Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptySam 14 Oct - 14:01

Tenshi était assit dans une grande cage aux barreaux de cuivre, histoire de paraître un peu plus belle que les autres cages en acier du magasin… Tenshi était l’affaire de la semaine, soldé à moitié prix, une vente exceptionnelle pour sa beauté et sa capacité à vous servir. En fait, le vendeur n’avait pas réussi à faire sa dernière vente, alors il avait eut l’idée de faire penser à ces beaux maîtres que son esclave ne coûtait rien… Quelle bonne blague…
Le jeune homme était habillé d’un pantalon noir, moulant et lui tenant très chaud, ainsi que d’une chemise noire qu’on lui avait dit de garder ouverte, histoire de montrer sa jolie peau pâle. Il s’ennuyait à mourir, mais à la fois se demandait sur quoi il allait tomber lorsqu’il serait acheté… Le vendeur tapa contre les barreau.


 « Eh espèce de bon à rien!!Redresse toi tu veux!!!

Tenshi le regarda, de son beau regard bleu lagon, et ne bougea pas d’un pouce. Le vendeur réitéra son ordre, mais le jeune esclave ne bougea pas pour autant. Le gros marchand sortit alors un long fouet et ouvrit la porte de la cage, avant de fouetter violement le bras et au passage le torse de Tenshi qui se laissa tomber contre le sol froid de la cage. Sa chemise était maintenant déchirée, et le sang coulait doucement sur sa peau.

 « Ça t’apprendra!! »

Le marchant referma la cage et s’éloigna, faisant de temps en temps claquer son fouet, à titre d’exemple. Tenshi ne bougea pas, et resta prostré sur le sol humide de la cage dans laquelle il était enfermé depuis 2 jours. L’ancienne était encore pire… Pourtant il n’était pas particulièrement rebelle… Mais mieux valait ne pas chercher à comprendre ou à parler avec ces marchand d’esclaves…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptySam 14 Oct - 19:14

Murel venait d'arriver sur l'île, et on lui avait dit que les jeunes gens "aisés" comme lui pouvaient acquérir un esclave. Ils étaient considérés comme des maîtres sur cette île. Il n'avait pas vraiment l'intention d'acheter un esclave, mais la curiosité l'avait amené jusqu'à pousser la porte de cette boutique. Il entra donc, et regarda les hommes et femmes enchaînés, enfermés dans des cages... Il fut triste pour eux... après tout, ce n'était pas leur faute s'ils étaient là... Mais il réagissait aussi un peu comme un riche, et se disait qu'il pouvait bien partir et les laisser là...

Il parcourait du regard les cages d'aciers, et son regard fut immédiatement attiré par une cage pas comme les autres, de couleur cuivre. A l'intérieur, un jeune homme était prostré sur le sol, sa chemise déchirée et du sang coulait sur son torse. Il s'approcha doucement, et vit plus précisement le jeune homme qui était sur le sol de la cage. Il était magnifique! Il serait un parfait modèle pour les dessins! Et puis... Il n'avait pas l'air très rebelle et avait l'air de se sentir mal enfermé comme ça. Le cerveau de Murel ne fut pas long à réagir. Il n'était pas venu avec l'intention d'acheter un esclave, mais d'un coup, tout changeait, il voulait celui-là! Il s'approcha alors du marchand et entama une discussion. Il serait près à donner tout l' "argent de poche" que lui avait donné ses parents juste pour avoir cet esclave. De toute manière, il aurait beaucoup d'argent encore...

Rapidement, le marchand céda à Murel, qui tout sourire, revint vers la cage de l'esclave. Il tapota contre les barreaux, histoire de captiver son attention ou au moins de lui faire relever la tête, et lui dit:


- " Dis, toi... Me voilà ton nouveau maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptySam 14 Oct - 19:35

Tenshi n’avait pas remarqué le jeune riche qui venait d’entrer dans la boutique. Il n’avait pas relevé la tête, tentant de faire abstraction de la douleur qu’il ressentait à cet instant , au travers de sa poitrine et sur son bras. Ce n’était certes pas la première fois qu’il recevait des coups, mais quoi qu’on puisse en dire, cela faisait mal à chaque fois… Il ne s’agissait pas que d’une douleur physique mais aussi d’une forme d’humiliation, et Tenshi ne supportait pas les gens qui se sentaient supérieurs aux autres… Pourquoi eux étaient-ils des esclaves? Pourquoi ne pas échanger les rôles pour voir ce qu’en penseraient ces nouveaux riches? Malgré toutes ces pensées, Tenshi ne se rebellait pas, acceptant tout de même cette condition d’esclave qui était la sienne, du moins l’acceptant à moitié…

Il ne vit pas Murel parler avec le marchant pour son achat, et il ne le remarqua que lorsqu’il entendit un bruit… Quelqu’un qui tapait contre les barreaux de sa cage, et il releva doucement la tête, le visage peu marqué par la douleur qu’il ressentait, mais montrant une certaine crainte. Il était timide de nature, et avait peur de tomber sur un maître qui allait à nouveau le frapper ou le violer… ¨Mais son regard se posa sur un maître plus jeune que les autres, cela ne voulant pas dire qu’il ne soit pas aussi pervers et sadique. Le marchand vint ouvrir sa cage et lança un regard menaçant à Tenshi pour qu’il se lève. Ce dernier sortit de sa cage, et le marchant donna la chaîne qui attachée les deux poignets du jeune homme à son nouveau maître. Puis il s’éloigna, libre à lui de faire ce qu’il voulait avec cet esclave, il s’en fichait. Tenshi baissa rapidement la tête, habitué aux règles de l’esclavage… Il ne devait pas regarder un maître dans les yeux…


 « Je vous suis, maître… »
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptyDim 15 Oct - 12:54

Murel était resté devant la cage du jeune homme dont il venait de faire l'acquisition. Il savait déjà ce qu'ils allaient faire. Il sourit doucement, et s'écarta pour laisser passer le marchand au fouet. Ce gros homme cruel fit sortir le jeune homme de sa cage et donna la chaîne qui maintenait l'esclave lié par les poignets à Murel. Il n'appréciait pas trop ce genre de pratique, mais peut-être qu'autrement son esclave allait s'enfuir... Murel s'approcha de son acquisition, regarda de plus près ses blessures et murmura pour lui, doucement :

- " Quel dommage d'abîmer un si beau corps..."

*Il doit avoir mal...*


Murel releva la tête de son esclave et lui dit gentiment :

- " Je sais ce que nous allons faire... Viens, suis-moi"

Murel poussa la porte du commerce et laissa Tenshi le suivre. Il ne le tirait pas avec les chaînes, il les tenait juste dans la main, pour éviter que son esclave ne s'enfuie... Et il ne tirait pas car il ne voulait pas lui faire mal, il était déjà assez abîmé comme ça... Il marchèrent dans la rue et une fois arrivé devant l'hôtel, avant de rentrer, Murel s'arrêta et se présenta.

- " Mon nom est Murel... Quel est le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptyJeu 19 Oct - 19:54

Hayato s’était laissé faire et avait tranquillement suivit son nouveau maître à l’extérieur du magasin. Son maître n’avait guère tiré sur la chaîne qu’il portait autour du cou , mais Hayato continuait de se méfier, on ne pouvait pas juger une personne au premier abord. Murel semblait trouver dommage qu’on abîma le si joli corps de son nouvel esclave… C’était chose faite, malheureusement pour Hayato, qui sentait la douleur lui traverser le torse sans diminuer.
Enfin sortis du magasin, Murel se présenta et lui demanda son nom. Il lui remonté quelques minutes auparavant le visage , et Hayato avait pu remarquer que son nouveau maître n’avait pas vraiment l’air méchant… Mais qui pouvait savoir…


 « Hayato Maître… »

Il ne dit rien d’autre et se laissa guider tranquillement, la tête baissée vers le sol de pavés.

Il ne se demandait même pas où ils allaient aller… A l’hôtel évidemment. Cet hôtel qu’il connaissait bien pour y avoir passé plusieurs nuits mouvementés et horribles avant d’être ramené au marchand. Les maîtres les plus sadiques aimaient à mettre à mal ses limites, en le « torturant » d’une drôle de maniére durant plusieurs nuits, voir plusieurs journées…
Revenir en haut Aller en bas
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! EmptyVen 27 Oct - 12:09

[trop désolé pour le retard]

~~~~~> Chambre de Murel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty
MessageSujet: Re: "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!   "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Naburo".
» L'arrivée du beau gosse ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: