Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 C'est les soldes! Vive le rabais!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptyVen 14 Juil - 12:28

Yoshi trainait des pieds derrière le vendeur. Il était au bord des larmes. Il regarda autour de lui et ne vit que des gens enchainés comme lui. On l'assit dans un coin ou il était solidement retenu à un anneau fiché dans le sol. Yoshi soupira et commenca à jouer avec sa chaîne. De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Il avait très soif et une grande envie de glace au chocolat. Il se leva et tira sur sa chaîne pour essayer de se dégager. Et puis quoi encore? Il avait rien demandé lui! Il essaya de dégager ses mains et se reçut une gifle magistrale qui le fit tomber par terre. Le marchand le regardait méchament. Yoshi se tenait la joue et se calma tout de suite. Il se mit à pleurer en silence pour pas se refaire taper.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptySam 15 Juil - 13:45

Mika marchait dans les rues de la ville depuis un moment déjà. Il ne regardait pas trop où il allait, perdu dans ses pensées. Ses yeux clairs se posent sur les vitrines sans vraiment analyser ce qu'ils voient. Son séjour ici le détendait mais pas plus que ça. Les gens lui parlaient mais leurs paroles ne le touchaient pas. Ces personnes ne lui parlaient que parce qu'il était riche c'était d'un ennui et aucun gars mignon enfin il n'en avait pas vu. Quelle malchance rien à se mettre sous la dent du coup pas d'action..Il soupire bruyamment et se fait rapidement remarquer par des jeunes femmes qui passaient par là. Il détourne le regard et accelère le pas. Non mais franchement il les reluquait pas alors qu'elles fassent de même.
Il arrive alors devant la boutique d'esclaves. Il ne comprenait pas qu'on puisse faire subir cela à quelqu'un. Ils étaient des humains non? À preuve du contraire on n'avait pas le droit de faire subir de telles choses à quelqu'un. Il voit alors un nouvel arrivant. Il est si jeune et mignon en plus. Eh là le subconscient en manque de calins! Il va se calmer oui! Il l'observe et le voit se faire frapper car il voulait s'en aller. Mika rentre alors dans la boutique et se pose devant le jeune homme. Il fixe froidement le vendeur alors que celui-ci allait mettre une deuxième gifle au jeune garçon.


"Bonjour. Il est à vendre n'est ce pas..Je le prends"

Au moins il y allait pas par quatre chemins. Il se baisse alors au niveau du jeune homme et regarde sa joue. Elle était rouge et quelque chose de frais enlèverait surement la chaleur dûe au coup. Il lui tend un mouchoir avant de regarder le vendeur.

"Alors vous attendez quoi?! Je dois le détacher moi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptySam 15 Juil - 16:17

Oui, ben les larmes, ça marchaient pas trop apparement puisqu'il s'en était quand même reçut une deuxième de gifle. Il tenta de retenir ses larmes et baissa la tête en hoquetant.

*J'veux pas être un esclave!! T^T Mômann!*


C'est à ce moment là qu'il entendit quelqu'un juste devant lui dire qu'il l'achetait. NOOONNN! Il voit le mouchoir qu'on lui tends juste sous son nez et eut un mouvement de recul. Il fixa d'abord le mouchoir puis leva les yeux vers celui qui le lui tendait. Il ne savais pas si il devait accepter ou pas. Il tendit timidement la main et le prit. Il essuya ses larmes et vit le vendeur détaché ses chaines et les tendre au jeune homme qui semblait pressé de l'acheter. Il tira sur les chaines et Yoshi dû se lever. Il ne le quitta pas des yeux jusqu'à l'extérieur de la boutique. Il osa lui adresser timidement la parole.

-"Monsieur?...."

Il hésita.

-"Vous allez pas me faire de mal, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptyDim 16 Juil - 16:31

Il paye le vendeur et prend les chaines entre ses mains. Quelle horreur! Ce contact était tout bonnement affreux. Il marche en compagnie du jeune garçon qui se nommait Yoshitsune selon le vendeur. Le regard de Yoshi ne l'avait pas quitté et sa question montrait qu'il était encore fragile. Pouvoir avoir sa confiance allait être dur mais bon il allait y arriver. Il s'arrête et le regarde avec gentillesse.

"Je me nomme Mika alors appelles moi ainsi s'il te plait. Ensuite je ne te ferai pas mal promis Yoshitsune"

Enfin pas de mal..ça c'était encore à voir parce qu'il était mignon le petit esclave. Il ne tire pas sur les chaines pour le laisser ainsi marcher à son rythme. Il se demande bien ce qui lui a pris de l'acheter. Il était habitué à être seul depuis si longtemps que la présence de Yoshi allait être dur à accepter. Bon il était avec lui mais que faire? Ils pouvaient se balader mais pas avec les chaines. Mais s'il s'enfuyait? Bon fallait trouver un moyen.

"ça te dit une glace? ou un verre de quelque chose de frais? Ensuite on rentrera tranquillement dans notre chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptyDim 16 Juil - 17:13

*UNE GLACE!!*

Le regard de Yoshi s'illumina et il sourit.

-"Oh oui!! Une glace au chocolat, je veux bien!!"

Les chaines le gênaient et il tira un petit dessus. Sauf qu'il se prit les pieds dedans et se rétama par terre. Il se releva en se frottant la tête.

-"Désolé! Heu.. Moi, je m'appelle Yoshitsune mais on m'appelle plutot Yoshi!"

Il regarda autour de lui et baissa la tête devant le regard des gens sur lui. Soudain.... OO

-"D...Dans...notre...chambre?...."
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! EmptyDim 16 Juil - 18:49

Alors comme ça il était friand de glaces. Parfait ils étaient deux ainsi. Il marche quand il le voit enfin l'entend tomber. Ses chaines n'étaient franchement pas pratique. Il se penche et les lui enlève. Il lui prend alors la main et lance un regard froid et méchant aux autres personnes autour d'eux. Ils voulaient quoi?

"Ce n'est rien..maintenant ça devrait aller mais ne t'éloignes pas de moi. Je te fais confiance"

C'est surtout que le pauvre Yoshi n'irait pas bien loin tout seul. Mika le rattraperait assez vite. La différence de taille et de force était assez conséquente et bien qu'il soit blessé il le rattraperait coute que coute. Il continue de marcher main dans la main avec Yoshi. Quand il entend sa question il ne peut réprimer un léger rire.

"Oui tu vas vivre avec moi à présent mais ne prend pas peur il y a deux lits. Tu prendras celui que tu veux. Mais si tu as peur tu pourras venir avec moi"

*Je ne te ferai rien..pour le moment petit bout..*

Ils marchent jusqu'à arriver à la plage...

==>plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Vive le rabais!!   C'est les soldes! Vive le rabais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les soldes! Vive le rabais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: