Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryan impatient =_=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Keller
Petit esclave rebelle
Ryan Keller


Masculin Nombre de messages : 17
Esclave de ? : Callan le sadique !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyJeu 13 Juil - 13:57

Ryan était assit, menotte aux poignets, ça faisait plusieurs heures qu'il essayait de retier ces menottes, sans aucun succès, il s'enervait tout seul et le gerant venait lui mettre une gifle de temps en temps pour qu'il se calme et qu'il ne fasse pas fuir les clients. Les plus courageux viendraient vers lui, mais pour le moment, il n'y en avait pas beaucoup. Il soupira, toujours en train de se debattre, Ryan se faisait mal aux poignets tout seul mais il n'avait pas le choix, mais le preoblème était que ça ne marchait pas, il avait beau tout essayer, il fallait une clé et il ne l'avait pas.
En plus il commençait a avoir mal aux fesses, a cause de leur petit tabouret vraiment pas confortable, mais bon, il en avait l'habitude, dans la rue, il dormait par terre, il aurait penser qu'ici ça aurait changé. Mais ça n'était pas dans ses plans de devenir un esclave, un jouet pour les autres. Enfin bon ...

Ryan se leva mais un des gerant, lui appuya sur l'epaule pour que le petit garçon se rassoit. Il ne pouvait pas faire grand chose du haut de ses 1.49 m. Le brun supira et se rassit sans rien dire, il en avait marre de se prendre des gifles, ce n'était pas trop son truc.
Depuis qu'il était la, il regardait des clients rentré et ressortir avec un jeune homme fragile, en totu cas, ils paraiassaient fragile. Ryan aussi mais lui, ne se laissait pas faire. Il n'avait aucune envie d'être le chien d'un homme. Mais bon c'était trop tard. Plusieurs de ses maitres, comme il devait les appeler, avaient couché avec lui . Il n'aimait pas y repenser, ça le degoutait un peu, mais il devrait s'y faire ...

Il en avait aussi marre d'être assit, sans pouvoir bouger. Ryan balançait ses jambes pour faire passer le temps, il avait bien comprit qu'il ne pouvait pas s'enfuir, il avait déjà essayé, et on lui avait attribué une correction. Il s'en souviendrait, parce que
ça faisait assez mal. Le fouet et toutes les autres choses dans ce genre, ça marque la peau, mais il cicatrisait vite, et il n'avait presque plus de marques sur le corps ... les suçons des clients aussi avaient disparu et il se sentait mieux comme ça. Il n'aimait pas avoir des traces ... surtout quand il ne les voulaient pas ... Enfin bref, il attendait encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Callan Jonhson
Maitre au coeur de pierre
Callan Jonhson


Masculin Nombre de messages : 12
Maître de ? : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 12:13

Callan poussa la porte du magasin, une fois a l’intérieur, un vendeur lui sauta dessus pour le conseiller dans le choix de son esclave. Mais Call n’en avait rien a faire de ses conseils, non il savait déjà ce qu’il voulait, une esclave avec un physique agréable, jeune et pourquoi pas rebel. Il avait l’habitude de briser les gens, de leurs faire comprendre qu’a présent il n’était plus rien, a part des chien. Un esclave rebelle sa lui rappellerait son ancien boulot d’homme d’affaire. Il avança dans le magasin a la rechercher de la perle rare.

Il y en avait un qui lui tapa dans l’œil, enfin deux pour être précis, mais un plus que l’autre, il décida donc de s’approcher de lui en premier. Lentement tel un prédateur qui s’apprête a sauter sur sa proie, il avance. Une fois a hauteur du jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 16 ans, il posa sa main sur son menton, pour lui faire lever la tête vers lui.


« Hum pas mal… »

Il le regardait comme on regarde un morceau de viande qu’on n’est pas sur d’acheter encore, il l’étudiait enfaîte, se demandant quel genre de chose il aurait envie de faire avec. Attendant une rection e sa part, qui serrait surment décisive dans son choix de l’acheter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Keller
Petit esclave rebelle
Ryan Keller


Masculin Nombre de messages : 17
Esclave de ? : Callan le sadique !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 12:25

Ryan entendit quelqu'un rentrer mais il n'y fit pas très attention, tout ce qui lui important c'était de retirer ses chaînes, mais il n'avait pas la force pour briser ces chaines et personne ne l'avait ...
Il était encore en train de se battre avec ses menottes, ça l'enervait beaucoup trop ! De ne pas reussir a se sortir de la et de s'être fait prendre aussi facilement. depuis qu'il était arrivé, il essayait de s'enfuir, mais sans succèes, le proprietaire de la boutique n'arretait pas d'hausser la voix, mais ça ne marchait pas . L'adoelscent de ne l'ecoutait même pas, trop occupé a chercher un moyen pour degager en vitesse .

L'homme qu'il avait entendu entrer, en out cas, il supposait que c'était lui, s'approchait dangereuseument ... Ryan se mefia un peu puis, pensa qu'il ne venait pas vers lui, mais quand celui ci lui fit relever la tête, le brun était prêt a lui cracher dessus, mais en fin de compte il ne fit rien et resta plutôt calme.
Calme était un bien grand mot, on pouvait dire qu'il se controlait.
Il regarda le grand brun avec ses grand yeux bleus, puis il finit par dire


" Lache moi ! Je en veux pas que tu me touche avec tes salles pattes ! "

Generalement ça faisait fuir les clients ... Mais Ryan n'aimait pas le regard que l'homme posait sur lui, il le regardait comme une marchandise, rien de plus ... il n'avait pas demandé a se retrouver la, pour assouvir les plaisirs de certaines personnes ... toutes riches, bien evidemment, pourquoi des pauvres auraient des esclaves? La question ne se posait même pas ...
Ryan continua a le regarder ... Il ne lui faisait pas peur, enfin ... pour le moment ... Il ne savait de quoi était capable cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Callan Jonhson
Maitre au coeur de pierre
Callan Jonhson


Masculin Nombre de messages : 12
Maître de ? : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 16:29

Callan sourit amusé suite a la réaction du jeun esclave, voilà qui promettait d’être drôle! Il se passa une main dans les cheveux d’un geste lent, pour les remettre en place. Il étudia un peu mieux le jeune homme.

« Je vois que tu as été mal éduqué, on ne répond pas comme a moins que tu préfère rester dans se magasin!»

Enfaîte même si il critiquait cette réaction que l’esclave avait eu, elle lui plaisait, il aimait ça qu’on lui résiste, c’était beaucoup plus marrant d’éduquer un jeune chiot désobéissant qu’un vieux chien déjà réglé comme une horloge!

« Tu dois aimé ça les coups de fouet »

Il fit signe au propriétaire d’approcher, pour discuter avec lui. A voix basse il lui posa quelques questions, mais fit en sorte que l’esclave ne comprenne pas. Le propriétaire partie a la recherche de quelques choses qu’avait demandé Callan. En attendant il se retourna a nouveau vers l’esclave enchaîné au tabouret et lui posa a nouveau la main sur le menton pour lui relever la tête.

« Tu verra tu finira par les aimer mes sales pattes »

Il sourit, bizarrement il avait l’air presque gentil lorsque son visage affiché cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Keller
Petit esclave rebelle
Ryan Keller


Masculin Nombre de messages : 17
Esclave de ? : Callan le sadique !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 16:52

Il n'aimait pas que l'homme le regarde, il devait être cruel ou bien sadique pour le regarder de cette façon la, et puis il ne faut pas être très saint d'esprit pour entre dans une boutique d'esclave et surtout pour en acheter un ...

" Je repond comme j'en ai envie ! "

Ryan n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, il n'aimait pas non plus qu'on lui dise qu'il était mal eduqué, il avait vécu dans la rue, et ce n'était pas très facile. il supposait que le grand brun avait la belle vie, beaucoup d'argent, un gosse de riche, capricieux qui avait eu tout ce qu'il voulait durant son enfance... Ce n'était pas le cas de tout le monde ...
Il ne repondit pas, quand il lui dit qu'il aimait les coups de fouets ... C'est sûr que depusi son arrivée, Ryan en avait reçu pas mal, mais ça peau ne marquait pas trop, il fallait frapper fort pour lui laisser des traces ... mais il ne se laissait pas marché sur les pieds. Ce n'était pas un chien qui obeissait a n'importe qui ...


Il vit le proprietaire venir, et il se demandzait de quoi pouvait bien discuter les deux hommes, Ryan était un garçon très curieux qui aimait tout savoir ... même quand ça ne le regardait pas.
Quand le brun posa sa main sur son menton, l'adolescent tourna tout de suite la tête, il n'aimait pas qu'il le touche. Ryan ne lui appartenait pas, en tout cas pas pour l'instant et même si celui ci l'achetait, il ne se laisserait pas faire et lui resisterait !


" Jamais ... Hôte tes salles pattes et me touche pas "

Le petit garçon observa le sourire, bizarre, mais presque gentil . Ce n'était pas normal qu'il sourit comme ça, il avait surement une idée derrière la tête ou autre choses comme ça. On ne souriait pas de cette façon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Callan Jonhson
Maitre au coeur de pierre
Callan Jonhson


Masculin Nombre de messages : 12
Maître de ? : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 17:44

Callan retira sa main du visage du jeune homme. Il croisa les bras, souriant toujours en attendant que réapparaisse le propriétaire, partie au fond de la salle a la recherche de ce que lui avait demandé Callan. Le proprio revint quelques minutes plus tard avec des papiers, une clef et un fouet, il lui demanda une signature et l’argent. Call lui fit un chèque en échange de l’esclave, du fouet et de la clef de ses chaînes.

« Je crois que tout est bon, merci je reviendrai si je ne suis pas satisfait! »

Il fit un clin d’œil au proprio, comme si tout cela était naturel d’acheter une personne. Il tira sur les chaînes qui se trouvaient au niveau des poignets de l’esclave pour le faire se lever. Il rangea la clef dans sa poche et lui sourit.

« Je te les enlèverait que quand tu sera bien dressé »

Il lui tapota la tête gentiment comme si il n’était qu’un chien et avança. Tenant fermement le fouet d’une main et dans l’autre les chaîne bien accroché au jeune esclave. Mais avant de sortir du magasin il se tourna vers lui pour lui dire.

« Au faite oublie ton vrai prénom a partir de maintenant tu t’appellera ... hum »

Il se mit alors a réfléchir, après tout, c’était maintenant son chien, donc c’était a lui le rebaptiser histoire d’assouvir un peu plus son désir de domination et son envie de briser le jeun homme. Il leva les yeux au ciel cherchant l’inspiration, puis posa a nouveau ses yeux brillant d’une lueur sadique sur lui.

« Aki, j’ai toujours rêvé d’un chien avec se nom et pour toi je serai Maître ou Monsieur, quoi que j’ai une préférence pour Maître »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Keller
Petit esclave rebelle
Ryan Keller


Masculin Nombre de messages : 17
Esclave de ? : Callan le sadique !
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 18:42

" quand je serait dressé , non mais tu rêve la ! "

Depuis quand on le traitait comme un chien. Ryan était un être humain comme tout le monde, alors il ne se comporterait pas comme un chien ou un autre animal, Il en était hors de question ! Il ne le ferait pas, même si il était obligé, il resisterait jusqu'au bout !
Il avait remarqué le fouet, il n'aimait pas ça, ça faisait mal , très mal, selon les gens qui l'utilisait ... Il était encore jeune, et n'avait pas non plus enormement de force ... Ryan savait très bien que son " maître" comme il devait l'appeler, serait capable de le faire pleurer avec ce fouet, mais il ne voulait même pas imaginer de quoi il était capable ...
L'adolescent était obligé de le suivre, ses chaines le faisaient souffri, mais il ne se plaignait pas ...
Comment ça, il fallait qu'il oublis son prenom ? Mais il était complètement malade ce mec, plus qu'il ne l'avait imaginé ...


" Aki ? non mais t'as pêté un cable mon pauvre ! T'as pas un nom encore plus ridicule ?! "

Ryan soupira, il ne voulait pas s'appeler Aki, et puis ce n'était pas un chien. Il n'arriverai jamais a raisonner cet qui avait l'air borné. c'était surement un homme qui aimait bien que tout soit bien fait et jusqu'au bout ... Donc il irait jusqu'au bout de l'education de Ryan ...

" non, mais je t'appelerai pas maître !! "

Le petit brun était en colère, il n'avait aucune envie de faire tout ça, et encore moin de l'appeler maître ... Il n'était maître que delui même et de personne d'autre et surtout pas l'esclave de ce cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
Callan Jonhson
Maitre au coeur de pierre
Callan Jonhson


Masculin Nombre de messages : 12
Maître de ? : Ryan
Date d'inscription : 13/07/2006

Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= EmptyVen 14 Juil - 20:24

Callan tira un peut plus sur les chaînes sachant très bien que celle-ci devait rentrer un peu ans la peau de son esclave, car elles étaient bien serré. Tout en faisant se geste sadique, il sourit au jeune homme, un sourire chaleureux humain contrairement a son geste.

« Voyons Aki c’est très mignon! »

Il tira encore sur les chaînes pour l’entrai avec lui hors du magasin. N’écoutant pas ses plaintes, il ne voulait pas l’appeler maître pour l’instant, si Callan si prenait bien les choses changerait, il ne prit donc pas la peine de répondre.

« Allons a mon hôtel j’ai envie d’essayer mon nouveau jouet »

Le jouet c’était bien sur Ryan, son esclave, enfin même si il le voyait plus comme une chien a éduquer. Il continua a avancer tout en tirant sur les chaînes pour être sur que son esclaves suive.

« Aller plus vite Aki »

[hôtel=> chambre de Callan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan impatient =_= Empty
MessageSujet: Re: Ryan impatient =_=   Ryan impatient =_= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan impatient =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: