Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Juil - 18:38

Sable chaud, cocotier, soleil, de l'air pure, était-ce le premier pas vers une certaine liberté tant attendue ? Jun venait d'arriver sur l'île suivant les autres, il fut amené au magasin d'esclave à contre coeur.

*Et si je m'enfuiiais ?* pensa-t-il en regardant autour de lui, mais étant si éloigné de toute autre civilisation, il serait vite retrouvé car l'endroit ne semblait pas très grand.

Bousculé, traîné, il arriva à la boutique dans un salle état. Sous les ordres et la surveillance du gérant, le jeune homme fut envoyé sous la douche, habillé d'un pantalon simili cuir et d'une chemise blanche qu'il devait obligatoirement garder ouverte.

*Un pantalon comme ça, par une telle température ?* se dit-il en le mettant tant bien que mal. Une fois habillé il fut emmené dans la boutique et placé dans une cage de verre avec à disposition une chaise et de la lecture en tout genre.

*Pour combien de temps encore* pensa-t-il en allant s'asseoir sur cette vulgaire chaise en bois, plongeant son visage dans ses mains pour ne pas qu'on le regarde. Son regard était froid comme si on lui ôtait à nouveau la vie, mais ce n'était pas 'comme si', à chaque fois qu'on l'enfermait, le coupant du monde, de toute existance, Jun se sentait mourir.

N'ayant rien à faire, il s'échappa de cet endroit par son imagination. Fermant les yeux, il se retrouva vite sur une plage, libre de tout devoir, pouvant enfin profiter de la vie... soudain quelqu'un frappa à la fenêtre. Ouvrant les yeux, Jun se demandait si son destin allait se jouer ici ...

[HJ: Maintenant c'est à vous ...]


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] EmptyMar 25 Juil - 10:12

Gabriel était arrivé sur l'ile quelques heures avant, et on lui avait dit de se rendre dans cette boutique. Personellement,il n'était pas pour l'esclavage, mais c'était la coutume de l'île...Il finit donc par arriver au magasin et regarda un peu, ne sachant pas qui prendre. Puis il vit un jeune homme blond, habillé d'un pantalon simili cuir et d'une chemise blanche. Il devait avoir chaud le pauvre. Mais le jeune homm n'avait pas le physique asiatique, et Gabriel voulait voir ses yeux. Il tapa donc doucement à la vitre de verre.
Quand Jun leva enfin la tête, Gabriel eut un sourire satisfait. Ses yeux lui plaisaient. Et puis le jeune homme était d'une grande beauté. Il se dirigea vers le vendeur et lui indiqua le jeune homme qu'il souhaitait emmener. Le gros homme se montra trés doucereux, et mis un certain temps à ouvrir la cage. Ce qu'il lui valut un "Plus vite", plutot sec.

Puis il fit enfin sortir Jun de sa cage et lui tendit la chaine qui était attachée au collier su jeune homm.


"Dis moi, je peux t'enlever ça sans craindre d'avoir à te courir aprés?"

Il avait demandé cela d'une voix bien moins froide, mais sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] EmptyVen 28 Juil - 0:35

Qui pouvait être ce jeune homme, ils devaient avoir plus ou moins le même âge comme ça. Il avait une drôle de teinte de cheveux et ce qui intrigua plus notre jeune Jun était le regard de ce garçon.

*Que fait-il* se demanda le jeune homme aux airs européens, voyant l'homme mystérieux se diriger vers le gros gérant de la boutique.

Avec une grande lenteur, le gros monsieur se dirigea vers la cage transparente. Un peu effrayé, Jun recula dans le fond se demandant ce qu'il allait lui arriver. Prenant la chaîne, le grassouillet donna le bout au jeune homme... Doucement il sortit de la cage, toujours méfiant envers le petit gros et s'approcha de l'homme aux cheveux blancs qui lui demanda si il pouvait le détacher sans prendre de risque.

Hochant la tête, Jun se demandait si il devait le remercier de le sortir d'ici mais qu'allait-il en faire... il venait d'être vendu dans une boutique d'esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] EmptyVen 28 Juil - 0:40

"Trés bien."

Gabriel défit la chaine et la laissa tomber par terre, filant au gros homme ce qu'il lui devait, payant assez cher même pour Jun. Puis il lui prit le bras, pas brutalement, pas méchament, juste pour lui indiquer qu'ils s'éloignaient un peu.
Puis ils s'arréterent, Gabriel regardant Jun, la tête légérement baissée. Il ne devait pas être bien plus vieux que lui. Mais lui non plus n'avait pas un type trés nippon.


"Tu t'appelles Jun c'est ça? Moi c'est Gabriel. Nous allons rentrés à l'hotel d'accord? J'ai bien peur que tu ne résistes pas longtemps avec ce pantalon en plein soleil."

Pui il lui prit la main, lui indiquant le chemin de l'hotel, peut être aussi pour le rassuré mais ça Gabriel n'en disait rien, il disait rarement ce qu'il ressentait surtout s'il ne connaissait pas la personne, comme ici avec Jun. Le marchant lui avait refilé un dossier sur l'esclave. Un dossier dans le style médical, pour que Gabriel sache à quoi s'attendre. Il croyait quoi? Qu'il allait le torture jusqu'à ce qu'il meur de douleur? Il était pas un peu fou...

[Je te laisse rép et je poste à l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] EmptyDim 30 Juil - 21:22

En sensation assez agréable parcoura notre jeune Jun, on venait de lui ôter se collier de fer, le libérant du poids de la chaîne qu'il avait traîné depuis le port au Japon qui l'avait amené ici. Impressionné par la liasse de billets donnée au boss, il se dit que son nouveau propriétaire devait être d'une richesse incoryable ou atteint de folie pour payer autant.

Pris à l'écart pour montrer leur départ, Jun suivit sans broncher, assez content de quitter le magasin. Avant de sortir, l'inconnu, qui m'étant l'était moins car il se présenta sous le prénom de Gabriel, demanda si son nom était bien Jun. Toujours silencieux, il répondit oui en hochant la tête de bas en haut. Gabriel signala ensuite qu'ils allaient se rendre à l'hôtel... endroit où le jeune Masao avait mis plus d'une fois les pieds pour satisfaire quelques hommes d'affaires friands de jeunes garçons. A peine un mot et Jun s'était déjà mis en tête le pourquoi il avait été acheté... satisfaire cet homme sexuellement...

Baissant la tête, les yeux afin de ne pas croiser ceux de son maître, Jun ne prit pas attention à ce qu'il dit pas la suite avec son pantalon... il n'avait pas choisi de mettre ça... on l'avait surtout forcé... ce qui lui valu une ou deux nouvelles cicatrices dans le dos suite au fouet

Sortant à la suite du maître Tai-Meï, il prit conscience de la chaleur, ayant l'impression que ses jambes fondaient sous la température que son pantalon créé, mais toujours sans manifester la moindre pleinte, le visage neutre et inexpressif, il le suivit jusqu'à l'hôtel.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]   Nouvel arrivage ... [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel esclave rétif en vitrine...
» L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: