Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Master-soumis [ maitre et soumission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Féminin Nombre de messages : 34
Maître de ? : Momo =Izumi a priori ^^
Esclave de ? : parsonne non mais^^quelle idée!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Master-soumis [ maitre et soumission] Empty
MessageSujet: Master-soumis [ maitre et soumission]   Master-soumis [ maitre et soumission] EmptyJeu 27 Juil - 22:02

Ce jdr est nouveau et vient d'être fini par moi car elle est parti pour deux jours!

Il n'y a pas encore d'histoire mais y en auras une prochainement:
et nous sommes 3 membres^^
'

Vous incarnez:

Un maitre

un esclave

un animal-humain

Explication:

~ Exclaves ~


Exclamation Toutes ces règles sont aussi pour vous!

Like a Star @ heaven Vous pouvez appartenir qu'a un seule maître!
Like a Star @ heaven Même si vous êtes esclave vous n'êtes pas totalement soumis car votre personnage reagit a son caractère
-Ex: sage mignon un vrai esclave
-Ex: rebelle et imprévisible , qui a était obliger d'être esclave..
[Ce ne sont que des exemples!]

Arrow Après votre Validation vous devez OBLIGATOIREMENT postez dans le magasin d'esclave.
Like a Star @ heaven C'est la que les maître viendront vous achetez.

Exclamation Vous ne pouvez en aucun cas refuser d'être acheté !

Like a Star @ heaven Mais après libre de pouvoirs vous rebellé ou non!^^

Like a Star @ heaven Vous pouvez tomber amoureux du Pet , ou être complice ou ami(e)(s)


~ Les Pets ~


Like a Star @ heaven Ce ne sont pas des chiens , ni des esclaves...Vous êtes pas une erreur biologique pour une quelque conque raison( a vous de la trouver pour votre histoire) vous avez fait l'oeuvre d'expérience sur l'être humain , avant de devenir moitié chat , moitié humain!

Like a Star @ heaven Vous avez des oreilles de chat et une queue de chat.

Like a Star @ heaven Vous parlez le langage humain et sont la que pour être le jouet du maître!

Like a Star @ heaven Après votre Validation par un Admin ou Modo , vous devez allez posté OBLIGATOIREMENT dans le magasin des Pets!

Exclamation Si vous êtes acheté par un maître vous ne pouvez pas refuser!
Like a Star @ heaven Vous pouvez être rebelle ou non.

Like a Star @ heaven Vous pouvez être d'amitié avec l'esclave.

Like a Star @ heaven Vous pouvez effectuer les taches ménagères..

Like a Star @ heaven Mais vous ne faites pas tout le boulot c'est a l'esclave.

Like a Star @ heaven Vous être traiter comme un chat humain, donc si vous tombé malade vous irez chez le vétérinaire ^^'

Exclamation L'avatar doit être de ce genre la!
Master-soumis [ maitre et soumission] Catgirlthumbuu7


~ Les Maîtres ~


Like a Star @ heaven Vous avez le droit a UN esclave et/ou (a votre choix) UN pet!

Like a Star @ heaven OU seulement un Pet.

Like a Star @ heaven Libre a vous d'en faire ce que vous voulez...

Like a Star @ heaven Vous n'avez en AUCUN cas le droit de tuez votre esclave ou votre pet!

Like a Star @ heaven Si vous prenez un Pet ,il ne vous servira pas... enfin pas pour tout , le pet est la pour assouvir ( selon son caractère) a vos envie personnel ou vos fantasme ainsi a quelqu'un a qui parler car c'est avant tout un humain qui parle!

Like a Star @ heaven Vous n'avez pas le droit de les revendrent au magasin , ni a votre amie ou colocataire etc...

Like a Star @ heaven Vous ne pouvez pas changer d'esclave ou de Pet...

Like a Star @ heaven Vous devez travailler pour gagner de l'argent.(vous n'y allez pas tout les jours...biensure... Rolling Eyes )

Like a Star @ heaven EX si qu'elqun veut passez un casting vous devez aller la bas... , pareille si un Pets est emmenez au véto.. voila^^


Like a Star @ heaven Les maîtres on un niveaux sociales differents selon leur passé...Ceux qui son assez pauvre iront dans appartement du quartier et pour les plus riches dans appartement chics la ville! C'est obligatoire! Mais riche ou pauvre vous pouvez allez en ville ou dans le quartier... c'est seulement pour les Appartement..

Like a Star @ heaven POur votre métier si vous êtes acteur vous pouvez tournez des scènes avec votre pet ou esclave mais il faudrat demander au directeur!

Like a Star @ heaven Vous pouvez les emmaient sur les plateaux ou sur les scènès de concerts quand vous chanter ou autres métiers !! Mais gare a vous si il s'enfuit!

Like a Star @ heaven Si vous cherchez un caractère spéciale, demandez de faire un Rp spéciale dans le magasin Pet ou esclave dans la partie Hors-jeu "demande de RP"!

Voici le lien:http://master-soumis.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Master-soumis [ maitre et soumission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukujuu [YUKI /YAOI HENTAI] soumission et domination
» Cherche un maître Oo
» Recherche Maitre
» Un maître tii-gen siouplé =)
» Zora attent son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: