Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dark House

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Keller
Petit esclave rebelle
Ryan Keller


Masculin Nombre de messages : 17
Esclave de ? : Callan le sadique !
Date d'inscription : 13/07/2006

Dark House Empty
MessageSujet: Dark House   Dark House EmptyDim 13 Aoû - 2:53

Dark House



Dark House Sanstitre3ic7

Adresse : http://dark-house.activebb.net/

Bref résumé : Histoire de fantôme . Forum [ Yaoi / Yuri / Hentai / Nc/17 / Nc/15 ]

Histoire :

Nous étions au environs de 1600 ans, lorsqu’un noble, un homme d’une très grande richesse décida de bâtir un manoir d’une très grande envergure. Cet homme avait fait construire ce manoir dans les collines d’Allemagne. Il aimait la tranquillité ainsi le silence. Effectivement, car en faite cet homme avait de gros problème d’insomnie. Il commençait à réussir son objectif, de dormir. Cela était son rêve, mais l’homme n’y arrivait pas quelque chose l’en empêcha. Savez vous également qu’il avait une femme … Une femme décédé, elle était d’une gentillesse impressionnante. Elle aimait le contact avec les gens ainsi qu’avec la nature. Lorsque son mari lui dit qu’il allait bâtir un manoir en son nom dans les collines d’Allemagne, elle fût remplie d’une joie incontrôlable. Mais voilà que le pire arriva. Cette femme avait attrapé une maladie au cœur, une maladie qui lui était fatale. Pendant les travaux du manoir, elle mourut. Laissant l’homme seul et au désespoir, il n’arrivait jamais a dormir depuis la mort de sa femme, c’était à en devenir fou. Le manoir fût terminé et il s’y installa tranquillement. Le soir, lorsque le soleil ne montrer plus aucun signe de vie, il essaya de dormir, mais a chaque fois une voix l’en empêcha. Cette voix, savez vous a qui elle appartient ? Vous auriez deviné ? Oui c’était sa femme, l’âme de sa femme n’est pas partie au paradis et a décidé de hanter son mari. Celui-ci mourut de folie, son cerveau aurait eu des problèmes, il ne fonctionnait pas correctement, sûrement du à la fatigue. N’ayant aucune famille et son manoir se situant dans les collines, personne ne trouva l’homme décédé … Mais était il vraiment mort ? N’avait il pas réussi a sauvé son âme et son corps. Assis sur un fauteuil, il y resta jusqu'à ce qu’un homme trouva le joli manoir. Il voulu s’y installé avec sa famille, cette homme était pauvre. Lorsqu’il entra dans ce manoir, a peine le pied franchis, sa vie fut condamné, mais lui n’en savait rien. Il visita alors le manoir, jusqu'à tombé sur la porte condamné, curieux l’homme prit un pied de biche et ouvrit cette porte qui ne fallait surtout pas ouvrir. A l’intérieur, se trouvait l’homme à la folie pure. Le jeune pauvre mourut ainsi que toute sa famille. Mais une fois morte, que leur arrivaient ils ? Ils restaient prisonniers de ce manoir. Depuis jusqu’à l’époque de maintenant un combat acharner avait lieu dès que quelqu’un posait le pied dans le manoir. L’homme fou, créa sa propre race de fantôme qu’il avait nommé les << Darks >>, mais sa femme était la seule encore a pouvoir lutter contre son mari, c’est pour cela qu’elle créa également sa race de fantôme nommé les << Whites >>. Depuis un combat sans merci a lieu a chaque passage d’humain dans la maison. Jusqu'à ce que le manoir soit totalement oublié. Pendant un siècle, les fantômes se disputaient sans qu’aucun humain ne vienne.

Nous sommes maintenant en 2006, une époque où l’homme peupla les terres et la piétinait sans merci. Une femme, trouva le jolie bâtiment, et décida d’y refaire quelques travaux. La maison a été restauré et mit comme location de vacances. Mais les dizaines d’ouvrier ainsi que la jeune femme mourut, pas étonnant.

Maintenant, légère explication du combat entre les Darks et les Whites. L’homme fou, a sauvé pour une mystérieuse raison son corps et son âme. Mais une fois qu’il s’endort gentiment sur son fauteuil l’homme devient alors le maître des Darks. Il a une force incroyable, le pire de vos cauchemar, je dis bien le pire peut devenir réalité. Mais une personne hantant encore ce manoir peut sauver les gens de cette catastrophe, c’est la femme de cet homme qui empêche l’homme de dormir. Mais depuis peu, il arrive a s’endormir pour une heure et la femme n’ayant peut être pas assez de force pour vraiment l’anéantir espère avoir une bonne armées avec les Whites . Mais de son coté l’homme fou espère anéantir sa femme.

Choisissez votre camps … Serez vous des Whites ou des Darks … Ou peut être tout simplement un visiteur qui ne saura jamais si le fantôme qu’il le poursuit sera un Darks ou un Whites .

Comment les reconnaître ? Rien de bien compliqué, les Darks sont de vilains fantômes, ils aiment torturer et montrer des choses affreuses, comme un meurtre, du sang qui coule des murs, ils peuvent également vous toucher et vous faire croire qu’ils vous ont tué, ou que vous-même avez tué votre femme, vos enfants … Tous cela n’est qu’illusion seul, le maître peut vous faire vos cauchemar des réalités. Mais si vous entrez dans cette pièce condamné vous serez alors des fantômes et se sera a vous de choisir votre camps. Les Whites sont de gentil fantômes, connaissez vous Casper ? Eh bien là c’est pareil, ils vous aident, ils vous conseillent et vous montre généralement la cachette de leur camp.

Je vous souhaite bonne chance … Car il ne sera pas facile de trouvé qui sera le bon du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: