Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention , Esclave méchant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , Esclave méchant... Empty
MessageSujet: Attention , Esclave méchant...   Attention , Esclave méchant... EmptySam 22 Juil - 1:48

Un île paradisiaque, un décor de rêve, des voitures de sport qui valent le prix d'une maison normale ... Qui pourrait imaginer qu'a a peine 200 mètre du seul hôtel de l'île,se vendait des choses assez spéciale ? Non, non...Pas de la viande ou des fruits, juste des humains, tout çà pour le petit confort des hommes ou femmes croulant sous leur pognon... Un marché d'esclave dans une île où se côtoient les milliardaires... Bizarre tableau mais ça ne semblait pas déranger, bien au contraire d'ailleurs.

De sa cage d'environ 1 mètres 50 sur 2, un jeune esclave pouvait voir un par un les autres hommes enfermés ce faire "vendre" aux plus offrants...Une vision que cet esclave devait endurer depuis maintenant plus de 2 ans... Cet esclave n'avait jamais été choisit par les friqués parce qu'il était beaucoup trop violent et beaucoup trop indomptable malgré les coups de fouet ou tout autre truc dans ce genre... C’était d’ailleurs le seul qui reçoivent un traitement aussi dur par le soit disant « commerçant » , son torse nu laisser apparaître les nombreuses cicatrises qu’il avait reçu durant toute sa vie d’esclave.

Le commerçant, ou plutôt l’homme sans cœur qui vendait les humains aux plus offrants ouvrit alors violemment la cage de Ichigo et l’empoigna. Mais Ichigo n’était pas du genre à vouloir suivre un tel traitement, sachant parfaitement ce qui l’attendait au bout du couloir, dans la boutique. Il fallut 4 hommes pour arriver a contrôler Ichigo et le ferré, l’enchaînant au pieds et aux mains. Evidement il avait reçu plusieurs coups qu visage malgré les recommandation du marchand qui ne voulait pas qu’on abîme ça marchandise... Ce genre de commentaire mettait facilement Ichigo hors de lui. Il le regarda alors, un regard noir en passant a coté de lui et il lui cracha le sang qu’il avait dans la bouche suite aux coups sur le visage de cet homme.

J’suis pas ton objet, j’vais te buter conna…

Il fut arrêté dans son élan par un coup de barre en fer dans le ventre, par un des hommes qui l’avait contrôlé précédemment. Le coup était tellement violent et brusque que Ichigo tomba a genoux, plié en deux, recrachant encore plus de sang par la bouche mais il se releva alors, malgré ses fers et regarda de nouveau l’homme qu’il haïssait tant. Puis il fit un pas vers lui mais fut de nouveau stoppé et frappé de nouveau , mais cette fois ci un coup de poing qui lui fit tourner violement la tête de côté. Mais il gardait toujours ce regard qui faisait sa réputation d’esclave agressif. Il fut alors traîné jusqu'à la boutique et attaché a une chaise en bois, seulement vêtu d’un pantalon. Une goutte de sang tomba alors sur le sol, juste entre les pieds de Ichigo , suivit d’une deuxième etc. etc.… Il avait la tête légèrement baissé après le coup de barre en fer qu’il avait reçu dans les cotes. C’est alors qu’il entendit la porte du magasin s’ouvrir et la voix du marchand qui frappait dans sa tête baissé. Mais sûrement par amour propre ou par dignité, Ichigo releva la tête et regarda les deux personnes, surment est ce encore un de ses riches maitre qui veulent s'amuser un peu avec un esclave ? Ca ne l'étonnerais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Lucifel Watashi

Lucifel Watashi


Nombre de messages : 40
Maître de ? : Ichigo [ Si ! XD ]
Date d'inscription : 22/07/2006

Attention , Esclave méchant... Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant...   Attention , Esclave méchant... EmptyDim 23 Juil - 0:43

Lucifel se promenait depuis plusieurs minutes dans les ruelle de l'île paradisiaque à la recherche de se magasin si réputé pour vendre des esclaves . Il marcha doucement mais sûrement ,gardant tout de même une dégaine noble et contracté à la fois . Quelques murmures à son propos vinrent lui chatouiller l'oreille ,beau ..? Elégant ? Mmmh ...Décidément ! Qu'il change de ville ou non ,tout le monde possède la même opinion a son égard . Il continua d'avancer ,gardant ses mains dans les poches ainsi que la chemise légèrement entre ouverte pour le plaisir de ses demoiselles . Il arriva enfin devant la boutique désirer ...Petshow ,voilà le nom de celle-ci ...Assez constructif résumant le contenu .

Il poussa lentement la porte ,laissant un petit son retentir montrant sa présence dans le magasin . Son visage se fixa immédiatement sur Ichigo ,le visage immaculé de sang et un regard sombre ...Un bon toutou qui a besoin de se faire dresser ,Lucifel adorait ça . Il s'approcha de lui ,les mains toujours dans les poches le fixant de son regard totalement indifférent ...Puis il le regarda dans les yeux ,le laissant le défier du regard . Il se retourna vers le vendeur en souriant


- Je le prend ^^

- Euh ...Monsieur ! Êtes vous bien sûr de votre choix ?
Il n'ait pas très docile ...Nous ne rendons pas l'argent ...


- Ouais ouais ..Détache le et file le moi avec sa laisse ,son dossier médicale et aussi un petring

- Bi ...Bien monsieur


Il regarda le vendeur partir dans l'arrière boutique pour aller chercher son dossier médicale et reporta son attention sur " l'animal" . Avec 2 doigts il lui remonta le visage le regardant de haut ...Beau ...même très beau ! Spécimen rare ? Peut être . Il lui foutus une petit baffe histoire de s'amuser et rigola ...C'était vraiment amusant de rabaisser c'est petites bêtes . Il attrapa le dossier médicale ainsi que les autres chose demander ...Il attrapa la laisse d'Ichigo ,demandant au vendeur de lui mettre des menottes ...Il ne voulait se faire abîmer le visage par ce chien . Une liasse de billet ce posa dans les mains du vendeur ,tandis qu'il tira violement sur la laisse pour le faire avancer

- Avance Hachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , Esclave méchant... Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant...   Attention , Esclave méchant... EmptyDim 23 Juil - 18:02

L'homme qui venait d'entrer dans la boutique où il était enfermé depuis
maintenant plus de 2 ans était la parfaite incarnation du blondie qu'il
détestait... Les yeux rouges, totalement factices, les vêtements apparemment décontractés, la chemise entre ouverte pour laisser aux jeunes femmes la vue sur ses muscles sur développé. c'est l'incarnation pure de tout ce qui pouvait être superficiel. Le genre de blondie que Ichigo voulait frapper contre le mur et les tabasser pour qu'ils soient totalement défiguré ou alors , totalement mort aussi ... Mais vu son caractère , il y avait très peu de chance pour que ce blondie qui se croyais supérieur l'achète. Après tout, des dizaines de personnes dans son genre entrent dans ce magasin et passe devant lui sans pour autant le choisir comme esclave... Et c'était pas plus mal comme çà ! Bien qu'il reçoive tout les jours des coups ici, il préférait çà a devoir toujours rester aux cotés d'un de ces bourges sans cervelle mais bourrés de fric...

Mais a croire que son jour de malchance était arrivé, le jeune écervelé, le surnom que lui donna Ichigo a ce blondi , s'approcha vers lui et dit au marchand qu'il le voulait lui . Le jeune ferré releva la tête et lança un regard noir a Lucifel.


Tu m'achètes peut être mais je t'appartiendrais jamais !J'appartiens a
personne !!


Il reçut alors une claque, qui semblait fort amusé ce petit bourge qui apparemment aimer bien se sentir supérieur en rabaissant les autres... Enfin quelqu'un qu'il pourra pousser a bout,après tout il avait déjà réussit a pousser un de ses maîtres au suicide,alors un de plus ou de moins, qu'est ce que ça changera après tout ? La terre continue toujours de tourner malgré les dizaines de maîtres qu'il a fait tourner en bourrique... De toute façon il n'a rien , il ne possède rien et il pense qu'il n'est rien,alors il ne perd rien a quoi que ce soit,Donc il ressort toujours gagnant de ce genre de « marché » . Il demanda alors la laisse et le collier pour lui,Mais c'est qui ce type !! Pour qui il se croit ce taré ?!

Eh ! Si tu voulais un chien y'avait une animalerie pas loin !!

Mais c'est comme si ce blondie ne l'écoutait pas, et çà , ça a le don de mettre Ichigo hors de lui, mais il se contrôler , il voulait pas qu'il soit encore enfermé dans une cage, peut etre qu'il aurait au moins l'espace d'un placard pour dormir avec cet homme.Mais faut pas trop y rever non plus.Vu le sadisme de ce type , il va lui en faire baver çà c'est sur. Ses poignets furent entravés avec des menottes particulièrement serrés qui lui déchirer la peau a chaque mouvement, et c'était pareil pour son collier, il avait déjà du mal a respirer tellement le collier était serré.Et puis évidement il fallait que ce bourge lui tire dessus violement. Il y eu d'ailleurs un très mince filet de sang qui coula le long de son cou, mais malgré le coup de son nouveau maître, Ichigo arriva a tenir en place.

Eh ! Moi c'est Ichigo ! Pas hachi ! C'est un nom de clebard et j'en suis pas un !!

Il regarda Lucifel dans les yeux , un regard provocateur et noir , qui enénerver plus d'un , mais Ichigo avait l'habitude de prendre des coups alors c'est pas une claque ou un coup de poing qui vont le déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention , Esclave méchant... Empty
MessageSujet: Re: Attention , Esclave méchant...   Attention , Esclave méchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , Esclave méchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: