Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Achats de cadeaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyVen 2 Fév - 0:00

Shin ne pouvait pas s’arrêter de pleurer. Il était bien trop heureux pour rester calme. Mais aucune larme ne coula. L’adolescent les retint pour faire plaisir à Eden qui avait lui aussi les larmes aux yeux. Ils avaient l’air bien là, en train de s’embrasser et presque sur le point de pleurer. Si on les voyait, on ne comprendrait pas rien à la situation.

Le baiser prit fin. Il était temps de se rhabiller. Le jeune Nippon retira son maillot et enfila ses vêtements avant d’attendre que son maître ait fini. Il réfléchit un instant à ce qu’ils pourraient bien acheter pour Tetsu. Shin n’avait aucune idée. Cela faisait longtemps qu’il ne lui avait pas acheté de gros cadeau. Il lui offrait des dessins, des petits objets souvenirs qu’il trouvait et qui n’étaient pas trop chers. Pas qu’il soit radin mais il avait besoin d’économiser son argent pour pouvoir payer les frais médicaux. Mais maintenant, grâce à Eden, il n’aurait plus à la faire.

Et dès qu’ils arriveraient au Japon, ils seraient ensemble, un peu comme une famille en fait. Ce serait génial. Comme Tetsu et le multimilliardaire s’entendaient bien, il n’y aurait sans doute aucun problème. Lorsque le garçon sortirait de l’hôpital, il irait vivre dans le manoir d’Eden, avec celui-ci et son frère aîné. Ce serait la belle vie…

Prêts pour aller faire des achats, Shin sortit en même temps que son maître de la cabine et rendit tout ce qui appartenait à l’hôtel comme les clés des casiers et les serviettes. Et maintenant, direction les boutiques ! Ils marchèrent donc jusqu’en ville où une multitudes de magasins s’offraient à eux de chaque côté de la rue principale. Vêtements, jeux, décorations… Il y avait de tout. Il n’y avait plus qu’à choisir les bonnes choses.


« Ca fait longtemps que je ne lui ai pas acheté de vrais cadeaux. » avoua t-il tristement. « Hum… Qu’est-ce qu’on pourrait lui acheter ?... » demanda t-il, plus pour lui-même.

Son regard se posa sur les différents magasins qui s’offraient à lui et s’arrêta sur l’un. Sa façade laissait clairement voir qu’il s’agissait d’une bijouterie. Eden dépensait sans compter mais voudrait-il quand même acheter quelque chose là-dedans ? Il y avait de belles choses mais leurs prix aussi étaient beaux… et très élevés.


« Tu veux bien qu’on lui achète une gourmette avec son prénom ? » demanda t-il, préférant savoir combien était prêt à mettre Eden dans un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyLun 5 Fév - 23:48

Eden marchait en compagnie de son bel amant dans les rue de l'île a la recherche de cadeau pour... bah son beau frere presque. Cette pensée fit sourire le jeune homme, c'était assez agréable de se refaire une petite famille au fur et a mesure.

« Ca fait longtemps que je ne lui ai pas acheté de vrais cadeaux. » avoua Shin. « Hum… Qu’est-ce qu’on pourrait lui acheter ?... »

Le jeune multimilliardaire sourit, il n'était pas vraiment apte a répondre a cette question mais il savait que Shin trouverat, c'était son frère tout de même, c'était lui qui le connaissait le mieux.

Ils s'érretèrent pres d'une bijouterie, Eden eut le regard attirè par quelque chose en bas de la vitrine, il allait demander Shin pour entrer quand...


« Tu veux bien qu’on lui achète une gourmette avec son prénom ? »

"Euh, oui, entrons." répliqua Eden le sourir aux lèvres.

Ils entrèrent...

Pendant que Shin se renseignait auprès d'une vendeuse pour demander une gourmette au nom de son rfère, Eden 'approcha d'une autre en catimini et lui demanda ce qu'il avait vu dans la vitrine, la femme lui sourit et le lui tendit. Eden paya bien vite et enfoui le bijou dans sa poche en s'assurant que Shin n'avait rien vu de la transaction pui retourna aupres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 1:05

Shin était heureux. Eden lui avait offert une nouvelle vie et en plus, il lui laissait la possibilité de revoir son petit frère. C’était le comble du bonheur. Surtout que le multimilliardaire souhaitait acheter des cadeaux pour Tetsu. L’adolescent était sûr que son frère adorerait cette attention. Cela allait être difficile de ne rien lui dire au téléphone. Il faudrait garder le silence pour garder l’effet de surprise. Shin allait essayer d’y parvenir, luttant contre lui-même pour ne pas gaffer.

Ils entrèrent dans la bijouterie et le jeune Nippon alla vers l’une des vendeuses pour lui demander des renseignements sur la gourmette qu’il souhaitait offrir à son frère. Le jeune femme lui demanda un tas d’informations afin de pouvoir faire le bijou comme il le fallait. Pendant qu’elle écrivait tout cela sur une feuille, le regard de Shin se posa sur les différentes bagues qu’il avait devant lui. Dire que c’était la première fois qu’il venait dans une telle boutique où on présentait des bijoux de luxe… Il était émerveillé par tant de beauté, de richesse… Même avec le travail de toute une vie il ne pourrait acheter l’un de ces colliers parés de diamants… Par contre, Eden le pouvait. Il pouvait même acheter toute la boutique s’il le désirait.

La jeune vendeuse expliqua qu’il faudrait attendre que le bijou sur mesure soit fait, ce qui allait prendre quelques heures. Très bien, ils reviendraient plus tard alors. Ce n’était pas les magasins à visiter qui manquaient dans cette ville. Shin se retourna donc au moment où Eden revenait près de lui.


« Il faut attendre qu’il soit confectionné. » dit-il en prenant la main de son maître dans la sienne, se fichant du regard étonné que leur jetaient les vendeuses. « C’est quand la dernière fois que tu as vu Tetsu ? » demanda t-il en entraînant Eden en dehors de la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 1:25

Shin se tourna vers lui, Eden lui sourit tendrement.

« Il faut attendre qu’il soit confectionné. »

Eden hocha la tête, il s'en doutait un peu, ce n'était pas le genre de bijou qu'on faisait en deux minutes...

« C’est quand la dernière fois que tu as vu Tetsu ? » demanda Shin une fois qu'ils furent hors du petit magasin.

Eden réfléchis quelque seconde.


"A peu près deux semaines, je lui ai dit que j'allait partir en voyage et qu'on allait pas revoir pendant quelques semaines il avait l'air un peu déçun mais il m'a dit en souriant que ce n'était pas grave qu'il jourait au monopolis avec les vieille dame en attendant... Il est si mignon ton frère... Mais bien moins que toi cela dit.." sourit le jeune homme en passant un bras autour de la taille de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 16:08

A peu près deux semaines… Donc si Eden avait bonne mémoire, il pourrait savoir à peu près quelle taille de vêtements il faudrait à Tetsu. Shin n’en savait trop rien. Il avait vu son frère en photo mais il ne se rendait pas compte de la taille qu’il pouvait avoir maintenant. En tout cas, il était toujours aussi mignon. Plus que l’adolescent bien que son maître lui disait le contraire. Tetsu était gentil, adorable, intelligent, innocent… Il avait encore la pureté d’un enfant. C’était ça qu’adorait Shin chez lui.

« J’ai bien envie de lui offrir de nouveaux vêtements. Tu veux bien ? Tu pourras me donner à peu près les tailles qu’il lui faut. » dit-il, demandant quand même son avis à Eden.

Après tout, c’était son argent. Le jeune Nippon avait un peu honte de n’avoir rien à offrir au multimilliardaire alors que lui lui payait des tas de choses. C’était comme s’il vivait à son crochet. Cela le gênait profondément. Mais apparemment, Eden n’y pensait même pas. Il était tellement généreux qu’il ne se souciait pas de tout ce qu’il pouvait donner. Et c’était ça qui gênait Shin. A part lui offrir son corps et ses sentiments, il ne pouvait rien faire d’autre. En plus, ces cadeaux pour Tetsu, même si cela allait être lui qui allait les donner au garçon, ils ne viendraient pas de lui. Ce serait Eden qui aurait tout acheté.


« Eden… S’il y a quelque chose que tu veux que je fasse, dis-le, je le ferai. Je me sens coupable de te demander autant d’argent alors que c’est pour mon frère. Je sais que tu l’aimes bien mais… Dans l’histoire, c’est toi qui achète tout et moi rien. » dit-il avec un triste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 16:20

Des vêtement ? c'était une bonne idée et puis ce ne serait pas très difficile pour les taille, Tetsu était mince, il devait metre du S... Eden repéra du regard une boutique ou ils seraient suseptible de trouver de quoi habiller le jeune garçon.

« Eden… S’il y a quelque chose que tu veux que je fasse, dis-le, je le ferai. Je me sens coupable de te demander autant d’argent alors que c’est pour mon frère. Je sais que tu l’aimes bien mais… Dans l’histoire, c’est toi qui achète tout et moi rien. »

Eden tourna la tête vers son amant, très surpris...

"Shin... Tu n'as pas à te sentir coupable, ce n'est pas pas l'argent qui me manque... Et puis tu a mérité tout cet argent, regarde comme je suis heureux maintenant et tout cela grace a toi... Avant que je ne te connaisse je n'était plus qu'un zombie... Ce n'était qu'en allant rendre visite a ton frère et au autre patient que je reprenait mon sourire durant seulement quelque heures... Alors cet argent je te le donne, comme un salaire si tu préfère... Alors je t'en prie ne te sens pas coupable... Et puis demain tu retrouvera ton frère alors sourit !" Finit Eden en embrassant le frond du jeune garçon.

Il le tira jusqu'à la boutique qu'il avait repéré, il epsérait que Shin trouverait de quoi faire plaisir a son frère ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 17:34

Shin ne savait vraiment pas s’il méritait tout cet argent. Il ne voyait pas ce qu’il y avait d’aussi important dans ce qu’il faisait pour avoir des centaines de billets comme ça. Il vivait, il parlait, il faisait plaisir à Eden… Tout cela était aussi simple que respirer. Et pourtant, son maître lui offrait tant de choses de très grandes valeurs. Que ce soit au niveau de l’argent qu’au niveau des sentiments. Il l’aimait, le considérait comme un homme, l’avait fait devenir libre, cédait à la moindre de ses demandes… L’adolescent ne pouvait qu’être gêné pour tout cela bien que cela ne soit pas dans ses habitudes de se plaindre d’avoir de l’argent.

Et puis, ce n’était pas vraiment un salaire. Il était vrai qu’au début, Shin devait travailler pour Eden en tant que cuisinier mais maintenant, ce n’était plus la même chose. Ils étaient amants. Le multimilliardaire ne pouvait pas le payer pour qu’il reste à ses côtés. Il n’était pas son serviteur. Alors comment considérer la nature de cet argent ? On ne pouvait pas dire que c’était un cadeau vu que sinon, Eden lui ferait des cadeaux tous les jours. Le jeune Nippon en avait mal au crâne à force de se prendre la tête de cette manière.

Il rentra néanmoins dans la boutique qu’avait repérée Eden et regarda les vêtements qui s’y trouvaient. Mais il n’avait plus la tête à choisir ce qui ferait plaisir à Tetsu. Cela faisait longtemps en plus qu’il ne l’avait pas vu. Peut-être avait-il changé de goûts vestimentaires. Alors, tenant toujours la main de son amant dans la sienne, il l’entraîna vers les cabines d’essayages et s’engouffra dans l’une, refermant la porte derrière Eden avant de passer ses bras autour de sa taille et de le serrer contre lui.


« Dis-moi quand même si tu as envie de quelque chose. » murmura t-il, souhaitant vraiment pouvoir faire quelque chose pour remercier Eden qui lui offrait tellement de choses. « Je sais que tu es heureux avec moi mais… Si jamais il y a quelque chose qui te passe par la tête, dis-le moi, d’accord ? Je serai prêt à tout pour toi, déjà pour te remercier et ensuite parce que je t'aime beaucoup. » avoua t-il avant de poser ses lèvres sur celles de son amant, l’embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 20:39

Eden regardait dans les rayon, cherchant ce qui pourrait plaire au jeune Tetsu. Le garçon n'avait pas des gout très compliqué, a chaque fois qu'Eden l'avait vu habillé, il portait des vêtement très simple qui lui donnait pourtant un air si mignon.

Le jeune homme se retrouva soudain dans une cabine d'essayage, ne sachant pas trop comment il était arrivé là. Il regarda surpris Shin, devant lui.


« Dis-moi quand même si tu as envie de quelque chose. » murmura Shin. « Je sais que tu es heureux avec moi mais… Si jamais il y a quelque chose qui te passe par la tête, dis-le moi, d’accord ? Je serai prêt à tout pour toi, déjà pour te remercier et ensuite parce que je t'aime beaucoup. »

Eden se laissa tendrment embrasser, répondant au baiser en passant ses bras autour de la taille de son amant et en le collant encore plus contre lui...

"Shin... Je te jure que je n'ai besoin de rien. Ta présence a mes coté me suffit amplement... Mais si tu tient tant que ça a me faire plaisir alors j'y réfléchirait pour ce soir... en attendant reprend ton si magnifique sourire et allons acheter les plus beau des cadeau pour ton petit frère... d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 21:56

Shin se sentait déprimé. Il avait de nouveau l’impression d’être un moins que rien auprès d’Eden même si celui-ci lui accordait beaucoup d’importance. Mais voilà, son aîné était l’un des plus riches hommes du monde et lui, un jeune homme sans un sous à qui son amant offrait des tas de choses plus chères les unes que les autres. Cette différence de niveau social ne plaisait pas à l’adolescent bien que ce n’était ni de sa faute, ni de la faute à Eden. Ils étaient nés ainsi et on ne pouvait rien leur reprocher.

Alors il acquiesça simplement aux paroles de son maître. Oui, ils étaient là pour acheter des cadeaux pour Tetsu, pas pour rester enfermé dans une cabine d’essayage. Les gens qui les avaient vu rentrer pourraient se poser des questions si jamais ils restaient trop longtemps dedans… Mais en tout cas, si tout ce passait bien, ce soir, Shin offrirait à son amant la plus merveilleuse des premières fois qu’on puisse donner.

Et, lorsque Eden s’apprêta à sortir de la cabine, l’adolescent lui attrapa la main pour le retenir, voulant lui dire que cette nuit qu’ils passeraient serait inoubliable. Mais il se reprit bien vite. Non, sans doute qu’il valait mieux ne rien annoncer pour le moment. Il fallait que l’envie vienne vraiment plutôt que de la prévoir.


« Je t’aime. » dit-il simplement pour ne pas que son geste paraisse bizarre.

Il attira de nouveau Eden contre lui et posa une main sur sa joue, restant soutenir avec douceur son regard. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi tendre et attentionné avec quelqu’un. Il fallait vraiment que son amant soit important à ses yeux pour qu’il soit ainsi avec lui.


« Je sais que je me répète mais je suis content qu’on se soit rencontré. » avoua t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 22:17

Eden allait sortir de la cabine quand il fut retenu par son amant. Il se retourna et posa un regard surpris sur ce dernier.

« Je t’aime. »

Eden sourit tendrement et se rapprocha de celui-ci. Le jeune garçon posa sa main sur sa joue, faisant frémir Eden. S'il pouvait savoir a quel point il adorait qu'il le touche...

« Je sais que je me répète mais je suis content qu’on se soit rencontré. »

Eden sourit une nouvelle fois...

"Moi aussi, Shin. Moi aussi..."

Il posa doucement ses lèvres sur celle de son amant pour un fugace et chaste baiser.

"Allez, sortons, les client vont se demander ce qu'on fait..."

Eden attira Shin hors de la cabineet l'entrainait entre les rayon, cherchant ce qui irait le mieux au jeune frère de son amant adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMar 6 Fév - 22:45

Shin sourit au contact des lèvres d’Eden sur les siennes. C’était une sensation tellement agréable. Il raffolait de leur texture, de leur chaleur… S’il le pouvait, il embrasserait plus souvent encore son maître. C’était tellement bon de se sentir aimer d’un Amour aussi fort. C’était encore l’une des choses très chères que lui offrait le multimilliardaire. Même si les sentiments ne pouvaient pas être achetés, ils avaient une très grande valeur.

L’adolescent se laissa entraîner en dehors de la cabine d’essayage, tout à fait d’accord avec les paroles de son amant. Il ne fit pas attention à l’un des clients qui avait remarqué leur courte visite dans la cabine pour faire autre chose qu’essayer des vêtements. Le regard de Shin se posa sur différents vêtements. Qu’est-ce qu’ils pourraient prendre pour Tetsu ? Un pantalon attira beaucoup l’attention le jeune Nippon. Il s’en approcha et le regarda plus longuement. C’était parfait. Quelque chose de simple et de chique à la fois. Par contre, pour la taille…


« A-t-on avis, il fait quelle taille maintenant ? » demanda t-il, gêné de demander cela alors qu’il parlait de son propre frère.

Mais comme dit précédemment, il n’arrivait pas à se rendre compte que son frère grandissait. Il n’avait que des photos ou des vidéos de lui. S’il l’avait devant lui, se serait tellement plus facile de juger de sa taille. Et dire que dans deux jours il pourrait le serrer dans ses bras… Shin avait vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 13:31

Eden jeta un oeil sur le pantalon que Shin regardait, très bon choix, ça lui plairait surement...

« A-t-on avis, il fait quelle taille maintenant ? »


"Bah, il est très mince, prends du S, au pire on viendra faire échangé..."
répondit Eden .

Il sortit un des pantalon du rayon et lle jaugea du regard, oui, S devrait lui aller...

Il tendit le pantalon a son amant et continua sa balade entre les rayon du magasin, entrainant le jeune garçon derrière lui... Il n'avait pas vraiment d'idée de cadeau pour Tetsu mais cherchait qunad même, il trouverait peut-être a force de regarder les article exposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 17:33

Shin prit le pantalon que lui tendait Eden et le regarda à son tour. Même si Tetsu était toujours aussi mince, il avait beaucoup grandi. Maintenant, grâce au multimilliardaire, il voyait à peu près comment était son frère à présent. Il avait vraiment hâte de le revoir. Cela allait être touchant de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras et de pouvoir lui parler directement tout en le voyant en même temps.

L’adolescent continua de faire le tour des rayons, jugeant ce qui pourrait plaire ou non à Tetsu. Il y avait tellement de choix… Shin avait peur d’acheter quelque chose qui ne plairait pas à son frère. Ce serait bête de choisir le mauvais truc et de gâcher en partie ce jour si merveilleux où ils se reverraient.

Une idée vint couper net les pensées du jeune esclave. Tetsu lui avait dit qu’il allait beaucoup mieux qu’avant et que maintenant, ses évanouissements étaient de moins en moins fréquents. Peut-être pourrait-il venir en voyage avec eux. Le garçon n’avait jamais quitté les environs de Kyoto. Ce serait une bonne occasion pour qu’il voie de nouveaux horizons. Oui mais… si jamais il avait un problème de santé… Shin ne préférait pas courir le risque. Il était préférable que son frère reste encore quelques temps à l’hôpital.


« Au fait,… » commença t-il, un détail lui venant à l’esprit, « … je ne préfère pas lui dire tout de suite qu’on est ensemble. »

Il n’avait jamais parlé de son homosexualité à son frère. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Il n’en avait pas honte mais était gêné de parler de ce genre de chose à Tetsu bien que viendrait un moment où il faudrait qu’il lui dise certaines choses.

« Donc, au début, quand il sera avec nous, on évitera d’être trop proche, d’accord ? » dit-il, espérant qu’Eden comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 17:52

Au détour d'un rayon, Eden vit une des vendeuse lui faire un sourire agicheur. Le jeune multimilliardaire levva les yeux au ciel en soupirant, faisant clairement comprendra la jeune femme qu'elle ne l'interressait pas. cette dernière fronça les sourcil vexée et se dirigea vers un autre client.

« Au fait,… »

Eden se retourna vers son amant, attentif a ce qu'il allait lui dire.

« … je ne préfère pas lui dire tout de suite qu’on est ensemble. »

Eden pencha la tête sur le coté, se demanadnt pourquoi il voulait cacher ça a son frère.

« Donc, au début, quand il sera avec nous, on évitera d’être trop proche, d’accord ? »

Eden baissa tristement la tête en soupirant.

"Je comprends..." dit-il simplement.

MAis cacher son amour pour le jeune garçon lui faisait mal... Il avait envie de le crier sur tout les toits et là, il devait se taire, faire mine de rien... ça allait être très dur moralement pour lui... MAis il comprenait que Shin ne veuille pas parler de son homosexualité a son frère, il avait surement peur de le predre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 18:22

Shin vit bien à l’expression du visage d’Eden que celui-ci était triste. Mais l’adolescent ne voulait vraiment pas que Tetsu soit au courant. Pas tout de suite en tout cas. Il voulait attendre le bon moment pour l’annoncer ainsi que bien lui expliquer ses raisons. Il ne se voyait vraiment pas dire comme ça, sans préambule qu’il était gay. Il savait très bien que Tetsu ne se détournerait pas de lui mais il se poserait tout de même des questions. Alors autant anticiper et patienter un peu pour lui annoncer cette nouvelle.

« Fais pas cette tête. » dit-il d’un air faussement boudeur en voyant la tristesse de son maître peinte sur son visage.

Il arrêta de marcher, stoppant par la même occasion Eden. Il le regarda dans les yeux et lui fit un léger sourire d’excuses. Il savait que cela allait être dur de ne pas se prendre la main ou autre lorsque Tetsu serait près d’eux mais ce n’était tout de même pas impossible.

Alors, comme pour se faire pardonner, Shin s’approcha de son maître et l’embrassa tendrement, posant ses mains sur les hanches de celui-ci. Bien sûr, ce baiser ne passa pas inaperçu mais ce n’était pas le problème du jeune Nippon. Lui s’assumait pleinement et ne voyait pas pourquoi il devrait être gêné.

Une vendeuse passa à leur côté et émit un léger toussotement, laissant clairement voir qu’elle ne tolérait pas de les voir s’embrasser. Ouais, c’était ce qu’elle voulait faire croire. Shin se doutait bien que c’était juste pour être dans les papiers du propriétaire du magasin. Elle se serait tue comme toutes les autres sinon… L’adolescent rompit donc le baiser et regarda avec un air légèrement étonné la jeune femme.


« Vous avez un problème mad’moiselle ? » demanda t-il avec un large sourire, laissant clairement voir qu’il se fichait d’elle.

Et pour aller plus loin même, il lâcha Eden pour mieux passer ses bras autour du cou, serrant son amant tout contre lui, pour que tout le monde comprenne qu’ils étaient ensemble pour ceux qui avaient loupé leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 21:02

Eden soupira encore une fois, ne pas pouvoir prendre Shin dans ses bras, l'embrasser, le tenir par la main, lui montrer combien il l'aime quand ils seraient avec Tetsu allait être dur pour lui, le contact avec le jeune garçon lui était devenu presqu'indispensable...

« Fais pas cette tête. »

Eden hocha doucement la tête, il comprenait les raison qui poussait son jeune amant a agir ainsi, il aimait son frère et voulait sans doute le préparer a encaisser le choc... Mais Eden l'aimait, il ne pouvait faire taire ses sentiments sur une simple demande...

Shin s'arreta soudainement de marcher. Eden se retourna, un peu surpris, peut-être le jeune garçon avait-il trouvé autre chose pour son petit frère... Mais au lieu de lui dire quoi que ce soit, Shin se haussa sur la pointes des pieds et l'embrassa. Eden répondit au baiser avec passion, il fallait en profiter demain il n'aurait plus le droit de profiter de toute cette tendresse que lui portait le jeune garçon...

Le jeune multimilliardaire entendit une femme toussoter non loin d'eux mais n'y preta aucune attention, il ne voulait gacher ce moment pour rien au monde... Mais ce ne fut pas le cas de Shin qui rompit leur baiser.


« Vous avez un problème mad’moiselle ? »

La femme ne répondit pas et se contenta de passer son chemin. Eden ne pu s'empécher de rire, il reconnaissait la jeune femme qui lui avait fait se si "beau" sourire tout a l'heure, elle devait vraiment être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyMer 7 Fév - 22:24

Bien. Cette jeune femme comprenait où était sa place et celle-ci n’était sûrement pas à côté de Shin. Le jeune Nippon la regarda donc s’éloigner puis reporta son regard sur Eden qui s’était mis à rire. Comme il n’avait pas vu le petit jeu de la vendeuse tout à l’heure, il crut que son maître était amusé par ce qui venait de se passer et non pas par rapport au sourire que lui avait fait plus tôt la jeune femme.

« Qu’est-ce que j’adore envoyer balader les gens. » avoua t-il, content de lui.

Ayant un bon sens de la répartie, il n’y avait pas grand monde qui arrivait à avoir le dernier mot avec lui. C’était tellement marrant de voir les gens lui tenir tête pour enfin se détourner et partir comme l’avait fait cette vendeuse. Par contre, celle-ci n’avait rien répliqué… Dommage. Ca aurait été amusant de l’envoyer balader devant tous les clients de cette boutique.

En tout cas, ça faisait du bien de jouer un peu le mauvais garçon. C’était ce qu’était Shin dans le fond. Pour se protéger, il n’hésitait à dire des choses vexantes. Cela l’avait beaucoup aidé lorsqu’il travaillait tard le soir et qu’il devait rentrer de nuit dans les rues mal famées. Bien sûr, il n’était pas suicidaire, il connaissait bien quelles rues n’étaient pas à empreinter si on voulait rester entier.


« Bon, aller, redevenons sérieux… On est là pour les cadeaux de Tetsu. » dit-il, ayant retrouver sa bonne humeur.

Il reprit la main d’Eden dans la sienne et l’attira vers l’un des rayons. Celui-ci était composé de plusieurs sortes de T-shirts. Shin savait que son frère adorait les hauts avec des motifs dessus. Alors il fallait en trouver des beaux. Il regarda donc différents modèles jusqu’à en trouver un qui lui plaisait beaucoup : un T-shirt blanc, aux manches noires et avec un motif tribal de la même couleur et qui était très bien dessiné.


« Il adore les motifs de ce genre. C’est pour ça que je me suis fait un tatouage de ce type sur le bras. » expliqua t-il, ne regrettant nullement d’avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyJeu 8 Fév - 20:57

Eden était mort de rire, on arrivait a lire tout les sentiments de cette femmes : là elle était furieuse d'avoir raté une de ses proie, en l'occurence le jeune multimilliardaire...

« Qu’est-ce que j’adore envoyer balader les gens. » lui dit fièrement Shin.

Eden tourna le regard vers lui et posa rapidement un petit baiser sur ses lèvres.


"Et bien continue, ça me fait rire..." avoua Eden, hilare.

Il adorait ce genre de personne, celle qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait au gens et qui pouvait les envoyer balader avec autant de facilité. Combien de fois n'avait-il pas voulu envoyer faire paître certain invité de ses parent qui lui proposait d'épouser sa fille plus tard ou plein d'autre chose du genre, mais conforme a sa bonne éducation, Eden avait touours du se défiler avec doigté et politesse.


« Bon, aller, redevenons sérieux… On est là pour les cadeaux de Tetsu. »

Ah, oui, c'était vrai, il l'avait presque oublié l'espace d'une minute. Il suivit Shin qui le trainait a travers les rayon pour l'emmener devant celui des t-shirt. Eden regarda quelque t-shirt, pensant que certain t-shirt moulant pourrait rendre Shin encore plus sexy et plus excitant, il pensa a les lui achter puis renonça, s'il faisait ça il y aurait encore plus de monde qui baverait devant lui et donc forcément il serait de plus en plus jaloux et la jalousie pouvait parfois faire des ravage au sien d'un couple, même s'ils n'étaient pas un couple a proprement parlé.

Shin brandit soudain un t-shirt avec un dessin tribale dessus. Très joli, il plairait surement a Tetsu. Eden se prit la liberté d'imaginer son jeune amant dedans, ça lui irait très bien a lui aussi, mais beaucoup trop sexy, s'il devait le porté il faudrait alors qu'il soit seul... Enfin, ce t-shirt était pour Tetsu de toute façon...


« Il adore les motifs de ce genre. C’est pour ça que je me suis fait un tatouage de ce type sur le bras. »

"Ah, c'était donc pour ça..." réalisa Eden en regardant le bras de son amant.

Un peu plus loin, Eden aperçu un rayon remplit de peluche en tout genre, Eden en grand enfant qu'il était se précipita dessus et commença a fouillé. Il sortit bientôt trois ours en peluche parfaitement identique : Ils étaient brun voir chatain et avait de grnd yeux noirs. Il les montra fièrement a Shin en déclarant.


"Ton frère adore les peluche, il en a une dizaine dans sa chambre. Et puis comme ça on a tout les trois la même" sourit-il largement, espérant que Shin aimerait son idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyJeu 8 Fév - 21:47

Shin posa le T-shirt sur l’avant de son bras, au dessus du pantalon qu’ils avaient choisi. Et, au moment où il releva les yeux, il vit Eden s’éloigner de lui pour se diriger vers le rayon peluche. L’adolescent le rejoignit et le vit avec trois peluches identiques dans les bras. Des ours bruns avec de grands yeux noirs, comme la plupart des ours en peluche d’ailleurs.

Quoi ? Une peluche pour chacun ? Cette idée était originale mais… Ce n’était vraiment pas le style de Shin d’avoir des peluches. Même s’il en trouvait certaines comme ces ours mignonnes, il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était pour les enfants. Ce qu’était Tetsu. Lui adorait vraiment les peluches. Le jeune Nippon n’était pas étonné qu’Eden le dise.


« Oui, si tu veux. » répondit-il, ne voulant pas décevoir son maître.

Mais comme il avait toujours du mal à parler avec beaucoup de délicatesse, Eden pourrait voir tout de suite que Shin n’était pas pour les peluches. Alors celui-ci préféra enchaîner tout de suite sur d’autres paroles.


« Dans les peluches de Tetsu, tu as dû voir un petit perroquet, un chien bleue et un grand tigre blanc, non ? » demanda t-il, faisant la liste des cadeaux qu’il avait acheté à son frère.

Par contre, les autres peluches, il ne voyait pas trop d’où elles venaient. Shin savait que son frère en avait pris quelques unes pour aller à l’hôpital mais sûrement pas une dizaine. Peut-être était-ce ces deux vieilles femmes qui le lui en avaient offert. Elles étaient un peu comme deux grand-mères. L’esclave était rassuré que Tetsu se fasse des amis et qu’il ne s’ennuie pas à l’hôpital. Il faudrait qu’il remercie ces dames pour tout le temps qu’elles passaient avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyJeu 8 Fév - 21:56

Si tu veux ? seulement ça ? pensa Eden. Shin n'aimait pas les peluche ? comment pouvait on ne pas aimer les peliche ? qu'impora, Eden lui aprendrait a les aimer, il allait faloir parce que lui était un grand fan des peluche depuis sa petite enfance, sa salle de jeune en était d'ailleur remplie, Eden adorait aller se reposer dans cette pièce, il se sentait en sécurité au millieu de toutes ses peluches...

« Dans les peluches de Tetsu, tu as dû voir un petit perroquet, un chien bleue et un grand tigre blanc, non ? »

"Oui ! Même que le tigre je l'ai aussi, c'est mes parents qui me l'avait ramener d'un de leur voyage. Il m'a dit que c'était toi qui les lui avait ofert. Les autres viennent de moi et des deux vieille dames, elles le considèrent comme leur petit-fils, c'est mignon."
s'exclama Eden, le sourire au lèvres.

Le jeune homme ne pouvait s'empécher de sourire a chaque fois qu'on parlait de peluche, c'était plus fort que lui, il adorait trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyJeu 8 Fév - 22:26

Alors comme ça Eden avait aussi ce fameux tigre blanc. Oui mais lui, cela ne lui avait rien coûté. C’était ses parents qui le lui avait offert. Shin, lui, l’avait eu en travaillant ardemment. C’était que des peluches de cette taille, ça coûtait très cher. Mais l’adolescent avait eu envie de faire une folie ce jour là pour l’offrir à son petit frère. Et il était content de l’avoir fait. Peut-être bien qu’il avait dû travailler plus tard en soirée mais au moins, il avait été récompensé par le sourire enfantin de Tetsu. Le garçon était si mignon lorsqu’il était heureux. On avait envie de le serrer encore et encore dans ses bras. Et ce serait même la première chose que ferait le jeune Nippon en le voyant. Il voulait le tenir tout contre lui pour savourer leurs retrouvailles.

« Il a de la chance de vous avoir. » répondit Shin avec un léger sourire.

Il était un peu jaloux d’Eden et de ces vieilles dames. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et lui offraient tellement de choses alors que l’esclave était loin de Tetsu et devait travailler dur voire voler pour lui faire des cadeaux… Mais heureusement, cette période de sa vie était à enfermer dans un coin de sa tête. Maintenant, il était libre et était heureux avec Eden bien qu’il se sentait tout de même inférieur à cause de tout l’argent que possédait le multimilliardaire. Mais sans doute s’y ferait-il. C’était à espérer…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyJeu 8 Fév - 22:46

« Il a de la chance de vous avoir. » lui sourit Shin.

Malgré se sourire, Eden sut que quelque chose n'allait pas. IL avait perçu en lui comme de la tristesse ou de la jalousie, peut-être les deux... Il serra contre lui le jeune garçon et enfouis son visage dans ses cheveux.


"Sois pas triste mon coeur, tu vas bientôt le revoir, tu le vera autant de fois que tu veux et tu sais personne ne te remplacera dans son coeur, il préferait te voir une fois que de me voir mille fois, sois en sûr !" lui murmura Eden.

Il entraina alors Sin vers la caisse, ils avaient fait le tour du magasin et s'il n'avait rien trouver de lpus a l'allée il n'allait pas trouver plus et puis, il restait des millier de boutique a visiter sur cette île et ce n'était pas les magasin de vêtement qui manquait !

Il fit un large sourire a la caissière, décidément il retrouvait cette femme partout, encore une fois elle lui fit un sourire agicheur, espérant que c'tait Shin qui lui avcait sauté dessus et qu'Eden avait été non consentant. MAis fidele a ses prèférence sexuel agripa Shin par la taille et le serra tout contre lui tout en continuant de sourire a la jeune femme. Il la paya et sortit du magasin rapidement, il en avait vraiment assé de voir cette femme partout ou il passait dans cette boutique. Vive la liberté !


"Où veux tu aller maintenant ?" demanda Eden " On peut retourner a la bijouterie si tu crois qu'ils ont fini..." ajouta-t-il en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyVen 9 Fév - 0:02

Shin savait bien que son frère l’aimait de tout son cœur et que, pour lui, il était la personne la plus importante au monde. Mais l’adolescent ne pouvait s’empêcher d’être jaloux. Heureusement, comme le disait Eden, il allait bientôt le revoir. Ce serait un moment tellement touchant, tellement riche en émotions… Il avait vraiment hâte d’être au Japon.

Mais pour le moment, il était dans l’un des magasins de cette île pour riches. Alors il revint sur terre et suivit son maître jusqu’à la caisse. Et là, ils retombèrent sur la vendeuse de tout à l’heure. Shin soupira, exaspéré de la voir user de ses charmes pour essayer de séduire Eden. C’était peine perdue. Elle n’avait toujours pas compris cette garce. Qu’elle aille se trouver quelqu’un d’autre. Le multimilliardaire était à lui et à lui seul. Le jeune Nippon ne partageait pas.

Alors, il se laissa serrer contre son aîné, remarquant que cette fois-ci c’était Eden qui voulait lui faire passer le message. Si avec ça elle ne comprenait, il serait temps pour elle d’aller se faire faire une greffe de cerveau. Elle en aurait grandement besoin. Ah les femmes… Shin ne se sentait pas supérieur à elles et n’était pas macho mais il ne s’était jamais senti attiré par elles. Trop sensibles, trop aguicheuses, trop… Trop.

Il fut donc content de sortir du magasin après avoir pris tous les achats. A la question de son amant, il fit mine de réfléchir. A la bijouterie ? Ouais… Mais avaient-ils eu le temps de faire la gourmette ? N’ayant pas de montre, Shin ne pouvait pas trop évaluer très précisément le temps mais il jugeait que c’était un peu trop juste pour que les bijoutiers aient fini leur travail.


« Non, je pense pas. » répondit-il en regardant autour de lui. « Il y a quelque chose que tu veux voir où… » commença t-il avant de se coller contre Eden et en glissant ses mains dans les poches arrières du pantalon de son amant, touchant à travers le tissu ses fesses. « Tu veux qu’on se trouve un coin tranquille pour ne pas être dérangés ? » demanda t-il avec le même sourire qu’il avait eu près de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyDim 11 Fév - 23:05

Eden regardait sa montre, a son avis les bijoutiers n'avai pas encore finit la gourmette.

« Non, je pense pas. »

Eden haussa les épaule, il s'en doutait...

« Il y a quelque chose que tu veux voir où… »

Eden frissona quand il sentit un main aventureuse se faufiller dans la pohe arrière de son pantalon.

« Tu veux qu’on se trouve un coin tranquille pour ne pas être dérangés ? »

Eden se retourna vers son amant, un sourire avide posé sur ses lèvres.

"Bah, les coins tranquile..." soupira-t-il avant de prendre entre les sienne les lèvres de son jeune amant.

Il l'embrassa passionément au beau milieu de la place publique sans aucune gène. Et dire qu'avant c'est à peine s'il osait lever le regard sur un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! EmptyDim 11 Fév - 23:30

Shin répondit au baiser d’Eden avec tout autant de passion. C’était tellement bon de se laisser aller à ses envies alors que des gens pouvaient les voir. Cela montrait que les deux amants n’étaient nullement gênés. Ils se fichaient royalement de ce qu’on pouvait dire autour d’eux. Si bien que, le baiser fini, l’adolescent entraîna son maître dans le parc qui se trouvait à quelques pas de l’endroit où ils étaient. Comme le multimilliardaire lui avait répondu qu’il préférait trouver un coin tranquille plutôt que d’aller faire les magasins, Shin trouva un banc un peu à l’écart du chemin principal et entouré de trois côtés de haies.

Il posa les sacs d’achats par terre et obligea Eden à reculer jusqu’à ce que l’arrière de ses genoux rentre en contact avec le bord du banc. Il le fit s’allonger dessus puis se mit à cheval sur lui une nouvelle fois avant de l’embrasser passionnément. Coin tranquille en plein air, belle journée, que demander de plus ? Shin adorait ce genre de moment. Si bien qu’il le laissait clairement voir par les baisers qu’il échangeait avec son amant. Il continua de l’embrasser langoureusement avant de devoir rompre leur échange, à bout de souffle.


« J’ai l’impression de passer pour un pervers ou un allumeur. » murmura t-il calmement. « Mais j’aime tellement te faire plaisir. » avoua t-il en souriant avec tendresse.

Il posa une main sur le torse d’Eden et baissa un instant les yeux, regardant les boutons de la chemise de son aîné. Il avait envie de la déboutonner, de l’ouvrir et de poser ses lèvres sur sa peau dénudée à l’odeur fruitée. Mais il se résolut à ne pas le faire. Par sagesse. Son regard se reporta donc sur le visage de son amant qu’il aimait avoir en dessous lui, sans trop savoir pourquoi. Il aimait ce genre de situation malgré le fait qu’il se retenait pour ne pas aller plus loin que les caresses et les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Achats de cadeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de cadeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques achats pour Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: