Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas trop chic, pas bauf, pas rasta... Paraître bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Leskov

Alexei Leskov


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2006

Pas trop chic, pas bauf, pas rasta... Paraître bien ! Empty
MessageSujet: Pas trop chic, pas bauf, pas rasta... Paraître bien !   Pas trop chic, pas bauf, pas rasta... Paraître bien ! EmptyLun 14 Aoû - 20:07

Alex avait déjà acheté quelques babioles. D'abord un jean noir qui soulignait sa taille et une chemise blanche. Un ensemble qui lui ferait plus passer innaperçu que ses précédents vêtements, il est vrai.

Il avait ensuite pas mal fureté, achetant différent pantalon, chemise, veste, t-shirt, basket et chaussure de ville...

Un instant, il s'était posé la question de savoir s'il devait garder de l'argent pour lui en rendre ou bien tout dépenser en vêtement ? La somme qu'il avait reçu était coquette et il doutait, de toute façon, étre capable de tout dépenser en vêtement...

Ses yeux se posèrent sur un costume un rien plus chic, sans pour autant sortir du lot et il s'approcha pour vérifier si sa taille s'y trouvait. Après, sans doute qu'il ferait demi tour, il avait bien assez dépensé pensait il...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop chic, pas bauf, pas rasta... Paraître bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jui Sôra...chien.. mais pas trop..
» Un petit Momo bien élevé, obéissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: