Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Snack Asiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Snack Asiatique Empty
MessageSujet: Snack Asiatique   Snack Asiatique EmptyVen 8 Juin - 22:48

Alors que l’homme entraîna le jeune esclave à l’extérieur de l’hôtel, celui-ci lui dit de choisir l’endroit où il voulait manger. Au fait, ça faisait tellement longtemps que Jun avait mangé quelque chose de consistant qu’il se moquait bien du genre de cuisine.

Marchant le long de la digue, il observait les gens sur la plage. Le soleil avait passé le zénith, il devait être plus ou moins quatorze heures de l’après-midi. Des restaurateurs essaient de séduire la clientèle par quelques photos de plats finement cuisinés, mais ce n’est pas ce qu’il recherchait.

Son estomac cria à nouveau, c’était gênant, surtout que tout le monde se retournait sur lui sur son passage. Certaines personnes étaient dérangées par le bruit que causait son ventre, d’autres préféraient largement savourer les courbes, et les muscles qu’il arborait. C’était très embarrassant pour lui, une personne osa même le siffler.

« Si nous nous arrêtions là ? » proposa-t-il en voyant une dame assez âgée, certainement la patronne de ce petit snack asiatique où l’on apercevait le cuistot, tout aussi vieux, faire sauter des nouilles dans un wok.

Jetant un œil sur la carte qui se trouvait sur la table, le jeune anglais s’assit séduit par la simplicité et le choix proposé. Etant les seuls clients sur la terrasse, ils ne seraient pas gênés pour parler, qui lancerait la conversation en premier ?

C’est alors que la dame s’approcha d’eux pour prendre la commande. Observant encore un peu il opta pour une citronnade, des nems, un plat de nouilles au poulet et un plat d’émincés de porc à la sauce piquante. Il avait une faim de loup.

« Que prenez-vous monsieur Scott ? » demanda-t-il en le fixant dans les yeux avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Snack Asiatique Empty
MessageSujet: Re: Snack Asiatique   Snack Asiatique EmptyLun 18 Juin - 1:30

Scott, les mains dans les poches, suivait Jun là où celui-ci voulait manger. Ils marchèrent le long de la digue, paysage qu’appréciait beaucoup le jeune guitariste. Le temps était splendide, la mer d’un bleu turquoise comme sur les carte postales, le ciel sans nuage… Mais bien sûr, il y avait toujours quelque chose pour venir gâcher ce genre de petit moment de paradis. Cette fois-ci, ce fut une personne qui siffla au passage du blondinet. N’aimant pas ce genre de familiarités, l’Anglais tourna la tête en direction de la personne et lui jeta un regard noir. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?!

« Si tu veux. » répondit t-il à la demande de Jun.

Scott le suivit à l’une des tables de la terrasse et s’assit en face de lui. Il regarda la carte et se dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé ce genre de choses. Repas simple, pas cher mais très bon. Comme quoi il n’y avait pas besoin de payer des sommes colossales dans un restaurant quatre étoiles pour manger correctement. En tout cas, c’était de cette façon que voyait le châtain. Après, ils étaient sur une île pour personnes riches en général donc les gens se dirigeaient d’abord vers les grands restaurants, délaissant les snacks comme celui-ci.


« Je vais prendre des nems, un plat de nouilles à la crevette et… du porc au caramel. Tout ça avec un verre d’eau. » répondit-il en relevant les yeux de la carte pour regarder Jun. « Et toi ? Tu vas prendre quoi ? »

[ Ca me donne faim tout ça lol ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Snack Asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: