Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
miyu

miyu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : demander pas c'est tout vu
Maître de ? : personne encore
Esclave de ? : personne encore
Date d'inscription : 27/07/2007

miyu Empty
MessageSujet: miyu   miyu EmptyVen 27 Juil - 12:45

Nom :manaka

Prenom :miyukisa

Surnom :miyu

Age :20

Origines :française/japonaise

Orientation sexuelle : qui peut dire lequel est celui qui est juste!

Physique :Aimant avoir les cheveux court, Miyu n'est pas très grande a elle même. Duhaut de ses 1m67 , accompagnée de ses ravissant yeux vert dans lequel certains ou même certaine plongerai dedans. Sa chevelure rosatre faisant paraitre une touche de naïveté et de prèstence envers sont entourage. Elle est plutot bien mise en volumetée face aux yeux des hommes pour son corps gracieux tout en mettant des vètement pouvant généreusement la mettre en valeur.

Caractère : Plutot du genre mystérieuse, miyu est parfois naïve face aux autres. Elle peut pourtant, devenir rebelle et ainsi faire pensée qu'elle n'est accessible a personne. mais ne vous y fiez pas ! Comme on dit, l'habit ne fais pas le moine!!^^ Donc elle ne vous mangera pas.
Un peu plus :

Famille :Ne c'est pas ce qu'elle est devenue suite a une perte de mémoire!

Histoire : Miyu , rebelle, parfois un peu sauvage, et naïve a ce qui l'entoure, n'as plus aucun souvenir de ses proches! Cela fait maintenant plus de 6 ans qu'elle vit seule ou avec des amis qui en profitait (plus qu'un peu) d'elle! Ses dernier avait l'intention de choisir lequel était mieu avec elle pour en faire son esclave et ainsi l'avoir quand il le voulait. Elle en eu assez d'êtres battue comme si c'était normale pour elle. Ne se méfiant que peu après de certain comportement, elle fit un acte des plus suicidaire, celui de frapper son maître et de s'enfuir loin de là-bas. A force de marcher de ville en ville, miyu tombat ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: