Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achats de cadeaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:45

Eden entendit clairement les petit commentaire des passant mais il s'en contrefichait, il aimait Shinet celui-ci le lui rendait bien, c'était tout ce qui comptait pour lui...

Et le baiser prit fin... Eden obéissant a son cadet se laissa entraîner jusqu'à un petit parc désert. L'endroit était charmant, un peu a l'écart de tout, où nul bruit de venait les contrarier...

Shin le poussa doucement, jusqu'à ce que ses genoux heurte le banc devant lequel il était et qu'il tombe assit dessus, le jeune garçon le força a s'alonger et lui grimpa dessus. Eden sentit immédiatement son corps réagir, comment rester stoïque quand un des plus beau corps de l'univers vous montait dessus et venait vous embrasser par dessus tout.

Eden répondit passionément au baiser et laissa vagabonder ses main dans le dos de son amant. et encore une fois le baiser prit fin...


« J’ai l’impression de passer pour un pervers ou un allumeur. Mais j’aime tellement te faire plaisir. »

Eden sourit et attira son amant contre son torse.

"Tu sais je vais finir par te sauter dessus si tu continue a m'exciter de la sorte..." plaisanta Eden.

IL fesait chaud, près de 40° C surement, Eden défit les premier bouton de sa chemise pour s'aérer, une fine pélicune d sueur couvrait son torse pale et imerbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:51

Shin sentit un long frisson l’électriser le long de la colonne vertébrale lorsqu’il sentit les mains d’Eden caresser son dos. Dire que le multimilliardaire n’avait aucune expérience pour ce qui était des caresses avant de connaître le jeune Nippon. Ce temps là avait été vite révolu. Maintenant, il était devenu un expert, pour le plus grand plaisir de l’esclave comme pour sa plus grande peine car, il était difficile de résister très longtemps sous le contact de mains si douces et si attentionnées.

« Peut-être que je n’attends que ça en fait… » répondit-il avec un léger sourire gourmand.

Il embrassa de nouveau son amant avant de laisser glisser ses lèvres le long de sa joue pour arriver à son oreille dans laquelle il insinua sa langue. Il avait bien remarqué qu’Eden avait commencé à ouvrir sa chemise, sans doute sous le coup de la chaleur qu’il faisait. Et rien qu’à voir cette parcelle de peau dénudée donnait envie à Shin d’ouvrir complètement cette chemise. Il fit donc glisser l’une de ses mains entre leur deux corps et finit de retirer les derniers boutons avant d’écarter les deux pans de la chemise pour avoir libre accès à son torse où il posa une main.

Le jeune Nippon se redressa légèrement et regarda un instant Eden, un petit sourire étirant inconsciemment ses lèvres. Le multimilliardaire était si désirable dans cette position… Et voir cette fine pellicule de sueur briller sous les rayons du soleil donnait vraiment envie à Shin d’aller plus loin. Mais il s’était promis d’attendre ce soir. Ce serait plus romantique de le faire dans une chambre d’un grand hôtel de luxe. Eden en garderait un très bon souvenir.


« Dis-moi lorsque tu veux que j’arrête, d’accord ? » demanda t-il en posant un chaste baiser sur ses lèvres avant de continuer : «A moins que… Tu veuilles que je te fasse un p’tit quelque chose avant qu’on décide d’aller plus loin plus tard. » proposa t-il en posant sa tête contre le torse d'Eden.

Après tout, Shin pouvait bien faire une petite gâterie à Eden pour lui donner un avant goût de ce qu’il allait ressentir le soir où ils feraient l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:18

« Peut-être que je n’attends que ça en fait… » lui répondit le jeune garçon, un large sourire étirant ses lèvres.

Eden rougit et se mordit la lèvres inférieur, il n'allait plus pouvoir ignorer l'appelle de la chaire très longtemps s'il continuait comme ça... Il ne put retenir un gémissement de franchir ses lèvres quand la langue de son amant s'insinua dans son oreille.

Le jeune homme regarda Shin défaire les dernier bouton de sa chemise avec surprise, il était dans un lieu publique, ils n'allaient quand même pas faire ça ici ? Quoi que cette idée excitait assez le multimiliardaire.

Apparemment il avait tout faux, le jeune garçon posa sa main sur son torse puis se redressa et l'admira. Eden rougit timidement. Malgré qu'il ai prit de l'assurance en ce qui concernait... les relation amoureuse, appelons ça comme ça, il ne pouvait empécher cette rougeur de teinter ses joues de temps en temps.


« Dis-moi lorsque tu veux que j’arrête, d’accord ? » lui dit Shin en l'embrassant tendrement.

Ede, obéissant, hocha doucement la tête.


«A moins que… Tu veuilles que je te fasse un p’tit quelque chose avant qu’on décide d’aller plus loin plus tard. » lui proposa le garçon en posant sa tête sur son torse.

Eden rougit de plus belle.


"De... de quel genre de choses est-ce que tu parles ?" demanda Eden naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:52

Shin adorait voir les joues d’Eden prendre des teintes rosées. C’était moins souvent malheureusement. Son maître était de moins en moins gêné en ce qui concernait les gestes tendres. Que ce soit en privé comme en public. Mais heureusement, il gardait tout de même une certaine retenue qui faisait craquer le jeune Nippon. Celui-ci adorait voir son amant gêné. Il était si mignon dans ces moments-là. Il avait un petit côté fragile qu’aimait beaucoup Shin.

Mais par contre, cette naïveté, c’était déconcertant. Si bien que durant un instant, l’esclave écarquilla les yeux, surpris qu’Eden ne comprenne pas ce qu’il venait de lui proposer. Mais comment le lui dire sans être vulgaire dans les mots ? Il ne pouvait tout de même pas lui dire qu’il pouvait très bien lui faire une fellation ou quelque chose dans le genre. Pour faire rougir le multimilliardaire, il n’y avait pas mieux, c'était sûr, mais...

Shin resta un instant silencieux avant de se redresser de nouveau. Il plongea son regard dans celui de son amant et le regarda sans un mot, le temps de trouver les mots qui conviendraient. Mais l’adolescent était nul pour ce qui était de trouver les bons mots. Il ne disait que des bêtises ce qui au final, lui posait des problèmes. Mais comment expliquer à Eden ? Celui-ci n’avait jamais regardé de films pornos ni lu des revues de ce genre. Alors comment faire ?


« Tu vois, en attendant qu’on fasse l’amour, je peux peut-être… » commença t-il avant de marquer une pause, cherchant ce qu’il pourrait dire.

Mais les mots lui manquaient. Comment expliquer cela à une personne qui n’avait connu aucune expérience sexuelle et qui n’y connaissait pratiquement rien dans ce domaine.


« Enfin… » reprit Shin pour ne pas passer pour un idiot qui s’arrêter en plein milieu de ses phrases.

Mais ce n’était pas pour cela que des paroles lui venaient à l’esprit. Alors il soupira, vraiment déconcerté avant de fermer les yeux.


« Non, laisse tomber. Ca ne fait rien. Fais comme si je n’avais rien dit. » termina t-il enfin avant de reposer sa tête contre le torse de son amant.

Bizarrement, il n’avait plus envie de caresser ni même de procurer du plaisir à Eden. La question de celui-ci l’avait en quelque sorte refroidi. Le multimilliardaire n’avait pas intérêt à faire la même chose lorsqu’ils passeraient à l’acte. C'était frustrant…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:20

Shin se redressa a l'éntente de la question d'Eden et le regarda surpris et même décontenancé. Avait-il dit une si grosse connerie ? Eden se redressa sur les coude et regarda son amant curieusement.

« Tu vois, en attendant qu’on fasse l’amour, je peux peut-être… »

Le jeune homme pencha la tête sur le côté.

« Enfin… »

Eden se redressa encore un peu, impatient de savoir de quoi il parlait.

« Non, laisse tomber. Ca ne fait rien. Fais comme si je n’avais rien dit. » termina Shin en posant sa tête son so torse.

Eden se recoucha sur le banc et passa sa main dans les cheveux du jeune Nippon. Il avait l'air completement réfroidit, comme si sa question question avait jetter un froid sur son excitation...

De quoi avaibien pu parler Shin ? Soudain Eden réalisa, il parlait de CE genre de chose, ces chose qu'on fait durant les préliminaires... Eden rougit de plus belle et descendit sa main sur les fesses de son amant, bien décidé a se faire pardonner... Il massa sensuellement les fesses de son amant avant de remonter une main dans son dos en pasant sous son t-shirt... Il alla même jusqu'à mordiller l'oreille de son jeune amant...


"Je viens de comprendre... Pardon..." murmura le jeune homme tout en continuant sa délicieuse torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:40

Shin laissa les mains d’Eden parcourir son corps, ce qui lui procurait de légers frissons. Mais même si son corps réagissait, le cœur n’y était plus. C’était terrifiant comme quoi les paroles de son amant l’avaient refroidi. Alors, il se redressa, empêchant ainsi le multimilliardaire de lui mordiller l’oreille. Il attrapa ensuite la main qui lui massait les fesses pour la retirer de cet endroit.

« Désolé, j’en ai plus envie. » dit-il tristement en posant un chaste baiser sur les lèvres d’Eden.

L’adolescent aurait dû être un meilleur professeur et expliquer plus de choses à son maître pour que celui-ci comprenne tout de suite ses paroles. Mais il ne l’avait pas fait et maintenant, lui était refroidi et son aîné voulait le caresser. Shin détestait ce genre de situation. C’était si frustrant. Il soupira donc avant de poser de nouveau sa tête contre le torse d’Eden, s’allongeant même sur lui tout en se soutenant quand même à l’aide des bras pour ne pas l’écraser.


« Je me rends compte qu’il y a pleins de choses que je ne t’ai pas expliquées. » murmura t-il en fermant un instant les yeux.

Comment lui faire l’amour dans ces conditions ? Ce serait sans doute mieux de lui apprendre encore quelques trucs même s’ils n’en auraient peut-être pas besoin pour passer à l’acte. Mais pour l’éducation sexuelle d’Eden, ce serait bien. Autant en connaître beaucoup pour ne pas être bloqué au moment où ils le feraient. Peut-être que le faire ce soir était trop prématuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:03

Eden regarda tristement son amant retirer ses mains de son crops et se recoucher a sa place.

« Désolé, j’en ai plus envie. »


Oui, c'était évident, Eden était un empoté de la première génération, il ne comprenait jamais ce qu'on lui disait quand il fallait le comprendre. Il se demandait même parfois si ses parents lui avait donné un cerveau tellement il se sentait bète par moment. Eden détourna le regard et soupira.

« Je me rends compte qu’il y a pleins de choses que je ne t’ai pas expliquées. »

Eden ferma les yeux. Voila, c'était fait maintenant Shin le prenait pou un enfant a qui on devait out aprendre, peut-être cela était-il vrai mais c'était si frustrant, il avait 19 ans, binetôt 20 et il était inacaplbe de tenir une conversation sur tout ce qui touchait a la sexualité.

Eden écarta doucement Shin et se releva, il fit dos pendant plusieurs longues minutes a son amant, essayant tant bien que mal de reprendre le moral. Il ne pouvait s'empécher de penser qu'il était un abrutis, que personne ne voulait d'un abrutis, que personne n'aimait les barutis. Il avait le regard fixé sur l'horizon, pas une fois il ne cligna des yeux, il observait le vol des oiseux la douce promenade des nuages dans le ciel, il essayait de penser a autre chose... Finalement il prit la parole.


"Tu sais, je ne suis pas completement con, un peu sans doute peut-être même beaucoup, Je vois dans ton regard que je passe mon temps a te décevoir et tout ça à cause de mon inculture... J'aurais vraiment aimé pouvoir parler de sexe comme tu le fait, sans gêne, sans tabou mais le fait est que je n'y connais rien et que ce dommène qui m'est completement inconnu me gêne. Je comprend pas la moitier des mots que tu me dits, j'essaye de faire bonne figure, de faire comme si je comprenait mais parfois une débilité sans nom s'empare de moi et je dit ce que je pense vraiment et je te déçois, encore te toujours je te déçois... Et dieu sais comme je déteste te décevoir, je voudrait que tu croies que je suis le meilleur, le plus beau, le plus fort, que sais-je encore, je veux que tu aies un peu d'estime pour moi tout ça parce que je t'aime... Mais... mais parfois je me demande si c'est possible que tu me prene pour autre chose qu'un inculte..."

Eden avait parler de plus en plus bas pour finir par murmurer la fin de son dialogue. Il avait la tête basse maintenant et fixait fermemetn ses pieds.

Puis il releva la tête violemment et se tourna vers son amant, tout sourire.


"Bon, vient la gourmette devrait être prete maintenant !" s'écria Eden en attrapant le poignet de son amant et en le tirant hors du parc.

Il souriait mais dans son fort intérieur il était tout autre, profondément troublé et étristé par ce qu'il était... par ce qu'il pensait être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:40

Shin se laissa faire et s’assit sur le banc, Eden à ses côtés qui regardait droit devant lui. Et durant un instant, il crut que son maître allait de nouveau pleurer. Mais les larmes ne vinrent pas. A la place, ce furent des paroles douloureuses à entendre qui sortirent de la bouche du jeune multimilliardaire. L’adolescent soupira puis baissa la tête. Là encore il se rendait compte que ce qu’il disait affectait beaucoup Eden alors qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Il avait encore dit une bêtise. Il ne savait pas parler sans dire des choses blessantes. Les mots sortaient tous seuls de sa bouche et il ne réfléchissait pas aux conséquences qu’ils auraient.

« Eden… Je… » commença t-il avant d’être coupé dans son élan.

Son maître venait de se retourner avec un large sourire peint sur les lèvres. Un court instant, Shin crut rêver. Sourire après un tel discours, c’était impossible… Mais sans doute pas pour Eden. Mais l’adolescent savait que son amant cachait toute sa tristesse au fond de lui alors que c’était la dernière chose à faire. Cela faisait mal de garder tout en soi même si Eden avait commencé à se livrer au jeune Nippon.

Après avoir attrapé au vol les sacs d’achats, l’esclave se laissa entraîner à travers le parc à contre cœur. Il voulait tellement qu’Eden écoute ce qu’il avait à dire. Alors, il s’arrêta, obligeant son maître à en faire autant. C’était bête de ne pas mettre tout à plat, de ne pas s’expliquer. Les paroles du multimilliardaire avaient blessé Shin, plus que celui-ci ne l’avait pensé. Il ne voulait que son aîné pense qu’il ne le prenait que pour un inculte. Il était vrai que parfois, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était naïf mais ce n’était pas tout le temps. Eden avait ce petit côté enfant, innocent. Le jeune Nippon trouvait cela touchant. Mais en même temps, il l’avait sali en lui apprenant des choses. Il était vrai qu’à dix-neuf ans, on devait connaître quelques trucs sur le sexe mais Shin ne voulait pas tout apprendre à Eden. Il voulait qu’il garde ce petit côté naïf, qu’il ne devienne pas un pervers comme lui car, c’était ce que pensait être l’adolescent. Le sexe, cela avait été en quelque sorte son métier. Il s’était fait violé et ensuite, il avait dû tenir compagnie à des gens qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes lorsqu’il avait été dans ce club d’hôtes. Ensuite, on l’avait fait devenir esclave et avait appartenu à des maîtres qui se servaient de lui comme poupée sexuelle.


« Eden, je ne te prends pas pour un con, loin de là. Le problème vient de moi. Je ne fais que parler de sexe. Ma vie a été centrée sur ce sujet durant plusieurs années. Maintenant, il est difficile pour moi de ne plus y penser. » avoua t-il tristement.

Il reposa les sacs par terre avant d’enlacer son amant, respirant profondément sa bonne odeur. Il ne voulait vraiment pas qu’Eden pense qu’il le prenait pour un inculte ou un faible. Ils étaient tellement différents que c’était difficile de juger l’autre. Ils avaient suivi des chemins différents qui avaient fini par les réunir. Maintenant, ils devaient vivre avec les défauts de l’autre. Eden devait vivre avec le côté trop ouvert de Shin et celui-ci devait vivre avec la naïveté de celui-ci.


« Je t’aime comme tu es. J’aime ton côté enfantin, ta naïveté… Tu me fais penser à mon frère. Vous avez la même façon de rougir qui me fait tant craquer. » dit-il en relevant la tête pour sourire à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:49

Eden entrainait son jeune amant vers le magasin quand ce dernier l'arreta au millieu de la place publique et l'obligea a se tourner vers lui. Il savait très bien de quoi allait parler Shin et il avait tout fait pour éviter a ce moment d'arriver.

« Eden, je ne te prends pas pour un con, loin de là. Le problème vient de moi. Je ne fais que parler de sexe. Ma vie a été centrée sur ce sujet durant plusieurs années. Maintenant, il est difficile pour moi de ne plus y penser. »

Eden baissa la tête et se laissa enlacer par le jeune garçon sans rien dire. Il comprenait ce que ce dernier voulait dire, sa vie navait été basée que sur le sexe et il voulait peut-être avancer, penser a d'autre choses... MAis lui sa vie n'avait été basée que sur les 'bonnes' chose de la vie, on ne devait pas parler de sexe, c'était sale... On l'avait élevé ainsi. Bien sûr il savait que ce n'était pas sale, sinon personne n'aurait d'enfant mais ce sujet semblait être tabou pour la plupart des adulte, quand au personne de son age... ils en parlaient peut-être mais lui avait toujours été rejeté de toute discution a cause de son nom et de son rang. Il voulait aussi avancer et connaître ce qu'était le sexe, ce qu'était que resentir du plaisir avec un partenaire, ce qu'était que faire l'amour avec quelqu'un...

« Je t’aime comme tu es. J’aime ton côté enfantin, ta naïveté… Tu me fais penser à mon frère. Vous avez la même façon de rougir qui me fait tant craquer. »


Eden se figea. Alors il n'était rien de plus que ça a ses yeux ? un frère ? ou quelque chose dans le style... Eden sentait son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine mais il ne dit rien, il ne voulait pas que la conversation s'éternise...

Eden reprit dans sa main celle de son amant et reprit sa marche.


"Viens, on va chercher la gourmette puis on pourra faire d'autre achat si tu veux..." sourit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:14

Shin sentait que quelque chose n’allait pas. Il en était sûr. Eden se comportait bizarrement. Dans le cas contraire, il l’aurait sûrement embrassé ou dit quelque chose qui aurait prouvé qu’il était content d’entendre dire que l’adolescent l’aimait pour son côté enfantin. Mais il n’avait rien fait. Il avait juste pris le jeune Nippon par la main et dit qu’ils allaient chercher la gourmette. Quelque chose clochait. Shin avait encore dû dire une bêtise. Il ne faisait que ça.

Il suivit néanmoins Eden sans un mot jusqu’à la bijouterie. L’une des vendeuses leur annonça que la gourmette était prête. Elle alla la chercher dans l’arrière-boutique et revint avec un bel écrin noir qu’elle ouvrit. La gourmette était posée à l’intérieur et on pouvait y lire le prénom du frère de Shin écrit dessus en belles lettres très bien formées. Tetsu allait adorer, c’était sûr.

L’esclave laissa Eden payer avant de sortir de la bijouterie. Il n’avait plus envie de faire des achats. Ils avaient déjà, ou plutôt Eden avait déjà payé assez de cadeaux comme ça. Tetsu serait content d’avoir autant de choses en même temps. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas reçues tant de présents.

Shin ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait encore dit une gaffe et qu’Eden en souffrait. Mais qu’avait-il bien pu dire de travers ? Ses paroles avaient été flatteuses, non ? Qu’est-ce qu’il n’allait pas alors ? L’adolescent n’y comprenait rien et lorsque cela arrivait, il était énervé. Il ne voulait pas s’en prendre à son amant. Celui-ci devait déjà lui en vouloir assez pour une raison inconnue aux yeux de Shin. Alors, au lieu de faire d’autres achats, il préférait rentrer, pour être au calme à l’hôtel.


« Je préfère rentrer. » dit-il en commençant à avancer vers l’hôtel.

Mais il s’arrêta au bout de quelques mètres. Lui voulait rentrer mais peut-être qu’Eden souhaitait encore faire les magasins. Si son maître le suivait alors qu’il préférait rester hors de l’hôtel, Shin allait encore se sentir coupable de l’embêter et de l’empêcher de faire ce qu’il voulait.


« Je ne t’oblige pas à me suivre. Si tu as encore des choses à acheter tu peux continuer à faire le tour des magasins. » dit-il avant de continuer à avancer.

Il ne se rendit compte que quelques secondes plus tard que ses paroles pouvaient être mal interprétées et qu’Eden pouvait vraiment mal le prendre. Il soupira mais ne s’arrêta pas pour autant. Il était énervé. Il en avait marre de tout faire de travers. A croire qu’il ne pouvait rien faire d’autre. Eden était la gentillesse incarnée et lui ne faisait que le torturer par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:38

Eden etra dans la boutique suivit de son amant, La vendeuse leur anonça que la gourmette était prète et alla la chercher. Quand elle ouvrit l'écrin, Eden ne put qu'être époustouflé par ma beauté du travail. Il remercia la jeune femme et la paya avant se sortir du magasin toujours acompagné de Shin.

« Je préfère rentrer. » dit Shin en prenant la direction de l'hôtel.

Eden savait, il avait du comprendre que quelque chose n'allait pas. Il suivit le garçon la tête basse. Puis ce dernier ce retourna et ajouta.


« Je ne t’oblige pas à me suivre. Si tu as encore des choses à acheter tu peux continuer à faire le tour des magasins. »

"Non, c'est bon..." murmura Eden.

Et il continua a suivre Shin sans rien dire. Il enfouis ses mains dans ses poches et tomba sur ce qu'il avait acheter lors de leur première boutique a la bijouterie. A quoi bon l'avoir acheter ? il ne servirait plus a rien maintenant... Enfin, peut-être qu'il servirait un jour...

Eden soupira. L'hôtel n'était plus qu'à quelque dizaine de mêtres. Une fois devant il ésita a entrer mais il suivit tut de même le jeune garçon et entra, le suivant dans l'assenceur dans un mot.

Une fois dans la chambre il s'assit sur le lit et attendit, Shin allait bien finir par dire quelque chose...


Arrow chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats de cadeaux !   Achats de cadeaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de cadeaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques achats pour Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: