Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des emplettes pour une soirée romantique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 6 Mar - 0:47

Un large sourire étira les lèvres de Shin lorsqu’Eden s’exclama qu’ils allaient faire plein d’achats pour leur magnifique soirée. L’adolescent avait hâte. Il visualisait déjà tout, jusqu’aux moindres détails. Mais s’il voyait quelque chose qui lui plaisait dans un magasin et auquel il n’avait pas pensé, il le prendrait tout de suite. Cela l’embêtait quand même d’acheter avec l’argent d’Eden mais… son amant était multimilliardaire, non ? Ce n’était pas des bougies parfumées en plus ou une bouteille de bon champagne qui allait le ruiner.

« Commençons par ce magasin. » dit-il en entraînant Eden dans un magasin de bougies.

Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de formes de bougies différentes. De même pour les couleurs ou pour les parfums. Mais, il n’avait pas trop envie que la chambre empeste une mauvaise odeur de parfum chimiquement fabriqué. Il voulait du naturel. Mais, il ne savait pas quoi. Néanmoins, il allait bien trouver. Et puis, son amant était aussi là. A eux deux, ils allaient bien choisirent ce qui conviendrait le mieux.


« Je ne pense pas que l’hôtel acceptera qu’on change trop la déco de la chambre. Que dirais-tu de se faire une belle chambre romantique chez toi ou bien sur l’un de tes yachts lorsque nos vacances seront finies ? J’ai envie d’une chambre en couleurs chaudes avec des draps fins mais un lit à baldaquin avec des rideaux de velours. Ca doit être tellement agréable d’y dormir… Ou se faire des câlins voire plus. » chuchota t-il pour que personne ne l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Eden était heureux de voir la passion que son amant mettait dans ses mots, il avait l'air tellement heureux.

Le jeune homme accepta chacune de ses requêtes. Une chambre romantique, il n'était pas contre...

Eden s'éloigna un peu pour observer des bougies au parfum de vanille bourbon, il adorait ce parfum, c'était son préférer.


"Shin, tu aimes ce parfum ??" demanda le jeune homme, espérant sincèrement que celui-ci répondrait pas l'affirmative.

Eden ferma les yeux et se laissa envahir par le parfum particulier qui régnait dans cette boutique, le parfum de toute ces bougies odorantes qui était soigneusement placé dans les étagères. Il aimait ces magasin où en fermant les yeux on se sentait transporter dans un autre monde rien qu'avec leur odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyVen 7 Mar - 15:55

Shin fut ravi qu’Eden accepte sa proposition de faire une belle chambre romantique. Il le suivit donc avec un léger sourire aux lèvres vers des bougies de couleur claire. A la question de son amant, l’adolescent prit une bougie et respira l’odeur qui s’en dégageait. C’était de la vanille bourbon. Si le jeune multimilliardaire posait cette question, cela signifiait qu’il aimait cette odeur. Mais Shin n’allait pas lui répondre par l’affirmative juste pour lui faire plaisir. Mais il était vrai qu’il aimait beaucoup cette odeur. Ce n’était pas son préféré mais cela sentait très bon.

« Oui, ça sent bon. » répondit-il en reposant la bougie à sa place initiale.

Il regarda Eden un instant. Celui-ci avait les yeux fermés et avait l’impression d’être ailleurs. Toutes ces odeurs enivrantes et variées donnaient l’envie de s’évader un moment. Certains parfums rappelaient à Shin des souvenirs. La lavande par exemple lui faisait repenser à la lessive qu’utiliser sa mère pour laver les draps. Ou alors la fraise lui rappelait les bonbons préférés de son père. Tout cela était bien lointain maintenant. Dommage. Mais, d’un côté, si ses parents avaient toujours été vivants, il n’aurait jamais décidé de devenir esclave pour gagner un peu d’argent et n’aurait jamais rencontré Eden. Il trouvait du bonheur dans son malheur.


« J’aime te voir dans cet état. » murmura le jeune homme à Eden dans son oreille. « Tu as ce petit air rêveur. Tu es très mignon comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyVen 7 Mar - 21:46

Eden fut tiré de ses rêverie par le murmure de Shin a son oreille. Il rouvrit les yeux et sourit a son amant.

"Mais, je suis un rêveur..."
expliqua Eden.

Et le jeune homme rapprocha son amant contre son torse pour enfouir sa tête dans ses cheveux et en respirer l'odeur toute aussi enivrante que celle que dégageait cette boutique...


"Tu me fait rêver..." ajouta-t-il a son oreille.

Puis il s'en alla sentir d'autre bougie au parfum exotique... Eden était un olfactif, une simple odeur pouvait le rendre de bonne humeur, l'excité, l'attrister ou encore l'énerver.

Et en parlant de ça il capta l'odeur particulière de la cannelle, son ancien "ami", celui qui l'avait trahis en apprenant sont homosexualité, portait un parfum de cette odeur. Eden sentit la colère monter en lui. Il fusillait du regard cette innocente bougie qui n'avait commit comme faute que de sentir la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyDim 9 Mar - 13:01

Shin sourit à la réponse d’Eden et passa ses bras autour de lui lorsqu’il vint se coller contre son torse pour sentir ses cheveux. Le jeune multimilliardaire avait l’air d’être dans un monde à part. Comme en transe même. L’adolescent trouvait cela amusant. Les parfums avaient l’air d’avoir un grand pouvoir sur Eden. Ils l’attiraient et lui faisaient ressentir des choses que Shin ne pouvait pas comprendre. Certains parfums lui rappelaient des souvenirs mais aucune autre sensation en dehors de celles de ses ceux-ci.

Les dernières paroles que prononça Eden avant de s’éloigner firent encore plus sourire Shin qui eut une énorme envie d’embrasser son amant là, dans ce magasin, devant tout le monde. Mais il réfréna cela. Il aurait tout le temps de le faire à cette soirée romantique. Il avait hâte d’y être. Il passait tout son temps avec Eden mais une petite soirée comme celle-ci était une bonne idée. Ils pourraient se câliner tant qu’ils voulaient, s’embrasser tant qu’ils voulaient, et bien plus… Il n’y aurait rien de nouveau à part l’ambiance un peu plus romantique et sans doute de nouvelles sensations.

Shin rejoint son amant devant une étagère de bougies à la cannelle. Et là, son sourire s’effaça. Les traits du visage d’Eden s’étaient durcis. Il avait l’air en colère. Mais pourquoi ? En tout cas, une chose était sûre, c’était que la source de cette mauvaise humeur n’était pas l’adolescent. Il était sûr de n’avoir rien fait de mal. Il se glissa donc derrière lui et l’enlaça par derrière, posant son menton sur l’épaule du jeune multimilliardaire. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne comprenait pas pourquoi Eden était dans cet état.


« Qu’est-ce que tu as ? » demanda t-il simplement, une petite moue triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyDim 9 Mar - 20:15

Eden était complètement enseveli par ses rancune passée et par la colère. Eden se mettait rarement en colère mais quand elle le submergeait, il ne fallait pas être dans les parage car sur le moment il devenait un vrai bulldozer.

Le jeune homme sursauta quand Shin l'enlaça par derrière, le sortant ainsi de ses souvenirs.


« Qu’est-ce que tu as ? »

Eden tourna la tête vers son amant et son humeur se radoucit en voyant le visage triste de son amant. Celui-ci s'inquiétait pour lui et Eden s'en voulait de lui causer du soucis.

"Rien... Juste de vieille rancune du passé... Si tu veux je t'expliquerait ça à l'hôtel..."


Eden ferma les yeux quelque instants, cherchant a retrouvé son calme. Puis s'éloigna de la source de l'odeur qui le gênait tellement pour s'approche de bougie à la curieuse odeur de bananes, il n'en avait encore jamais vu de ce parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyDim 9 Mar - 23:18

« D’accord… » répondit simplement Shin à la réponse d’Eden.

Le jeune homme posa un baiser dans le cou de son amant pour tenter de lui faire oublier ces vieilles rancunes dont il parlait. Il ne se souvenait pas avoir vu Eden d’aussi mauvaise humeur. Cela lui faisait bizarre. Et ce dont il était sûr c’était qu’il n’aimait pas le voir dans cet état. Le jeune multimilliardaire lui faisait peur, même si ce n’était pas contre lui qu’il était énervé. En tout cas, Shin, qui était curieux de nature, désirait savoir pourquoi Eden s’était mis dans cet état. Surtout à cause d’un parfum. Qu’est-ce que cette odeur de cannelle pouvait-il lui rappelait comme mauvais souvenir ? A part la mort de ses parents et la trahison de son soi-disant ami, Shin ne connaissait pas les mauvais moments de la vie de son amant.


« Un de mes parfums préférés, c’est la lavande. J’aime bien aussi la noix de coco et le parfum des muscaries. » dit Shin en espérant changer les idées d’Eden.

[ C'est plus court que d'habitude mais je suis trop crevée pour faire plus long lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyLun 10 Mar - 11:48

[Pas grave, moi aussi, je fatigue un peu pour le moment ^^; ]

Eden sourit tendrement, Shin était si gentil, il tentait de le distraire en parlant d'autre chose, comme de ses parfums préférés.

"Va, en chercher alors... n'hésite pas à prendre tout un stock, c'est toujours agréable d'avoir des bougies parfumée chez soi. Moi je vais allez en cherché a la vanille."

Et sur ce, le jeune multimilliardaire s'en alla chercher ses bougies. Bien décidé à ne pas faire dans la monotonie, Eden pris des bougie au formes variées et peu communes, il aimait sortir de l'ordinaire...

En attendant que son amant reviennent avec un panier remplis de bougies, Eden parcouru les étalage qu'il n'avait pas encore visité. Il trouva des bougies au fruit de la passion et en pris quelques une. Un peu plus loin, il découvrit un rayon remplis de cône et de bâton d'encens, ça le surpris un peu de trouver ça dans un magasin de bougies mais pas outre mesure, peut-être était-ce parce qu'en humant l'air du magasin il avait détecté une odeur un peu suave qui ne pouvait appartenir aux bougies. Eden sourit, il aimait aussi beaucoup l'encens, il choisit alors quelques un de ces parfums préféré, Vanille, fruit rouge, fruit de la passion, cannabis... Et oui, cannabis, n'était-ce pas pourtant une drogue ? Eden se droguait-il ? Non loin de là, L'encens au cannabis n'avait rien d'une drogue au contraire de gousse ou de la résine, c'était juste un encens comme les autres avec une odeur particulière qu'Eden appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyLun 10 Mar - 13:57

Shin fit un sourire à Eden puis s’éloigna de lui pour aller chercher les bougies qu’il souhaitait. Il mit du temps à trouver celles parfumées aux muscaries. Peut-être n’était-ce pas courant. Pour chacun des parfums, il prit des bougies aux formes différentes. Fleurs, animaux, maisons, arbres… L’adolescent aimait beaucoup l’originalité de certaines. A l’inverse de son amant, il n’était pas trop olfactif. Il préférait toucher que sentir. Il aimait les contacts, les textures… Peut-être était-ce pour cela qu’il était tactile. Il ne pouvait s’empêcher de toucher les gens qu’il connaissait. Il n’y avait qu’à voir avec Eden. Très souvent il lui prenait la main, l’enlaçait ou l’embrasser.

Après avoir choisi les bougies qu’il désirait, environ neuf ou dix, il chercha le jeune multimilliardaire dans le magasin et ne tarda pas à le trouver au rayon des encens. Il regarda ce que celui-ci avait dans les mains et vit qu’il avait prit des baguettes d’encens, notamment à la vanille, aux fruits rouges, aux fruits de la passion et… au cannabis. Shin savait que son amant adorait la vanille mais ne se serait jamais douté qu’Eden aimait l’odeur du cannabis. Cela lui faisait bizarre de le découvrir, bien qu’il savait très bien qu’il n’y avait pas ce côté ‘drogue’ dans ce genre d’encens.


« Moi aussi j’aime l’odeur du cannabis. » avoua t-il en sentant l’encens duquel se dégageait un léger parfum. « T’en as déjà fumé ? » demanda t-il, curieux.

Après tout, ce n’était pas parce qu’Eden n’était pas un drogué et un homme bien qu’il n’avait pas pu essayer de fumer du cannabis. Par exemple, Shin avait déjà essayé. Plusieurs fois même mais il n’en était pas très fan. Cela lui avait donné mal à la tête même si d’autres effets lui avaient plus. Il y avait cette euphorie accompagnée d’une relaxation immense… C’était très agréable mais Shin était conscient que c’était dangereux pour la santé donc ne préférait plus y toucher ou alors, très très occasionnellement, comme l’alcool d’ailleurs. La vie était faite pour être vécue, pas pour être détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyLun 10 Mar - 17:53

Eden sursauta en entendant Shin derrière lui. Il ne l'avait pas entendu arriver. La question qu'il lui posa a propos du cannabis, le surpris, avait-il une tête de drogué ?

"Non, jamais et à vrai dire ça ne me tente pas trop... La fumée me fait éternué... d'ailleurs tout le monde se moquait de moi car mes éternuement ressemble a ceux d'un petit chien... c'est affreusement gênant."

C'était véridique (et pareille pour moi ^^; ), combien de fois le jeune homme n'était pas devenu rouge de honte alors que ses "amis" se moquait de lui lorsqu'il venait d'éternuer ? L'encens lui faisait le même effet, c'était pour ça qu'il se tenait loin de la source de la fumée, ce qui ne l'empêchait pas d pouvoir apprécier son odeur...

"Choisit les parfum dont tu as envie puis allons payer..." proposa Eden. "Ensuite nous pourrons acheter ce qui nous manque pour notre charmante soirée..."

Eden , à vrai, dire était un peu impatient et priait pour que la journée passe le plus vite possible pour enfin pouvoir savourer sa soirée romantique avec son tendre amant...

Lentement, le jeune homme s'approcha de la caisse attendant son amant avant de vraiment s'y engager...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyLun 10 Mar - 22:10

Shin ne put s’empêcher de rire lorsqu’Eden lui parla de ses éternuements. Il trouvait cela drôle mais ne se moquait pas. Chacun avait quelque chose de gênant en soi ou dans sa façon d’être. Quoique l’adolescent ne voyait pas ce qui le gênait lui. Il avait des défauts, c’était sûr, mais il n’en avait pas honte. Si les autres ne l’aimaient pas ou se moquaient de lui, il n’allait pas changer pour leur faire plaisir. En tout cas, il avait beaucoup cherché, il ne voyait pas de quoi il pourrait avoir honte ou être gêné. C’était que cela ne devait pas être important.

Le jeune homme acquiesça à la proposition d’Eden puis regarda les différents encens. Mais, il ne prit rien. Il n’allait pas enfumer toute une pièce alors que le jeune multimilliardaire éternuait à cause de la fumée. Et puis, il avait assez avec les bougies qu’il avait choisies. Et puis Eden en avait aussi prit. Ils en auraient pour cette soirée romantique mais aussi pour plus tard. Shin alla donc à la caisse et posa sa dizaine de bougies sur le comptoir pour que la vendeuse puisse faire le calcul de la somme à payer. Il espérait qu’Eden n’en ait pas pour beaucoup… Voilà, il avait trouvé ce qui le gênait : vivre avec l’argent de quelqu’un d’autre. Mais il ne demandait rien à son amant. Celui-ci avait le cœur sur la main et lui offrait tout ce qu’il voulait, voilà tout.


« De quoi as-tu envie pour cette soirée ? » demanda l’adolescent en prenant le sac où se trouvaient les bougies et l’encens après que la caissière ait encaissé l’argent.

Il glissa sa main libre contre celle d’Eden et entremêla ses doigts entre lui siens. Certaines personnes leur jetaient des regards en coin mais tant pis. Shin voulait vraiment montrer qu’il était heureux avec son amant et se fichait bien du regard des autres. Il espérait que cela ne gêne pas Eden et que celui-ci garderait sa main dans la sienne. Pourquoi être gêné d’être avec la personne qu’on aime ? Il n’y avait aucune honte à être gay. Il fallait plutôt avoir honte d’être homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMar 11 Mar - 12:04

Ils sortirent du magasin, Shin lui pris la mains et entremêla ses doigts aux siens, Eden sourit malgré les regards outrés qui se tournaient vers eux. Il n'avait pas honte d'être avec Shin, il l'aimait, s'il commençait à avoir honte d'être avec la personne qu'il aime, qu'il soit garçon ou fille - même si ça ne risquait pas d'arriver - , où allait le monde ?!

Eden ramena la mains du jeune garçon a sa bouche et y posa un tendre baiser. Il adorait se balader en ville avec son amant, il se sentait mieux, il avait l'impression d'être comme tout le monde et pas un multimilliardaire orphelin et gay.


« De quoi as-tu envie pour cette soirée ? »


Eden sourit a son jeune amant et se rapprocha de son oreille pour y murmurer :

"De toi..."


Puis il se retira en rigolant puis réfléchis plus sérieusement à la question de son amant. Ils avaient déja les bougies et l'encens de quoi aurait-il envie d'autre pour leur soirée romantique, puis une idée lui surgit.

"Je veux des huiles de massages comestibles ! Je sais que ça existe mais je ne sais pas où en trouver !"

Un massage sensuelle pour une soirée romantique... Eden s'y voyait déja massant le corps de son amant, le léchant, ... Et inversement, de plus il savait les mains de Shin très experte en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMar 11 Mar - 22:50

Shin eut un large sourire à la réponse que lui murmura Eden à l’oreille. C’était très touchant. L’adolescent eut très envie de l’embrasser pour le remercier mais se retint. Il préféra faire un geste plus discret comme caresser le dos de la main de son amant avec son pouce. Cette soirée en tête à tête promettait d’être très agréable. Surtout qu’ils avaient été interrompu dans leur ébat plus tôt et qu’ils avaient dû remettre cela à plus tard. Ce n’était que partie remise donc et ils allaient sûrement se rattraper en beauté dans quelques heures. D’autant plus qu’ils auraient sans doute des huiles de massages, comestibles qui plus est.

« Mmm… C’est une très bonne idée. » avoua t-il en imaginant comment cette soirée allait se passer. « Et de la peinture en chocolat aussi. »

Shin avait de plus en plus hâte d’y être. Ils auraient toute la nuit pour s’amuser. Il eut un léger frisson en imaginant les mains d’Eden sur sa peau, puis sa langue léchant son corps… Shin préféra arrêter là sinon il serait capable de sauter sur le jeune multimilliardaire après l’avoir emmené dans un coin tranquille. Ce n’était pas les endroits qui manquaient. Dans chaque magasin de vêtements il y avait des cabines d’essayes qui pouvaient lui donner l’opportunité. Mais ce ne serait pas bien. Donc il préféra réfléchir sur l’endroit où trouver ses huiles de massages.

« Le seul endroit où je suis sûr qu’on peut en trouver c’est… un sex shop. » dit-il, ne voyant pas d’autres possibilités. « Tu veux y aller ? Il doit bien y en avoir un sur cette île. »

Cette île était un lieu paradisiaque mais beaucoup de gens riches y venaient pour se faire plaisir de façon pas très… catholique. Donc il devrait bien y avoir au moins un sex shop quelque part. Shin n’avait jamais été dans ce genre d’endroit mais savait ce qu’on pouvait en trouver. Cela ne le gênait pas d’y entrer mais… Il ne savait pas si Eden serait d’accord. Après tout, quelques jours plutôt, le jeune multimilliardaire ne connaissait pratiquement rien en relation sexuel et rougissait pour le moindre baiser. Donc un sex shop… S’il ne voulait pas y aller, tant pis. Shin y serait bien allé seul mais le problème, c’était qu’il n’était pas majeur, ni au Japon, ni sur cette île dont la majorité devait être dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 12:00

De la peinture au chocolat ? Cette idée plaisait à Eden, il adorait le chocolat et pouvoir en déguster sur le corps de rêve de son amant serait encore meilleur.

Mais quand Shin lui dit où il était sûr de pouvoir acheter les deux article, Eden se transforma en tomate bien mûr. Un sex shop ? Eden n'y avait jamais m'y les pieds, il n'oserait jamais...

Puis il se rappela qu'il fallait être majeur pour pouvoir acheter dans ce genre de boutique et que donc Shin ne pourrait pas y aller seul. Il devait surmonter sa gêne et accepter d'y aller s'il voulait avoir cette magnifique soirée à laquelle il n'arrêtait pas de penser.


"D'accord, mais tu viens avec moi... Je saurais jamais y aller seul. Et puis si on dit que t'es mon esclave il te laisserons bien rentrer..." murmura Eden en regardant fixement le sol.

Il leva des yeux gêné vers son amant, espérant que celui-ci accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 14:10

Shin ne fut pas surpris de voir Eden devenir rouge comme une tomate. Aller dans un sex shop alors que cela ne faisait que quelques jours qu’il avait découvert les plaisirs de faire l’amour, c’était un peu rapide. Mais, d’un côté, s’ils n’y allaient pas, ils n’auraient pas ces huiles de massages et cette peinture au chocolat. Dommage qu’on ne puisse pas en trouver dans un autre magasin. Ce serait plus pratique. Pas que l’adolescent soit gêné d’entrer dans un sex-shop mais il n’était pas trop adepte de ce qu’on pouvait y trouver. Il n’y avait que deux ou trois objets qui lui plaisait mais rien de très original.

« Tu n’as pas à être gêné. » assura Shin en serrant son amant dans les bras. « On achète juste ce dont on a besoin et on ressort. On ne va pas s’y éterniser. Ce n’est pas non plus le genre d’endroit que j’apprécie. » avoua t-il avec un léger sourire pour rassurer Eden.

Ils rentreraient dans ce magasin quelque peu spécial, trouverait rapidement le rayon qu’ils désiraient, iraient à la caisse puis sortiraient. Ce n’était pas comme s’ils étaient obligés de regarder chaque article en détail. Pauvre Eden… Shin avait un peu de peine pour lui. Le jeune multimilliardaire n’était pas à l’aise avec ce genre de choses. Surtout que dans ce genre de magasins, il y avait beaucoup d’articles très osés. Il y avait bien des choses simples comme ces huiles de massages mais on pouvait y trouver aussi des articles sado-maso. L’adolescent ferait attention à ne pas conduire Eden dans ce rayon. Ce serait la meilleure chose pour le dégoûter sinon.


« Détends toi et pense plutôt à cette belle soirée qu’on va passer. » murmura Shin à l’oreille de son amant avant de poser un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 18:35

Eden était un peu rassuré que Shin ne refuse pas d'entrer avec lui dans le sexe-shop. Le jeune homme resserra la main de son amant dans la siene et se mit a la recherche de la fameuse boutique.

Ils ne leur fallut as longtemps avant de se trouver devant un boutique portant la pancarte " Aphrodite, sexe-shop ". Le jeune homme jetta un coup d'œil a son amant.


"Voila on y est..." fit-il remarquer.

Il resta devant la boutique quelque instant, immobile, pour prendre courage. Puis il entra tout en serrant fermement la main de son amant dans les siennes.

Les étagères étaient remplies d'objets étrange dont Eden ne doutait pas de l'utilité. Le jeune homme, gêné, baissait la tête pour voir le moins d'articles possible.


"Vas-y, cherche toi. Moi je payerais." fit-il a l'attention de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 19:25

Shin garda la main d’Eden dans la sienne et resta à ses côtés lorsqu’il se mit à chercher ce fameux magasin. Ils ne mirent d’ailleurs pas longtemps avant de le trouver. L’enseigne était colorée, la pancarte bien voyante et les vitres peintes pour que des yeux innocents ne voient pas ce qui se trouvait dans ce genre de magasin. Les deux amants entrèrent après quelques instants durant lesquels Eden sembla rassembler son courage. L’adolescent grimaça légèrement lorsque le jeune multimilliardaire resserra encore plus sa main sur la sienne. Eden avait vraiment l’air tendu. Ils n’allaient donc pas s’attarder dans cet endroit.

« D’accord. » répondit simplement Shin aux paroles de son amant.

Il garda sa main dans la sienne puis regarda autour de lui pour trouver ce qu’ils étaient venus chercher. Il ne faisait pas trop attention aux articles qu’il voyait et se concentrait sur ce qu’il désirait. Il jetait par moment des regards à Eden pour savoir comment il allait. Le pauvre avait les yeux baissés et le suivait presque à l’aveuglette. D’un côté, il pouvait avoir toute confiance en Shin. L’adolescent ne l’emmènerait jamais dans un rayon trop osé, même si la plupart l’était. Et, lorsqu’il aperçut le rayon qu’ils cherchaient, Shin eut un léger sourire. Enfin. Mais c’était sans compter l’intervention d’une certaine personne…


« Tiens, mais c’est nos de amants de la piscine ! » s’écria l’homme qui avait fait des propositions peu catholiques à Shin et qui avait reçu le poing d’Eden dans la figure.

L’adolescent soupira. Ce n’était vraiment pas le moment de les embêter. Ils désiraient être tranquilles et sortirent au plus vite de cet endroit. Mais cet imbécile n’avait pas l’air de comprendre. L’homme se rapprocha d’eux, un sourire narquois aux lèvres. Shin bouillait intérieurement mais ne voulait pas faire de vagues. Pourquoi tout le monde souhaitait les embêter aujourd’hui ? Ils s’étaient passé le mot ? Monsieur Strahl puis maintenant cet idiot de première. Non mais comment rester calme dans ces conditions ?


« Dégage. On n’veut plus te voir. » lâcha le jeune homme, tentant de rester calme.

« Rhoo, ça va. Je n’savais pas que vous étiez ensemble quand on était à la piscine. Mais si vous voulez, j’ai encore deux places dans mon lit. On pourrait même choisir quelques trucs ici, qu’est-ce que vous en dîtes ? » demanda l’homme, avec toujours ce petit sourire débile. « Eh toi ! Ca ne te dirait pas ce genre de chose ? Vu que c’est toi le maître, c’est toi qui choisis, non ? » dit-il à l’adresse d’Eden.

[ C'est l'emmerdeur de première XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 20:28

Eden suivait aveuglément son amant, lui faisant toute confiance. Il avançait depuis un petit moment quand il s'arrêtèrent, Shin devait avoir trouver le bon rayon. Doucement, Eden ouvrit un oeil, puis l'autre. Rien de trop suspect à l'horizon, il pouvait relever la tête.

« Tiens, mais c’est nos de amants de la piscine ! »fit une vois derrière lui.

Eden sursauta et se retourna, c'était l'autre débile qui avait essayer d'aguicher Shin a la piscine.Il sentait déjà la colère monter.


« Dégage. On n’veut plus te voir. » lui envoya Shin.

Et Eden espéra sincèrement que l'homme allait s'en aller s'en demander son reste. Mais il insista.


« Rhoo, ça va. Je n’savais pas que vous étiez ensemble quand on était à la piscine. Mais si vous voulez, j’ai encore deux places dans mon lit. On pourrait même choisir quelques trucs ici, qu’est-ce que vous en dîtes ? Eh toi ! Ca ne te dirait pas ce genre de chose ? Vu que c’est toi le maître, c’est toi qui choisis, non ? »

Eden fusilla du regard le jeune homme qui les importunait.

"Je te conseille fortement de t'en aller si tu ne veux pas que je m'énerve !" le menaça Eden.

Mais l'importun ne semblait pas vouloir entendre raison.


"Houuuu mais c'est qu'il va me faire peur. celui là." le nargua l'homme inconscient.

Eden vu rouge. IL attrapa le garçon pas le col et le colla contre un des rayon.


"Tu vas partir et tout de suite avant que je ne te fracasse la gueule, Ok !?"

C'est ce moment que choisit le gérant du magasin pour intervenir.


"Hé ! Vous ! qu'est-ce que vous faites ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyMer 12 Mar - 22:39

Shin ne savait pas trop quoi répondre à cet imbécile sans être grossier. Un tas de vulgarités menaçait de sortir de sa bouche mais par chance, Eden intervint. Lui au moins resta poli tout en montrant tout de même qu’il ne fallait pas l’énerver. Mais l’autre idiot ne comprit pas et recommença son petit jeu. Apparemment, il n’avait pas eu assez l’autre fois avec le coup de poing dans la figure. Il portait encore un bleu sous l’œil droit donc peut-être en voulait-il un deuxième sous l’œil gauche pour bien faire symétrique.

Et c’était ce qui allait sûrement arriver. L’adolescent fut étonné de voir son amant s’emporter et plaquer l’homme contre un des rayons, dont quelques articles tombèrent au sol. En plus, le jeune multimilliardaire fut quelque peu grossier. Shin devait avouer qu’il n’aimait pas voir son amant dans cet état. Il le préférait comme dans le magasin de bougies, l’air rêveur, dans un monde ailleurs. Là, il lui faisait un peu peur. Mais au moins, Eden montrait qu’il pouvait se montrer courageux lorsque quelqu’un les importunait. Cela montrait qu’il tenait à Shin et qu’il était prêt à se battre pour le défendre, bien que l’adolescent n’en ait pas vraiment besoin. Mais cela le touchait… Et, heureusement, avant que tout cela ne dégénère plus loin, le gérant du magasin arriva.


« Un léger malentendu monsieur. Ne vous inquiétez pas. » répondit tout de suite Shin en posant une main sur le bras d’Eden pour lui demander de lâcher cet imbécile.

« Eh ! Non ! C’est ce con qui m’a sauté dessus sans raison ! J’ai rien à voir là-dedans moi ! » s’écria l’homme qui ne bougeait plus, plaqué contre l’étalage.

Là, ce fut Shin qui vit rouge. Sans réfléchir aux conséquences, il lui asséna un coup de poing dans la figure. On n’insultait pas Eden devant lui ! Et on ne lui faisait pas porter le chapeau de toute cette histoire non plus ! C’était cet idiot qui avait tout déclenché. Il n’avait qu’à payer les pots cassés. En plus, il n’avait même pas assez de courage pour assumer ses actes. Quelle femmelette. A chaque problème rencontré, il prenait la fuite, littéralement ou verbalement. Mais, peut-être n’était-il pas aussi bête qu’il en avait l’air. S’il avait eu l’idée de rendre vraiment les deux amants coupables, c’était gagné.


« J’appelle la police. » prévint le gérant du sex-shop en s’éloignant en direction du comptoir.

« Non ! Monsieur ! » cria Shin avant de se retourner vers Eden, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 13 Mar - 9:21

Eden se retourna a l'arrivée du gérant, sans pour autant lâcher l'autre imbécile. Heureusement Shin pris sa défense, Eden allait relâcher son "prisonnier" quand celui-ci décida de se prendre pour son propre avocats.

« Eh ! Non ! C’est ce con qui m’a sauté dessus sans raison ! J’ai rien à voir là-dedans moi ! »

Eden allait répliqué quand Shin frappa violemment l'homme au visage. Eden lâcha immédiatement l'homme qui tomba sur le sol, évanoui, et attrapa son amant par les épaules pour l'empêcher d'aller plus loin si la raison lui disait.

« J’appelle la police. » déclara le gérant.

« Non ! Monsieur ! » cria son amant. Puis il le regarda, paniqué.

Eden lâcha le jeune garçon et rattrapa le gérant.


"Monsieur, n'appeler pas la police s'il vous plait. Voyez vous cet homme nous importunait, ce n'était pas le première fois... Je vous en prie mettez vous a notre place, qu'auriez vous fait s'il vous avait proposer de partager son lit."

Le gérant regarda Eden puis l'homme qui gisait a terre puis Eden, puis Shin.

"Bon d'accord, je l'aurait frappé mais pour la marchandise abimée..."

"Je paie tout ! c'est pas ça qui va me ruiné..."

Le gérant hocha la tête et ramassa tout les objet qui avait été abîmé.

Eden lui attrapa un flacon d'huile de massage comestible a la banane et une à la pomme et un autre flacon de peinture au chocolat.


"Voila je prend ça... Je vous doit combien ?" demanda Eden.

Le gérant lui donna le prix exact et Eden paya par carte bancaire pendant que le vendeur mettait les articles dans un sac.


"Je vous ai mit les article abimé avec..."

"Mais je n'en ai pas besoin..."

"Vous les avez payer, ils sont a vous."

Eden céda et prit le sac que lui tendait l'homme face a lui... Eden rejoignit Shin et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 13 Mar - 12:15

Shin ne serait pas allé plus loin. L’homme était déjà inconscient et donc, ne pouvait plus rien dire pour répliquer. Mais il apprécia tout de même le fait qu’Eden le prenne par les épaules pour l’empêcher de faire quoique ce soit d’autre. Il fut aussi rassuré de voir son amant rattraper le gérant pour lui expliquer la situation. L’adolescent les écouta de loin et croisa les doigts, espérant que la police ne viendrait pas. Il ne voulait pas qu’Eden ait de problèmes, par sa faute ou par celle de ce pervers. Mais, apparemment, la situation s’arrangeait. Shin en fut soulagé.

Il retourna près de son amant et le laissa prendre ce qu’il voulait dans le rayon, c’est-à-dire les huiles de massages et la peinture au chocolat. Et, lorsqu’ils allèrent pour payer, le gérant expliqua qu’il avait mis les articles abimés dans le sac, avec leurs achats. Shin, qui était légèrement resté en retrait, sentit bien que son amant était gêné. Il savait bien qu’il ne voulait pas de ces objets mais était bien trop poli pour refuser. Alors, lorsqu’Eden le rejoignit, l’adolescent le reprit par la main et sortit de la boutique avec lui, laissant l’autre idiot sans doute encore inconscient à l’endroit où il était tombé.


« Merci d’avoir arrangé la situation. Je n’avais vraiment pas envie que tu aies des problèmes avec la police. » avoua Shin en serrant Eden contre lui.

Lui, il se fichait bien d’avoir à faire à la police. Il avait déjà eu quelques problèmes avec la justice, mais il ne voulait pas qu’Eden en ait. Le jeune multimilliardaire était quelqu’un de bien. Il n’avait pas à payer les pots cassés. Mais peut-être que les policiers l’auraient compris. Il n’y avait qu’à voir Eden. A part lorsqu’il était énervé, on voyait bien qu’il n’était pas capable d’être violent et de poser de sérieux problèmes.


« Le gérant t’a donné les articles abimés, c’est ça ? » demanda Shin, n’ayant pas fait attention aux objets qui étaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 13 Mar - 17:46

Ils sortirent de la boutique, Shin avait repris sa main dans la sienne. Le jeune garçon lui confia qu'il était heureux que la police ne soit pas intervenue, qu'il ne voulait pas qu'Eden ai des problème avec la justice.

Eden sourit tendrement et resserra ses doigts autour de la paume de son jeune amant. Lui s'en foutait un peu, la police ne lui faisait pas peur, il savait qu'il n'était pas en tords et Shin non plus.


« Le gérant t’a donné les articles abimés, c’est ça ? »

"Oui... je lui ai dit que je les payerais mais je ne m'attendais pas a ce qu'il nous les donnes." fit Eden en tendant le sac a Shin pour qu'il regarde. "D'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que j'ai payer..."

Si c'était des huile et autre peinture, ils pourraient s'en servir durant leur petite soirée... Mais si c'était d'autre article, plus... osé qu'allait-il pouvoir en faire ? les utilisé ? il ne savait même pas comment s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyJeu 13 Mar - 22:36

Shin eut un léger sourire lorsqu’Eden lui tendit le sac. Son amant avait l’air de redouter la découverte des objets qu’il avait payé et qui se trouvaient dans le sac. L’adolescent alla s’asseoir sur un banc non loin de là, entraînant le jeune multimilliardaire avec lui. Il n’allait pas rester au milieu de la rue pour regarder des choses qui pouvaient être très osées. Shin se fichait du regard des autres mais il ne tenait pas à ce que quelqu’un leur fasse une remarque ou se moque d’eux. C’était pour Eden qu’il faisait cela. Il ne voulait pas qu’il soit encore plus gêné qu’il ne l’était déjà.

« Alors, voyons ça… » dit Shin en plongeant sa main dans le sac.

Il en sortit légèrement une boîte sur laquelle était écrit « boîte à fantasmes ». Ca commençait bien. Il essaya de la cacher des regards indiscrets et lut la liste du contenu : menottes, dés, plume, foulard, vibro et cartes sur lesquelles étaient dessinées des positions du Kâma-Sûtra. Intéressant… Plusieurs choses n’étaient pas trop du goût de Shin mais il devait avouer que les quatre premiers objets lui plaisaient. Il regarda ensuite une autre boîte. Celle-ci contenait encore des dés mais ceux-ci étaient plus gros et s’allumait de plusieurs couleurs. Sur l’un, il y avait des verbes et sur l’autre, des parties du corps. Il n’y avait pas besoin d’expliquer leur utilisation… Il jeta ensuite un coup d’œil à ce qu’il y avait d’autre et fut content de voir qu’il y avait d’autres huiles de massages : chocolat, framboise, vanille, fruits rouges et noix de coco. Certains tubes étaient un peu cabossés mais rien de grave.


« Ca va, il n’y a rien de trop dégoûtant. Je pense même qu’on pourra en utiliser quelques uns. » annonça Shin avec un petit sourire avant de se pencher vers Eden pour lui murmurer à l’oreille. « Tu aimerais que je te bande les yeux pour avoir la surprise de ce que je te ferai ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyVen 14 Mar - 11:29

Eden s'assit sur le banc a côté de son amant, il attendait le verdict. Que pouvait bien contenir ce sac, que pouvait-il bien avoir acheter ?

Shin examina ce sui avait dans le sac, Eden détournait les yeux pour ne pas voir ce qu'il contenait tant qu'il ne savait pas ce que c'était.

La sentence tomba :


« Ça va, il n’y a rien de trop dégoûtant. Je pense même qu’on pourra en utiliser quelques uns. » annonça Shin

Eden fut soulagé, le sac devait surement contenir toute sorte d'huile ou de peinture, à moins que Shin aime jouer avec des objet dont Eden devinait difficilement l'utilité ? Non Shin n'était pas comme ça...


« Tu aimerais que je te bande les yeux pour avoir la surprise de ce que je te ferai ? » ajouta-t-il a son oreille.

Eden rougit puis hocha timidement la tête, il aimait les surprise et il savait qu'avec Shin il n'avait pas grand chose a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... EmptyVen 14 Mar - 16:31

Après qu’Eden lui ait répondu par l’affirmative, Shin glissa sa main dans les cheveux de son amant et les caressa doucement et silencieusement. Il avait l’impression de passer pour un pervers devant le jeune multimilliardaire. Celui-ci était tellement timide et gêné lorsqu’ils parlaient de sexe. C’était sûr qu’il n’allait pas en parler librement en quelques jours mais, ils étaient entre eux. Eden n’avait pas à être mal à l’aise. Il fallait qu’ils en parlent de toute façon. Ce n’était pas un sujet tabou. S’ils n’en parlaient pas, ils ne comprendraient pas l’autre et il y aurait moins de chance pour que cela se passe bien.

« Ca te gêne que je parle de ça, hein ? » commença Shin en glissant sa main qui était dans ses cheveux jusqu’à sa taille pour pouvoir le serrer contre lui et poser sa tête sur son épaule. « Je vais éviter de trop en parler alors… Mais ça ne veut pas dire que je vais moins agir… » ajouta t-il en embrassant la joue d’Eden.

Il fit descendre ses lèvres sur sa peau pour ensuite aller frôler celles de son amant. Il l’embrassa tendrement, le serrant tout contre lui. Des gens les regardèrent de travers mais tant pis. Si cela les gênait, ils n’avaient qu’à détourner les yeux. Shin continua d’embrasser Eden avant de rompre lentement le baiser pour ensuite plonger son regard dans le sien. Même s’il n’était pas réellement amoureux de lui, il l’aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des emplettes pour une soirée romantique... Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des emplettes pour une soirée romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: