Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tomoya petit chat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Inkei

Tomoya Inkei


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pas si loin ;)
Date d'inscription : 04/06/2008

Tomoya petit chat ^^ Empty
MessageSujet: Tomoya petit chat ^^   Tomoya petit chat ^^ EmptyMer 4 Juin - 20:48

Nom : Inkei

Prenom : Tomoya

Surnom : Petit chat, petit Neko

Age: 16 ans

Origines : Probablement asiatique

Orientation sexuelle : Bisexuel, majoritairement Homosexuel

Physique : Tomoya n'est pas très grand, à peine 1m60. Il est comparé à un chat à cause de sa souplesse et de son caractère. Physiquement, il aime se parer de ses fausses oreilles de chat et de sa fausse queue. Ses vêtements sont principalement des gants en cuir noir allant jusu'à ses coudes, des bas de cuir noir et quelques artifices, comme un collier avec un grelot, des noeuds en tout genre fait avec des rubans et autre. Tomoya entretient son corps effiminé et souhaite avant tout plaire à ses maîtres par sa souplesse et son attitude soumise qu'il montre dans toutes les situations.

Caractère : Comparé à un félin, Tomoya est très joueur et ne renonce jamais à une partie sexuelle avec ses maîtres. Il adore repousser ses limites et cherche toujours à être inoubliable avec ses maîtres. Il est spécialement doué pour les poses sexuelles et les léchouilles en tout genre. Il a prit l'habitude d'imiter le miaulement du chat et son ronronnement lorsqu'il aime quelque chose. Tomoya est extrêmement sensible mais étant un soumis, il sait endurer les coups et la violence de ses maîtres, on pourrait même croire... qu'il adore ça !

Un peu plus : Vous apprendrez tout de suite les préférences sexuelles de notre petit chat, mais il est très gourmand ! Wink

Famille : Tomoya ne connait rien de ses parents ou de sa famille. Il est un des très nombreux orphelins qui quittent les registres pour disparaître dans la nature. Il n'en reste pas moins que Tomoya considère chaque maître comme un parent. Plus loin qu'il puisse se rapeller, il a toujours eut cette condition et ne connais rien d'autre.

Histoire: Ce petit chat est un orphelin. On ne sait pas grand chose de ses origines, si ce n'est que sa famille, pauvre petit couple du fin find de la chine, ne pouvait pas assummer ce dernier, bien trop coûteux. Il fut abandonné et très vite, c'est un marchant d'esclave qui s'intéressa à son cas. Tomoya fut éduqué dans ce sens, devenant un pur produit du sexe qui ferait tout pour son maître. Il n'a pas de pudeur, pas de rancoeur, pas de crainte. Cependant, Tomoya a hérité d'un appétit sexuel hors normes ! Il a besoin d'attention presue quotidiennement. Si aucun maître ne veut de lui pendant un temps, il se contente de se toucher. Tomoya a grandit dans la luxure avant de se retrouvé vendu de propriétaires en propriétaires pour finir ici. On ne compte pas ses nombreuses aptitudes et sa souplesse qu'il met au service du plaisir de ses maîtres. Il est même très très soumis, au point d'accepter les choses les plus intimes et les plus perverses. Quelque part, ce petit chat est tellement expérimenté qu'il recherche même ça, se vendant bien volontier au maître le plus pervers possible qui s'amusera à l'humilier et à en faire sa chose comme il le voudra ! Il tolère le manque total de liberté, le port d'objets sexuels et même la brutalité.

Maîtres pervers, venez me prendre, Nyuuu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya petit chat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain...
» Un petit Momo bien élevé, obéissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: