Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Eden Shaytan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 1:07

Shin regretta un peu ses paroles lorsqu’Eden se détacha de lui et se leva. Il resta un instant allongé sur le lit avec de se redresser à son tour. Il remonta son pantalon et le referma. Il n’avait pas trop aimé le ton employé par son amant mais savait que ce n’était que par plaisanterie qu’il avait fait ça. Et puis, il avait raison, la privation était le meilleur aphrodisiaque naturel. Après s’être retenu à longueur de temps, la tension lâchait et là, le plaisir ressentit était dix fois meilleur. Enfin, ce n’était pas durant cette soirée que Shin pourrait profiter de cette technique après ce que lui avait fait son amant. Mais il n’était pas du tout déçu par la douce attention qu’il venait de recevoir, au contraire.

« Si on m’avait dit que tu allais agir et parler comme ça lorsque nous nous sommes rencontré, je ne l’aurais jamais cru. Tu as bien changé. Je t’ai perverti mon pauvre Eden… » dit-il en prenant un air faussement triste et coupable.

Il prit le jeune multimilliardaire dans les bras et fit semblant de dépérir face à cette nouvelle. Mais, en vrai, il était bien content qu’Eden ait ainsi changé. Le Eden d’avant était drôle mais n’y connaissait rien aux relations charnelles. Alors que maintenant… C’était tout autre chose. Il n’avait pas la science infuse sur ce sujet mais savait se débrouiller. On pouvait donc en conclure que Shin était un très bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 17:16

Eden avait abandonné Shin sur le lit et faisait son petit numéro, riant joyeusement en imitant les poses grotesques des nobles Européens du 15eme et 16eme siècle. Lui aussi était quelqu'un de la haute, il se devait de représenter son rang avec classe, disant-il en riant.

« Si on m’avait dit que tu allais agir et parler comme ça lorsque nous nous sommes rencontré, je ne l’aurais jamais cru. Tu as bien changé. Je t’ai perverti mon pauvre Eden… »

Eden rit et s'approcha de son amant qui l'entraina dur le lit.

"Et moi mon cher Shin, je suis désolé que tu en sois désolé, tu as été un si bon professeur." sourit Eden en serrant contre son torse le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 17:34

Shin ne put que rire face aux paroles de son amant. Il se laissa serrer contre lui et le garda dans ses bras. Il adorait ce genre de moment. C’était tellement bon de se sentir aimé et de recevoir autant de tendresse en même temps. Ayant tous deux perdus leurs parents, ils étaient en manque d’affection donc ils se rattrapaient pleinement ensemble. C’était une excuse comme une autre. Bien sûr, il y avait d’autres raisons comme le fait qu’ils s’aimaient et voulaient se le prouver l’un l’autre. Et pour cela, rien de tel que des câlins et des baisers de temps à autre ou même tout le temps comme en cet instant.

« J’ai été ? Parce que tu crois que je t’ai tout appris ? J’ai encore plein de choses à te révéler mon cher Eden… » avoua t-il avec un sourire coquin avant d’embrasser tendrement le jeune multimilliardaire.

Le baiser dura longtemps. Shin était de nouveau en manque de baisers. Et puis, l’occasion était si bonne. Cela l’amusait de savoir qu’Eden pensait déjà tout savoir. Il connaissait sans doute le principal mais il y avait plusieurs détails qui lui étaient encore inconnus. Des petits jeux, de petits gestes qui pouvaient lui faire très plaisir… Shin avait hâte de les expérimenter. Mais plus tard. Pour le moment, il fallait qu’il calme ses ardeurs. Il ne savait pas ce qu’il avait là. Peut-être les hormones. La météo n’arrangeait en rien son état. A chaque fois qu’il faisait aussi beau, il avait de grandes envies de câlins ou bien plus que cela.


« Tu es encore mon élève, que ça te plaise ou non. Mais je ne pense pas que tu sois contre, hein ? » demanda t-il pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 20:31

Encore des choses a lui apprendre ? Eden sourit largement, il n'attendait que ça. Il répondit à chacun des baiser que lui offrit son amant. En cette belle après midi d'été, il avait envie d'être chouchouté et Shin comblait parfaitement ses envies.

« Tu es encore mon élève, que ça te plaise ou non. Mais je ne pense pas que tu sois contre, hein ? »


Eden sourit tendrement.

"Tu me connais mieux que quiconque, professeur de mon cœur..." fit le jeune homme en se serrant contre lui.

Il avait envie d'apprendre tout ce qu'il voudrait bien lui enseigner. Il voulait tout savoir du jeune garçon même s'il en savait déjà beaucoup. Il voulait que Shin soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 0:38

Shin sourit en entendant Eden. Il le laissa se serrer tout contre lui et se surprit à comparer son amant à un chat. Un petit chat qui cherchait de la tendresse et de la chaleur. Que c’était mignon. L’adolescent eut de nouveau un élan de câlin et serra Eden encore plus contre lui, enfuyant son visage dans son cou pour sentir sa bonne odeur et faire en sorte que sa respiration se fasse sentir sur sa peau. Par instant, il posait de doux baisers. Lorsqu’il avait ces envies de tendresse, on ne savait jamais combien de temps cela pouvait durer. En fait, lui aussi était un chat. Il avait besoin d’affection.

« Je me sens vraiment bien avec toi. » lui murmura t-il à l’oreille.

Il se redressa doucement pour embrasser Eden sur la joue, puis sur le nez, avant de finir par sa bouche. Voilà comment il désirait passer toutes ses journées : allongé, tout contre son multimilliardaire préféré. Il ne pensait plus à rien. C’était comme si rien ne pouvait l’atteindre. Aucun problème, aucun trouble. Cela faisait du bien. Il se sentait reposé. Il ferma même les yeux et reposa sa tête sur le torse d’Eden, écoutant chaque battement de son cœur.


« Je n’ai plus envie de bouger maintenant. » avoua t-il en s’étirant légèrement, sans pour autant lâcher Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 17:42

Eden soupira d'aise, il se sentait si bien, comme un chat couché sur les genoux de son maître le dorlotant tendrement. Il sourit en sentant la respiration calme du dit-maître contre la peau de sa gorge, lui aussi faisait penser a un petit chat... Vu de l'extérieur ils devaient sans doute être très attendrissant serré ainsi l'un contre l'autre.

"Moi aussi je me sens bien avec toi, mon cœur..." avoua Eden, même si cet aveux ne pouvait surprendre personne.

Il laissa le garçon l'embrasser, d'abord sur la joue, ensuite sur le nez et enfin sur les lèvres, Eden répondit tendrement au baiser, passant une main dans la chevelure de son amant et lui caressant tendrement le crâne. Une fois le baiser finit Shin le regarda avant de reposer sa tête sur son torse. Encore une fois Eden sourit...


" Alors ne bouge plus..." répondit Eden à la phrase du garçon. " Restons comme ça... encore un moment... voire même plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 19:57

Les yeux fermés, Shin resta la tête posée sur le torse de son amant. Il se sentait bien là, bercé par la respiration et les battements du cœur d’Eden. En plus, le soleil tapant sur la baie vitrée chauffait la pièce et donc l’endroit où ils se trouvaient. Allongés ainsi sur le grand lit de l’hôtel, ils étaient vraiment attendrissant l’un contre l’autre. Dommage qu’ils n’aient pas d’appareil photo. De toute façon, l’adolescent n’aurait pas eu la force de se lever pour aller déclencher le retardateur et revenir ensuite se remettre contre Eden. Donc tout compte fait, c’était mieux ainsi.

Et bientôt, il ne tarda pas à s’endormir. Il n’avait rien fait d’extraordinaire durant cette journée mais il était fatigué. Et puis, il fallait bien qu’il reprenne des forces avant la soirée qui allait venir. Alors c’était sans remord qu’il s’était laissé tombé dans les doux bras de Morphée, au pays des rêves. Dans son sommeil, il resserra son étreinte sur son compagnon, pour mieux sentir la chaleur de son corps contre le sien. Les lèvres légèrement ouvertes comme à chaque fois qu’il dormait et sa respiration lente trahissait son endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptySam 10 Mai - 15:15

Eden vit peu a peu son amant s'endormir, il était si mignon quand il dormait. Les lèvres entrouvertes, les yeux clos, sa poitrine se levant au rythme lent et régulier de sa respiration. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire. Doucement, en prenant garde de ne pas le réveiller, Eden se pencha sur lui et posa tendrement ses lèvres sur son front d'où il avait retiré quelques mèches de cheveux claires.

Le bruit reposant de sa respiration finit par avoir raison du jeune homme, qui finit lui aussi par s'endormir. Les bras tendrement croisé autour de la taille du garçon, les yeux clos, la tête tournée vers le coté, quelques mèches de cheveux bruns posé sur son front et ses paupières.

Les heures passèrent et les deux garçon dormaient, l'un contre l'autre, l'un dans les bras de l'autre. Et doucement, comme tiré de son sommeil par la nuit qui tombait lentement, Eden ouvrit les yeux. Un ciel rouge et violet éclairait la pièce d'une douce lumière orangée, le soleil quittait lentement l'horizon. Le jeune homme bailla, il avait bien dormis. Il posa sur son amant un regard amoureux, leur soirée approchait, il allait donc le réveillé avec toute la douceur et la tendresse dont il était capable.

Tendrement, il posa sa main sur l'épaule du garçon et le secoua doucement.


"Shin... Mon ange, réveille-toi..." murmura-t-il a son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Shin dormit profondément contre son amant. Il resta dans cet état pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’une voix le tire de son sommeil. L’adolescent mit du temps à immerger. Il aurait bien voulu rester dans le pays des rêves plus longtemps. Mais il entrouvrit quand même les yeux, le regard encore embrumé par le sommeil. La pièce était baignée d’une lueur orangée, comme s’il y avait un feu qui y brûlait. C’était beau. Et heureusement que ce n’était pas la lumière agressive d’un soleil haut dans le ciel car sinon, Shin aurait refermé vivement les yeux et se serait de nouveau endormi. Bizarrement, il était encore fatigué, après les heures passées à dormir. Etait-il malade ?

Peut-être. Il sentait que ses paupières étaient lourdes et il avait chaud. A rester ainsi peu vêtu au soleil était peut-être la cause de cette chaleur mais il n’y croyait pas trop. Il était sûrement malade. Quelle poisse. Il n’avait pas envie d’être malade lui, surtout avant cette soirée romantique. Il allait donc faire comme si de rien n’était. Ca allait sûrement passer. Eden ne verrait rien. Shin lui sourit donc et lui fit un baiser chaste sur la joue. Si sa maladie était contagieuse, autant éviter le plus possible les vrais baisers. Même si durant cette soirée, cela allait être difficile. Il n’avait vraiment pas de chance.


« Tu as dormi aussi ? » demanda t-il pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 16:58

Shin mit un petit temps à se réveiller et Eden en profita pour le contempler. Il était tellement mignon quand il dormait et ses petite joues toute rouge le faisaient craqué, surement avaient-elles cette couleur car il avait chaud. Il fallait dire que même si le soleil se couchait, il faisait toujours très chaud.

« Tu as dormi aussi ? »
lui demanda le garçon après l'avoir embrassé tendrement sur la joue.

"Oui, je viens juste de me réveiller... Je t'aurait bien laissé dormir mais tu allait rater notre petite soirée.." sourit le jeune homme en l'embrassant sur le front.

Eden se leva et se déshabilla dans son armoire. Il avait dormit avec ses vêtements et vu la chaleur qu'il faisait encore il ne devait plus sentir la rose... Il enfila une chemise rouge sang et un pantalon noir, qui lui allait très bien.


"Comment me trouves-tu ??" demanda le jeune multimilliardaire en faisant un tour sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 21:59

Eden avait l’air de tant tenir à cette soirée en amoureux. Shin ne pouvait donc décidemment pas tout gâcher en disant qu’il était malade. Cela finirait bien par passer. Il se redressa donc lorsque son amant se leva et le regarda le plus naturellement du monde se déshabiller pour revêtir une chemise rouge sang et un pantalon noir. Et, lorsque le jeune multimilliardaire se retourna pour que l’adolescent puisse admirer sa magnifique tenue, Shin ne put que sourire. Eden était magnifique ainsi vêtu. Le rouge et le noir allaient bien ensemble et surtout, allaient bien sur le milliardaire.

« Tu es très beau comme ça. » avoua t-il, en gardant son sourire.

Il avait la flemme et plus envie de se glisser sous les draps que de se lever mais il le devait bien. Il se mit donc debout et rejoignit son amant pour l’enlacer et le serrer tendrement dans ses bras. Lui n’avait pas très envie de se changer. Pourquoi faire ? Bientôt, ils seraient tous les deux dans un bon bain, nu, puis, par la suite, dans un lit, encore une fois nu. Mais vu qu’Eden avait enfilé ses vêtements, Shin pourrait s’amuser à le déshabiller.


« Je vais aller boire quelque chose. Je te laisse commencer à préparer, d’accord ? » demanda t-il, sans vraiment attendre une réponse de la part de son amant.

Il avait vraiment soif et avait besoin de boire quelque chose de frais pour aller mieux. Il alla donc dans le coin cuisine et sortit un verre qu’il remplit d’eau froide. Il le but d’une traite. Il se passa ensuite de l’eau sur le visage pour tenter de se réveiller et baisser la température de son visage. Il avait les joues en feu mais apparemment, Eden n’avait rien remarqué. Il devait sans doute croire que c’était à cause du soleil. C’était un bon point pour Shin qui ne voulait rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyJeu 22 Mai - 10:48

Très, beau, il était très beau. Eden sourit, il adorait quand Shin lui faisait des compliments. Le garçon se leva et vint se blottir contre son corps, le jeune homme referma ses bras autour de lui dans un étreinte protectrice et amoureuse.

Il le laissa s'en aller à contre cœur quand celui-ci lui dit qu'il allait boire mais Eden obéit et sortit de leur sac leur achat de la journée. Il disposa dans la pièce des dizaine de bouge qu'il alluma une a une, n'en oubliant aucune. Puis il se dirigea dans la salles de bain et disposa autour de la baignoire un dizaine de bouge aux formes et au couleurs diverses. Puis il sortit les article pour le bain, quel pain moussant allait-il pouvoir mettre, quel parfum ? Il les sentit un après l'autre et se décida pour un à la mur.

Eden fit couler l'eau, chaude dans la baignoire et effrita le pain moussant. L'eau se teinta alors de Rose et des bulles, beaucoup de bulles se formèrent a sa surface. Il laissa sa main dans l'eau tant qu'elle coulait pour en surveiller la température, il ne fallait pas qu'elle soi trop chaude ou trop froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptySam 24 Mai - 19:24

[ Désolée pour la petite attente, j’avais plein de devoirs et j’étais malade v__v Bizarrement j’avais pratiquement comme Shin XD Une fatigue horrible >.< ]

Après avoir bu un bon verre d’eau fraîche, Shin attendit quelques minutes. Il avait toujours aussi chaud mais sentait tout de même que l’eau lui faisait du bien. Et, après cette légère attente, il rejoignit Eden dans la salle de bain. Il aimait beaucoup les bougies. Elles offraient un superbe effet aux pièces qu’elles éclairaient. C’était simple mais romantique. Et, à la vue du bain, l’adolescent sourit. L’eau était rose et une multitude de bulles s’était formée à la surface. C’était beau. Cela devait être à l’un de ces pains moussants. C’était étrange comme nom mais cela faisait beau dans le bain.

« C’est à la mûre, non ? » demanda t-il en sentant le parfum se dégageant de la baignoire. « Ca sent bon. »

Il s’assit sur le bord de la baignoire et trempa sa main dans l’eau. Elle était chaude. Ou alors c’était sa fièvre qui lui donnait cette impression. Mais cela ne le dérangeait pas que l’eau soit à cette température. Il aimait bien la chaleur, comme les chats. Et, malgré sa fièvre, il recherchait encore la chaleur. Il passa donc un bras autour de la taille d’Eden pour le tenir contre lui. Il lui sourit tendrement. Même malade, il n’annulerait pour rien au monde cette soirée romantique. Ils l’avaient planifié donc ils devaient s’y tenir. Ce serait une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyLun 26 Mai - 13:22

Shin entra dans la salle de bain, Eden lui sourit, il était si beau a la lueur des bougie... Une vision presque irréelle... Le garçon s'approcha de la baignoire, Eden ne bougea pas, restant debout prés de la fenêtre. Le jeune homme mit sa main dans l'eau, ses joues légèrement rosée lui donnait une allure particulièrement attirante... Mais pas ce genre d'attirance bestial qui ordonne a vos chaires de prendre, ce genre d'attirance douce qui vous donne l'envie d protéger l'être aime de tout votre cœur...

Eden alla s'assoir a coté de lui et le serra doucement dans ses bras, embrassant tendrement sa clavicule. Lentement il le déshabilla et couvrit son corps d'une multitude be baiser d'une douceur incroyable. Il avait envie de câliner le garçon de prendre soin de lui...

Il se déshabilla lui aussi et entra dans la baignoire en portant dans ses bras l'élu de son cœur. Il s'installa confortablement contre la porcelaine tiédie par l'eau chaude, gardant toujours contre lui son précieux fardeau.

Tout les mots était inutile pour exprimer ce que ressentait Eden en ce moment. Le jeune home posa ses lèvres sur la gorge de son amant et l'embrassa et l'embrassa encore, y laissa des trace brûlante de salive. Mais il n'alla pas plus loin, pas de sexe, pas ici.. Pour l'instant il avait juste envie de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 18:00

Shin ferma les yeux lorsqu’Eden entreprit de le déshabiller. Il ne voulait pas se prendre la tête et se laissa totalement faire. Il ne voulait prendre aucune initiative. Il s’offrait à son amant et se laissait manipuler comme s’il avait été une poupée. Il ouvrit légèrement les yeux lorsque le jeune multimilliardaire le prit dans ses bras pour rentrer avec lui dans la baignoire remplie d’eau chaude et parfumée. Il soupira doucement en sentant cette douce chaleur le prendre. Il avait pourtant toujours aussi chaud et froid en même temps. Mais il fallait qu’il oublie cette maudite sensation.

Il s’installa plus confortablement entre les jambes d’Eden et referma les yeux. Il pencha légèrement la tête sur le côté, pour laisser plus de champ d’action à son amant. Il frissonnait sous les baisers que celui-ci lui offrait sur la gorge. C’était tendre et aucunement sexuel. C’était ce que souhaitait Shin. Il n’avait pas envie d’aller plus loin tout de suite et dans cette baignoire. Cela gâcherait toute cette magie qui régnait dans cette salle de bain luxueuse.

Tendrement, l’adolescent glissa ses doigts sur la main d’Eden et les entrelaça avec ceux de son compagnon. Il caressa du bout du pouce le dos de sa main durant un instant avant de stopper. Il était fatigué. Et cette eau chaude ne faisait que l’endormir plus. La chaleur le faisait se sentir bien mais groggy. Et bientôt, il finit par s’endormir, dans les bras de son amant. Les yeux fermés, la bouche légèrement ouverte, il dormait paisiblement, oubliant que cette soirée devait être leur soirée romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eden Shaytan   Chambre de Eden Shaytan - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eden Shaytan
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Eden Shaytan
» Eden Heaven
» chambre de Zack
» Chambre de Yasunari
» Eden, l'aprendtit poète... -_-;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: