Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Une belle fin de journée à la plage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:12

Kaori le regarda en souriant et acquiessa doucement de la tête. Il prit gentiment sa main et la serra tout aussi légèrement. Il aimait bien être proche de Scott et ça rien y changerait. Une fois au snack il regarda tous les choix. Oulà il connaissait même pas certain parfum. Il regarda alros Scott avant dlui dire gentiment.

"Ben choisi pour nous deux ça me dérange pas du tout moi j'ai aucune idée de ce que je veux..."

Il souria et posa doucement sa tête contre le bras de son petit ami. Il regardait un peu tout mais décidément ne ce décideer pas sur ce qu'il voulait. Puis il finit par pointer du doigt une canette de coca.

"Par contre je pourrai avoir du coca mon coeur?"

Il aimait bien l'appelait comme ça cela l'amusait légèrement. Et même si à ce moment là deux garçon du même age à peu près que Kaori ce sont retourner et les on dévisageait il n'allait pas s'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:17

Scott acquiesça d’un signe de tête à la demande de son petit ami. Donc ce serait deux jambon/beurre, comme ça, pas de jaloux. Il regarda attendri Kaori poser sa tête contre son bras et sourit en entendant le 'mon cœur', se fichant bien des deux jeunes hommes qui les regardaient, surpris. Oui, ça lui faisait vraiment bizarre mais il allait s’habituer à un moment ou à un autre à ces surnoms. Il demanda donc ce qu’il fallait au vendeur et lui donna l’argent qu'il devait. On lui donna des serviettes et deux verres en plastique pour que ça soit plus facile à boire.
Toujours sa main tenant celle du garçon, il s’éloigna du snack pour retourner à leurs serviettes. Ce serait sans doute mieux de déplier la grande serviette maintenant. Les autres étaient humides puisqu’ils s’étaient allongés dessus. Le guitariste lâcha alors la main de son petit ami et sortit la grande serviette avec le dauphin qu’il étala sur le sable. Ils allaient laisser les autres tel qu’elles étaient comme ça, elle sécheraient plus vite.
Le châtain s’assit sur la serviette et tendit sa main libre pour que Kaori vienne à ses côtés.


« Le soleil commence à se coucher mais on a encore un peu de temps devant nous. » dit-il en souriant et donnant au garçon son sandwich et son coca. « Tu as déjà bu du coca ? » demanda t-il, préférant savoir pour ne pas voir son petit ami surpris par la boisson à bulles qui pouvait un peu piqué lorsqu'on n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:34

Koari regardait e vendeur et après lui avoir dit merci et au revoir il parti tranquillement avec Scott vers la plage. Il regarda Scott mettre bien la serviette puis il prit la main qu'il lui tendait et alla s'installer tout contre Scott. Il souri au sandwich et écouta sa question. Il acquiessa alros de la ête et oui il en avait déjà bu. Il dit alros tranquillement en commençant à manger un peu du sandwich.

"J'en ai bu un jour un petit garçon m'avait vu attacher et il m'a donner ça en disant que c'était bon quand on est triste. jlai pris et j'ai vu coca c'est pour ça que je sait que jvoulit ça.J'aime bien ce genre de truc jtrouve ça bien..."

Il souria et mangea tranquilement . Ensuite il se mit à boire doucement avant de se tourner vers Scott et dlui dire gentiment.

"Dit moi Scott le fait de t'embrasser ça te donne toujours ce genre d'envie? jparle de tout à lheure...enfin tu m'as comprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:26

Scott écouta l’explication que lui donna Kaori. Dans cette anecdote, il y avait encore l’évocation de son esclavage. En fait, pratiquement tous ses souvenirs contenaient ça. C’était dommage. Triste aussi. Le garçon devait mieux se souvenir de ces moments douloureux plutôt que des bons moments qu’il avait passé autrefois avec ses parents. Mais maintenant, c’était comme s’il avait une nouvelle famille. Déjà, il avait Scott comme petit ami. Ensuite, il y aurait bientôt les parents du guitariste qui allaient sans doute l’apprécier. Pour les amis, il faudrait voir leur réaction quand le châtain leur annoncerait qu’il n’était plus avec eux et que maintenant il était avec Kaori. Mais il faudrait déjà dire à son ancien petit ami que lorsqu’il avait été avec lui, il avait eu un amant… Ca promettait une belle conversation…
Sans doute même aussi gênante que celle qu’avait abordé Kaori à cet instant. Il venait de lui demander si à chaque fois qu’ils s’embrassaient ça lui donnait des envies bizarres. Eh bien oui. Enfin, peut-être pas à chaque fois mais…


« Souvent oui… Je suis désolé pour tout à l’heure. Ca a été plus fort que moi. Mais je te promets que je n’irai jamais plus loin sans ton consentement. » répondit-il, se retenant de rougir bien que ses joues reprirent quand même leur teinte rosée de tout à l’heure.

Parler de son défaut voire son problème comme ça, avec la personne qu’il aimait, ça le gênait. Mais il avait dû faire un peu peur à Kaori avec son geste. Il s’en voulait maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:12

kaori le regarda et se blotti contre Scott sans rin dire. Il souria c'est vrai que les seul souvenir du petit garçon c'était ces moments terrible d'esclavage; Il se mitalros bien contre lui et le regarda quand il répondit. Il ferma docuement les yeux en réfléchissant un peu à tout ce qui se passait en fin de compte auprès de lui. L'agissement de Scott ne l'avait pas autant embêter en fait; Il fallait le lui dire avant qu'il ne s'en veuille à vie pour ce geste. il décida donc de faire une chose que d'ordinaire il n'aurait jamais fait. Il s'approcha son visagedu sien et l'embrassa tendrementen fisant pénétrr sa langue dansla bouche de Scott. il se mit alros à jouait avec celle de son petit ami; en même temps il se mit à califourchon dessus et ontinua le baiser. Après quelques instants il arrêta le baiser et posa son front contre le sien en disant sourire au lèvres.

"Vlà on est quitte alros maintenant arrête de culpabiliser je t'en suppli...et tusais tu peux parler librement avec moi...je t'en veux pas de ce geste je te l'assure mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:24

Sans avoir le temps d’avoir son mot à dire, Scott se fit de nouveau embrasser par son petit ami et le sentir à califourchon sur lui accéléra son rythme cardiaque. Bien sûr, il répondit au baiser de Kaori en caressant sa langue de la sienne mais plus timidement qu’avant. Enfin, pas qu’il était timide à ce moment là mais il préférait ne pas répondre aussi passionnément que les dernières fois, pour ne pas céder à la tentation d’aller plus loin. Mais il le voulait. Vraiment. C’était comme si ça les rapprochait encore plus et que cela pouvait consolider leur relation.
Alors, le baiser fini, Scott soutint tendrement le regard de Kaori lorsque celui-ci posa son front sur le sien. Et il l’écouta. Le geste qu’il avait fait plus tôt ne l’avait pas gêné. Et il pouvait aussi lui parler librement. Mais devait-il parler de ce qui le travailler ?


« Tu sais… Je comprendrais qu’après ce qu’on t’a fait tu serais un peu réticent à ce que toi et moi… on fasse l’amour. » dit-il en rougissant légèrement, espérant ne pas être pris par un pervers qui ne pensait qu’à ça. « Mais… Si tu veux, moi je veux bien. Enfin, je t’oblige à rien. Ca sera quand tu sauras prêt mon ange. » expliqua t-il en souriant tendrement et en lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:37

Kaori écouta avec attenton ce qu'il lui disait. Alors en fin de ompte c'était ça il avait envie de le faire avec Kaori. Pour Kaori c'état pas pareil en fin de compte. Il ne signifiait pas grand chose cet acte. Ayant était abuser depuis son enfance pour lui ce n'était rien en fin ce compte. Pour lui ça ne changerait pas sa vie s'il le faisait. Mais en fin de compte peut-être que si. Après tout leur relation augmenterait et pour être honnête le petit Kaori voulait bien le faire avec celui qu'il aimait. Il approch aors encore son visage de Scott et déposa de nouveau ses lèvres sur les sienes. Il en profita alors pour faire encore une fois pénétrer sa langue dans la boouche de scott. il voulait par ce geste lui montrait son total accrod. Puis il s'enleva doucement d'au dessus de lui et il vint se blottir contre lui. il aresser docuement le torse de Scott avant de dire docuement.

"Si tu veux on peut le faire ça me dérange absolument pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:26

Vu le baiser que lui offrait de nouveau Kaori, il n’avait pas l’air de le prendre pour un pervers. Alors Scott lui rendit de nouveau son baiser, caressant à l’aide de sa langue celle de son petit ami. Maintenant, ses envies s’étaient calmées, comme si le fait d’en parler les avaient fait presque envoler.
Le baiser prit fin. Le garçon se retira d’au dessus de lui et revint s’asseoir à côté de lui, se blottissant contre son corps. Le guitariste passa un bras autour de ses épaules et posa un baiser sur ses cheveux. Cela ne dérangeait pas Kaori qu’ils fassent l’amour ? L’adulte devrait donc faire attention. Après tout, son petit ami n’avait jamais fait vraiment l’amour. Il n’avait jamais pu prendre de plaisir à faire cela sans doute. Il faudrait donc lui en donner lorsqu’ils le feraient.


« D’accord. » répondit-il simplement, savourant les caresses qu’il lui faisait sur son torse.

Il prit de sa main libre son sandwich et commença à le manger. Il gardait toujours Kaori contre lui, trouvant cela important de l’avoir blottit contre son corps. Il aimait ce contact qu’avaient leurs deux peaux nues l'une contre l'autre.


« Je t’aime mon p’tit Kaori. » dit-il en posant un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:38

Kaori restait tout contre luipendant que Scott mangeait tranquilement. Scott avait surment comprit que cela ne le déranger pas car il ne connaissait pas ça avec sincèrité en fin de compte. Pour lui c'étaitquelque chose de banal comme se laver quand on est sale, ou manger. Il avait dans sont enfance conu ça si souvent que rien ne pouvait plus changer; il aimait Scott et si cela lui faisait plaisir Kaori voulait bien le faire même si ce geste n'avait aucune symbolique pour le jeune homme.Il entendit alors le fait que Scott l'aimait; il souria et releva un peu la tête pour voir celui qu'il aimait; il alla alors doucement à son oreille avantde murmurait douceent un petit.

"Moi aussi..."

Puis en redescendant il déposa un tendre baiser dans le cou de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:03

Un sourire étira les lèvres de Scott à l’entende des paroles de Kaori murmurées à son oreille. Et un léger frisson le parcourut en sentant le baiser de son petit ami dans son cou. Il était si attendrissant dans ses petites attentions. Ca donnait plus envie de s’occuper de lui et de le garder pour toujours près de soi.
Le guitariste recommença à manger en silence, son regard se posant sur l’horizon tandis que sa tête se posait sur celle de Kaori. L’ambiance qui régnait autour d’eux était calme et aucunement pesante. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour combler ce silence. Cela avait un côté reposant.
Peu à peu, le soleil se couchait, prenant les couleurs d’un brasier. Jaune, orange, rouge, même violet… C’était magnifique. Et tout cela se reflétait dans l’eau du lagon tandis que les étoiles les plus brillantes commençaient à se faire voir dans le ciel qui commençait à devenir bleu nuit.
Scott termina de manger et but un peu de coca avant de se redressait et de s’asseoir derrière Kaori, l’enlaçant par derrière en posant sa tête sur son épaule et en plaçant ses jambes de chaque côté de son corps.


« Je trouve ça romantique. » murmura t-il avec un léger sourire tout en gardant son regard posé sur l’horizon. « Pas toi ? » demanda t-il, en posant un baiser sur l’épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:12

Kaori regardait le son petitami. il voyait le ciel doucement changer. Il voyait aussi que plus personne ne se promenait sur la plage à cette heure ci. Mais Kaori s'en moquait il était là auprès de Scott; il remarqua quand même un petit refroidissement au niveau de l'air. Mais lorqu'il sentit Scott se mettre derrière lui et l'entourer il y avait comme une chaleur qui revenait.Il le laissa faire tranquilement et quand il fut bien installer il en profita our doucement se collait contre lui. Il entendu alors les paroles de celi qu'il aimait naître dans la nuit; C'est vrai que c'était romantique. Kaori souria et frissona un peu aubaiser avant de dire dooucement.

"Oui très et ça l'est encore plus car on est avec la personne qu'onaime leplus au monde..."

Il posa alrs doucement sa mainsur sa jambe etl'autre main sur la joue de Scott; il se mit à doucement le caresser avec un sourire aux lèvres;
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:50

Pour simple réponse aux paroles de Kaori, Scott posa de nouveau un baiser sur son épaule avant de prendre la main qui lui caressait la joue dans la sienne, la serrant doucement entre ses doigts. Puis il engouffra son visage dans le cou de son petit ami et y posa de doux baisers. Il aimait bien sentir les frissons qu’il procurait à son petit ami contre sa peau lorsqu’il embrassait ainsi son corps.
Sa tête redescendit pour de nouveau se poser sur l’épaule du garçon. Ses yeux se fermèrent et un léger soupir s’échappa d’entre ses lèvres. L’air se refroidissait un peu mais Scott n’avait pas froid. Par contre il ne savait pas s’il en était de même pour son ange donc il le gardait tout contre lui, lui offrant ainsi la chaleur de son corps.


« Tu n’as pas froid comme ça, si ? » demanda t-il, préférant le savoir si jamais il devait le lâcher pour que Kaori puisse remettre ses vêtements.

Maintenant, le soleil avait pratiquement disparu derrière l’horizon, seule une légère lumière prouvait que sa présence n’était pas encore si loin. Les étoiles se faisaient de plus en plus nombreuses dans la voûte nocturne. La lune était pleine et elle leur offrait sa douce lumière appaisante. C’était vraiment beau comme endroit et comme atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:58

Kaori regarda son petit ami quand il lembrassa. Il faisait exprès le faire frissoner mais cela ne déranger pas l'adolescnet. il se remit à frissoner à chaque baiser. Kaori sentit Scott se coller encore plus contre lui lui procurant sa chaleur; Cela fit sourire Kaori. Non loin de là il commençait à avoir même un feu montit e lui. Seulement il ne savait pas u tout ce que c'était. il le regardait un fin sourire sur les lèvres et dut se mordillait la lèvres inférieur telemtn il commençait à avoir eie de lui. Maisil ne devait pas. il le savait qu'il ne fallait pas; il necomprenait rien car c'était bien la première fois que cela lui arivait; il tourna la tête avant de dire doucement un peu rouge.

"Tu peux arêter s'il te plait ça me fait trop d'effet..."

Il regada alors le ciel sans rien ajouter. Oui il avait envie de Scott mais il ne savait pas encore, il restait très hésitant enfin de compte car il avancer dans queque chose de trop nouveau pour lui...il soupira un peu avant de l'embrasser gentimeneet. il lui dit alros doucement.

"Je pux plus me passer detoi Scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:06

Sentir son petit ami frissonner contre lui faisait plaisir à Scott. Il aimait bien être la cause de tous ces frissons. Surtout que ça plaisait à Kaori. Mais il ne s’était pas attendu à entendre de telles paroles. Le garçon lui demandait d’arrêter car cela lui faisait trop d’effet. Ce qui voulait dire.. ? L’adulte ne voyait qu’une signification à cette phrase. Son ange avait envie de lui. Ca lui faisait plaisir, tout comme l’aveu qu’il entendit. Lui non plus ne pouvait plus se passer de Kaori. Il l’aimait tellement. Mais pourquoi le jeune Japonais voulait-il s’arrêter là ? Si ces baisers lui faisaient de l’effet, pourquoi ne pas continuer ? Avait-il peur de ce qui s’éveillait en lui parce qu’il n’avait jamais pu prendre de plaisir avec quelqu’un ?

« Pourquoi veux-tu que j’arrête ? » murmura t-il calmement en prenant un malin plaisir à taquiner son petit Kaori en lui posant des baisers sur l’épaule puis dans le cou. « Tu n’as pas à avoir peur. C’est normal ce que tu ressens. » expliqua t-il en glissant ses lèvres sur la joue de son amour pour enfin arriver à ses lèvres qu’il embrassa tendrement, glissant même sa langue dans sa bouche pour lui offrir un tendre et langoureux baiser.

C’était presque tout le temps le jeune Japonais qui prenait des initiatives. Maintenant, c’était au tour de Scott. Kaori avait réveillé en lui des envies plus tôt. Maintenant les rôles étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:13

Kaori vit que Scott ne voulait pas s'arrêter aussi simplement. Il voulait continuait, aller plus loin surment. Mais Kaori avait du mal à concevoir du paisir. Cette notion qu'il n'avait jamais senti. Et là il sentait en lui montait le plus grand des désirs. il entendit Scott tout en continuant de frissoner. D'une certaine manière Scott allait peut-être voir encore un autre kaori. Mais kaori ne voulait pas le laissait sortir. Il répondit au baiser avec tendresse. Mais il placa doucement ses mains sur le torse de Scott. Et il le repoussa légèrement après le baiser. Non il n'arrivait pas à concevoir qu'il puisse éprouver du plaisir. Il dit alros

"S'il te plait Scott...j'en ai envie comme toi mais non s'il te plait..."

Il baissa légèrement la tête avant de la relever et de le regarder. Il se mordillait légèrement la lèvres inférieur. Il n'arrivait pas à oncevoir et pourtant il le voulait. Il voulait ne faire plus qu'un avec Scott. maisalros tout cela était vraiment étrange. Il vint se blottir dans son cou et lui dit doucement.


"J'ai vraient peur..peur d m'aventurer dans quelque chose que je connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:55

Scott avait vu juste. Kaori avait peur de ce qu’il ressentait. Et même s’il avait dit quelques minutes plus tôt que ça ne le dérangeait pas qu’ils fassent l’amour, il avait changé d’avis, sûrement à cause des nouvelles choses qui s’étaient éveillées en lui à cause des baisers donnés par celui qu’il aimait. Mais le guitariste comprenait. Ce serait la première fois qu’il ferait vraiment l’amour avec la personne aimée et il ne devait pas savoir à quoi s’attendre. Toutes les relations qu’il avait eues avec ses anciens maîtres avaient dû lui être douloureuses. Alors Scott comprenait qu’il refuse d’aller plus loin maintenant.

« Je comprends. On va attendre que tu te sentes prêt alors. » répondit-il en enlaçant son petit ami et en lui caressant doucement les cheveux, arrêtant ses baisers qui troublaient Kaori. « On pourra en parler si ça peut t’aider. » proposa t-il, ne voulant pas que son petit ami reste dans cette peur de l’inconnu.

Il garda le garçon contre lui, évitant de recommencer à l’embrasser alors qu’il en avait envie. Mais ce n’était pas la peine de donner encore plus envie à son petit ami alors que celui-ci essayait de ne pas y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Kaori le regardait. Il souria quand il arrêta et pourtant il avait mal au coeur de l'avoir ainsi repousser. Il le regarda encore quelques instants avant de l'entendre dire qu'il pouvait en parler sans honte. kaori respira un bon coup et alla se mettre dans soncou. Se geste le rasurer et il put fermé les yeux. il soupira avant de dire doucement.

"J'ai peur car là j'en ai envie alros que pour moi avant ce geste ne signifiait rien du tout...Mais là jai envie de le faire comme si cela étaitquelque chose de vraiment important; J'ai peur car cette sensation est étrange et je ne suis sûr de rien. Et puis ya pas que ça...Ya aussi que j'ai peur que si on le fait et que tu es satisfait après tu voudra plus de moi.Je sais que tu ne me laisseras pas tomber et quecette peur et stupide car je t'aime et que j'ai confiance en toi mais j'ai peur que ça finisse comme ça...scott je t'aie j'ai envie de toi mais ces deux peurs me paralyse complètement car je ne comprend pas je n'ai jamais désirer quelqu'un comme toi à cet instant je te désire..."

il se tut alros et ferma les yeux. il avait parler aussilibrementcaril savait que Scott l'écouteraient et cela lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:58

Scott laissa de nouveau Kaori se réfugier dans son cou. Ce geste avait l’air de le rassurer puisqu’il parla ensuite sans retenu. Il n’y avait pas que la peur de ce qu’il ressentait qui le tiraillait apparemment. Il avait aussi peur de se faire rejeter comme l’avaient fait ses anciens maîtres dans le passé. Une fois qu’ils avaient eu ce qu’ils voulaient, ils l’avaient jeté comme un mouchoir usagé. Mais jamais le guitariste ne ferait cela. Le garçon pouvait lui faire confiance. Il l’aimait donc il le gardait près de lui. Il n’y avait pas de peur à avoir.

« Ne t’inquiète pas. Quand on le fera, tout se passera bien. Après aussi. Je t’ai donc je te garde. Je te laisserai jamais tomber mon ange. » dit-il en posant un baiser sur le sommet de son crâne.

Bien sûr, ça lui faisait plaisir de savoir qu’en ce moment son petit Kaori le désirait mais en même temps, il se sentait bloqué. Il voulait lui faire connaître le plaisir qu’on avait lorsqu’on faisait l’amour mais la peur que le garçon avait l’en empêché de le faire tout de suite. Il faudrait sans doute attendre encore un peu. Le temps que le jeune homme se sente mieux vis-à-vis de ses envies, de ses désirs.


« C’est tout à fait normal ce que tu ressens Kaori. Tu n’as pas à en avoir peur. C’est quand on aime une personne qu’on la désire comme tu me désires et comme je te désire. » murmura t-il, berçant son ange pour qu’il arrête de s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:07

Kaori l'écouta sans rien dire. il avait surment raison. Kaori devrait surment s'habituer à ce genre de désir. Mais bon c'est vrai que la nouveauté fait toujours peur. Ses maîtres ne lui avait fait aucun cadeau et étant bercé pendant onze ans de cela il faut comprendre que tout et à découvrir pour lui. il n'oublierai jamasi tous les mauvais traitement et ils auraient encore une impacte vers son malheur. Mais il allait auss pouroivr connaitre le bonheur. Et les paroles de Scott à l'instant y contribuèrent. il avait confiance en scott. il savait qu'il ne le fairait plus redevenir un esclave. non plus jamais il ne sera un esclave. C'était un homme libre maintenant. Scott lavait libèrer. Et en plus lui avait fait connaitre un sentiment celui d'aimer et dêtre aimer;Il déposa alros doucement ses lèvres sur celles de Scott. C'était un petit baiser fait pour embêter. Et i lui dt e sourant.

"Oui tu as raison il faut juste que je my habitue.;et puis on a le temps de toute manière..;notre amour vapas s'éteindre hein? et puis voilàquoi...s'il faut attendre on attendra tous les deux bien sagement..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:46

Scott sourit en recevant le nouveau baiser de son ange. Il le lui rendit et l’écouta ensuite, continuant de lui caresser doucement les cheveux. Oui, il fallait qu’il s’y habitue, voilà tout. Et puis ils avaient tous le deux le temps. Ce n’était pas vital.

« Bien sûr que oui ça va durer nous deux. » répondit le châtain, sa bonne humeur revenant au galop.

Il ne pu résister à l’envie de l’allonger de nouveau sur la serviette et de se mettre à califourchon sur lui, juste le temps de lui faire un bisou sur le bout du nez. Il s’allongea ensuite à côté de Kaori, glissant un bras sous sa nuque pour le tenir contre lui. Heureusement qu’au début ils devaient regarder les étoiles. Ils s’étaient un peu égarés là.


« On reste encore un peu, on rentre prendre une douche puis on ira dormir. On verra ce qu’on fera demain. Pour l’instant on essaie de voir s’il y a des étoiles filantes. » dit-il en riant calmement, se demandant s’il allait en voir.

Allongés comme ils étaient, ils avaient les meilleures positions pour observer le ciel étoilé tranquillement. En plus, il n’y avait personne pour les déranger. C’était encore mieux. Ils n’étaient rien que tous les deux sur cette plage, le regard perdu dans la voûte nocturne. C’était relaxant. Et romantique, tout comme le coucher de soleil. Scott soupira doucement. La journée qu’ils avaient passée avait vraiment été mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:24

Kaori se mit à regarder le ciel quand il l'allongea et après son baiser. il se laissa mettre à côter de lui et il vint se blottir encore un peu plus; il étit vraiment à l'aise là. Il se demandait s'il allait voir des étoiles filante lui aussi. Mais même s'il en voyait pas il se fichait. rien que le fait d'être avec Scott lui faisait du bien. ils allaient ensuite prendre une duoche. C'est vrai qu'ils avait sur eux du sel avec l'eau de mer. Et un peu de sable; Mais kaori n'avait préter aucune attention à cela. Il soupira de bien être. Il regardait le ciel puis après une bone demi heure à ne pas voir une seule étoile filante il dit doucement.

"On devrait rentrémainteant avant qu'il face totalement nuit."

La nuit était là depuis longtemps mais il ne l'aurait pas dit. non il voulait uste passait unbon moment et ne pas ce coucher sur la plage. En effet se connaissant bien il savait qu'il finirit par tomber comme une masse. alros la douche c'était pas de trop et après il fairait un gros dodo avec Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:36

Apparemment, ils n’avaient pas choisi la bonne nuit pour observer les étoiles filantes puisque pour le moment, il n’y avait aucune dans le ciel. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. Leurs vacances étaient suffisamment longues pour qu’ils reviennent au moins une fois à la plage pour observer le ciel étoilé. Scott se redressa donc pour se mettre en position assise en entendant Kaori lui dire qu’ils devraient sans doute rentrer maintenant. Il avait raison. En rentrant, ils iraient prendre une bonne douche -ensemble ?- et iraient se coucher. Une bonne nuit leur ferait du bien à tous les deux malgré la petite sieste qu’ils avaient fait sur la plage. Avec ça, ils avaient même dû bronzer tiens.

« Tu as raison. En plus Ophélie doit nous attendre, tu ne crois pas ? » demanda t-il en repensant pour il ne savait quelle raison à l’oiseau.

L’adulte se releva et tendit sa main vers Kaori pour l’aider à en faire de même. Il prit ensuite ses vêtements et les enfila par-dessus son maillot avant de plier les deux plus petites serviettes et de les ranger dans le sac. Il y mit aussi la bouteille d’eau qu’il avait acheté et qui n’avait même pas servi.


« Euh… Tu voudras bien qu’on prenne notre douche ensemble ? Comme ça, ça évitera à l’un de nous deux d’attendre que l’autre ait fini et d’aller se coucher plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:44

Kaori écouta Scott en souriant avant de prendre sa main et de se relever lui aussi. Il alla alros à ses vêtements et il se rhabilla. Il fut légèrement surpris par la question. Il se demandit s'il evait accepter ou non. Et puis cédant à ses envis il dit tout souriant.

"Bien sur que je veux bien..;Il n'y a aucun problème..."

Il aida ensuite son petit ami à toout ranger. C'était vraiment terrible tous les déchets causer par deux oca et des sandwich. Il prit sa dans ses mains et se dirigea en aprtantavec Scott vers une poubelle. Il revient alroprès de lui en souriant. I l'embrassa une dernière fois sous ceciel étoiler. Et il prit doucement sa main. Il ne voulait pas le lachait de peur qu'il s'evoler loin de lui. I le regarda en souriant et ils partirent en direction de l'hôtel où ils allaient prendre une bonne douche.

(tu porte là bas steu plait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle fin de journée à la plage...   Une belle fin de journée à la plage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle fin de journée à la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée de détente...
» Une bonne douche à deux après la plage
» Une belle balade équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers: