Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira, le gentil esclave.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Black
Gentil Esclave
Kira Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Kira, le gentil esclave. Empty
MessageSujet: Kira, le gentil esclave.   Kira, le gentil esclave. EmptyMar 12 Déc - 2:16

Nom: Black

Prénom: Kira

Surnom: aucun

Age: 17 ans

Origines: Japonaise/Américaine

Orientation sexuelle: homosexuel

Physique: Grand et mince, il pèse 55 kg pour 1m75. Normal d'être aussi mince quand on a presque toujours vécu dans les rues.
Kira s'habille généralement de noir, entirement en noir. Ses cheveux et ses yeux sont mauves. Couleur naturelle, il n'a jamais teint ses cheveux.
Ayant tenter de se suicider a 15 ans il a des cicatrices a chaque poignet.

Caractère: Doux et docile, il n'as pas peur de se montrer agressif si on essaye de faire du mal a une personne qu'il aime ou apprécie.
Il est gentil mais il ne faut tout de même pas le chercher.
Il n'aime pas recevoir des ordres, malgré tout si la personne qui lui donne des ordres est gentille il le fera sans rechigner.
Il est toujours souriant malgré se qu'il a vécu.

Un peu plus: tatouage dans le bas du dos: une rose noire entre les pattes d'un tigre.
Kira est un p'tit géni du dessin, trés doué d'aprés tous ceux qui ont vu ses dessins.

Famille: n'as pas de famille

Histoire: Il y a 17 ans, banlieue de Tokyo une jeune femme va accouché, elle et son petit ami vont devoir abandonné leur enfant. Il était voulu mais leurs familles ne voulaient pas qu'ils aient un enfant à a peine 19 ans. La jeune femme accoucha mais elle et son petit ami abandonnèrent l'enfant devant un orphelinat avec une enveloppe contenant juste:

Un papier expliquant a l'orphelinat pourquoi ils abandonnaient leur fils. Ainsi que son identité: Kira Black
Père: américain et mère japonaise.

Son prénom montrait bien les origine de sa mère, une japonaise, son père un américain.

Kira vécu a l'orphelinat jusqu'à ses 13 ans, jour ou il reçu la lettre de ses parents. Ce jour la il fuguât.

Kira partit vivre dans les rues, il n'était pas seul et vivait avec une bande de gosse de son age. Ils squattaient un immeuble délabrer.

Kira eu sa première relation amoureuse et sexuelle a 14 ans avec un des autres jeune vivant avec lui. Leur relation dura un an, quand l'autre garçon le quitta il fit une tentative de suicide, désespérer parce que son petit ami l'avait quitter et n'ayant plus envie de vivre.
Il fut sauvé par se même petit ami, qui le trouvât dans la baignoire, dans de l'eau rougie par le sang s'écoulant des poignet de Kira. Mathias, le petit ami de Kira, fut choqué par ce geste et fit les premiers soins à Kira avant de lui passer un jeans et de l'emmener à l'Hospital.
Kira fut soigné et pour le sang perdu, se fut Mathias qui lui en donna. Kira fut stupéfait par son geste à son réveil et reçut immédiatement les excuses de Mathias. Il pensait que Kira ne serait jamais heureux en restant avec lui un gamin des rues comme il se définissait lui-même.
Kira et Mathias décidèrent de travailler pour vivre un peu mieux et ils y arrivèrent pendant deux ans ils vécurent heureux dans un petit appartement a Tokyo. Mais leur bonheur n'allât pas plus loin, Kira fut remarqué et reçu une proposition pour devenir mannequin, il ne voulait pas mais Mathias le poussa à accepter. Donc Kira acceptât et se retrouvât sur cette île.

[Désolée pour l'histoire hyper nulle.
Et comme rang j'sais pas si je peux le demander ici mais je pourrais avoir: Gentil esclave.]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Kira, le gentil esclave. Empty
MessageSujet: Re: Kira, le gentil esclave.   Kira, le gentil esclave. EmptyMer 13 Déc - 0:54

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Kira, le gentil esclave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un gentil maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: