Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Leskov

Alexei Leskov


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex EmptyDim 23 Juil - 13:34

Nom : Leskov

Prenom : Alexei, Ivanovich, Piotr

Surnom : Alex, Ivan...

Age: 21 ans

Origines : Russe

Orientation sexuelle : Il n'a pas le choix de toute façon. Sinon il n'est pas très regardant au sexe de la personne.

Physique : Un bon mètre 80, pour environs 70 kilos. Sa peau est assez pâle, ses yeux noir charbon et ses cheveux sont long, d'un noir d'encre. Il n'a pas de tatouages ou de chose de ce genre. Généralement habillé d'un vêtement traditionnel chinois, il a une certain langeur dans ses mouvements. Ses traits restes assez fin, montrant sa jeunesse puisqu'il n'a que 21 ans mais dans ses yeux il est possible de lire l'expérience qu'il a aquit.

Caractère : D'un naturel patient et calme, il agit toujours avec énormément de prudence et ne se met jamais en avant. Il reste une oreille attentive tout en l'ouvrant aussi peu que possible... Sans resté dans l'inactivité, son visage exprime peu ses sentiments, ayant bien compris que ceux ci pouvait être en contradiction avec ce qu'il était. Il n'a pas de problème avec sa condition d'esclave. Il peut parfois paraître un peu distant mais c'est un jeune homme simple qui sait répondre aux attentes de ses maîtres.

Un peu plus : Dans son dos, au creux de ses reins, Alexei possède une cicatrice d'environs 4 centimètres.

Famille : Il n'en possède plus depuis que l'organisation à rasé sa maison et assassiné sa famille.

Histoire: Alexei vivait en Russie, dans un petit village pas très loin de Moscou. Ce village était sous la protection d'une petite mafia dans laquelle son "père" et sa mère avait trouvé refuge. Son père servait d'homme de main, ou plutôt de chair à canon, tandis que sa mère vendait son corps aux clients du mafieux. Alexei naquit d'une des aventures de sa mère, mais pour éviter qu'il ne soit tuer, sa mère et son compagnon décidèrent ensemble que celui qui déclarerait Alexei serait le compagnon de sa mère. Ce dernier ne tarda pas à mourir sous le feu des armes ennemis, alors que le crémelin menait une campagne pour écraser les forces mafieuses. La guerre entre le gouvernement et la mafia Russe dura des années durant. A l'âge de 16 ans, Alexei, qui était utilisé pour passer sous ses vêtements des marchandises pour le marché noir fut repéré par un mafieux qui proposa à sa mère de le racheté. Celle ci refusa, et l'homme pour lequel elle travaillait la fit assassiner pour que son homologue puisse prendre possession du garçon. Il vivra pendant plusieurs années avec cet homme, apprenant le silence et l'obeissance. Mais alors que le crémelin étandait sa domination, une guerre des gang retentit. La famille mafieuse pour laquelle Alexei travaillait fu démentelée.
Il s'évada du bâtiment dans lequel il était retenu et prit la fuite jusqu'en chine. Il avait alors 19 ans.
Là bas, il fut prit en charge par une famille noble qui lui apprit alors à lire et à écrire et lui inculqua une bonne éducation. Il y apprit également plusieurs langues. Ce ne fut pas gratuit. En échange des soins et de l'éducation, Alexei continua de fournir ce qu'il parvenait le mieux à donner : son corps, ses charmes, son âme...
Mais un jour que le fils de la famille noble revint, il poignarda brutalement le jeune slave. Sans doute avait il trop bu et ne l'avait il pas reconnu... La famille chinoise, craignant qu'il ne meurt et qu'on les implique dans son meurtre le laissa pour mort dans une ruelle... C'est là que les gens de l'île le trouvèrent... Ils étaient sûrement là pour autre chose, mais l'occasion était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex EmptyLun 24 Juil - 10:46

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: