Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le temps, c'est de l'argent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumetai Asagiri

Tsumetai Asagiri


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2006

Le temps, c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Le temps, c'est de l'argent...   Le temps, c'est de l'argent... EmptyLun 14 Aoû - 11:20

Tsumetai s'écarta de la voiture qui venait de le déposer à l'entrée de la ville. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et il cligna légèrement des yeux, ébloui par le contraste de cette lumière éclatante avec l'intérieur de la voiture aux vitres fumées qu'il venait de quitter.

Bon... Les alentours étaient calmes, voire déserts. L'homme d'affaire épousseta inutilement sa chemise impeccable, puis s'avança à l'intérieur même de la ville: le temps, c'est de l'argent, inutile de s'attarder ici.

Grâce à un excellent sens de l'orientation (et à un plan détaillé de la cité), Tsumetai se dirigea sans problème jusqu'à un certain magasin, celui là même pour lequel il avait fait le voyage jusqu'ici. Quitter son travail pendant plus de deux heures lui répugnait, mais cette visite était d'une importance cruciale, et il adapterai son emploi du temps si cela serait nécessaire, à l'avenir.

[magasin d’esclaves]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps, c'est de l'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout enfin plus pour long temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers: