Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ange à vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Jade

Luna Jade


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Un ange à vendre... Empty
MessageSujet: Un ange à vendre...   Un ange à vendre... EmptySam 19 Aoû - 23:58

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la jeune Luna venait d'arriver dans ce magasin. De suite, le vendeur s'était empressé de l'emmener vers le côté droit du magasin. Sans rechigner, la jeune fille l'avait suivie docilement.

L'homme lui avait montré d'un signe de la main une chaise, reliée au mur, une chaîne avec à son bout, une menotte, attendait la jeune fille. Le vendeur avait alors poussé la jeune fille qui comprit que ce dernier souhaitait la voir s'assoir. Cette dernière s'était alors éxécutée sans broncher.
Le vendeur lui avait ensuite passé la menote au poignet et l'avait laissée là sur sa chaise.

Luna soupira, voilà, maintenant elle était devenue une marchandise à part entière. Elle sentit sa gorge se serrer étrangement lorsqu'elle repensa à ses parents.
Oui, elle avait fait le bon choix, ainsi, en devenant esclave, ces derniers pourraient subvenir à leurs besoins, et puis, comme ça, ils n'auraient pas à s'inquiéter pour elle, elle serait logie et nourrit, du moins, si elle trouvait un maître...

La jeune fille rajusta sa mèche de cheveux, ce qui était devenu un réflexe pour elle.
Elle regardait les passants, et aussi les quelques rares acheteurs qui venaient acquérir leurs nouveaux "jouets", tout en tripotant nerveusement son pendantif contenant la photo de ses parents.


[Voilà...A qui veut Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://eloin.darkbb.com
 
Un ange à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Aozora
» une esclave sauvage a vendre
» jeune homme à vendre
» Esclave rebelle à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: