Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jui Sôra...chien.. mais pas trop..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. Empty
MessageSujet: Jui Sôra...chien.. mais pas trop..   Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. EmptyMer 19 Juil - 12:06

Nom : Sôra

Prenom : Jui

Surnom : JUn-JUn

Age:16 ans

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : étant donné que c'est un jouet, il n'a pas grand chose à dire -_-'

Physique :
Jui n'est pas très grand il aurait même tendance à être tout petit pour son age, et surtout pour un garçon, mais il reste malgrés sa taille assez imposant de pars son charisme et son caractère très enfantin.
Il est brun avec des reflet blanc ou noir dans ses cheveux, ses yeux sont de le même couleur, mais un peu plus pâle, ce qui est assez rares chez un japonais, de même qu'il à d'assez grands yeux et ne mets pas de circle lence, il trouve que çà casse le charme!
Il est assez mince voir trop celon ses amis qui disent qu'il ne mange pas et que c'est pas bien!
Il a la peau joliement blanche, et souvent un sourire aux lèvres, il a de jolie lèvre légèrement rosé, et un petit air déluré malgrés lui, pourtant c'est loin d'être le cas, mais il provoque sans sans rendre comte.
Il porte souvent des vêtements moulant en cuir, ou encore des fringue de colégienne pour s'amuser quand il joue sur le fait que les garçons de son ages ne scèsse de clamer leurs hétérosexualitée.

Caractère :
Jui est quelqu'un de très gentil et aussi sentimentale, il s'attache facilement aux gents et peux leurs dire des choses qui blèsse sans le faire exprêt, il a tenda,ce à beaucoups prendre sur lui et à ce renfermer, il a vécus des choses douloureuse dans son apssé et essaye de ne pas en parler, il sourit toujours mais quand on le blèsse et retorque et de façon plutôt éfficace.
Il n'aime pas mentir mais s'en sent parfois bien obliger.
Il n'aime pas non plus obéir de manière trop constante, certaine personne le qualifie de mauvais chien, lui dit qu'il s'en fou et que les lapins c'est bien plus migbnon!
D'ailleurs il à un lapin rose dont il ne se sépare jamais, c'est pour çà que son lapin est assez sale, mais surtout il tient à ce lapin comme a la prunelle de ses beaux yeux bruns.
Il amené une vie de chanteur avant d'être emmené ici pars des gens bizzard, aussi il est assez social et aime la foule.
c'est quelqu'un de relativement extravertie même si au fond c'est totu le contraire.

Un peu plus :
Jui n'a pas de signe spécial, il dit que çà dénature, parcontre il est très attaché a son passé car il y pense constament, il ne faut pas lui en parler sinon il mords!

Famille : JUi à une famille mais il ne l'a vois jamais, sa vrai famille était son groupe.

Histoire:
Jui était petit lorsqu'il rencontre Tôra, un jeune garçon d'un an de plus que lui tout au plus, ils devinrent très amis voir complice.
De cette amitié naquit beaucoups d'idée de carrière assez fantasmagorique et hahurissante, mais seule quelques unes furent finalement gardé en tête, comem celle d'être mannequin ou chanteur!
Et puis pourquoi pas les deux?
Leurs rêves de jeunes et mignon petit sale gosse finit par un jour avoir de l'impacte sur leurs vie banala, et ce, lorsqu'ils firent la connaissant de Soji, jeune fille très jolie elle était aussi très déluré et jouait d'un instrument, ils étaient tous les trois très amis, et liés par une passion comune, la musique, alors torâ apris à jouer de la guitarre, et Jui lui bah nen, il trouvait çà trop fatiguant, il faut dire que ce n'est pas évidant aussi!
Alors il se désigna vocaliste et les deux autres furent d'accor parce que Sôji chantait mal, et que Tôra avait un track monstre face au public quand il était au micro.

Alors un petit groupe naquit de tout çà, les nittle Gaspars, un groupe très visual et dont les jeunes du japons ne mirent pas longtemps à apprécier la troupe, qui finit par être connue, un de leurs grand fan avait un frère qu'il trainait toujours en concert.
Celui-ci était homophobe.. homophobe? enfin si peu..

Au bout de quelques représentation, il demanda à Jui de prendre un verre avec lui en le plaignant d'avoir à ce coltner quelqu'un comme son frère, jui avait beaucoups, et un jour cet homme l'avais embrassé.

C'est ainsi que commence la triste histoire de Jui:
Ho, au départ tout allait bien, seulement son "ami" était un peu violent, mais Jui s'en fichait, il était amoureux et çà c'est sans faille qu'il se devouait à son "ami" mais ce fut bien pire pars la suite lorsque , quelques années plus tards alors que ce petit couple qui n'avait toujours rien fait sexuelement voulus se marier, car le père de son amant était très pervers et colérique, le jour où Le mariage était prévus, il viola Jui et l'enferma toute la journée nue dans sa chambre.

Jui avait connu sa première expérience, et la detestait de toute son âme.

Son amant lui en voulus enormément de ne pas aller au "mariage", et Jui en pleura bien longtemps, en pronant au fond de lui que finalement tout était de sa faute, alors il proposa au jeune garçon qu'il aimait de tout oublié et de ne plus jamais se revoir, biensûr l'a revut...

et bien sur il a mentis sur ses sentimenst face à lui...

la suite vous la connaissez je pense...il est ici à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. Empty
MessageSujet: Re: Jui Sôra...chien.. mais pas trop..   Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. EmptyMer 19 Juil - 12:23

[en l'absence de l'admin je valide les fiches]

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Jui Sôra

Jui Sôra


Masculin Nombre de messages : 92
Maître de ? : bah même pas en rêve!^^
Esclave de ? : personneuuuh
Date d'inscription : 19/07/2006

Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. Empty
MessageSujet: Re: Jui Sôra...chien.. mais pas trop..   Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. EmptyMer 19 Juil - 12:25

*naaah saute encore dessus*
elle est pourrie mon histoire! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. Empty
MessageSujet: Re: Jui Sôra...chien.. mais pas trop..   Jui Sôra...chien.. mais pas trop.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jui Sôra...chien.. mais pas trop..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: