Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naano Hyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naano Hyo

Naano Hyo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Naano Hyo Empty
MessageSujet: Naano Hyo   Naano Hyo EmptyDim 22 Oct - 22:09

Nom : Inconnu

Prenom : Naano

Surnom : Le plus évident est Naa

Age : 16 ans même s'il parait beaucoup plus vieux

Origines : Inconnu

Orientation sexuelle : Inconnu

Physique : Naa est garçon très grand ( 1m95 ), assez musclé et qui a un visage très mature. Ce sont les raisons pour lesquelles il semble plus âgé qu'il ne l'ai en réalité. La plupart des gens lui donnerai 19 ou 20 ans...
Ses cheveux sont coupés un peu n'importe comment. Ils sont d'un blond presque blanc et Naa se les attache tout le temps (parfois en tresse). Il a des yeux d'un couleur chaude et lipide : ambre. Pourtant ils reflètent autant de dureté et de froideur que du roc.
Malgré sa vie mouvementé il a su préserver son corps. Si ce n'est une petite cicatrice sur son oeil gauche.

Caractère : Naa semble être au premier abord une personne rebel et bagareuse avec un esprit très libertin. Sûrement à cause de ses yeux aggressifs et son manque d'expressions de sentiments... En plus sa taille et sa force impressionne assez. Pourtant Naa est tout le contraire. Alors qu'il pourrait être un leader et imposer le respect, il est totalement à la merci du monde. Sa vie raté de vagabond, puis d'esclave, l'a laissé complètement égaré et brisé. C'est devenu une personne totalement soumise et indifférente de son sort.

Un peu plus : Inconnu

Famille : Inconnu

Histoire : Evadé d'un orphelinat à 8 ans à peine, Naa doit vite apprendre la loi de la rue. Etant un enfant plutôt précoce et doué d'un caractère redoutable, il ne tardera pas cependant à trouver sa place dans ce monde impitoyable. Chef d'une petite bande de voyou, son existance n'est fait que de rapine, de vol et de bagarres.
Seulement, à 13 ans, cette vie ne lui suffit pas : il en veut plus. Il va donc défier les autres gangs de la grande ville où il se trouve. Allant de succès en succès, il ne se doute pas qu'il attise de plus en plus la jalousie de certain. C'est ainsi qu'il se retrouvera un jour victime et sera capturé puis vendu en temps qu'esclave.

Loin de là l'idée de se faire retirer si brusquement sa liberté, Naa recherche toujours à s'évader. Il connaitra de nombreux maitres, de nombreux coups et totures, de nombreuses humiliations... Et petit à petit, la flamme qui brûlait si rageusement en lui commençait à s'estomper, pour finalement s'éteindre. Acceptant son destin comme une fatalité, il se laissa désormais entrainer par son désaroi et son désespoir.
Rien ne pouvait plus le sortir de cette dépression, où de toute manière, il n'avait aucune envie de s'en aller. Mais un jour, il fut racheté par un homme qui possédait un autre esclave. Il s'appelait Shi. Et il était agé de deux ans de moins que Naa. Bien malgré lui, et sans qu'il s'en rende compte, il lia une amitié particulière avec lui. Il su pour la première fois ce que pouvait être le vrai bonheur, et aussi une chose à laquelle il n'avait encore jamais songé : l'espoir.
C'est avec cet espoir, qu'un jour, Shi et Naa décidèrent de s'enfuir. Ils mirent plusieurs semaines à préparer leurs coups, et le jour J de leur évasion arriva. Naa, qui avait retrouvé toute sa hargne et son caractère d'hantant, menait les opérations avec grands soins.

Leur évasion rata. Shi fut tué. Naa grièvement blessé, et battu pendant des jours en guise de punition, sombra de nouveau. Mais il sombra cette fois dans un abîme plus profond, car en plus de sa liberté, il perdait cette fois son seul et plus cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Naano Hyo Empty
MessageSujet: Re: Naano Hyo   Naano Hyo EmptyLun 23 Oct - 18:37

Validé ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Naano Hyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: