Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le pauvre Kaori en hypoglycémie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyDim 30 Juil - 0:03

Essoufflé d’avoir trop couru, Scott arriva aux urgences et se précipita vers l’accueil. Il expliqua à l’infirmière qui se trouvait là le problème. Celle-ci alla appeler des médecins. Pendant ce temps, il garda Kaori dans ses bras. Il savait que lorsqu’on avait un malaise on pouvait avoir froid. Alors il le réchauffait en le tenant tout contre lui.

« Ne t’inquiète pas Kaori. On va te soigner. Tout va bien se passer. » dit-il, ne savant pas trop si le garçon l’entendait et le comprenait.

Mais si c’était le cas, il voulait le rassurer. Des médecins arrivèrent avec un lit et il le posa dessus avant de répondre à leurs questions. Ils voulaient à peu près s’avoir s’il avait mangé ou bien s’il était malade. Scott leurs expliqua clairement la situation. Ce ne devait pas être la première que l’on voyait un esclave ici. Les docteurs pouvaient bien comprendre cela.
Un diagnostique provisoire tomba. Kaori était en hypoglycémie. Pas étonnant avec le peu qu’il avait avalé avant de venir faire les courses. Les médecins firent rouler le lit jusqu’à une chambre et Scott les suivit. D’après ce qu’il avait compris, il fallait faire des analyses pour être plus sûr de l’état du jeune Japonais. Si c’était ce qu’il fallait faire, on devait le faire. Esclave ou non, Kaori méritait d’avoir tous les soins qu’il devait recevoir.
Pendant que les médecins allaient chercher ce dont ils avaient besoin, le guitariste prit la main du garçon et la serra légèrement, se rappelant qu’il s’était tordu un des poignets. Pendant qu’ils étaient ici, il valait mieux qu’on examine cette blessure aussi.


« Tu vas vite aller mieux Kaori. Je sais que tu es fort. Je vais rester près de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyDim 30 Juil - 10:48

Kaori avait ainsi quitté le magasin sans un mot. Il était toujours inconscient lorsqu'il sarrivèrent tous les deux à l'hôpital. Il entendait la voix de son maître mais en fait ne comprenait pas du tout ce qu'il disait. Il sentait son ventre lui faire mal malgré son inconscience. Les médecins qui s'activaient autour de lui et son maître qui peut-être s'inquiètait lui était totalement étranger. Il était alros totalement dans son monde...un monde couvert de sang et totalement sombre dont l'espoir et le rêve ne sont pas permit. Il se fit après quelque minute installer une perfusion. En effet avant de faire des examens il fallait le nourir. Au fil que le temps passer kaori reprenait de la force. Il fini par se réveiller mais était totalement désorienter. Il regardait autour de lui inquiet. Puis il fini par voir son maître qui lui tenait le poignet. Il caressa la joue de son maître avant de dire doucement.

"merci monsieur..."


Il fini par lui faier un petit sourire en retirant sa main ar il avait mal au poignet encore. Aucun autre mot ne sorti de sa bouche. De toute manière à quoi les mots servirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyDim 30 Juil - 12:47

Pendant que Scott tenait la main de Kaori, deux médecins arrivèrent. L’un avec une perfusion et l’autre, avec de quoi faire une prise de sang. Le guitariste n’aimait pas les piqûres et il était servi avec ce qu’il voyait. Alors, lorsqu’on s’occupa du Japonais, il ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qu’on lui faisait. Il y avait déjà une personne inconsciente dans la salle, ce n’était pas la peine d’en ajouter une autre.
La perfusion mise et la prise de sang faite afin de pouvoir faire quelques analyses, l’adulte rouvrit les yeux et remercia les médecins qui sortirent de la pièce. Il avait hâte que Kaori se réveille. Et pour attendre, Scott posa sa tête sur le lit, tenant toujours la main du garçon dans la sienne. Il resta comme ça, silencieux, attendant le réveil du jeune homme.
Et celui-ci arriva. Sentant du mouvement, l’Anglo-irlandais releva légèrement la tête et ce fut à ce moment là qu’il sentit la caresse de son esclave sur la joue. Et il sourit à l’entente de sa voix. Qu’il était mignon…


« Je suis content que tu ailles un peu mieux. » dit-il en le laissant récupérer sa main.

Il se redressa un instant afin de pouvoir poser un baiser sur le front de son petit protéger avant de se rasseoir. Il était content de le voir avec les yeux ouverts. Il avait eu peur que ça soit plus grave que ça encore.


« En rentrant, je vais bien te chouchouter. Tu vas pouvoir bien te remettre mais pour ça, il faudra que tu manges plus que quelques morceaux d’ananas, d’accord ? Quand tu iras beaucoup mieux, on pourra aller au restaurant si tu veux. » expliqua t-il en souriant calmement et en lui caressant les cheveux.

Oui, Scott s’occupait et se préoccupait beaucoup de Kaori. Mais après tout, il était son maître, non ? Pour lui, c’était dans ses obligations de prendre soin du garçon. Comme si celui-ci faisait parti de sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyDim 30 Juil - 15:12

Kaori restait allonger comme on l'avait mis il n'avait pas la force de vraiment bouger. Il le caressait sans retenu pour une fois. il ne penser plus du tout au statue qui était entre eux il ne voulait pas y penser. Les médecins ne revenaient toujours pas. il se demandait ce qui pouvait bien ce passer. Mais en même temps il s'en fichait pas mal de savoir s'il était malade. Il souriait à Scott sans rien dire. Il avait la joue douce quand même son maître c'est tout ce qu'il remarqua. Il ferma alros les yeux et toujorus souriant ce mit à rêver. Mais contrairement à d'habitude il rêver de son père et de sa mère avant leur meurtre. Il était simplement heureux. Il ne dit rien du tout pendant son sommeil mais on voyait bien qu'il était heureux. Il n'avait toujours pas enlever sa main du visage de son maître et restait comme ça allongé sans un mot. Il fini par revenir à lui et s'apperçut de sa main sur le visage de Scott il l'enleva prestement et la mit dans les couverture en disant en inclinant légèrement la tête

"gomen monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyDim 30 Juil - 19:15

Scott était plus que heureux de voir son Kaori sourire ainsi et lui caresser le visage. Il prenait plus de liberté et ce n’était pas pour déplaire au guitariste. Il n’y avait qu’à voir comment il se comportait avec lui. Il ne voulait pas lui faire de mal et aimait bien lui témoigner beaucoup d’affection comme des caresses dans les cheveux. Et il le laissa se rendormir et s’aperçu que son visage était plus détendu. Le garçon souriait. Il était tellement mignon avec un sourire accroché à ses lèvres. L’expression neutre qu’il arborait tout le temps ne lui allait pas du tout. Ce n’était pas du tout celle qu’un enfant devait avoir.
Paisiblement, Scott ferma lui aussi peu à peu les yeux, laissant la main de Kaori sur sa joue. Il soupira calmement. Même si l’endroit n’était pas des plus joyeux, il s’y sentait bien. Savoir que le jeune homme se sentait bien avec lui, ça lui faisait plaisir. Tout compte fait, peut-être que ce ne serait pas aussi dur qu’il ne le pensait de l’aider à aller mieux.
Sentant la chaleur de la main du Japonais se retirer de sa joue, l’adulte rouvrit les yeux et le regarda de nouveau incliner la tête afin de s’excuser. Les excuses allaient sans doute avoir du mal à disparaître. Mais Kaori se sentait mieux. C’était ça le plus important.


« Ne t’excuse pas. J’aime bien quand tu as des gestes comme ça envers moi. » avoua t-il avec le sourire.

Mais alors qu’il eut fini sa phrase, quelqu’un frappa à la porte et un médecin entra dans la chambre. Il avança vers Scott, un papier à la main. Il lui expliqua les chiffres et autres mots écrits dessus. C’était les résultats de l’analyse de sang de Kaori. Celui-ci avait plusieurs carences mais comme le lui expliqua le docteur, la perfusion allait remontrer quelque peu les taux présents sur la liste et l’adolescent irait mieux dans quelques temps. Tant mieux alors.


« Et combien de temps va-t-il rester ici ? » demanda le guitariste, soucieux.

L’homme lui expliqua que le mieux, c’était que le garçon reste à l’hôpital cette nuit, pour être sûr qu’il récupère des forces. Scott acquiesça d’un signe de tête. Oui, c’était sans doute la meilleure décision qu’on pouvait prendre. Et ce qu’ajouta le médecin lui fit plaisir. Un lit pourrait être ajouté dans la chambre pour qu’il puisse dormir auprès de Kaori. L’Anglo-irlandais accepta. Il ne voulait pas laisser le garçon seul cette nuit. Il allait veiller sur lui.
Le médecin porta alors son attention sur le malade et lui prit la tension. Celle-ci était basse mais meilleure que précédemment. Il lui adressa un sourire et demanda s’il voulait manger quelque chose. Peut-être serait-il mieux que le Japonais accepte. Ca lui apporterait plus de forces…
Scott retourna s’asseoir à sa place et attendit que Kaori réponde. La journée avait été riche en rebondissements. Il était bientôt l'heure de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 10:49

Kaori l'écouta lui dire que ce n'était pas grave. Pour Kaori c'était très grave il n'avait pas le droit de toucher les gens supérieur à lui de la sorte quand même. Quel manque de respect flagrant. Puis le temsp passa légèrement pendant que le médecin parlait avec Scott. Kaori lui restait sans bouger dans son lit. Il du alros sortir son bras pour la tension. Cela faisait quand même un peu mal de prendre la tension. Cependant Kaori ne dit rien. Puis en entendant qu'il puvait manger il baissa légèrement la tête en prononçant d'une petite voix.

"Gomen oui s'il vou plait monsieur"


Le médecin eut alros un sourire en entendant le jeune esclave parlait. Il sorti alros et quelques minutes plus tard on apporta un plateau repas pour lui. On le fit légèrement s'asseoir et il dut commencer à manger. Malheureusement c'était la main qui lui faisait mal avec laquel il devait manger car avec la perfusion on lui avait interdit de trop bouger pour qu'elle ne se remplisse pas de sang. Il regarda son maître en lui faisant coprender less larmes aux yeux qu'il arrivait pas à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 13:22

Scott resta silencieux le temps qu’on apporte un plateau repas pour Kaori. Il ne savait pas quoi dire et puis, y avait-il quelque chose à dire de toute façon ? Le médecin revint avec de quoi manger et fit s’asseoir le garçon avant de poser le plateau au dessus de ses jambes, sur une table que l'on pouvait mettre au dessus du lit. Avant de partir, il expliqua qu’il ne fallait pas trop utiliser le bras ayant la perfusion pour ne pas que celle-ci ne se remplisse de sang.
Le guitariste regarda le repas de son petit Kaori. Ca avait l’air bon. Il espérait que le jeune homme arriverait à manger plus que ce qu’il avait déjà avalé plus tôt. Scott releva la tête pour regarder le garçon et ce fut à ce moment là qu’il vit les larmes de Kaori. Mais pourquoi… ? Mais la réponse lui vint très vite à l’esprit. Son poignet… Il avait encore mal. Il ne pouvait donc pas manger tout seul.


« Ne t’inquiète pas, je vais t’aider. » rassura l’Anglo-irlandais en s’asseyant sur le bord du lit et en s’emparant du couteau et de la fourchette afin de couper la viande en morceaux. « Je demanderai tout à l’heure au médecin de regarder ta main. »

Déjà que le jeune homme avait la santé fragile, ce n’était pas le moment qu’il ait quelque chose en plus. Mais pour le moment, il reprenait peu à peu des forces. Alors, la viande coupée comme il le fallait, l’adulte porta l’un des morceaux devant ses lèvres et souffla dessus afin de le refroidir un peu. Ce n’était pas le moment non plus pour que Kaori se brûle…


« Bon appétit. » souhaita t-il en apportant la fourchette devant la bouche du garçon.

Il trouvait ça vraiment mignon de s’occuper du jeune homme comme ça. Il n’avait jamais fait ça avant mais y prenait vraiment goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 14:25

Kaori ne disait rien et le regardait. Il voulait bien l'aider à ce qu'il avait comprit c'était vraiment très gentil. En effet il ne pouvait pas manger mais bon en même temps son maîter n'était pas obliger de lui donner à manger comme un gamin. il souria donc de l'attention qu'il lui portait et qui le touchait véritablement. Il finit alros par dire pendant qu'il soufflet sur la nuorriture pour qu'il ne ce brule pas.

"Gomen, merci monsieur"

C'est seul mot fire sourire Kaori. Puis il vit qu'il approhait la nourriture de sa bouche il ouvrit alros les lèvres et se mit à bien macher en avalant difficelement. Il n'avait vértablement pas l'habitude de manger varier. Cela avait un gout totalement étranger au palai du jeune garçon. et pourtant il aimait bien ça il trouvait cela véritablement bon. Il ne put s'empêcher de le dire en souriant.


"Jtrouve ça pas mauvais c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 14:44

Scott prenait véritablement du plaisir à s’occuper comme il le faisait de Kaori. Et le voir sourire ainsi lui montrait que ça plaisait aussi au garçon. Ces vacances allaient être superbes. Et puis, si tout se passait bien, le guitariste ramènerait le jeune homme chez lui, en Angleterre. Les papiers ne seront qu’une formalité. Il souhaitait vraiment que le Japonais oublie toutes ces choses horribles qu’on lui avait fait et qu’il vive normalement. Il n’avait plus vraiment le statut d’esclave avec Scott. Plutôt celui d’enfant gâté maintenant. Cette pensée fit sourire intérieurement l’adulte. Oui, il allait le gâter. Là il allait payer tous les soins dont le garçon avait besoin, ensuite tous les vêtements qu’il voudrait et il lui ferait découvrir plein de choses.
A propos de découvrir, Kaori avait envie de savoir ce qu’il était en train de manger. A vue d’œil, Scott dirait que c’était du poulet mais…


« Attends, je t’en pique un p’tit morceau pour goûter. » dit-il en prenant entre deux doigts un morceau avant de le manger. « C’est ce que je pensais. C’est du poulet. Il est vraiment bon. »

Il piqua encore la fourchette dans un morceau et le donna à Kaori. C’était beau de le voir manger. Surtout qu’il avait l’air d’aimer ça. Ce serait donc plus facile pour lui d’avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 16:23

kaori le regardait il était vraiment très gentil. il semblait un peu dans ses pensées pendant que le jeune homme mangeait. Il le regarda alros sans rien dire. Il aurait bien voulu connaître son maître quand même un peu. Pour le moment il savait juste que c'était son nom Scott. Il hésitait à poser des question. Puis une fois qu'il lui a répondut il qu'il eut redonner de la nourriture à Kaori il dit d'une tite voix.

"Monsieur vous voulez bien me parlez de vous? j'aimerai bien vous connaitre un peu..."

il le regarda toujours en souriant décidément ce sourire ne s'enlever plus. il attendit une autre bouché avant qu'il se réveille enfin et qu'il se rende compte de sa manière de ce comporter. Il baissa alros la tête avant de dire doucement

"Gomen, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 18:16

Scott continua de donner à manger à Kaori jusqu’à la question de celui-ci. Il voulait apprendre à le connaître. Peu à peu, il commençait à prendre des initiatives et cela montrait qu’il se sentait bien avec le guitariste. Tant mieux. Et plus ça irait dans ce sens, plus le garçon s’ouvrirait jusqu’à parler librement. Mais pour le moment, il y avait encore ces excuses qui revenaient à chaque fois.

« Tu n’as pas à t’excuser. C’est normal comme question. » répondit-il en lui caressant de sa main libre ses cheveux violets. « Je ne sais pas trop quoi dire… Hum… Mon nom de famille, c’est Walmsley. J’ai vingt ans... Ma mère est irlandaise et mon père anglais. Je ne suis pas fils unique. J’ai une grande sœur. Je vis en Angleterre où je suis guitariste dans un groupe. Pour l’instant, ça marche assez bien mais j’ai un peu peur que ça ne continue pas comme ça… » expliqua t-il, gêné.

Et oui, maintenant qu’il prenait du recul, il se disait que c’était une très mauvaise idée de sortir officiellement avec son ami qui était chanteur et d’avoir une liaison avec son ami batteur. Le chanteur n’en savait rien mais si jamais il venait à être au courant, sans doute quitterait-il le groupe et c’était quand même très important de le garder pour sa voix.


« Sinon, je ne sais pas quoi dire d’autre. Tu as peut-être des questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 18:47

Kaori restait ainsi etfini par de nouveau sourire à scott quand il lui expliqua qu'il pouvait en poser. Il releva alros la tête et le regarda ce maître était décidement de plus en plus étrange. Il souria avant de dire tranquillement

"d'accord...c'est comment de vivre libre?"

Cette question torturait le jeune homme depuis si longtemps. Il voulait depuis longtmeps en effet connaitre la vie en totale liberté. Il ne savait pas si Scott allait lui répondre mais franchement pour une fois il aurait voulu que son impertinence servent à quelque chose. Il fini par dire.

"si toi aussi tu veux me poser des questions tu peux..."

Il se rendit alros qu'il avait tutoyer son maître. Il baissa la tête avant de dire de sa petit voix

"Gomen monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 19:18

Scott s’était plus attendu à des questions sur lui, pas à une question de ce genre. Mais il allait quand même essayer d’y répondre bien que ce n’était pas si facile que ça. Comment expliquer ça à Kaori qui n’était plus libre depuis longtemps ?

« Ca dépend des moments. Mais dans l’ensemble, c’est bien. On peut aller où on veut, faire ce qu’on veut. Tout ça bien sûr sans transgresser la loi… » répondit-il, ne sachant pas comment expliquer autrement.

Pour mieux répondre à cette question, il faudrait montrer à Kaori comment c’était d’être libre. Malgré le fait que Scott voulait avoir le garçon tout le temps à ses côtés, il n’allait pas l’obliger à faire le ménage par exemple. Ce dont avait besoin l’adulte c’était juste d'avoir quelqu’un avec lui, quelqu’un qui lui tiendrait compagnie et dont il pourrait s’occuper un peu comme un petit frère.
Il repartit quelques instants dans ses pensées avant de revenir à la réalité, surpris que Kaori le tutoie. Eh ben… Il prenait vraiment de plus en plus d’initiatives. C’était surprenant mais à la fois plaisant. Alors, quand il le vit baisser la tête et s’excuser, Scott eut un léger rire. Il ne se moquait pas mais était amusé par le comportement de Kaori.


« Ne t’excuse pas va. Tu peux me tutoyer. De toute façon, le vouvoiement ça me vieillit. » plaisanta t-il en caressant doucement la joue du garçon. « Puisque je peux te poser des questions… Parle-moi de toi. Si tu m’as demandé comme ça faisait d’être libre, c’est parce que ça te plairait de l’être, non ? » demanda t-il, reprenant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 19:48

Kaori le regardait. C'était bien la première fois qu'on lui permettait de parlait des plus librement. Il prit alors une grande inspiration et dit en baissant la tête car il préférer dire clairement son passé il allait ainsi tout déballer comme ça sans rien dier sans un regard pour Scott.

"Je m'appelle Kaori Onitsuya et j'ai 16ans bien que j'en fait même pas 13...Avant de devenir esclave à 5ans je vivait avec mes deux parents. Ils étaient très riche et je ne manquez d'absolument rien jusqu'au jour où des hommes sont venu et les ont tués sous mes yeux. Puis ils m'ont emmener. à partir de la ma vie d'esclaves à commencer. Au début j'avais du mal à accepter j'avais mal et puis au fil du temps bercer par les coups et les viole de plus en plus violent j'ai accepter la vie...progressivement mon visage c'est complètment fermé. Je ne voyait plus de bien à vivre et je ne jouissait plus de rien. Je restait comme ça à obéir pendant des heures. Je suis tombé amoureux de mon dernier maître et je me rend compte que c'était la pire faute que j'ai pu faire. Il m'a repousser violemment et ça a fini par ici après m'avoir encore plus amocher que je ne l'était déjà. Pendant qu'on me battait je n'ai jamais pleuré une fois et pourtant j'aurai peut-être du cela m'aurait éviter les double rations de coups...Je n'ai plus d'espoirs quand à la liberté je veux juste ce que ça fait à une personne libre de justement l'être...je n'ai pas d'envie comme ça car de toute manière même si j'était libre je ne saurai pas me débrouillait seul je sais que je dépend des maître même s'ils sont méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyLun 31 Juil - 20:36

Scott écouta attentivement Kaori et fut surpris qu’il lui parle autant. Mais en même temps, il était en train de se confier donc c’était normal. Alors le guitariste ne dit rien et au fur et à mesure des événements que lui racontait le garçon, il se sentait de plus en plus triste pour lui. Le pauvre… Voir ses parents tués devant ses yeux… Aussi jeune en plus. Et se faire violer, frapper, devoir obéir sous peine de se faire encore plus punir… C’était vraiment trop pour un adolescent de son âge. Et tomber amoureux pour la première fois de sa vie d’un maître aussi violent…
Le guitariste posa la fourchette qu’il avait dans la main et se rapprocha de Kaori pour l’enlacer, faisant tout de même attention à la perfusion. Tout ce qu’il entendait, ça lui faisait vraiment de la peine, si bien qu’il ne pu empêcher quelques larmes de couler. Pauvre Kaori… Il avait dû horriblement souffrir. Comment des personnes aussi monstrueuses pouvaient-elles exister et faire autant de mal à un enfant ?.. C’était vraiment cruel. Et là, Scott se redit qu’il avait bien fait de sauver le jeune Japonais de tout ça. Il allait s’occuper de lui, le chérir, lui donner toute la tendresse dont il avait besoin.


« Il y a vraiment des cons sur Terre. » ne pu s’empêcher de dire l’adulte. « Je te promets que jamais je ne te ferai de mal ou en tout cas, pas volontairement. » continua t-il, plus calmement. « Tu n’as vraiment pas eu de chance… »

Il continua de l’enlacer, le câlinant tendrement afin d’appuyer ce qu’il venait de dire. D’une main, il essuya les larmes qui avaient coulé et posa un baiser sur la tempe de Kaori avant de le regarder dans les yeux.

« Avec moi, c’est comme si tu étais libre. Je te veux près de moi, c’est tout. Jamais je t’obligerai à faire quoique ce soit. » dit-il en posant un nouveau baiser sur son front. « Je vais bien m’occuper de toi. A chaque fois que tu auras besoin de quelque chose, demande le moi et tu l’auras, d’accord ? »

Il avait encore envie de l’embrasser sur le front ou sur ses cheveux mais au lieu de ça, il caressa tendrement sa joue en lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMar 1 Aoû - 11:26

Kaori le regardait sans rien dire.Il écoutait avec attention et remarqua que son maître leurait. Cela le surpris car lui n'avait jamais couler une larme pour son passé. Il le laissa l'étreindre de la sorte. Il fini par doucement passé ses bras autour de Scott quand tout à coup un médecin rentra dans la chambre puor voir comment Kaori allait. Il les regarda en souriant. Kaori tourna qalros la tête vers le médecin quand celui-ci toussota légèrement. Il s'écarta un peu de Scott et laissa le médecin vérifier la perfusion. Puis ion lui erpris sa tension et sa température avant de lui ordonnée de finir son assiette à la place de faire des calins. Kaori regarda la médecins il lui semblait être en faute. Il baissa donc la tête avant de prononcer.

"Gomen monsieur..."


Une fois le médeinc parti Kaori regarda son maître en penchant légèrement la tête il se demandait pourquoi il était aussi gentil. Il fini par dire d'une petite voix.

"J'aimerai bien une glace au chocolat, vanille, pistache..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMar 1 Aoû - 13:35

Scott sourit en sentant les bras de Kaori autour de lui. Ca lui remontait le moral. Il continua donc de le câliner, posant sa tête sur son épaule pour le sentir encore plus près de lui. Il avait toujours aimé être proche des gens alors là, il ne s’en privait pas. Surtout si ça pouvait faire plaisir au jeune Japonais.
Mais un toussotement vint interrompre ce moment de tendresse. Le guitariste s’écarta un peu de Kaori et regarda le médecin avec un petit air gêné. Bah quoi ? Ils n’avaient pas le droit de se faire des câlins ? Bon, tant pis… Mais c’était vrai qu’il valait mieux pour le garçon qu’il continue de manger. Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est bien beau mais ça ne nourrit pas un homme…
La tension et la température prise, le médecin s’en alla, les laissant de nouveau seuls. Scott reporta alors son attention sur Kaori et sourit à sa demande. Une glace chocolat, vanille, pistache ? Beau mélange ( c’est vrai en plus, ça me donne faim XD ). Mais l’adulte ne pensait pas exaucer son vœu tout de suite…


« Je ne pense pas qu’il y ait ça ici. » répondit-il en souriant. « Mais demain, si tu vas mieux, on pourra aller à la plage. Il y a toujours des marchands de glace là bas. »

Dommage que Kaori ait peur de l’eau. Ils auraient pu aller se baigner un peu et s’amuser. Mais le guitariste ne voulait pas l’obliger à faire ça. Il savait ce que c’était d’avoir peur de quelque chose et c’était souvent difficile de vaincre cette peur.

« Pour le moment, tu vas essayer de finir ton repas, d’accord ? » dit-il en reprenant la fourchette et en donnant à Kaori des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMar 1 Aoû - 19:04

Kaori regardait Scott en souriant. il aurait donc sa glace il était plutôt heurex. En fait il avait dit qu'il voulait cette glace car c'était bien les seuls parfum qu'il connaissait. Il ne cesser de le regardait avec un fin sourire sur ses lèvres. son regard était un peu gourmand quand même. Il vit alros que scott lui reproposait des légumes. Il prit tout d'un coup tout ce qu'il y avait sur la fourchette en souriant. Il avait comprit qu'il fallait qu'il prenne des forces pour pouvoir aller à la plage. Il était heureux en même temps car il n'en avait jamais vu de sa vie. S'allait être la première fois de sa vie qu'il allait connaitre ce lieu. Il ferma alros les yeux en machant et essaya de se l'imaginer. Il ne connaissait pas grand chose à cela. Il pensait à un peu d'eau et ensuite on voyait des cailloux au bord. C'était peut-être ça en fait la plage. Il prit alors une autre bouchée qu'il lui présenter et fini par demander.

"dis tu veux essayer de m'apprendre à nager même si au début j'aurai peur?"

il avait confiance en Scott et la perpective de nager était plutôt intéressante quand même. surtout qu'en se moment il faisait de plus en plus chaud. il n'aurai pas pu résister longtemps à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMer 2 Aoû - 0:44

Scott ne pu s’empêcher un léger rire lorsqu’il vit Kaori prendre tout ce qu’il y avait sur la fourchette. C’était bien de vouloir prendre des forces mais il ne fallait pas s’étouffer quand même. Mais la façon d’être qu’avait le garçon maintenant était mignonne. Il était tellement attendrissant qu’il donnait encore plus envie qu’on s’occupe de lui afin qu’il garde ce sourire sur ses lèvres.
Le guitariste continua alors de lui donner à manger, ne voulant pas qu’il refasse un autre malaise. Mais vint une nouvelle question de Kaori. L’adulte sourit de plus belle. Le Japonais voulait apprendre à nager alors que quelques heures plus tôt il avait clairement fait comprendre que jamais il ne retournerait dans l’eau. Ca montrait qu’il faisait confiance à Scott et c’était tant mieux.


« Oui, bien sûr. » répondit-il, heureux. « On ira en piscine et pour que tu aies moins peur, je te tiendrai. Ca va bien se passer. » rassura t-il en glissant sa main libre de nouveau dans les cheveux du garçon.

La perspective d’apprendre à nager à Kaori lui faisait plaisir. Il allait lui apprendre quelque chose d’utile et comme ça, quand le jeune Japonais saurait nager, ils pourraient aller à la plage et s’amuser. Tiens, ça faisait penser à Scott qu’il n’avait pas pris de ballon de plage avec lui. Tant pis, il en achèterait un. Ca ferait sans doute plaisir à l’adolescent. Pendant les vacances, ce serait détente et rigolade. Le mot 'travail' n’existerait pas. Même en dehors des vacances il n’existait pas celui là. Le métier de guitariste était plus une passion pour l’adulte.


« Quand tu sauras bien nager, on pourra aller à la plage et à chaque fois tu pourras avoir une glace si tu veux. » ajouta t-il pour faire encore plus plaisir à Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMer 2 Aoû - 9:42

Kaori le regardait tout en mangeant tranquillement enfin un peu activement quand même ce que lui présenter Scott. il l'écouter aussi avec une grande attention. Il voulait savoir ce que penser de cela le guitariste. Et oui Kaori ne le traiter plus vraiment comme un maître mais plutôt comme un ami. C'était un peu bizarre pour lui qui avait toujours était fidèle à ces maître et autre truc du genre. Mais au fil du temps il a apprit à comprendre que tous les maîtres n'étaient pas méchant. Cela lui faisait plaisir et il continuait de gentillement sourire.Puis plus le temps passer plus cela continuait. Au fil du temps Kaori était de plus en plus heureux d'avoir était sauvé pas Scott. Après quelques instant il fini par lui sauter enfin comme il pouvait au cou et de le caliner en souriant. il en avait même les larmes aux yeux c'était trop bien la première fois qu'on prennait soin de lui autant il n'avait jamais connu ça auparavant et ça lui faisait plaisir de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyMer 2 Aoû - 11:58

Scott continua de sourire en voyant Kaori en faire autant. Ca faisait plaisir à voir. Le garçon reprenait des forces et en même temps, se sentait plus à l’aise avec le guitariste. Alors celui-ci continua de lui donner à manger, s’occupant de lui comme s’il avait été son petit frère. Il ne le voyait plus du tout comme un esclave. Enfin, il ne l’avait jamais vraiment considéré comme ça en fait. Mais il voyait Kaori encore plus positivement qu’avant. Il avait su lui faire comprendre qu’il n’était pas comme ses anciens maîtres et le jeune Japonais avait même réussi à mettre de côté sa peur de l’eau pour vouloir apprendre à nager.
Alors, lorsque Kaori lui sauta au cou afin de le câliner, Scott posa de nouveau la fourchette et passa ses bras autour du corps du garçon, l’enlaçant tendrement en faisant tout de même attention à la perfusion. Qu’il était mignon lorsqu’il était enfin lui-même. L’adulte n’avait plus envie de le lâcher. Il voulait le garder tout contre lui afin de le câliner encore et encore. Il lui posa un nouveau baiser sur la tempe avant de lui essuyer délicatement les yeux à l’aide de son pouce.


« Tu es vraiment trop mignon mon p’tit Kaori. » fit-il en souriant, continuant de le garder tout contre lui.

Il se sentait bien dans les bras du garçon. Sa tête était vide de tous problèmes qu’il avait eu en Angleterre. Pour le moment, il voulait penser qu’à ces vacances, qu’à Kaori. Son p’tit Kaori qui était apparemment plus que content d’avoir été choisi par Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyJeu 3 Aoû - 12:35

Kaori avait laisser ses bras autour du cou de scott et il ne cesser de le caliner. il lui souria alors en l'entendant et il ne put s'empêcher de rougir en baissant la tête comme à chaque fois qu'on lui fait un compliment. Il mit alors un doigt dans sa bouche comme un gamin et se tourna vers son assiette. il prit alros tranquillement eun morceau entre ses doigt et mangea dans rien dire. Il souria à Scott avant de dire doucement

"dit scott tu croit qu'un jour moi auss je pourrai dire que je suis libre? j'aimerai bien me rapellai du visage de mes parents en fait...au fil du temps leurs visages s'effacent de ma mémoire je trouve ça dommage car pour le moment ce sont eux qui m'ont donné le plus de tendresse dans ma vie et qui m'ont fait réellement sourire plus de deu minutes..."

Il repris alors encore un morceau entre ses doigts etle porta doucement à sa bouche. Ses mouvements étaient assez hésitant mais il en faisait quand même ne voulant pas continuer à rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyJeu 3 Aoû - 13:57

Kaori était encore plus mignon avec les joues légèrement rosies. Scott le laissa faire, tournant un peu la tête afin de le voir prendre un morceau dans l’assiette et le manger par la suite. Et il écouta avec attention ses paroles. Oui, c’était dommage et même triste d’oublier peu à peu l’image que l’on avait des personnes les plus chers à ses yeux. On en gardait un bon souvenir mais lorsqu’on se rappelait un bon moment, les contours étaient floues, les visages aussi. Mais Kaori avait dit que ses parents étaient très riches. Ils devaient donc être connus. Peut-être y avait-il des photos quelque part. Dans des archives de journaux ou même sur Internet. Le guitariste ferait des recherches. Avec un peu de chance, il trouverait et montrerait ça au garçon.

« Tu sais, même si je t’ai acheté et que tu dois me considérer comme ton maître, moi je ne vois pas les choses comme ça. Disons que… Je me vois plus comme responsable de toi, comme si tu étais mon p’tit frère par exemple et que je devais m’occuper de toi. Tu peux te dire que tu es libre avec moi. Tu es encore mineur donc tu es sous ma responsabilité mais plus tard, lorsque tu sauras te débrouiller par toi-même et que tu voudras me quitter, tu pourras. On se verra de temps en temps mais tu pourras vivre ta vie comme tu l’entends avec qui tu veux. »

Il avait été des plus sérieux en disant ça. Kaori pourrait plus tard vivre sa vie et avec la personne qu’il voudrait. L’adulte allait lui apprendre à se débrouiller tout seul. Le ménage, ce n’était pas nécessaire vu qu’apparemment, il savait le faire mais peut-être la cuisine par exemple. Scott n’était pas un cordon bleu mais savait faire quelques plats.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyJeu 3 Aoû - 14:07

Kaori continuait de manger doucement avec ses doigts en l'écoutant. Alros comme ça il pouvait être comme libre. Il continua de manger avant de demander doucement.

"et si jamais je décidais de rester avec toi tu réagirai comment?"

Il avait poser cette qustion pour savoir en fait à quoi s'en tenir. En effet s'il savait qu'après sa majorité il était sur de partir il ne réagirai pas pareil que si Scott voulait le garder à ses côtés. Une fois qu'il eut fini de manger toute son assiettes avec les doigts il prit le yaourt et l'ouvrit pour recommencer à le manger doucement avec ses doigts, cela lui faisant moins mal. Il se demandait ce qui allait se passait en fait si ça continuait. il avait toujours le sourire sur ses lèvres et continuait de manger un yaourt au fruit pas mauvais. Il souria en disant pour finir.

"c'est bon les yaourt je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

Scott fut surpris par les paroles de Kaori. Rester avec lui ? Même après avoir appris à se débrouiller tout seul ? Ils vivraient donc ensemble mais… ce serait vraiment bizarre parce que pour le guitariste, s’il devait vivre avec quelqu’un ce serait la personne qu’il aimerait et avec qui il voudrait vivre. Un amant donc. Mais Kaori… Serait-il possible qu’ils aient une relation approfondie ensemble ? Même s’il aimait beaucoup le garçon, Scott avait peur de le faire souffrir. Après tout, en Angleterre, il sortait bien avec deux personnes en même temps. Mais dans ces relations, il n’y avait pas vraiment d’amour. Et si un jour il commençait à éprouver des sentiments pour Kaori ? Il verrait bien. Déjà pendant les vacances ils allaient apprendre à mieux se connaître.

« Ca me ferait plaisir mais… On va d’abord mieux se connaître, d’accord ? On y réfléchira après. » répondit-il après un temps de réflexion, ne sachant quoi dire d’autre.

Il préférait changer rapidement de sujet. Pour le moment, il ne savait pas quoi penser et ne voulait pas prendre une décision comme ça, juste le premier jour où il avait rencontré le jeune Japonais. Et il trouva vite un autre sujet de conversation en voyant comment mangeait l’adolescent.
Alors que Kaori remettait ses doigts dans le yaourt et portait ceux-ci à sa bouche, Scott lui attrapa doucement le bras sans lui faire mal et le dirigea vers son visage, mettant un des doigts du garçon dans sa bouche afin de prendre le yaourt qu’il y avait dessus avant de lécher les autres.


« Ne mange pas avec les doigts comme ça, c’est mal poli. » dit-il calmement avec le sourire et en lui tendant une cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre Kaori en hypoglycémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori
» De beaux vêtements pour Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: L'hopital-
Sauter vers: