Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shua Lendhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shua Lendhart

Shua Lendhart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

Shua Lendhart Empty
MessageSujet: Shua Lendhart   Shua Lendhart EmptySam 18 Nov - 0:21

Nom : Lendhart

Prenom : Shua

Surnom : Shu

Age: 16 ans

Origines : japonaises

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique :Chose qui facilité ses ventes : son physique. Shua est un très beau jeune homme. Ses jambes son bien musclé, il courrait souvent pour entretenir sa forme. Son torse est lui aussi bien dessiné, que ce soit au niveau des abdominaux, des pectoraux ou mêmes des bras. Pourtant, malgré sa belle musculature, il garde un aspect fin, peut être du à sa taille fine. Si vous remontez un peu plus, vous découvrirez un visage à la mâchoire légèrement carré, mais pourtant assez fine. Ses lèvres sont parfois d’un joli rose, ou d’un rouge plus prononcé. Un nez fin, puis de magnifiques yeux mordorés, qui donnaient souvent l’impression qu’une pluie d’étoile était tombée dans son regard. Et finalement, son beaux cheveux un peu long, qui maintenant paraissent blanc plus que blond, avec parfois un petit reflet dorés…

Caractère :On pourrait dire que le jeune pet est un garçon changeant. De nature il n’est pas soumis. Il déteste ça même. C’est pour cela qu’il se retrouve souvent en cage après que ses maîtres se soient assez amusés avec lui. Ils n’aiment pas le garder à cause de son caractère. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un toutou et le fait savoir .Il peut se montrer très ironique, faite attention à son humour. En fait, il est juste brisé, triste ,et en assez de cette vie. Mais il ne le montre pas. Lorsque sa rébellion se tasse, il est calme, un peu plus soumit, mais ne parle quasiment pas. Il garde pour lui ses sentiments, même s’il peu se montrer aimable et doux… Seulement il faut le mériter! Ne croyait pas qu'il va se montrer docile du jour au lendemain et qu'il va vous ouvrir son coeur, non non... Il faudra savoir l'aimer, lui prouver qu'il peut avoir confiance... Alors peut être qu'après il se montrera plus conciliant.


Un peu plus :Il a un beau tatouage dans le dos : Deux ailes d’anges repliées.

Famille : Plus personne

Histoire: L’histoire de Shua est une histoire assez triste et banale… Le jeune garçon est né dans une famille assez pauvre, mais unie et aimante. Certes, Shua était leur seul enfant, mais cela n’empêchait pas que plusieurs jeunes enfants venaient souvent chez eux, Shua ne savait pas pourquoi… En fait ses parents s’occupaient de tout un réseau de fourniture pour ceux qui n’avait pas assez d’argent pour se nourrir… Certes eux-mêmes étaient assez pauvres, mais ils arrivaient toujours à travailler assez pour payer a manger à Shua et eux-mêmes.
Malheureusement, un beau matin, alors que les parents de Shua se rendait à leur travail dans une des usines de la ville, en bus, ils eurent un accident . Un camion fit sortir le bus hors de la route, et il ne tarda pas à prendre feu avant que tous les passagers ne sortent. Lorsque le réservoir explosa, les parents de Shu sortaient à peine, et furent tués par l’explosion, laissant derrière un tout petit enfant de 4 ans. celui-ci fut rapidement recueilli par un groupes de maîtres, ou plutôt « d’éleveurs » d’esclaves, qui lui montrèrent tout ce qui était à faire ou ne pas faire, les pratiques ménagéres, les pratiques sexuelles et tout ce qui allait avec.
Il se retrouva donc sur le marché des esclaves à l’âge de 10 ans.
Il passa entre les mains d'un grand nombre de maîtres. Il n'arrivait pas à se stabiliser chez un d'entre eux , ou peut être ne le voulait il pas... La majorité n'était que des pervers souhaitant assouvir leurs fantasmes sur un pet rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Shua Lendhart Empty
MessageSujet: Re: Shua Lendhart   Shua Lendhart EmptySam 18 Nov - 0:31

Trés bien!!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shua Lendhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: