Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akary no Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
akary

akary


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Akary no Tsuki Empty
MessageSujet: Akary no Tsuki   Akary no Tsuki EmptyVen 25 Juil - 23:15

Nom :No Tsuki

Prenom :Akary

Surnom :aucun

Age: 17 ans

Origines : japonaise

Orientation sexuelle :bisexuelle

Physique :Akary est dotée d’une belle chevelure d’un noir intense surmontée de deux grandes oreilles de loup de même couleur avec seulement le bout blanc. Son regard de couleur blanc nacré, que ses cheveux fait ressortir, fait le contraste avec sa peau légèrement bronzée.
Elle affiche un débardeur noir, laissant deviner de jolies formes, couvert par une veste, qui cache le débardeur, ouverte vers le haut. Elle a aussi pantacourt serré en dessous des genoux, noir également, laissant entre voir de belle jambe fine et laissant sortir une petite queue de loup qui comme les oreilles a le bout blanc. Au pied elle arbore de petite chaussure discrète. Elle a aussi autour du cou un collier qui lui a été donné par sa mère, auquel elle tient beaucoup.

Caractère :Akary est d’un naturel très joyeux et ne se gène pas pour le montrer. Malgré pas mal de moquerie sur ses grandes oreilles de loup, pendant son enfance, elle ne se laissa pas démonter et c’est ce qui lui forgea un certain caractère même si elle n’est pas toujours sur d’elle. Par contre si un jour quelqu’un l’accuse à tord elle sait faire entendre sa voix quand quelque chose la dérange. Elle ne supporte pas de voir les gens tristes elle se porte souvent volontaire pour consoler, mais aussi pour arrêter les disputes.
Très naïve, elle ne se rend pas compte quand elle se fait mener en bateau, et fait donc assez vite confiance au gens qui l’entoure. Akary est également très serviable sans non plus se laisser marcher sur les pieds.

Famille : plus de famille

Histoire: Akary est née dans un village à la lisière d’une forêt. Elle obtint ses gènes de loup de sa mère, et c’est à cause de cela que depuis sa plus tendre enfance elle dut supporter le regard moqueur de tous ceux de son village. Elle était exclue par les autres enfants qui ne voulait pas d’elle et devait trouver de quoi s’occuper seule mais ceci commença à lui forger un caractère. Jamais on ne l’a vu pleurer, et en continuant de grandir elle ne faisait plus attention au remarque. Vers dix ans un jour qu’elle était partie se promener en forêt, elle vit de la fumée venir du village. Alors inquiète elle couru pour rentrer et vit que sa maison était en feu, elle comprit qu’elle avait perdu ses parents. Les anciens du village lui avaient dit que c’était un accident. Vu qu’elle avait survécu elle fut adoptée par une des familles.
Peu de temps après une nouvelle famille arriva au village, ceux-ci vinrent habiter dans son ancienne maison. Dans cette famille il y avait un jeune garçon qui après plusieurs jour d’approche réussit à parler à Akary. Au bout de quelque jour il devient son ami, malgré les protestations des autres enfants du village. Celui-ci lui apprit avec de la patience et beaucoup d’affection à revivre mais aussi les fondations de l’amitié et les joies qui vont avec. Depuis elle ne supporte plus de voir des personnes seules et tristes, qui lui rappellent tant son enfance. C’est aussi avec lui qu’elle apprit à laisser libre court à sa joie de vivre naturelle.
Mais à ces 17 ans on, enfin les anciens du village, la forcèrent à partir du village, et quitter son seul ami, pour cet endroit dont elle ne connaissait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akary no Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: