Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiyoshi le chtit neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko EmptyMar 29 Aoû - 20:07

Kiyoshi était enfermé derrière une vitre exposé comme un animal depuis maintenant quelques jours.Au début il s'était rebellé mais finalement voyant que ses efforts étaient vains il s'était arrété.Il passait ses journées assis adossé au mur,fixant ce qui se trouvait face à lui les yeux comme vide d'emotion.Il pensait sans arret à ce qui lui était arrivé,à ce qu'avaient fait ses parents et à son frère.Il voyait passé des clients qui ressortaient avec leur nouvelle acquisiton.Personne n'était encore venu le deranger et interferer avec sa meditation.Mis à part le proprietaire de la boutique qui venait lui donner à manger.Il avait d'ailleur l'impression qu'il le traitait encore plus bas que les autres.Sans doute était ce a cause de ses oreilles de chat.Il devait le prendre encore plus pour un animal.Décidément son pysique atypique ne lui attirait que des enuis.Il se demandait combien de temps il resterait encore ici.Il n'avait qu'une envie retourner auprès de son frère.Son visage le hantait jour et nuit.

*Est ce que je vais vivre ici le reste de ma vie?Pourquoi est ce que ça c'est passé comme ça?Qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça?*

Il tourna la tête restant assis enlassant ses genous.C'était le milieux de l'après midi le ciel était d'un magnifique bleu azur sans nuage et le soleil brillait.Il fixa cette immense étendue bleu.Cela lui faisait penser à la liberté.Il aurait tellement aimé s'enfuir là haut avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko EmptyVen 1 Sep - 21:10

Zack entra dans la boutique. Il avait mis des lunettes de soleil pour l'occasion. Il n'aimait pas le soleil. Il préférait l'ombre ou même l'obscurité complète. Il s'avança à travers les cages et regarda les esclaves d'un air critique. Il déambula jusqu'à trouver un esclave qui lui plaisait. Un sourire carnassier et sadique passa sur ses lèvres. Il se mit à la hauteur du jeune esclave aux oreilles de chat. Il descendit un peu ses lunettes sur son nez, laissant visible ses yeux rouge remplis de méchanceté et de sadisme. Il fit un petit sourire sadique au jeune chat, sortit son carnet de chèque et nota le chiffre marqué sur la cage et se tourna vers le marchand.

"Eh toi j'aimerais avoir cet esclave"

Il tendit le chèque au marchand qui sourit au jeune homme et lui donna les clefs de la cage ainsi qu'une paire de menottes.
Le jeune homme prit les clefs ouvrut la cage et sortit son nouveau "jouet". Il lui mit les menotes.


"Dis moi jeune homme as tu un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko EmptyVen 1 Sep - 22:15

Kiyoshi fut surpris de se sentir observé.Il tourna la tête et croisa le regard du jeune homme.Ses yeux rouge sang ne reflétaient rien de bon.Il se disait qu'il continuerait son chemin mais il le vit sortir un chequier.

*Il va quand même pas...*

Et si!Il avait bel et bien jeté son dévolu sur lui.Il paya le prix qu'il fallait au patron de la boutique et le fit sortir lui metant des menottes.Il ne broncha pas et ne réalisait pas vraiemnt ce qui se passait comme si cela était complétement iréel et le fruit de son imagination.Des menottes il n'était donc rien de plus qu'un morceau de viande.Il lui posa une question.Il tourna la tete vers lui et le fixa comme si il ne comprenait pas comme si il était ailleurs mais il répondit machinalement d'une voix sans émotion.

"Je m'appele Kiyoshi."

*Pourquoi m'as t il choisi moi?Que vais je devenir à présent?*

Il resta figé sur place comme un pantin ne sachant quoi faire ni comment réagir.Il se contentait seulement de regardait dehors.Au moins à présent il ne serait plus enfermé.Enfin du moins il l'esperait car ce qu'il avait ressentit en croisant le regardard de son nouveau propriétaire ne lui présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko EmptySam 2 Sep - 11:38

Zack remit ses lunettes correctement et attrapa violement kiyoshi par les menottes, le blessant un peu aux poignets.

"Je m'appel Zack mais pour toi se seras maitre.Maintenant suis moi. Je t'emmène chez moi. Là bas, je t'apprendrais quelques règles."

Il tira le jeune chaton derière lui. Il sentait qu'il allait bien s'amuser avec son nouvel esclave, très bien s'amuser.

>chambre de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko EmptySam 2 Sep - 14:04

Son nouveau "propriétaire" tira sur les menottes et kiyoshi ne s'y attendant pas sentit une grosse pression et une sensation de brulure au niveau de ses poignets et sa peau fut mise à vif.Il equarquilla les yeux et eu du mal à suivre Zack.Il fixait le dos de ce dernier ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire.Ils allaient chez lui.Mais maintenant cela aller également etre sa nouvelle maison.Des règles à lui expliquer,quelles pouvaient elle etre?De toute facon à présent il n'avait plus rien à perdre ayant deja tout perdu.Il baissa la tete perdu dans ses pensées.Il semblait toujours déconnecté de la réalité et subissait tout ce qui se produisait.



Arrow chambre de zack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi le chtit neko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi le chtit neko   Kiyoshi le chtit neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi le chtit neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi
» Natsuko Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: