Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tout enfin plus pour long temps ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty
MessageSujet: Tout enfin plus pour long temps ^^   Tout enfin plus pour long temps ^^ EmptySam 9 Sep - 16:03

Cachait derrière une poubelle , Yeijiro tremblait un peu de froid la nuit tombait et ce rafraichissait peut a peu… , ne sachant pas ou était son maître il se disait que sa serait mieux qu’il revienne sur ses pas , mais il n’avait pas vraiment fait gaffe ou il allait.. il avait peur… et voulait rentrer au chaud…. Mais ne voulant pas non plus croiser le regard triste de son maître… Son maître était surement encore dans le restaurant entrain de pleurer… alors.. sinon que faisait t-il ??? il le chercher ??

ça métonnerait … bine qu’il entendit des pas il se cachaient peut a peut sachant qu’il trainaient des mal fras par ici.. des gens pas nette qui pourrait vous laisser nu pour prendre le peu d’habit qu’il vous reste… bon même si yeijiro ce serait défendus il y serait peut être pas arrivé… Yeijiro laissant ses larmes dévalaient ses joues restait en boule de peur .. bien cachait de la rue et des lumières…. Sombrer dans le noir , grelottant de froid !

Et son maître ou «était til ?? étrange mais vrai ?.. Yeijiro pensait que son maître aller le retrouver espérant qu’il ne le punisse pas… mais il voulait absolument de la compagnie … ce fut chose faite… Deux heures s’écoulèrent Yeijiro c’était endormie en boule grelottant parfois par le vent qui c’était le ver..la nuit était tomber les étoiles et la nuit était la … pour illuminé les quartiers sombres….Mais il fut rveiller par le son de la voit de son maître qui le prit dans ses bras en pleurant… apparemment il ne le punirait enfin pour l’instant…. Il avait eu peur ?? lu.. un maitre peur ???? peur.. de l’avoir perdu ?? non sa ne devait pas être sa… enfin il était un peu perd… un maître qui a peur .. ce n’était pas un maître.. un faux maître alors ????

Essayer t-il de l’appâter ??? pour essayer que Yeijiro est encore confiance il ne savait pas mais il passa ses mains autour du cou de son maître… il avait eu si peur il s’enfichait il avait eu trop peur …. Il voulait de la compagnie en voila… il n’allait pas repousser son maître qu’il l’avait enfin retrouvait .. non il n’allait pas faire l’idiot… , ses larmes descendaient de plus en plus… yeijiro ne savait pas exactement quoi dire a ce moment présent .. qu’allait til dire qu’il avait eu aussi peur pour son mâitre ?? non ce n’était pas un menteur… il n’avait pas eu peur pour son maître.. pour lui un maôitre est supérieur a tout le monde et qui na peur de rien qui prend des décisions les meilleurs qu’il soit… mais dans ses cas que dit -on ?


« je suis désoler… »

Dit il ce sentant encore coupable de ce qu’il avait fait….

( dsl du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout enfin plus pour long temps ^^   Tout enfin plus pour long temps ^^ EmptySam 9 Sep - 23:12

Eden serrait le corps frigorifier de Yeijiro dans ses bras, il ne voulait pas le lacher, ayant trop peur que ce ne soit qu'un rêve et qu'il disparraise dés qu'il l'aurais lacher...

"Je t'en supplie ne m'abandonne pas... je ne veux plus être seul... plus jamais..." sanglottait Eden.

Son coeur battait a tout rompre, ses larmes ne cessaient de couler, ses joues et ses yeux était rougit par ses larmes,... Le jeune milliardaire avait eu tellement peur, il ne voulait pas perdre encore une des personne qu'il aimait, pardre ses parent avait déja été assé dur pour lui...

Eden s'accroshait le plus fort qu'il pouvait au vêtement du jeune garçon, comme on s'agrippait a une bouée de sauvetage. Sa tête lui tournait, peut-être était-ce la joie de l'avoir retrouver en bonne santé mellée a la peur de l'avoir perdu a jamis qui lui montait a la tête ou peut-être était-ce le fait d'avoir courru sans s'arrter pendant des heures... Eden s'en foutait, tout ce qui comptait c'est qu'il aie retrouver Yeijiro, son Yeijiro, celui qui lui avait volé son coeur...


"Je t'aime..." murmura Eden etre ses larme, la tête enfouie dans l'épaule du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout enfin plus pour long temps ^^   Tout enfin plus pour long temps ^^ EmptySam 9 Sep - 23:54

Yeijiro senti son maître s'aggripait mais sa ne le gener pas.. et Yeijiro le serra un peu plus fort et commençait a ne plus avoir très fort par la chaleur degagez de Eden... Yeijiro le regarder dans les yeux et prit le visage de son maître entre ses mains d'une douceur extreme ^^

" non c'est promis...!"


le regardant pleureur il se remit a lui caresser les cheveux doucement... sans rien dire de plus.. ayant aussi peur que lui... Yeijiro ne s'était jamaois attacher a quelqu'un mais ce rendit compte que sans eden il n'était rien... comparez alui Yeijiro ne savait pas ce debrouiller... mais il était si gentil... il l'appreciait de plus en plus mais ne savait dire ses sentiments ... qui commençait avenir... mais ce n'était pas encore des sentiments d'amour... juste de l'affection... aujourd'hui il avait vu a quel point son maitre tenait alui... Mais le mâitre s'aggripa encore comme une bouer XD!!! et yeirjiro le serra fort.... le maître alors redit ce petit mot qui fit rougir Yeijiro d'un trait... ne sachant pas trop ou se placé dans unesituation oui les sentiments ne se pas partagé...


" vous êtes bon mon maître..

dit il en souriant... mais cette phrase sa voulait dire vous êtes gentil.. et non jai envie de vous ^^ il ne l'aimait pas .. il n'allait pas lui dire je taime.. il lui avait voler un baiser qu'il ne voulait pas avoir tant que l'autre personne n'était pas amoureuse de lui i avait briser un^rêve qui ne pourra plus être exaucer.... il soupira et sanglottant encore mais moins il regarda eden dans les yeux et ajoutant murmurant...

" jaimerai aller chez vous... j'ai froid... s'il te plait..........e.. Eden.."


Il melanger le tu et le vous..... il n'arrivait pas a dire tu mais il s'avait quand il le disait que sa lui ferrait plaisir alors il essaya mais c'était encore très difficile..... pour combien de temps s'allait durer??? il ne le savait pas mais esperait qu'il peut lui offrir un toit car il avait froid malgré la chaleur de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout enfin plus pour long temps ^^   Tout enfin plus pour long temps ^^ EmptyDim 10 Sep - 0:10

Yaijiro lui avait promis de ne pas le quitter, il lui avait promis, Eden serra encore un peu plus contre lui le jeune garçon... Il n'arrivait pas a y croire...est-ce que Yeijiro commencerait a lui faire confiance ou était-ce juste parce qu'il se conduisait comme un esclave répondant au désir de son maître... ?

Eden savait que Yeijiro ne partageait pas ses sentiments, il y avait vraiment trop peu de chance pour que ela arrive, mais il n'avait pas pu s'empécher de lui réveller ses seniment... Yeijiro se contenta juste de lui dire qu'il était gentil... Eden sourit tristement, mais bon c'était toujour mieux que rien...


" jaimerai aller chez vous... j'ai froid... s'il te plait..........e.. Eden.."

Eden lacha doucement Yeijiro et frotta ses yeux pour en faire disparaitre toute trace de larmes... Yeijiro l'avai appeller par son prénom, il l'avait tutoyé, Eden sourit et passa une main tendre sur sa joue. Sa peau était glacée, Eden retira sa veste et l'enfilla a Yeijiro, lui il avait encore un gros pull mais pas Yeijiro...

"Viens, on rentre a l'hôtel, tu prendra un bon bain chaud, ça te réchaffera..." murmura Eden en se relevant, tenant dans sa main celle du jeune homme

Arrow Hôtel, salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout enfin plus pour long temps ^^   Tout enfin plus pour long temps ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout enfin plus pour long temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps, c'est de l'argent...
» bye bye tout le monde T_T
» Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]
» Quelques achats pour Jun
» ~ Saeko, pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: