Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Amy Lee Empty
MessageSujet: Amy Lee   Amy Lee EmptyDim 16 Juil - 6:06

Nom : LEE

Prenom : Amy

Surnom : aucun^^

Age : 18 ans

Origines : japonaise

Orientation sexuelle : bisexuelle

Physique :

Amy est une jeune femme de 1m60 pour 50kg. Sa peau est blanche et douce comme de la soie. elle a de longs cheveux bruns qui lui descendent jusque en dessous des fesses. Elle a de grands yeux gris clairs avec des reflets argent à l’intérieur. Amy est très fine et tout en elle rappelle la femme enfant. Malgré sa petite taille, son corps élancé témoigne d’une certaine grâce et prédispose à des capacités physiques insoupçonnées. Son visage d’ange surplombé de beaux yeux en amande lui a valu la considération de tous les jeunes hommes qu’elle a pu rencontrer. Enfin ses mains délicates, ses jolis doigts, ses fins poignets, tout en elle respire l’amour… on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Caractère :

Amy est une jeune fille adorable que tout le monde aime. Si vous demander à quelqu’un qui la connaît se qu’il pense d’elle il vous dira qu’elle est gentille, attentionnée, sensible et souriante. Mais si vous lui demander elle vous dira qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Bien qu’elle apparaissait fragile et qu’elle jouait la dessus, elle était très maligne, et lunatique mais aussi très docile et obéissante.
Elle aimait jouer, elle trouvait ça excitant.
Avec ses amis elle était cordiale, et à l’écoute. C’était une jeune fille bien sous tout rapport en apparence. Pour ce qui est de ses conquêtes elle n’en a pas eu beaucoup mais elle assez possessive et jalouse.


Un peu plus :

Elle a une fée tatouer dans le creux des reins.

Famille : Heu…personne.

Histoire :


Amy est née dans une famille normale, elle n’était pas très riche mais très aimant aussi loin qu’elle s’en souvienne. Car sa famille à périt dans un accident de la circulation lorsqu’elle avait cinq ans, Amy était la seule rescapée de cet accident. Elle fut alors recueillit par son oncle un homme froid et cruel.
Au début tout ne se passait pas trop mal avec lui jusqu’au jour ou elle eue 13 ans, un soir ou il revenait bourrer comme presque tous les soirs il agressa Amy physiquement et il la viola . Il buvait tous les jours et sa vit devenait un enfer juqu'au jour de trop ou elle finit à l'hopital. Elle y resta quelques semaines avant de pouvoir sortir les blessures de son corps etait bein moins grave que celle de son coeur. Elle occulta ses souvenirs pour les oublier à jamais. Choses impossible à faire puisque tout lui revenait en memoire lorsqu'elle fermait les yeux.
Les assistantes sociales la prirent en charge et quand elle le put elle fut immédiatement placée dans un foyer pour adolescents. Puis balader de famille d’accueil en famille d’accueil.
Elle n’a jamais été vraiment heureuse jusqu’à maintenant, mais elle ne perd pas espoir. Ce qu’elle souhaitait le plus au monde maintenant c’était pouvoir vivre sa vie tranquillement et sans rendre de compte à personne. Mais l’avenir allait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Amy Lee Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee   Amy Lee EmptyMar 18 Juil - 19:04

[en l'abscence de l'admin je valide]

bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: