Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des emplettes pour une soirée romantique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:10

Shin apparemment avait remarquer la gêne de son amant à lui répondre et passa une main dans ses cheveux. Ce geste calma Eden qui se laissa aller contre le corps de son aimé.

Le jeune garçon avait deviner juste, Eden n'aimait pas trop parler de sexe, ça le mettait un peu mal à l'aise, il ne savait pas trop quoi dire quoi répondre et trouvait que parler de ça, surtout en publique était un peu déplacer.

Mais Shin semblait le comprendre, il était si gentil et compréhensif. Le jeune garçon laissa glisser sa main le long du dos d'Eden, lui arrachant un frisson puis l'embrassa. Eden se laissa faire, toucher par toute les marque d'affection que lui montrait son amant.

Quand ils rompirent le baiser, le jeune home regarda quelques instants Shin dans les yeux avant de se blottir dans ses bras. Il avait l'impression d'être un enfant face a lui et avait envie de se faire cajoler comme tel.


"Je t'aime, tu sais..."
murmura-t-il timidement alors qu'il prenait une mèche de cheveux du garçon entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 2:22

Shin sourit, attendri par les paroles de son amant. Eden était si mignon et touchant. Comment ne pas fondre sous son charme ? L’adolescent se colla un peu plus à lui pour le serrer dans ses bras. Il se sentait si bien ainsi. Malgré que le jeune multimilliardaire soit un peu plus vieux que lui, Shin se sentait l’âme d’un protecteur pour lui. Il ne voulait pas que quelqu’un d’autre que lui le touche. Il ne voulait pas non plus qu’on lui fasse du mal. Cet homme dans le sex-shop avait dû le comprendre et en avait payé les frais en s’y frottant…

« Tu ressembles à un enfant par moment. Je trouve ça mignon. Ca me donne encore plus envie de te câliner et de te protéger. » avoua t-il, même si Eden devait s’en douter. « Je t’aime comme ça. Ne change surtout pas. » lui demanda t-il avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.

Certains n’aimeraient sûrement pas le comportement trop enfantin d’Eden mais Shin était ravi. Il se sentait utile à quelqu’un en le protégeant. Et puis son amant avait l’air si fragile, même si tout cela n’était qu’une façade et qu’il pouvait se montrer violent si jamais quelqu’un venait casser leurs petits moments de bonheur. C’était comme s’il y avait deux personnes différentes en lui. Et, bien sûr, celle que préférait Shin était la première, celle qui était en manque d’affection et qui était très touchante dans sa candeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:57

Eden était bien dans les bras de son amant, il s'y sentait en sécurité même si aucune menace ne pesait sur lui... Il rougis légèrement quand Shin lui dit qu'il le trouvait mignon ainsi. Il sourit et se serra encore plus contre lui, s'enivrant de son parfum.

« Je t’aime comme ça. Ne change surtout pas. » lui dit-il avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.

Eden regarda son amant des étoiles dans les yeux. Il savait que se "je t'aime" ne signifiait pas la même chose pour Shin que pour lui mais il voulait tellement croire que l'adolescent l'aimait d'amour...

Le jeune multimilliardaire sentait son cœur battre a tout rompre, il était tellement heureux, tellement bien en se moment que, malgré les personne, qui les regardaient de travers et faisaient des commentaires déplacés, il voulait que ce moment dure toujours...

Il porta doucement ses lèvres sur la gorge de son amant et s'y afféra a déposer une multitude de petits baisers papillons, lui adorait qu'on lui en face, Shin devrait aussi surement aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:34

Shin aimait voir cette lueur dans les yeux d’Eden. Le jeune multimilliardaire avait l’air si heureux avec lui. Cela faisait plaisir. L’adolescent se sentait utile. Et, lorsque son amant apposa ses lèvres sur sa gorge, Shin ne put que le laisser faire, fermant peu à peu les yeux pour mieux savourer les sensations qui l’envahissaient. Il aimait beaucoup cela. Un léger sourire flottait sur ses fines lèvres. Il était bien là, au soleil et surtout, contre Eden. Plus rien de compter pour lui, même les regards outrés qu’il pouvait sentir sur son amant et lui. C’était ce genre de petits moments qu’il aimait. Ils étaient remplis de simplicité et de tendresse.

« J’aime bien quand tu fais ça. » avoua t-il dans un murmure.

Il laissa Eden continuer, basculant légèrement sa tête en arrière pour lui offrir plus d’endroit à embrasser. Mais, au bout d’un moment, il se résigna à le repousser doucement. Il fallait bien mettre fin à tout cela sinon, ils allaient rester là très longtemps. Et il avait encore des achats à faire. Peut-être du champagne, bien qu’il devait y en avoir à l’hôtel. Ou alors des petits trucs à manger, des fois qu’ils aient un petit creux après le repas dans la chambre.


« Tu veux rester encore un peu ici ou on reprend nos achats ? » demanda t-il, gardant Eden tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:07

Eden entendit Shin lui avouer qu'il aimait bien ce qu'il lui faisait. Le jeune homme sourit contre sa gorge et repris ses baiser de plus belle. Mais le garçon finit par le repousser. Eden pencha la tête sur le coté, intrigué, il lui avait pourtant dit qu'il aimait ça non ? avait-il mal compris ?

« Tu veux rester encore un peu ici ou on reprend nos achats ? »

Eden sourit largement et se leva d'un bond.

"T'aura la suite une fois qu'on serra rentrer à l'hôtel" s'exclama-t-il, taquin.

Il attrapa son amant par la main et le tira jusqu'à lui pour l'embrasser passionnément. Autant finir leur petit pause avec une fin toute en beauté.

Le jeune homme, prit le sac de bougies et tendit l'autre a son amant pour pouvoir lui tenir la main.


"Bon, de quoi est-ce qu'on a besoin encore ??" demanda-t-il, plus pour lui que pour Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:14

« J’espère bien. » répondit Shin à la première remarque d’Eden.

L’adolescent se laissa attirer contre son amant et répondit à son baiser, avec autant de passion. C’était vraiment une belle et agréable journée. Il y avait beau y avoir quelques contrariétés mais elles ne parvenaient pas à casser leur petit bonheur. C’était bon signe. De plus, la journée n’était pas terminée. Ils avaient encore quelques heures avant de se retrouver seuls dans leur chambre à l’hôtel. Mais, s’ils finissaient rapidement leurs achats, ils auraient un peu de temps libre…

Le baiser prit fin. Eden lui tendit le sac provenant du sex-shop puis lui prit la main. Qu’est-ce qu’ils étaient mignons ensemble. Il leur fallait absolument un appareil photo pour immortaliser ces moments-là. Cela leur ferait de beaux souvenirs de cette île paradisiaque, de cet endroit où ils s’étaient rencontrés, où Eden avait découvert l’amour, avait savouré son premier baiser et apprécié sa première fois, où Shin était enfin redevenu libre et avait trouvé quelqu’un qui voulait bien qu’il revoit son petit frère.


« Du bon champagne. » répondit le jeune homme à la question du jeune multimilliardaire. « Pour fêter notre rencontre, notre bonheur et notre couple. » ajouta t-il en lâchant la main de son amant pour passer son bras autour de sa taille afin d’être plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:09

ils étaient beau comme ça, tout les deux, ensemble, se tenant par la main, la dans la rue. Eden ne pouvait s'empêcher de sourire, il était si... heureux, comme souvent quand il était avec Shin.

« Du bon champagne. Pour fêter notre rencontre, notre bonheur et notre couple. » Lui dit son amant.

Eden sourit.

"Si tu veux mon ange mais je peut pas te promettre que j'en boirai beaucoup, je tient très mal l'alcool..."

Eden n'aimait pas trop l'alcool mais il ferait une exception, pour Shin. Après tout il lui devait bien ça. Le garçon lui avait offert l'amour, son premier baiser, sa première fois... Eden lui devait beaucoup plus qu'un simple verre d'alcool avalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:19

« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t’obliger à boire. » promit Shin en posant un baiser sur la joue d’Eden.

Son amant lui avait déjà dit qu’il ne tenait pas l’alcool, que lorsqu’il avait trop bu, il lui arrivait de pleurer comme une madeleine. Ce serait marrant à voir mais l’adolescent l’avait déjà vu en pleurs donc ce n’était pas la peine de tester. En tout cas, lui, il pourrait boire plusieurs verres. Ce n’était pas le champagne qui allait lui faire quelque chose. Il avait déjà bu des alcools plus forts que ça. Bon, après, il avait été dans un piteux état et le mal de tête au réveil, c’était très peu pour lui. Mais il trouvait que la champagne faisait bien lors des soirées romantiques.

Tenant toujours le jeune multimilliardaire par la taille, Shin repéra la bonne boutique. Ils y entrèrent et allèrent où les bouteilles de champagnes étaient exposées. Il ne s’y connaissait pas vraiment en champagne. Tout ce qu’il savait, c’était que les prix décollaient rapidement plus le champagne était de qualité et provenait d’une bonne cuvée. Mais de là à savoir lequel serait le meilleur pour leur soirée… Et puis, il ne savait pas combien Eden voulait mettre pour acheter cette boisson. Il était vrai que même la plus chère bouteille de ce magasin ne pourrait pas le ruiner mais Shin ne voulait pas qu’il dépense une fortune pour ça.


« N’achète pas l’une des plus chères, d’accord ? C’est juste du champagne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:52

Eden sourit tendrement quand Shin lui dit qu'il ne le forcerait pas à boire. Il le savait mais le fait qu'il lui dise lui faisait plaisir.

Le jeune homme ressera sa main autour de celle de son amant. Il était vraiment prévenant avec lui et Eden aimait vraiment ça. Shin veillait toujours sur lui, comme lui veillait sur Shin mais il avait l'impression que le garçon en faisait plus pour lu qu'il n'en faisait pour lui, dans un sens il s'en voulait mais dans un autre il adorait que Shin se comporte ainsi avec lui.

"Il y a une boutique de vin un peu plus loin, on en trouvera surement là-bas." fit remarquer le jeune homme.

Et il emmena son amant dans la direction du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:07

N’y connaissant rien en vin et se doutant qu’il en était de même pour Eden, Shin préféra demander à un vendeur de venir les conseiller. L’adolescent ne cacha pas la vérité, il avoua que c’était pour une soirée romantique. Le vendeur n’eut pas l’air si choqué que ça. Il devait être habitué à voir ce genre de couple se former sur cette île. Et puis, vu le prix des bouteilles dans cette boutique, il ne valait mieux pas froisser les clients. Ce serait une perte de bénéfice tout de même. Alors l’homme les renseigna et leur désigna plusieurs bouteilles, leur expliqua les différences entre ces divers champagne. Connaissant la réputation des vins français, Shin opta pour celui venait de ce pays. Il était un peu plus cher que les autres mais son prix n’était encore rien comparé aux autres bouteilles qu’il pouvait y avoir dans cette boutique.

« Voilà, on va pouvoir retourner à l’hôtel pour le mettre au froid. » dit Shin après qu’Eden ait payé le champagne.

Il reprit la main de son amant dans la sienne et la serra entre ses doigts. Il se sentait vraiment bien. Il n’avait pas envie de cacher sa relation avec le jeune multimilliardaire. Il n’avait pas honte de préférer les hommes et affichait clairement son homosexualité. Eden n’avait pas l’air gêné par cela, au contraire. Il avait l’air heureux lui aussi. Il avait vraiment fait beaucoup de progrès depuis leur rencontre. Il était moins timide qu’auparavant tout en gardant tout de même une petite réserve qui plaisait tant à Shin. Celui-ci ne se lassait pas de voir les joues de son amant prendre des teintes rosées lorsqu’il faisait quelque chose de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:25

En retournant en direction de l'hôtel, un magasin à l'odeur particulièrement alléchante attira l'attention du jeune homme. Eden tourna la tête et a la vue du magasin s'arrêta net. c'était un de cet magasin qui vendait toute sorte de produit pour le bain et la douche. Il allait du shampoing, au baume pour le corps, aux sels effervescents et bien d'autre chose.

"Shin, je veux allé, là !" s'exclama le jeune multimilliardaire en pointant le magasin du doigts comme une petit enfant.

Et sans attendre la réponse de son amant se précipita à l'intérieur, trainant derrière lui l'élu de son cœur.

Dans la boutique une tonne d'article coloré et bariolé couvraient les rayons. Eden se précipita sur les articles pour le bain. Il choisit de grosses boules effervescentes donnant à l'eau du bain une odeur et une couleur particulière portant le nom de bombe de bain. Il en prit quelques unes chacune d'une sorte différentes puis s'arrêta devant un autre rayon au dessus duquel il était inscrit PAIN MOUSSANT. Pain ? Eden se retourna vers une vendeuse t lui demanda ce que c'était exactement.


"Oh! C'est très simple monsieur, vous n'avez qu'à le mettre dans l'eau du bain et à l'effriter, ça moussera tout comme un bain moussant." expliqua la charmante vendeuse.

Eden, émerveillé, en prit un de chaque sorte, après tout il avait les moyen.


(J'ai testé et je peu t'assuré que c'est un pur délice ^^ Le pain moussant au cacao et au miel est merveilleux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:24

( Faudra que j’essaye alors. Merci pour l’info ^^ )

Sur le chemin du retour, Shin fut arrêté net par Eden. Il regarda le magasin que son amant pointait du doigt et, avant même d’ouvrir la bouche pour dire le moindre mot, il fut entraîner dans la boutique. Il resta muet le temps que son amant fasse le tour des rayons et choisisse ce qui lui faisait plaisir. Et, voyant qu’il prenait beaucoup d’articles, l’adolescent lâcha la main du jeune multimilliardaire et alla chercher un panier pour qu’il mette tous les achats dedans. Il revint donc ensuite près de lui et lui prit les articles des mains pour les poser dans le panier, lui adressant un sourire. Lorsqu’Eden était pris d’envie d’acheter, il ne valait mieux pas l’arrêter. Et puis, il avait les moyens de se faire plaisir. C’était bien d’avoir de l’argent dans ces moments-là. Shin n’était as d’accord avec les gens qui disaient que l’argent ne faisait pas le bonheur. Cela y contribuait beaucoup.

A l’explication de la vendeuse sur les pains moussants et à l’air émerveillé qu’eut Eden en l’écoutant, Shin ne put qu’être amusé. Il tendit le panier à son amant pour que celui-ci mette un pain moussant de chaque sorte. L’adolescent n’aurait jamais osé acheté autant de choses pour le bain. Déjà parce qu’il n’avait pas autant d’argent pour lui-même et puis, dépenser des fortunes dans des choses éphémères, ce n’était pas son truc. Mais… Il devait avouer que maintenant, maintenant qu’Eden acceptait de lui acheter tout ce qu’il voulait, il avait envie d’acheter beaucoup de choses, des fois des choses qui ne servaient à rien mais qui étaient belles ou faisaient plaisir. Mais il n’aimait pas trop cette idée de profiter de la fortune de son amant. Il n’avait pas l’impression de mériter tout cela.


« Tu penses qu’on en aura assez là ? » demanda t-il pour taquiner Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:08

Eden courrait comme une fou dans les rayons, prenant tout ce qu'il trouvait amusant comme des gelées de douche, c'était fou come elles avait l'aire appétissantes mais d'après la vendeuse n'étaient pas comestibles. Dommage, pensa le multimilliardaire.

« Tu penses qu’on en aura assez là ? »

Eden sourit largement.

"Je crois qu'on va s'arrêter la pour aujourd'hui", fit il en ajoutant un savon au miel dans le panier. "je crois qu'on va pouvoir prendre un nombre considérable de bain avec tout ça."

Et il se dirigea vers la caisse en portant le panier qu'il avait prit des mains de son amant : Il se devait d'être galant avec son amant.

[Je trouve tout c'est article dans un magasin du nom de lush, ils ont un site internet mais je me souvient plus de l'adresse ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:21

Shin acquiesça à la remarque de son amant sur le nombre de bain qu’ils pourraient partager. Avec tout ce qu’il avait pris dans ce magasin, ils en avaient pour plus d’un mois en prenant un bain chaque jour. Chaque article avait l’air intéressant. Et l’adolescent avait bien envie d’essayer un pain moussant. Cela avait l’air marrant et agréable. Enfin, le choix serait difficile à faire entre les différents pains qu’Eden avait choisis. Il y en avait pour tous les goûts. Sans doute avait-il pris un exemplaire de chaque dans le rayon.

Le jeune homme ne tenta pas de reprendre le panier des mains de son compagnon. Il n’allait pas refuser un peu de galanterie. Quoique, Eden était toujours galant avec lui. C’était mignon. Le jeune multimilliardaire était vraiment très correct avec lui. Cela changeait des autres hommes et femmes riches qui se trouvaient sur cette île et qui, pour certains et certaines, maltraitaient leur esclave. Donc, Shin n’était vraiment pas à plaindre. Il devait même être le plus heureux des esclaves ici. Le plus heureux des hommes même, ex-æquo avec Eden.


« Et là, on va pouvoir rentrer à l’hôtel pour se faire pleins de câlins ? Ou tu as encore des choses à acheter ? » demanda t-il en prenant les sacs à la caisse et en prenant son amant par le bras.

[ J’ai trouvé le site ^^ Mais tous les articles sont épuisés ou alors il n’est pas mis à jour, je sais pas :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:00

[A mon avis il est plus a jour parce que ça m'étonnerait beaucoup que les magasin soit vide en plus j'en ai plein des article qui sont "épuisé"]

Eden était assez fier de ses achats, il allait adorer toutes les bain qu'il allait prendre même si avec Shin dans la baignoire il adorait déjà ça. Mais un petit plus pour rendre ça amusant serait le bienvenu, Eden adorait s'amuser et avec Shin il apprécierait encore plus.

« Et là, on va pouvoir rentrer à l’hôtel pour se faire pleins de câlins ? Ou tu as encore des choses à acheter ? » lui demanda le garçon en le prenant par le bras.

Eden réfléchit.


"Non, ça va on peut rentrer, je ne vois plus rien a acheter." déclara-t-il tout sourire.

Et ni une, ni deux, il entraina son amant hors du magasins, dans la rue marchande.


[Tu as le choix, soit tu répond ici, soit àl'hôtel, selon ce que tu veux faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:21

[ Réponse à l'hôtel lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des emplettes pour une soirée romantique...   Des emplettes pour une soirée romantique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des emplettes pour une soirée romantique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques achats pour Jun
» bern se serait pour savoir
» ~ Saeko, pour vous servir ~
» De beaux vêtements pour Kaori
» Tout enfin plus pour long temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: