Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Ange Aozora

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Aozora

Ange Aozora


Féminin Nombre de messages : 1
Esclave de ? : personne pour le moment
Date d'inscription : 16/10/2008

Ange Aozora Empty
MessageSujet: Ange Aozora   Ange Aozora EmptyVen 17 Oct - 0:39

Nom : Aozora

Prenom : Ange

Surnom : Chaton

Age: 16 ans

Origines : Japonaise et italienne

Orientation sexuelle : Aucune idée.


Physique : Ange n'est pas très grande de taille mais elle est très fine, légère et souple. Ses cheveux bleu sont assez cour et ils sont plus foncés au bout. Elle porte un long pull blanc salit par quelques taches et de grandes bottes noires en cuir. Elle a aussi un collier en cuir avec un peu de fourrure, un cordon y est attaché pas des petites chaines. Ses yeux sont bleu océan et on peut s'y perdre tellement qu'ils parraissent profonds.
Elle a un petit tatouage avec les signes de l'<<espoir>> au poignet droit. Son visage lui donne un air sensible, timide et triste alors que sa personnalitée prouve tout le contraire.

Caractère : Ange, malgrès ses airs angéliques, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais faire même si c'est une esclave. Même qu'elle ne se considère pas comme tel. Elle recherche la libertée depuis longtemps mais quand on est enfermé dans une cage toute petite c'est plutôt difficile. Même si c'est un vrai petit démon, elle adore les animaux, en particulier les chats. C'est pour ça qu'on la surnomme "chaton". C'est aussi parcequ'elle est aussi vive est dangeureuse qu'un félin. Elle a toujours de l'espoir et sait qu'un jour, elle sortira de cette boutique; enfin plutôt de l'arrière boutique ...
Apart cela, elle sait se rendre gentille et affectueuse quand il le faut. Un vrai chaton quoi ! Elle aprécie aussi beaucoup les petits gâteaux aux chocolats qu'elle englouties en un rien de temps.

Famille : Ange a perdue ses parents l'ors d'une fusillade quand elle était petite.

Histoire: Ange fesait partie d'une grande famille de la mafia en Italie. Elle grandit en apprenant les "manières" d'un mafieuso et elle apprit à ce servir d'une arme blanche ou a feux. Pour une affaire, elle due partir au Japon avec ses parents mais une fusillades eu lieu et ses parents mourrureut alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Des années après, Ange ère toujours dans ces quartiers louches de Tokyo. Elle vit en fesait des vols par-ci, des meurtres par-là ... Rien de très passionnant. Sur un coup de tête elle se fit un tatouages au poignet avec inscrit dessus <<espoir>>. Ce mot que sa mère lui répété sans cesse. Ange comprenait maintenant la signification de ce mot. L'espoir de survivre, la libértée obtenue en se battant contre les autres. Tout ça pour survivre dans ce monde injuste.

Toujours à ce battre pour avoir de l'argent en retour, elle fut capturer et mit en esclavage à Tokyo. Elle eu plusieurs maîtres mais vu qu'elle répondait, n'écoutait rien et faillit tuer plusieur d'entre eux, personne ne l'a garda très longtemps.

Elle fut envoyée sur une île ou on vendait des esclaves en grands nombres. Arrivée là-bas, dans cette affreuse boutique d'esclaves, personne ne voulu d'elle à cause de son aggressivité. Le marchand la plaça dans l'arrière boutique mais quand elle entend un visiteur dans la boutique, elle fait un bruit infernal pour qu'on l'entende mais, quand le marchand revien, ça finit toujours mal pour elle. Cicatrices, bleu et autres sont gravés sur corps et âmes.
Peut-être qu'un jour quelqu'un la sortira de cette petite cage dans l'arrière boutique, qui sait ? Il ne faut jamais perdre espoir ce dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Aozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: