourrait il allait, qui prendrai soin de lui si il n’avait pas de maître pour le guider. Après quelques temps d’esclavage au service de Bret voilà ce qu’était devenu Zora, un esclave avec une façon de pensée ou même le mot liberté était proscrit. Il resta donc assit sur son tabouret se demandant qui voudrait bien de lui, peut être un bel homme un peu dans le style de son ancien maître enfin en moins violent peut être.

Il ne savait pas trop quoi faire sur son tabouret, pour l’instant on lui avait dit de pas bouger et de sourire. Et il le faisait, espérant attirer au plus vite quelque un. Il était vêtu d’un petit short en jean et d’un tee shirt un peu trop large, difficile a dire au premier regard si c’était une fille ou un garçon. Zora aimait jouer de son physique androgyne, car il préférait se faire appeler mademoiselle que jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 12:10

Drago qui cherchait nu esclave avec un minimum de personnalité s'approcha alors de Zora. Il se demandait s'il allait finir par ce le trouver son esclave en fin de compte. Il le voyait qu'il souriait pour attirer et cela le fit un peu rire. Il lui ébourifa les cheveux en disant à son oreille.

"Tu ne devrais pas sourire de la sorte on dirai que tu es près à tout pour te faire acheter...Si tu en as envie tu peux venir avec moi sinon reste ici...mais bon si tu n'as pas de personnalité ce n'est pas la peine d'espérer car je cherche quelqu'un qui me parle et qu'il y a des echange plus qu'un esclave c'est toi qui décide maintenant."


Il lui souria et l'examina un peu avant de l'eloigner en attendant qu'il réfléchisse. Il ne voulait vraiment pas d'un esclave qui ne dit rien cela ne l'intéresser pas. Il se mit encore à egarder dans la boutique en disant quand on lui proposer des jeunes que ce n'était que des gamins et que ça ne l'intéresser lui il voulait une vraie personne avec qui il y aurait un vrai échange.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Forlon
A votre service
Zora Forlon


Masculin Nombre de messages : 10
Esclave de ? : Drago
Date d'inscription : 13/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 12:40

Zora leva la tête avec un grand sourire lorsque Drago lui ébouriffa les cheveux. Zora l’écouta attentivement, on avait presque l’impression qu’il s’agissait d’un chiot en vitrine qui frétille a l’arriver d’un maître potentiel. Zora savait tout, comment être un esclave parfait, mais si il avait bien un défaut c’était sa grand langue et sa soit disante naïveté qui frôlait des fois la stupidité. Et c’est en aucune crainte qu’il ouvrit la bouche pour répondre.

« Plus qu’un esclave, c’est pas le bon magasin alors! »

Dit il tout naïvement, avant de poser un doigt sur sa lèvre inférieur, manie qu’il avait dès qu’il réfléchissait. Il avait beau avoir était esclave pendant assez longtemps, il avait une façon de réagir très spontané du a sa naïveté.

« Essayez peut être un club de rencontre »

Il vit alors le patron du magasin faire des gros yeux, et lui mimer un geste de fouet, ce qui voulait dire que ce soir il y passerait pour avoir osé répondre ainsi, pourtant rien ne se voulait méchant, juste trop vite dit. Il mit ses deux mains sur sa bouche et baissa la tête, car le fouet il en avait vraiment peur.

« Pardon »
Revenir en haut Aller en bas
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 12:50

Drago eut un sourire en l'entendant. Il avait raison il vit alros que le propriétaire le menaçait et il alla alros voir le propriétaire en lui disant de le lasiser l'esclave parler sans crainte car sinon il s'en allait sur le champs. Le propriétaire se demandait ce qui se passait mais voyant la bonne affaire partir il dit d'un signe de tête à Zora qu'il pouvait parler librement. Drago revint vers lui et enleva les mains de la bouche de Zora et lui dit en souriant.

"Ne t'inquiète pas tu ne te faira pas fouetter pour me parler en plus c'est moi qui te demande de parler donc tu n'auras rien..."


il lui souria gentillement avant de dire doucement

"Tu sais tu as peut-être raison pour le club de rencontre mais je trouve que c'est d'un ennui les gens ne veulent que faire du sexe avec toi et la plupart du temps ce ne sont que des gamin qui ne save rien...personnellement je préférerai parler avec quelqu'un...Bien sur de temps en temps un peu comme tout mais pas tout le temps je trouve ça lassant en plus je ne fait rien contre la volonté des gens...Tu sais j'ai essayer les club de rencontre jte le déconseil tit gars..."

Il souria et lui ébouriffa les cheveux comme il l'eut fait à un ami. Il se leva et retourna à la fenêtre.

"Enfin je dis ça mais je suis comme tout homme donc de temps en temps je ne te le cache pas j'ai envie de le faire mais pas non plus non stop...Je ne suis pas accros à cela comme certain...Alros tu veux venir avec moi? ou tu préfére rester assis sur ton jolie tabouret enchaînet?"

il lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Forlon
A votre service
Zora Forlon


Masculin Nombre de messages : 10
Esclave de ? : Drago
Date d'inscription : 13/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 13:04

Zora écouta l’homme qui n’avait pour l’instant pas de nom, car il ne l’avait pas donné, il était allé parlé au proprio quelques secondes et celui-ci d’un air un peu mécontent avait fait comprendre a Zora qu’il pouvait parler librement. L’homme mystérieux enleva même les mains de Zora de devant sa bouche, pour l’insister a parler, Zora rougit légèrement, et releva la tête écoutant la suite attentivement.

« Alors vous voulez quoi exactement? »


Peut être un peut bête Zora n’avait pas vraiment compris ce que l’homme mystère attendait de lui ou plutôt de l’esclave qu’il était venu acheter.


« Un animal de compagnie ou alors une bonne? »


Il posa a nouveau son index sur sa lèvre inférieur pour réfléchir.


« Je sais faire la cuisine, mais je sais pas ronronner »

Dit il en souriant naïvement, content de sa phrase. Il regarda ensuite son tabouret, donc l’homme mystère lui laissait le choix, soit il resté ici soit il le prenait. Zora se leva.

« Alors je veux bien venir avec vous, enfin a l’essai! »

[dsl pour se post pas terrible je doit partir je re vers 17h! bye]
Revenir en haut Aller en bas
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 13:11

Drago alla donc vers lui et le regarda en souriant. Ce jeune homme décidément était des plus intéressant. Il le considéra quant il fut debout et lui dit.
"Une bonne?!? euh...oui enfin si tu sais un peu chanter et danser ça m'aiderait...enfin ça si tu ne sais pas je vais t'apprendre et tu m'apprendras à devenir propre...chose que je ne suis pas du tout...Allez vien...Et pour ronronner...euh...tu sais si je veux un animal de compagnie je m'achète un chat...enfin bref...je te demande pas de ronronner...à peut-être aboyer..."

il avait dit ça en riant voulant que le jeune homme en face de lui s déride un peu. Il souriait mais ne riait aps cela ne plaisait pas trop à Drago. Enfin ce maître était des plus étrange il fut en convenir. Mais dans le fond c'est parce qu'il était gentil. Il alla chercher le propriétaire en disant qu'il voulait acheter celui-là. L'homme parti en disant comme quoi il devaient tous les deux encore attendre les papier. Il apprit en même temps que ce jeune homme s'appellait Zora. il se rapprocha de luie t dit en souriant.

"Alors tu t'appelle zora...ça fait plutôt fille mais c'est mignon moi c'est Drago..."
Revenir en haut Aller en bas
Zora Forlon
A votre service
Zora Forlon


Masculin Nombre de messages : 10
Esclave de ? : Drago
Date d'inscription : 13/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyJeu 13 Juil - 18:06

C’était limite si Zora ne sautait pas sur place, heureux de sortir si vite de se magasin d’esclave ou les coups de fouet était donné sans réel raison, quoi que il faut l’admettre Zora n’était pas du genre a garder sa langue dans sa poche, un peu trop bavard et impulsif pour ça.

« Chanter, danser je devrai pouvoir apprendre! J’apprend vite quand je suis motivé »

Dit il avec un magnifique sourire, pour lui sortir de se magasin voulait dire être libre, enfin d’une certaine façon,car il allait avoir un maître mais celui qui allait l’acheter avait l’air plutôt sympa. Zora était vraiment très content, être au petit soin pour une personne qui avait l’air si gentil que monsieur l’homme mystère lui plaisait vraiment.

« Oui je m’occuperez de tout ce que vous voudrez! J’adore m’occuper des taches ménagère etc.. Je sais c’est bizarre, mais ça me plait »

Lui dit il en enroulant une de ses mèches de cheveux avec son doigt, une autre de ses manies. Son beau sourire toujours accroché a ses lèvres. Lorsque l’homme lui glissa a l’oreille quelques mots et son prénom, Zora rougit comme une jeune vierge, c’était toujours sa réaction lorsqu’un homme l’approchait, il leva ses grand yeux vers l’homme dont le prénom n’était plus un mystère.

« C’est parce que mes parents penser attendre une fille et ils ont décidé de pas changer le prénom disant que Zora ça allait aussi pour un garçon… enfin je crois que ça c’est passé comme ça! »

Il tendit ses mains vers le marchand pour que celui-ci lui retire ses chaînes et tourna la tête vers Drago

« Je peux les enlever, j’aime pas trop le style enchaîné et puis ses lourds »
Revenir en haut Aller en bas
Drago rekis
Le beau tortionnaire
Drago rekis


Nombre de messages : 29
Maître de ? : Zora
Date d'inscription : 12/07/2006

Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître EmptyVen 14 Juil - 9:34

Drago lui ebouriffa les cheveux avant de dire en riant

"Ok, et pour tes chaîne evidemment que tu vas les retirer."

Il fit signe au propriétaire de ce grouiller d'enlever les chaînes. Ce qu'il fit justement. Il souria en regardant Zora et il lui prit ensuite la main après avoir payer.


"Allez viens..."

Il le traîner un peu car son pas comme à son habitude était rapide et ne voulant pas qu'il se perde il devait le tenir. En plus il était sujet à l'instant à des vertige donc cela n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zora attent son maître Empty
MessageSujet: Re: Zora attent son maître   Zora attent son maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora attent son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zora Forlon
» Recherche maître et plus si affinités [PV]
» Recherche Maitre
» Un maître tii-gen siouplé =)
» esclave cherche maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: