Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Chambre de son maître.
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 21/01/2007

Tsuki. Empty
MessageSujet: Tsuki.   Tsuki. EmptyDim 21 Jan - 21:36

Nom : Aucun pour le moment.

Prenom :Tsuki (lune en japonais )

Surnom : Tsu ; l'autre qui parle pas ; l'amnésique ; la pie.

Age: environ 18 ans

Origines : Apperement japonaise.

Orientation sexuelle : Aucune idée.

Phrase fétiche : "Nyuu !"

Physique : Tsuki mesure environ 1 m 65, pas très lourde car mal nourrie. Ses cheveux roses coupés au carré volent au gré du vent. Elle est habillé d'un tee-shirt rouge et d'un jean. Agrémentée d'un collier avec une chaînette au bout, le bruit des clquetis des maillons de métal accompagne Tsuki. Ses yeux sont marrons en hiver et verts en été.
Pour son style vestimentaire, elle aime beaucoup les vêtements avec de la fourrure ou des froufrous en bordure. Le rouge est une couleur qu'elle aime particulièrement, peut-être dû à la couleur du sang lors des combats entre les gangs de Shinjuku. Elle supporte mal les robes et les talons avec lesquelles, elle a du mal à bouger aisément.

Caractère : Tsuki est assez peureuse avec des personnes faisant de grands gestes. Cependant si on se montre calme avec elle, elle s'approchera de la personne, comme un animal. A vrai dire son comportement se rapproche de celui d'un animal ou d'un enfant : Tsuki s'amuse de tout et de rien. Elle possède un vocabulaire restreint au départ, mais pourra apprendre à parler.
En tant normal, elle souris beaucoup. Mais faites attention, elle ne sait pas rester en place ! C'est bien pour cela que rester dans une cage autant de temps, fût assez contraignant pour elle.

Un peu plus : Tsuki aime beaucoup les choses qui brillent. Elle aime jouer à poursuivre les papillons.

Famille : Tsuki se rapelle vaguement d'un visage féminin, qu'elle pense être sa mère. Elle connaît aussi quelques personnes ayant traînés dans les bas-fonds de Tokyo.

Histoire: Tsuki est née d'une liaison éphémère entre un bureaucrate japonais et une femme de chambre. La jeune femme ne pouvant s'occuper de cette gamine et l'homme ne reconaissant pas la nouvelle née, elle fût abandonnée dans une poubelle.

Cette poubelle se trouvait dans un quartier mal fréquenté de Shinjuku. Deux jeunes junkies récupérèrent la gamine par compassion (elles ont été elles-mêmes rejetées par la société) et l'emmenère dans leur gang qui l'éleva.

15 années s'écoulèrent ainsi. La fillette devenue adolescente arrivait à se débrouiller seule. Cependant elle avait une grosse difficulté : elle ne savait presque pas parler. Personne n'avait l'argent nécessaire pour l'amener chez un orthophoniste.

Un jeune garçon d'une vingtaine d'années, était jaloux de la fillette dont tout le monde s'occupait. En se montrant aimable avec elle, il l'emmena sur les quais et l'abandonna dans un bateau.

Ce bateau était en partance directe vers une île connue pour son hôtel et son marché noir d'esclaves. Une fois arrivée sur l'île en question, elle fût prise pour une marchandise échappée avec ses vêtements sales et fût enfermée dans une cage. Cependant, Tsuki ne fût pas achetée pendant 3 ans de plus : un esclave ne conaissant des mots que pour désigner ce qui l'entourait n'intéresser apperement personne.

(Désolée, je sais que l'histoire fait pas très original, mais j'ai voulu tenter le genre de personnage "semi amnésique".)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

Tsuki. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki.   Tsuki. EmptyMer 24 Jan - 18:48

Si tu pouvais ajouter une ligne et quelques à ton physique et quleus mots à ton caractère ça serait bien^^

Bon comme le reste ça va ben

Validée et Bienvenue^^ Bon jeu^^Mais essaye de modifier ce que je t'ai dit merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Chambre de son maître.
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 21/01/2007

Tsuki. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki.   Tsuki. EmptyJeu 25 Jan - 17:33

Voila j'ai rajouté quelques lignes. Si d'autres choses me viennent à l'idée, je les rajouterai Wink

Et merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Tsuki. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki.   Tsuki. EmptySam 27 Jan - 13:56

On va dire que c'est bon ^^

Fiche validé et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
Contenu sponsorisé





Tsuki. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki.   Tsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akary no Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: