Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagen Kyoojun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagen

Kagen


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : A ton service :3
Esclave de ? : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Kagen Kyoojun Empty
MessageSujet: Kagen Kyoojun   Kagen Kyoojun EmptyVen 14 Juil - 1:07

Nom : Kyoojun

Prenom : Kagen

Surnom : Gen-gen, fillette, belle au bois dormant, jolie minoie, ma jolie.. bref, ses maitres lui on souvant donné de nombreux surnoms ^^'

Sexe: Masculin bien qu'il soit plutôt androgyne.

Age: 17 ans

Origines : Japonnaise/russe

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique :
Une peau de pocelaine... C'est la première chose que l'on peu voir chez kagen. Sa peau et si douce, si blanche et si agréable. C'est sans aucun doute une de ses grandes qualitées.
Quoi qu'on pourrait dire que Kagen a plus d'une qualité. Son physique est vraiment interessant et d'une rare beauté.
Ses cheveux sont très long et d'un argenté des plus rafiné. Il lui arrive au dessus des fesses.
D'ailleur en parlant de ses fesses, les siennes sont parfaite. Légerement rondelette, douce et tout aussi blanche que le reste de son corps.
Mais remontons un peu pour nous interesser a son visage ^^
Kagen a de grands yeux vert éclatant. On pourrait les confondres avec des pierres précieuses tellement ceux ci sont brillant.
Mais il a souvant plusieurs mèches de cheveux devant ses yeux ce qui empèche la plupart des personnes de pouvoir les admirer.
On redessant un peu pour arriver a sa bouche.
Kagen a une bouche fine et souple. Cepandant elle reste légerement pulpeuse et plutôt attirante. ne vous y méprennez pas, la langue a l'interieur est très habile.
En vue général, on remarque sa silouette fine en gracieuse. Ses mains possèdent de long et fin doigts blanc délicats, mais pas moins efficasse pour autant.
Kagen n'est malheureusement pas très grand, mais il fait avec.
De toute manière, a son imble avis, lorsqu'on est esclave être grand n'est pas forcément très jolie.
Bref, passons.
Pour généraliser, Kagen a une allure gracieuse d'une poupée de porcelaine et a la fois une certain classe.

Caractère :
Niveau caractère, je doute qu'on puisse trouver plus compliqué que cet énergumen.
En fait, Kagen est souvant dans la lune.. Il aime regarder le ciel d'un air pensif. C'est un grand rêveur. Mais ne vous y méprennez pas, il n'est pas rêveur tout le temps.
Il peu même se montrer amusant... mais c'est souvant salace ¬¬ Quoi que pas toujours ^^' Tout dépend de son humeur.
Raaah c'est vraiment difficile de le décrir.
Ses réflexions sont toujours basée sur son maitre. Il ne peu pas vivre sans qu'on lui dise ce qu'il a a faire. Bien évidament, offrir son corp ne le dérange pas du tout, du moment que ça fais plaisir a son maitre.
Voila ! c'est sa ! Son but dans la vie est de vivre pour son maitre. S'habiller comme on lui dis, réaliser tout les désirs de celui ci, se montrer aux petits soins... c'est sa raison de vivre ^^
Lorsqu'il rencontre d'autre personne, c'est tout de même quelqun de très sympathique et de très polie.
Bref, pour résumer, en apparence Kagen est très polie, curieux, et courtois. Au fond de lui c'est un grand rêveur qui a une mémoire de poisson rouge ^^
Dans l'intimité il est plutôt ... aux ordres de son maitre.
Et généralement, on peu lui demander n'importe quoi, ça sera toujours oui ^w^
A oui! j'oubliais ! Par moment, il peut paraitre innocent et tout mignon, ce qui le rend encore plus... choupinou que d'habitude ^^

Un peu plus : J'en ai déjà dis pas mal ^^' Pour en savoir un peu plus, suffit d'avoir une discussion avec lui mdr

Famille : Sa famille ... Sa famille est très pauvre. C'est d'ailleur pourquoi il fut vendut.
Kagen est l'ainé de sa famille. Il a deux petites soeurs, deux petits frères jumaux et un autre frère dont l'âge se rapproche du sien.
Sa mère est enceinte et son père fait tout ce qu'il peu pour joindre les deux bouts.

Histoire:

"comment allons nous faire mon ange ...
-on ne peu pas continuer comme sa... On ne vas pas réussir a tout payer.
-est ce que tu crois que ... j'ai entendut parler d'un trafique d'esclave...
-tu ne vas quand même pas... O_O
-Ecoute.. on a plus le choix. Ils nous payeront et tout redeviendra normal !
-Mais ... mais qui ?
-Kagen est l'ainé... Et puis il est beau, ils le prendront surrement ..."

Cette soiré là, Kagen et ses frères et soeurs dormaient paisiblement dans la chambre où ils étaient entassé.
Kagen ne se doutait pas de ce qui allait se passer le lendemain. Il rêvait ... Il faisait un rêve merveilleux. Le rêve qu'un jour, il n'aurait plus de problème.
Mais le landemain, lorsqu'il se réveilla, Kagen fut bien surpris.Ses parents le prire a part et lui expliqua la situation.
Le jeune homme avait lors 15 ans. Mais il ne pouvait pas leur refuser sa ...
Il était l'ainé après tout, il devait protéger sa famille.
Alors, le coeur lourd a l'idée qu'il ne reverait plus jamais les personnes qu'il aimait, il partie au marché aux esclaves.
Mais a cet instant, il se jura de les honorer toujours et de toujours bien servir son maitre qui qu'il soit.

Alors il était là, sur l'étalage des menottes aux mains observant les potentiel acheteur... Mais là, arriva vers lui une sorte d'homme mysterieux habillé en costar noir avec une cravate rouge flamboyante.
Cet homme faisait plutôt peur ... et au fond de lui Kagen espérait qu'il ne l'acheterait pas... pour un premier maitre avouez que quelqun de sympathique aurait été préférable.
Mais là, il n'avait pas eu de chance. Et l'homme l'acheta.
C'était quelqun de très riche mais d'une personnalité des plus horribles.
Son maitre lui appris a lire et a écrire. Il lui appris aussi les bonnes manières et la courtoisie, chose que lui même n'utilisait jamais.
Mais en échange de cette culture, il exigeait de Kagen ... toute sorte de chose.
Sado masoshisme, gaterie, experiance conviviales avec des amis a lui, prise de photos hentai ... enfin bref, il avait de l'immagination.
Mais le pire de tout, c'était que son maitre était a la fois audieux, mais terriblement jaloux.
C'était d'ailleur pour celà que des videos surveillance étaient installée dans toute la maison.
Mais Kagen était un esclave obéhissant et resistant. Même si plusieurs marques dans son dos prouvent qu'il a subit beaucoup de dommage.
bref, son maitre était très posséssif et ne suportait en aucun cas que Kagen voit d'autre personne.

Un jour qu'il marchait dans la rue au clair de lune, rêveur comme toujours, quelqun l'interpella. Petit a petit, les deux jeune gens firent connaissance et devainre amis dans le secret le plus total.
Mais un jour, losque son ami appris comment il était traité, celui ci se mis dans la tête l'idée de l'acheter.
Idée totalement absurde pensa Kagen, son maitre ne voudrait surrement pas.

Mais au bout de mainte et mainte demande et d'argent coulé a flos, Kagen fini par changer de propriétaire.
Il resta un an de plus avec celui ci ... Juste un an ? oui. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison que le nouveau maitre de Kagen lui laissait trop de liberté. Kagen a toujours eu besoin d'obéhir a ce qu'on lui demandait.
C'est pour celà que son maitre préféra le relacher.
Maintenant, Kagen est de nouveau sur le marché ^^

[fini enfin @_@ et encore j'ai racourcis mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-seika.forumactif.com
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Kagen Kyoojun Empty
MessageSujet: Re: Kagen Kyoojun   Kagen Kyoojun EmptyVen 14 Juil - 1:12

Parfait ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Kagen Kyoojun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: