Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pauvre Kaori en hypoglycémie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:43

A la réponse de Kaori, Scott se dit qu’ils ne devaient pas penser aux mêmes choses. Et le bisou du garçon sur la joue ne fit qu’amplifier les idées du guitariste. Aucune bêtise. Il ne ferait aucune bêtise. Pas comme il avait fait avec son ami. Pour une fois qu’il prenait une bonne résolution et qu’il allait essayer par tous les moyens de la tenir, il fallait fêter ça. Mais en voyant le visage enfantin et ce sourire si mignon qu’avait Kaori, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il ne tenterait rien.
Alors, laissant tout d’abord le jeune Japonais remettre ses chaussures au bord du lit, Scott finit par l’enlacer doucement par derrière et le faire basculer vers lui. Lui se retrouva allongé sur le lit et Kaori dans la même position mais sur l’adulte. Il ne savait pas trop pourquoi il avait agi de la sorte mais il avait eu cette subite envie d’un autre câlin. Même si ça ne faisait que quatre jours maintenant qu’il avait quitté l’Angleterre, il était déjà en manque de tendresse. Et en même temps d’en donner au garçon, il profitait de la présence de celui-ci.


« J’ai souvent des envies soudaines comme ça. Dis-moi s’il y a quelque chose qui te gêne, si tu n’en as pas envie ou si tu en as marre. D’accord ? » demanda t-il calmement en posant encore une fois un bisou sur ces cheveux violets.

Scott voulait être gentil avec Kaori mais ne savait pas où poser une limite à toutes ses attentions. Alors il préférait que le garçon l’arrête s’il en avait marre ou s’il allait trop loin. C’était sans doute mieux que de se prendre la tête avec des tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:11

Kaori était tranquillement en train d lacer ses chaussures quand il sentit des bras l'entourer et le faire basculer en arrière. Il se laissa faire sachant très bien que c'était Scott qui allait lu faire n autre calin. il souria et lacha ses lacet pour se retourner légèrement. Il se mit alros à lui rendre son calin gentiment. Il aimait bien lui aussi recevoir des calins. Et en écoutant Scott il comprit que celui ci risquait de lui en doner assez souvent quand même ce qui le rendit quand même joyeux. il souria et commença alros à dire tranquillement.

"ya aucun problème j'ado..."


Il n'ut pas le temps de finir que le docteur revint. Et oui encore une fois il arrivait en plein calin. il commençait à en avoir l'habitude maintenant. il s'approcha d'eux et commnça à parler. Il donna des recommandation alimentaire et surtout il lui expliqua qu'il faudra que Kaori prenne des vitamine pour vraiment combler les manques. Et cela pendant un moi minimum. Il fini par donner le papier et ils leursdire qu'ils pouvaient tranquillement partir. Il ferma alros derrière lui la porte les laissant ses préparer et surtout finir leur calin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:11

Continuant de câliner son petit Kaori, Scott avait fini par de nouveau fermer les yeux. Il aimait bien sentir le garçon blotti contre lui, lui offrant la douce chaleur de son corps. Il finit même par soupirer tranquillement, heureux de pouvoir encore et encore enlacer le jeune Japonais. Ce n’était peut-être pas grand-chose mais il en avait besoin de cette tendresse. Enfin, tous les deux avaient besoin de cette tendresse. Et Kaori ne fit que le confirmer en répondant qu’il n’y avait aucun problème et que… La suite ne vint pas. Le médecin revint dans la chambre avec les papiers de sortie. Pourquoi devait-il tout le temps arriver dans un moment pareil ? Le faisait-il exprès ? En tout cas, point positif en sa faveur, il ne disait rien en les voyant ainsi. Cela montrait qu’il était sympathique.
Scott tenait toujours Kaori pendant que le médecin donnait ses recommandations. Manger bien et équilibré, prendre des vitamines pendant un mois. D’accord. Ce n’était pas compliqué. Surtout qu’ils n’auraient pas besoin d’aller à la pharmacie pour aller chercher ces vitamines, le guitariste en avait dans l’une de ses valises. Les pastilles avaient même le goût d’orange. Il trouvait cela bon même s’il n’en avait pas vraiment besoin.
Les papiers posés sur la table près d’eux et le médecin reparti, l’adulte reporta son attention sur Kaori et après un sourire, il le resserra contre lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était plus fort que lui. Tout comme avec son ami d’ailleurs sauf qu’en ce moment, il n’avait pas tellement les mêmes envies. Il voulait juste sentir le garçon contre lui.


« Je t’aime beaucoup Kaori. J’ai envie de te tenir tout le temps contre moi et t’embrasser partout. » avoua t-il avec un léger rire, se trouvant bête de dire ça.

Mais c’était la vérité. Il voulait le câliner, l’embrasser sur les cheveux, la joue, le front, le nez… S’il s’en donnait le courage, il tenterait même de lui voler un baiser sur les lèvres. Avoir cette idée, c’était une chose mais agir ça en était une autre. Et puis le faire, ça entraînerait certaines conséquences donc il préférait s’abstenir. Et pourquoi voulait-il faire ça en fait ?..


« Aller, on va continuer nos courses, d’accord ? »

Le guitariste se redressa, redressant de même Kaori avant de remettre les chaussures qu’il avait enlevé pour ne pas salir les draps. Il prit ensuite les papiers qu’avait donné le médecin et se leva, caressant une nouvelle fois les cheveux violets du garçon qui visiblement, lui plaisait beaucoup vu le nombre de fois qu'il les avait caressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:54

Kaor après la venu du médecin avait senti Scott le reprendre dans ses bras. il souria et le calina encore un peu. Puis il fini par sentir Scott le redresser avec lui. Mais il garder son sourire ce n'était pas grand chose. il entendit ce que lui disait son maître s'il l'était vraiment encore. Il avait envie de lui faire plein de calins et bisou. oulà mais c'est que le petit Kaori était en train de rougir qu'on veuille prendre autant d'attention avec lui. Ses joues s'empourprère mais se désempourprère rapidement en entendant sa phrase. REfaire les courses. Oui mais si cette fois si ils ne se séparent pas. En plus kaori était ul dans ces cas là il paniquait toujurs et ne résonner pas une fois seul. Il souria et fit un bisou à Scott après s'être leve et avoir regarder la pièce. C'était plutôt marrant comment il se sentit bien dans un hôpital. Il souria et alla tranquillement en marchand en trainant pas vraiment les pieds car il marchait assez ite. Mais avec le même bruit que s'il se trainer. Il souria en mettant sa main sur la poignet puis se tournant vers Scott.

"Oui on y va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:22

[ Je réponds aux magasins ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre Kaori en hypoglycémie   Le pauvre Kaori en hypoglycémie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre Kaori en hypoglycémie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaori
» De beaux vêtements pour Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: L'hopital-
Sauter vers: