Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nana Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 5
Maître de ? : personne
Esclave de ? : personne
Date d'inscription : 31/07/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMar 31 Juil - 4:59

Nom :Komatsu

Prenom :Nana

Surnom :n/a

Age:17 ans

Origines :Japonaises

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Physique :Elle a la peau blanche comme la neige.Elle a un visage rappellant celui d'une poupée,il est enfantin.Son corps est bien proportionné malgré un petit manque de rondeurs.Elle a les cheveux bruns/roses.Elle se maquille très légèrement et s'habille en couleurs neutres.Mis à part un vêtement:un grand manteau rouge offert par ses parents en guise de cadeau d'études.

Caractère :Elle ne parle pas beaucoup.Assez silencieuse et solitaire,elle attend la personne qui la fera se montrer au grand(la faire parler plus,quoi).Elle pleure beaucoup et elle est très même trop délicate.Encore vierge,elle attend aussi la personne qui la fera perdre sa virginité(le grand amour).Elle n'aime pas les gens qui lui crit après ou qui la batte.

Un peu plus :Elle cuisine bien.Elle sais faire ses propres vêtements et fait tout ce qui touche au monde des arts sauf la musique.

Famille :Elle était fille unique et ses parents sont morts.

Histoire: Depuis qu'elle est petite,Nana dessine.Elle dessinait très bien.À 16 ans,son professeur d'arts plastiques lui dit qu'elle est assez experimentée pour aller étudier dans un école artistique.Elle économise et réussi,seule(ses parents lui ont dit qu'ils ne pairaient rien),à se payer l'examen d'entrée.Mais un erreur dans les inscriptions la fait rater l'examen.Son ancienne école ne voulant plus la reprendre,elle reste chez ses parents.Elle apprend à se perfectionner dans la cuisine,la couture,le tricot,le dessin,le ménage et la décoration intérieure.Elle n'a plus d'argent...et ses parents décèdent(dans la tristesse,elle apprend à moins parler).Sans aucuns supports financiers,elle décide de devenir esclave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: