Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsumi .*. En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Mukaï

Natsumi Mukaï


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Natsumi .*. En cours Empty
MessageSujet: Natsumi .*. En cours   Natsumi .*. En cours EmptyMer 4 Juil - 19:01

Nom : Mukaï

Prenom : Natsumi

Surnom : Natsu

Age: 25ans

Origines : Inde

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Physique : Natsu est une fille assez jolie, mais déteste etre en jupe, elle est plutôt masculine.
Coté look, elle est assez rebelle, et s'habille souvent en blanc et brun clair avec un long jeans, comme un mec, quoi...
Elle préfère avoir les cheveux attaché mais elle est plus jolie les cheveux au vent.
Souvent, elle porte des chaussures genre converses, elle les adore, c'est trop de la balle comme elle dit.

Caractère : Aussi bizarre que ca puisse paraître, Natsu est une fille assez timide, au début.
Mais dès qu'elle connaît la personne, elle n'hésite pas a dire les chose en face, pur elle, c'est un défaut car ca peut faire de la peine, ce n'est pas toujours très gentil.
Quand elle connaît, elle aime, elle se fiche de toutes les moqueries qu'elle peut recevoir, comme elle dit, elle est comme elle est et voilà...

Un peu plus : Elle a un piercing au nombril et un tatouage d'un coeur brisé par dessus le fesse droite.

Famille : Natsu ne connaît pas sa famille...

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi .*. En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: