Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miako Kanzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miako Kanzaki

Miako Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 4
Esclave de ? : Personne
Date d'inscription : 20/09/2006

Miako Kanzaki Empty
MessageSujet: Miako Kanzaki   Miako Kanzaki EmptyMer 20 Sep - 18:58

Nom : Kanzaki

Prenom : Miako

Surnom : Mia

Age: 17 ans

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : hétéro

Physique :
Mia est une jolie jeune fille. Pas grande, elle ne mesure que 1m57 pour 50 kg. Sa chevelure est d'un violet clair avec quelques mèches rose. Ils ne sont pas très long, lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Ses yeux varis de couleurs, du bleu foncé aux reflets violet au violet aux reflet bleu foncé. Elle a une peau assé pale mais douce. Son visage est charmant mais fait attention à sa face caché.Elle a un tatouage rose pale sur l'omoplate droite et un autre dans le bas du dos mais noir en forme de tribal. Elle est également percé au nombril.

Caractère :
Miako n'aime pas du tout recevoir des odres et tant qu'elle peut désobéir, elle le fait. Elle a un fort caractère et n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle est gentille et généreuse avec les autres esclaves, mais ne sera peut-être pas très agréable avec son maitre, vu la manière dont les esclave lui ont parlé d'eux. Elle n'est pas timide le moins du monde et n'a pas peur du ridicule. Elle utilise beaucoup son charme avec les hommes pour avoir ce qu'elle veut, mais ne va jamais plus loin une fois obtenu. Cette petite n'est pas très passiente et s'ennerve facilement. Mais la chose qui l'ennerve le plus est qu'on la réveille quand elle dort et ça malheureusement, lui arrive assez souvent.

Un peu plus :

Famille : Ne l'a jamais connu

Histoire:
Miako est née à Tokyo d'une mère esclave. Son père était le maitre de sa mère. Quand il appris qu'elle était enceinte que qu'il était le père, il abandonna la petite à sa naissance. Il la venda à un marchand d'esclaves. Elle grandit et fut élevée par des esclaves. Ils lui apprirent à forger son caractère qui est déja, à la base pas facile à géré. Elle fut les pires bétises avec les autres enfants qui étaient là-bas, mais ne se faisait jamais crier dessus. Le marchant la trouvait trop mignonne pour imaginer qu'elle puisse faire quoique de pas bien. Elle devint vite une sorte de petit chef pour les autres bambins.

Donc elle grandit comme ça, parmis les esclaves, mais pas forcément mal. ce fut d'alleur l'une des esclaves favorites du vendeur, donc elle mangeait convenablement pour rester convenable à l'oeil. Mais Mia ce doutais que ce sera surtout pour qu'elle puisse être vendu plus chers que les autres si elle était non seulement belle mais de plus bien en chair. Mais cela, elle s'en fichait éperdument et n'allait pas se plaindre, tant qu'elle mangeait. Et les autres non plus, car dès qu'elle le pouvait elle ramenait un peu de sa nourriture aux autres.

A ses 17 ans, elle vit un nouveau parcourir le camps des esclaves. Elle alla le voir pour lui demander si il était là pour acheter en acheté. Il répondit qu'il voulait parler au vendeur, et elle l'y emmena. Cet homme, était venu, non pas acheté un esclave, mais le plus possible, les plus beau de préférence, pour les ammené sur une île. Il voulait à tout prix la petite qui l'avait conduit au marchant. Il y eu un lond marchandage, mais c'est le vendeur qui eu la somme qu'il voulait en tirer.
Par la suite ils sortirent et l'homme choisissa entre les plus belles et beaux esclaves, jeunes comme moins jeunes.

C'est ainsi que Miako, après un long mais agréable voyage (elle n'avait d'ailleurs jamais connu un tel luxe), arriva sur l'île en tant qu'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kisho.moninter.net
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Miako Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Miako Kanzaki   Miako Kanzaki EmptyJeu 21 Sep - 23:28

Validé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Miako Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: