Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 redemption's center

Aller en bas 
AuteurMessage
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

redemption's center Empty
MessageSujet: redemption's center   redemption's center EmptyMar 18 Juil - 22:14

redemption's center Bannierecentrepr8

Alors comme tout bon endroit, le pénitencier a une histoire. Plutôt sombre mais ça ça ne choquera personne. En effet ce bâtiment fut construit en 1890. Les prisonniers se sont succédés et certains ont laissé des marques dans l’histoire. Mais ce qui fait qu’il est célèbre c’est qu’aucun prisonnier n’a réussi à s’en échapper. Ou alors les corps n’ont pas été retrouvé car cette prison est entourée d’un désert plus que brûlant.
Malheureusement ce magnifique endroit a été délaissé de nombreuses années. Il commençait à se délabrer quand trois jeunes gens trouvent cet endroit plus qu’à leur goût. Ils décident donc de le remettre à neuf en ajoutant deux ou trois petites choses telle qu’une salle des tortures. Bien sur personne de l’inspection ne peut le savoir car tout est bien rangé et planqué. Et oui malgré leurs airs angéliques ce sont des jeunes gens assez tordus mais ça vous ne pouvez le savoir.
Roy devient donc le directeur de cet endroit tandis que son ami d’enfance c’est à dire Edward est sous directeur. Et leur ami Colen devient le chef des gardes et cela lui va à ravir. À présent ils attendent avec impatience leurs détenus..Alors bienvenue à vous dans cet endroit contenant de la perversité, de la torture et surtout du sadisme…Ah oui ne vous attendez pas à trouver de la tendresse dans ce monde et encore moins de l’amour quoique les miracles existent peut-être…




http://redemption-center.frbb.net/index.forum

Warning: Nous vous presentons que le niveau 3 est interdit au personnages dont le joueur est agé de moins de 18 , test d entrée par entretien par mp et un exemple de rp sera demander pour decider de votre admission ou pas a ce niveau. Il n yaura aucune preferences amis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
redemption's center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: