Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ¤ NxXxN ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya Urigashi
Pet en fuite
Toshiya Urigashi


Nombre de messages : 46
Esclave de ? : D'une pauvre cloche sans coeur TT"
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ NxXxN ¤ Empty
MessageSujet: ¤ NxXxN ¤   ¤ NxXxN ¤ EmptyJeu 13 Juil - 20:13

Histoire : Vous voici devant un forum de Doujinshi [ Déformation du manga orignal en version plus… romantisé dirons nous n__n ], si tel n’était pas votre destination, vous pouvez toujours cliquez sur la petite croix rouge en haut de votre écran sur lequel est collé votre petit nez tous rond en cette instant même. Moi, je ne suis que votre humble narrateur…

Konoha, un village aux multiples facettes, tant au niveau combat que dans un niveau plus… approfondie diront nous. Pensiez vous vraiment que l’univers de Naruto ne se résumer qu’a du combat sans grand intérêt ? Et bien vous allez être surpris ! Naruto, Sasuke et tous ceux que vous avez connus comme étant des enfants tous a fait normaux vont se dévoiler pour vous montrer leurs véritables facettes… Des facettes bien moins jolies que se que vous n’imaginiez !

Vous voici donc à Konoha et dans ses alentours… A vos risque et périls… Certain vont peut être… vous faire peur n__n


Genre : Yaoï / Yuri / Hentaï

Site : Http://NxXxN.Actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://remixxxnaruto.actifforum.com/index.forum
 
¤ NxXxN ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: