Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Glace au chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyDim 16 Juil - 19:15

Comme ça faisait du bien de ne plus avoir de chaines. Il regarda fixement Mika. Bah de toute façon, il pouvait pas aller bien loin. Il était fatigué, il avait faim et soif. Il laissa sa main dans celle de Mika et n'arrêta pas de jeter de bref coups d'oeil vers lui. Il avait vu le regard qu'il avait lancés aux gens et il avait eu peur lui aussi. Si il était désobéissant, il le regarderait comme ça aussi? Ils arrivèrent à la plage. Yoshi regarda autour de lui et son regard revint sur Mika.

-"Je ne m'enfuirais pas! Promis! Je reste près de toi!"

Il s'avancèrent jusqu'au marchand de glace.

-"Pour moi, c'est au chocolat.^^"

Il avait déjà retrouver le sourire. De toute façon, il lui en fallait toujours de peu, ce qui lui donnait toujours un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyDim 16 Juil - 20:00

Mika avait repéré le marchand de glace dès son arrivée à cet endroit. Et oui le sucre c'était son péché mignon et il n'y pouvait rien. Il s'approche du dit marchand de glace et avait bien senti les regards de Yoshi. Il avait du l'effrayer à un moment ou à un autre ou alors il n'était qu'une curiosité à ses yeux. Et quand il lui avait dit qu'il ne s'enfuirait pas un léger sourire avait étiré ses lèvres.
Ils sont près du marchand quand il entend le jeune Yoshi commander. Il était vraiment craquant. Bon il changeait assez vite d'humeur mais bon si une glace lui faisait retrouver le sourire c'était tant mieux.


"Pour moi ça sera au citron s'il vous plait"

Il paye les deux glaces et tend celle au chocolat à Yoshi. Il marche lentement sur le sable chaud et doux. Il enlève ses chaussures et va s'assoir pour observer l'eau qui est à leur pied.

"Alors d'où viens tu Yoshi?"

Il voulait en savoir plus sur ce jeune garçon qui semblait assez lunatique. Il mange tranquillement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyDim 16 Juil - 20:08

Et ben le petit et naif Yoshi avait déjà oublier son état d'esclave. Il enleva vite ses chaussures et alla patauger dans l'eau.

-"Moi, je viens du Japon! ^^ De Tokyo!!"

Il enfonca ses pieds dans l'eau. Comme ça faisait du bein de tremper ses pieds dans l'eau. Il se rappela soudain que dans les cales, les marchands ne les avaient pas laissé se laver. Il regarda sa glace. Il l'avait plus dévoré qu'autre chose.

-"Pourquoi tu m'a acheté? Les autres disent que les gens qui nous achètent ne font que jouer avec nous?"

Il avait soudain peur de Mika et le regarda avec inquiétude. Les autres esclaves lui en avaient tellemet raconté que là, tout d'un coup, il commencait à trembler devant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyLun 17 Juil - 22:23

Il continue de manger tranquillement sa glace et le voit faire. Il venait de dévorer sa glace en un clind'oeil. Le pauvre il devait être affamé. Mais le voir faire est plutôt attendrissant. Il semble oublier tout ce qui vient de lui arriver. C'est mignon et attachant mais tout bascule en peu de temps. Il finit tout juste sa glace quand le regard de Yoshi s'assombrit. Il se lève et va à sa rencontre. Ses pieds entrent en contact avec l'eau et ça lui fait un bien fou. Il fait une de ses chaleurs ici que cet instant est plus qu'agréable.

"Je t'ai acheté car je l'ai vu te frapper et que je ne supporte pas la violence gratuite. Et puis tu avais l'air plutot gentil..Mais je ne te ferai pas de mal promis"

Le voyant trembler il sait très bien que ce n'est pas à cause de la température extérieure. Non il a peur de lui et dans un sens ça le blesse un peu. Bon d'accord il avait pas un visage très accueillant mais s'il voulait vraiment le faire souffrir lui aurait-il offert une glace? Lui aurait-il enlevé ses chaines? Enfin vallait mieux laisser ça de coté.

"Yoshi je te jure que tu n'as rien à craindre de moi..Bon vu qu'on a fini notre glace tu veux te baigner? ou on rentre directement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyLun 17 Juil - 23:51

Yoshi le crut sur parole. (=_=)""" Hé oui! Il est comme ça! Il sourit à Mika.

-"C'est vrai!!!? Oui, je suis gentil. Même très gentil."

Et comme pour donner une preuve de ce qu'il disait, il lui donna un bisou sur la joue.

-"Je veux bien qu'on se baigne avant! Mais je ne sais pas nager. Je resterais là où j'ai pied!"

Il pataugea quelques temps dans l'eau mais la fatigue du vayage dans une cale se fit bientot sentir. Il ne tenait plus sur ses jambes et se frotta les yeux. Il chercha Mika des yeux et alla vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Praha

Mika Praha


Masculin Nombre de messages : 30
Maître de ? : Yoshi...(non pas celui de Mario Bros =_=)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyJeu 20 Juil - 23:22

ça il n'en doutait pas que le jeune garçon était gentil. Son attitude et son visage le montrait et le prouvait à toutes personnes qui pouvaient le voir.Et pour couronner le tout il pose un baiser sur sa joue. Il était trop mignon et l'envie de le caliner prend Mika tout à coup.ça le surprend au plus haut point vu qu'il n'a plus été proche de quelqu'un pour pouvoir avoir envie de la caliner ou de tout simplement de la garder avec lui. Plus depuis Sestuna. ça semblait si près et pourtant si loin. Enfin bref il ne devait pas y penser..pas maintenant.
Il reste les pieds dans l'eau et le surveille étant donné que Yoshi ne sait pas nager. Il lui apprendrait une autre fois mais aujourd'hui il ne se sentait pas d'attaque. Et le jeune garçon non plus vu qu'il le voit revenir près de lui. Mika le prend dans ses bras et sent bien que le jeune homme ne tient plus debout. Il le porte dans ses bras et reprend ses chaussures au passage.


"On va rentrer et tu pourras te reposer..tu vas voir ton lit est très bien. Il est douillet mais avant une douche s'impose avec le sable et le sel de l'eau"

Il marche dans le sable assez rapidement tout en gardant Yoshi dans ses bras et les voilà de nouveau parti mais cette fois pour l'hotel où logeait Mika et plus précisément les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat EmptyJeu 20 Juil - 23:42

Il se frotta les yeux de fatigue. Le voyage d'un esclave était bien éprouvant pour lui qui n'avait toujours connu qu'une vie aisée. Vivre à la dur comme ça, il ne connaissait pas. Le plus dur qu'il avait connu jusque là, c'était la déchéance de son père. Mais il avait supporté parce que sa mère lui avait promis de revenir le chercher. Il avait donc gardé le sourire car il espérait toujours la voir débarquer. D'ailleurs, il l'espérait toujours. S'imaginant sa mère débarquer chez son père et demander de ses nouvelles pour finalement traverser tout l'océan pour venir le retrouver ici. Mais pour le moment, il tombait de fatigue.

-"Oui, tout ce que tu veux!"

Il dormait pratiquement debout. Bercé par les bras de Mika, il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Glace au chocolat   Glace au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: La plage-
Sauter vers: